12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:56:45
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395153 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 24 Septembre 2012 à 09:34:54 »

Grrrr j'ai écrit un super long poste et tout c perdu avec l'orage qui a fait beuguer le wifi!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 24 Septembre 2012 à 09:35:41 »

Merci pour le mp chouchou, je t'en ai envoyé un aussi Bisou

Pour les couches, en effet ça te fait un sacré boulot...
Ici en lavant direct j'ai pas de soucis d'odeurs du tout.

Les voiles papier je les jette si caca sinon je les lave avec les couches.
J'ai seulement deux couches en polaire donc je les garde pour la nuit mais je le se en racheter car c'est vrai que c'est trop bien !

Bon  je vous laisse je dois mettre les filles au bain !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10187 le: 24 Septembre 2012 à 09:36:15 »

Cinz ta voiture est 5 porte?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 24 Septembre 2012 à 09:41:48 »

Pk tu ne prend pas les axiss pour ne pas te casser le dos?? Nous au départ on a choisi les recaro young sport aussi! Il avais l'air top à part le manque d'inclinaison... Puis finalement les axiss qui étai hors de prix avant son finalement moin chère avec la reduc jumeau et l'offre auber! Et Même si tu a un bb9 près de chez toi il ne sont qu'à 229€ moins 20% pour les jumeau donc moin de 200 le siege ! Enfin je dit sa juste pour te donner des idée lol car les recaro sont très bien aussi c'etai notre chois de départ! C'est vrai qu'il font 123 mais bon nous on c'est dit qu'après le axiss il iron dans un rehausseur avec dossier (sa coûte une misère) surtout on voit la nièce qui arriver à un certai âge ne couler plus aller dans sont gros siège auto  ou elle ne voyer pas bien la route acquise le la têtière ect!!! Elle se senter un peu angonsser koi du coup elle est passer en rehausseur dossier alors que sont siège était un 123
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 24 Septembre 2012 à 09:45:52 »

La plui c arrêter j'ai finalement mis Lolo à la crèche c'etai au tour de ld mais il est trop malade! Je le garde avec moi... Sa fait 2 jour qu'il a de la fièvre je sais pas trop quoi fair... Je rappèlerai bien la pédiatre mais elle va alluciner je les appeler presque 10 fois cette semaine et elle a déjà vu les gar 5 fois en 10 jour!!! Elle vas penser que j'abuse
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 24 Septembre 2012 à 10:02:53 »

Ca ne peut pas être les dents? les pauvres, quand même ils ramassent.
Ici j'ai fait un chek sur souricette hier soir, ben je pense que je comprends un peu mieux les nuits pourries: 2 de sorties en bas, une qui pointe, et les 4 incisives du haut qu'on voit par transparence!
Méga orage comme pour toi Gabrielle. D'ailleurs dans l'histoire on a perdu la télé, le Time capsule (= disque dur extérieur/serveur de la maison) et l'ordi fixe, et la WII. Génial 
Je poste depuis le portable avec le wifi. Heureusmeent que mon super mari organisé de la mort qui tue a un deuxième disque dur jmais branché au cas où avec toutes nos données. La dernière sauvegarde n'est pas trop ancienne....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 24 Septembre 2012 à 10:04:10 »

Et j'ajoute que c'est très impressionnant d'entendre le tonnerre en même temps qu'on voit l'éclair.
Chouchou, contente que les couches te conviennent Sourire
J'espère qu'ils vont être un peu plus zen aujourd'hui.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10192 le: 24 Septembre 2012 à 10:06:26 »

Waouh Merci Doudou !!!

Alors le spectacle c'était très sympa !! j'ai bien rigolé ! Je m'attendais pas à ça mais en fait elle a pas fait énormément de sketch, y'a eu pas mal de coupure avec des chorés, des parodis (liée au spectacle et à ce qu'elle racontait) du coup c'était assez diversifié !
Heureusement que j'étais dans le ciné et pas à bercy parce que je me demande bien ce qu'ils voyaient les pauvres, c'est tellement grand !
Voilà j'ai terminer la journée en beauté, en même temps c'était pas dur de faire mieux  Roulement des yeux

En tout cas encore merci pour vos pensées à toutes !  Bisou

ben qu'est ce qu'il y a eu ma belle?
oh rien de spécial

oui mais ca a du te miner vu que tu en parles a demi mots  raconte moi, ca te fera du bien d'en parler!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10193 le: 24 Septembre 2012 à 10:08:32 »

Coucou les filles !

Waouh Chouchou super nuit !! heureusement d'ailleurs parce que vu ta journée d'hier vallait mieux que tu dormes un peu !

Isa sympa le w.e mais je comprends que le réveil soit difficile ! Esperons que ta semaine soit plus calme pour que tu te reposes un peu !

Twins ça va mieux? Et ta nuit pas trop dure?

Ici aussi il pleut aussi!
J'avais prévu d'aller essayer les sièges auto avec les loulous pour voir comment ils sont dedans parce que je pense que je vais prendre le recaro au final. Il est isofix et sur amazon pour 2achetés avec la housse éponge ça revient à 451euros alors que chez Aubert avec la promo du moment ça me fait 478euros juste les 2sieges auto. Mais bon je vais voir parce que pour l'instant Olivia rentre encore dans le cosy donc chez Aubert ça peut me faire étaler mes dépenses.. à voir

Cet après midi rdv chez le doc pour la visite et les vaccins. J'appréhende un peu parce qu'ils sont déja enrhumé et entre le temps pourri et les vaccins j'ai peur que ça s'arrange pas..
Enfin on verra bien.

