12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 15:23:05
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395059 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10155 le: 23 Septembre 2012 à 14:50:28 »

Au fait, Joyeus Anniversaire Cin'z!
Merci Gabri !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10156 le: 23 Septembre 2012 à 14:52:13 »

Joyeux anniversaire cinz!!!!!!  Bisou

Au faite pour ta recette au parmesan: c'est du lait cru le parmesan non? Je le fait cuire avant non?
Merci Gabrielle !!
Ben j'ai mis du parmesan que j'ai rappé donc il était au lait cru mais vu que je l'ai mis dans la purée pendant qu'elle réchauffait, ça a fondu. Et puis j'en ai mis vraiment très peu pour essayé.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10157 le: 23 Septembre 2012 à 14:52:42 »

Joyeux anniversaire Cinz'  Bisou
Merci Slow !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10158 le: 23 Septembre 2012 à 14:54:46 »

Coucou les filles !

merci pour vos messages c'est très gentil !! Souriant

Ce soir je suis invitée à voir la retransmission en direct du spectacle de Florence Foresti par une amie, j'ai hate !

bonne journée à toutes !
 Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 23 Septembre 2012 à 14:57:03 »

Coucou les filles !

Ce soir je suis invitée à voir la retransmission en direct du spectacle de Florence Foresti par une amie, j'ai hate !

bonne journée à toutes !
 Bisou

Jadoooooore!!!! Profite bien Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10160 le: 23 Septembre 2012 à 15:08:17 »

Coucou les filles !

bonne journée à toutes !
 Bisou

oui moi aussi je l'aime bien ! je vous dirais comment c'était!
merci

Jadoooooore!!!! Profite bien Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10161 le: 23 Septembre 2012 à 15:27:04 »

TWIN je ne sais pas pour toi mais ici chèvre patate douce épinard n'a pas eu un franc succès......Triste en plus je ne sais pas pk ld refuse de manger tout se que je lui propose depuis 2 jour!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10162 le: 23 Septembre 2012 à 18:12:52 »

Coucou les filles   !

Oh la la ces vilains rhumes...
J'espère que vous allez tous vous retaper bien vite et pouvoir vous reposer. Avec ces variations importantes de température pas étonnant.

Joyeux anniversaire cinz ! Souriant

Bravo pour les nou elles dents. Ici toujours rien.

Chouchou j'espère que ta convalescence se poursuit. D'accord avec twins : tu aurais pu éviter d'aller faire les courses avec 3 enfants un samedi ! Triste

Ici retour de week end... On a bien fait la fete :  On s'est couchés à 5h du mat !
Un Peu dur cet après midi !

Gabrielle, moi aussi j'aurais bien aimé me faire opérer de la myopie mais mon ophtalmo est contre 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10163 le: 23 Septembre 2012 à 18:27:37 »

Coucou les filles   !

J'espère que vous allez tous vous retaper bien vite et pouvoir vous reposer. Avec ces variations importantes de température pas étonnant.

Chouchou j'espère que ta convalescence se poursuit. D'accord avec twins : tu aurais pu éviter d'aller faire les courses avec 3 enfants un samedi ! Triste

Ici retour de week end... On a bien fait la fete :  On s'est couchés à 5h du mat !

Gabrielle, moi aussi j'aurais bien aimé me faire opérer de la myopie mais mon ophtalmo est contre 

c'est pas le fait de faire les courses qui m'ont fatigués mais le retour a la maison...
heure de repas, les enfants sur les nerfs, les couches a changer, a laver, bref le fait de courir en rentrant sinon j'ai rien porté du coup c'est ma soeur qui a tout fait.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10164 le: 23 Septembre 2012 à 18:28:17 »

Coucou les filles   !

c'est cool si tu t'es bien amusée! ca fait plaisir!!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 23 Septembre 2012 à 18:38:32 »

Coucou les filles !

bonne journée à toutes !
 Bisou

amuse-toi bien !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10166 le: 23 Septembre 2012 à 18:39:53 »

TWIN je ne sais pas pour toi mais ici chèvre patate douce épinard n'a pas eu un franc succès......Triste en plus je ne sais pas pk ld refuse de manger tout se que je lui propose depuis 2 jour!!!!!

ça n'a pas plu aux filles non plus...  peut-être parce que j'ai mis du Chabichou et que ça a trop de goût ? ou à cause du nez bouché ? je referais une tentative...
zut alors ! les loulouttes d'Isa ont adoré pourtant !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10167 le: 23 Septembre 2012 à 18:41:29 »

Coucou les filles   !

ah, je trouvais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes news ! j'avais oublié que vous partiez pour l'anniv d'un pote !
j'imagine que tu dois être fraîche... 5h du mat !!! en fait, on aurait dû te laisser ls filles : on aurait pu dormir ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10168 le: 23 Septembre 2012 à 20:07:16 »

Coucou les filles   !

ah, je trouvais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes news ! j'avais oublié que vous partiez pour l'anniv d'un pote !
j'imagine que tu dois être fraîche... 5h du mat !!! en fait, on aurait dû te laisser ls filles : on aurait pu dormir ! 

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10169 le: 23 Septembre 2012 à 21:45:28 »

coucou!!

les petits m'ont fait la misere en rentrant de salon à 12h30 et en fait ils ont pleuré non stop jusqu'à 19h30 pour jaelys et 20h30 pour joris....

j'en peux plus.

j'ai lavé les couches de marinette pour pouvoir les utiliser au plus vite! challenge réussi on les teste pour cette nuit, les ultrafits 
je leur ai meme fait de la place sous la table a langer et je suis arrivée a mettre toutes mes couches!  ben j'en ai 54 de couches, de quoi faire un bon roulement!

du coup j'ai fait 3 machines je peux plus apres j'ai tout trié par taille et rangé le linge qu'on m'a tres tres gentiment donné. 

ma soeur m'a donné un sacré coup de main, elle était ko elle aussi.elle est sorti voir un nouveau chéri.

j'ai tout préparé pour demain, bib, dosette de lait, me restera juste a plier le linge des petits qui est en train de sécher dans le seche linge mais je le ferai demain matin trop ko pour continuer ce soir...

moi je me pose a peine pour manger des pates en sauce de ma maman sautées a la poele!

sinon ben ca gratte.... je pense que ca veut dire que ca cicatrise  Clin d'oeil demain normalement on enleve les points. j'espere que ca sera plus joli au final que la parce que ca me fait flipper un max cette histoire...

je ne prend plus d'ibuprofene depuis ce matin et aucunes douleurs sauf quand les petits me donnent des coup dans le nombril mais bon ca passe rapidement dans l'ensemble.

bonne soirée les filles!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: