coucou les filles !
me voilà de retour entre deux rendez-vous !
ça fait du bien de flâner en ville... je ne sais même plus quand c'était la dernière fois !
bon là c'était du vite fait... j'ai regardé quelques vitrines mais rien acheté ! ça sera pour la prochaine fois...
je me suis juste fait mal à regarder les petites chaussures de fille... il y en a des trop belles ! mais 80 euros la paire de chaussures sacahant qu'au début il faut changer tous les 3 mois, c'est abusé !!!!
sinon super nouvelle : mes veines sont presque comme neuves !!!!
il va juste me faire des micro-scélorose pour mes varicosités inesthétiques !
J'ai vu aussi mon super échographiste (même cabinet que l'angiologue), il était très content de me voir, il m'a demandé plein de nouvelles des filles. Je lui ai donné une photo "plus nette que l'échographie" et il était très touché ! c'est pas si souvent d'avoir affaire à des médecins vraiment humains.
gabrielle, la recette patate douce épinard chèvre, je l'ai fait une fois sans chèvre (avec du fromage blanc à la place, c'est moins goutu mais bon quand même) sinon il faut prendre du chèvre frais (genre petit billy, chavroux)
pour les épinards, moi aussi je prends des surgelés. hachés ou en branches peu importe vu que tu mixes tout ensuite !
pour la viande, nous on n'a pas commencé. La pédiatre dit d'attendre 9 mois et ça m'arrange bien car en effet c'est alors bien plus compliqué pour préparer...
ce que je faisais pour mes grands c'est que je préparais à l'avance mes ports de légumes et je hachais ma viande au dernier moment (je prenais notre viande à nous en faisant attention de ne pas saler et de ne pas faire "frire" et je mélangeais aux légumes. sinon avec le babycook je faisais cuire la viande blanche à la vapeur avec les légumes.
le plus pratique, c'est de prendre des escalopes de poulet que tu portionnes et tu peux les congeler crues. idem avec le filet mignon de porc ou des morceaux de gigot d'agneau. avant 1 an il vaut mieux ne pas donner trop de jambon car c'est bourré de sel et d'additifs.