Bon allez je vais prendre mon pti dèj

a+

mais tu avais pas dit que les recaro ils étaient pas bon?

met leur un suppo tu évitera le pire  Clin d'oeil

bon petit dej!!
nan c'est le renolux 360 qu'est mauvais
le recaro j'ai pas trouvé le crashtest mais deja il a un systeme isofix
ce qui m'embetait avec celui là c'est qu'il y a juste une légère inclinaison de 30° mais il est en groupe 1/2/3 donc je vais voir s'ils sont bien dedans et si ça va je prends celui là

entre toutes ces marques... je m'y perds!
c'est vrai que l'inclinaison est importante surtout si ils dorment en voiture.
à l'époque de ma mere, ils étaient tous inclinables pour qu'ils puissent dormir confortablement.
oui teste on sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 24 Septembre 2012 à 10:10:45 »

Ouuaaaoouu il assure ton mari!! C'etai un geek dans vie entiererieu!!! et ouaaaaoouu souricette vas se transphormer en requin!!!! Je ne sais pas trop si c'est les dent car j'ai l'impression de ne rien voir!!!! En faite je ne sais même pas a quoi sa doit ressembler,.... Pour Lolo c'est apparu d'un coup hop une petite pointe blanche alors bon je ne sais pas trop ... La bronchio sa donne de la fièvre?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10195 le: 24 Septembre 2012 à 10:14:00 »

Merci pour le mp chouchou, je t'en ai envoyé un aussi Bisou

Pour les couches, en effet ça te fait un sacré boulot...
Ici en lavant direct j'ai pas de soucis d'odeurs du tout.

Les voiles papier je les jette si caca sinon je les lave avec les couches.
J'ai seulement deux couches en polaire donc je les garde pour la nuit mais je le se en racheter car c'est vrai que c'est trop bien !

Bon  je vous laisse je dois mettre les filles au bain !

pour la polaire, en fait j'ai envoyé ma mere m'acheter du tissu polaire, elle m'a pris le premier prix 4.90€ le metre et j'ai découpé de la taille du papier plusieurs morceaux. du coup ca m'a pas couté bien cher, et ce qui me restait en chute je m'en sers de lavette pour les fesses et le visage, les plus petites pour le visage, les plus grandes pour les fesses  Clin d'oeil

la polaire je la lave rapido et quand yen a assez je lave avec les couches.

pour le lavage des couches, finalement, en étant organisée je m'en sors facilement je trouve, le seul petit hic c'est que ca seche pas trop vite, jhésite a les mettre dans la machine et mettre juste pour le mode essorage... a voir  Clin d'oeil
je le fais pendant le bib des petits de tout essorer et étendre.

mais bon apres je suis hyper organisée, sans ca ma maison ressemblerait a rien, j'aurai du linge partout, ce ne serait pas vivable  Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10196 le: 24 Septembre 2012 à 10:16:56 »

La plui c arrêter j'ai finalement mis Lolo à la crèche c'etai au tour de ld mais il est trop malade! Je le garde avec moi... Sa fait 2 jour qu'il a de la fièvre je sais pas trop quoi fair... Je rappèlerai bien la pédiatre mais elle va alluciner je les appeler presque 10 fois cette semaine et elle a déjà vu les gar 5 fois en 10 jour!!! Elle vas penser que j'abuse

si tu t'inquiete appelle ca sert a rien d'angoisser  Clin d'oeil
en tout cas c'est bien d'avoir une pédiatre dispo comme ca! moi le mien je dois prendre rdv 3 mois a l'avance pour une visite mensuelle, s"ils sont malade chez le généraliste! et je peux te dire que meme pour un rhume le généraliste me recoit et me rassure sans soucis sans me prendre pour une folle. avec ld et sa bronchiolite, tu peux pas te permettre d'attendre que ca empire et puis en étant préma j'avais entendu dire qu'ils étaient plus fragile.

ici ca y est il pleut !!
mais bon pas des litres non plus.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10197 le: 24 Septembre 2012 à 10:17:56 »

Ca ne peut pas être les dents? les pauvres, quand même ils ramassent.
Ici j'ai fait un chek sur souricette hier soir, ben je pense que je comprends un peu mieux les nuits pourries: 2 de sorties en bas, une qui pointe, et les 4 incisives du haut qu'on voit par transparence!
Méga orage comme pour toi Gabrielle. D'ailleurs dans l'histoire on a perdu la télé, le Time capsule (= disque dur extérieur/serveur de la maison) et l'ordi fixe, et la WII. Génial 
Je poste depuis le portable avec le wifi. Heureusmeent que mon super mari organisé de la mort qui tue a un deuxième disque dur jmais branché au cas où avec toutes nos données. La dernière sauvegarde n'est pas trop ancienne....

ooops! c'était prévu que ca pete a ce point? parce que dans ce cas la moi perso je coupe tout.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10198 le: 24 Septembre 2012 à 10:19:30 »

Ta bien de la chance nous c'etai le déluge!!! Et punaise je me sui caguer se matin quand sa à Peter le tonnerre tellement c'était fort ça réveiller ld!!!!!! J'ai cru que j'aller chialer!!! J'ai une peur bleu de l'orage depuis toute petite.....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10199 le: 24 Septembre 2012 à 10:20:38 »

Ouuaaaoouu il assure ton mari!! C'etai un geek dans vie entiererieu!!! et ouaaaaoouu souricette vas se transphormer en requin!!!! Je ne sais pas trop si c'est les dent car j'ai l'impression de ne rien voir!!!! En faite je ne sais même pas a quoi sa doit ressembler,.... Pour Lolo c'est apparu d'un coup hop une petite pointe blanche alors bon je ne sais pas trop ... La bronchio sa donne de la fièvre?

souricette pirhana en devenir   celle la est vraiment épatante!!

pour la bronchiolite, le fait de forcer pour respirer peut les faire transpirer, s'il a de la fievre découvre le un peu ca fera sans doute baisser la température  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: