coucou les filles,
bon j'ai vraiment de + en + de mal à vous lire....
en ce moment les journées passent à une allure folle et je n'ai même plus le temps de me poser..
Hier soir, Léonie avait encore 39° et malgré le doliprane elle avait encore bien mal. elle n'a pas arrêté de pleurer de 21h à minuit, même dans les bras, même au sein, rien à faire elle avait vraiment mal ma pauvre chérie....
du coup elle a dormi avec nous et ce matin ça va un peu mieux; plus de fièvre et l'appétit revient doucement. J'espère que ça va aller car ce week-end on s'en va faire la bamboula dans un gîte à côté d'Auxerre pour les 50 ans d'un ami.
d'ailleurs, il faut que je commence à faire les valises car demain je n'aurai pas le temps.
Chouchou, je suis contente de lire que la douleur se tasse.
tes enfants ont bien profité !
Gabribulle, tes gars continuent sur leur lancée ! c'est clair que Teddy Rinner a du souci à se faire !
Kath, c'est une très bonne idée ce petit séjour en Ardèche, ça va vous faire un bien fou !
Félicitations aux nouveaux dentés !
alors Lauriane est la première à avoir trois dents ! Franchement, j'espère que Léonie sera la prochaine...
Gabrielle, j'espère que vous allez réussir à vous débarrasser de ces bronchiolites à répétitions...
Marinette, chouchou,
en effet le fait que certaines ont repris le boulot et que mon congé maternité est terminé me font réaliser que le compte à rebours a commencé...
C'est vrai que j'appréhende beaucoup. Pas tellement pour la séparation car je sais qu'elles se plaisent bien à la crèche et que ça me fera du bien de reprendre une vie professionnelle mais c'est surtout l'organisation qui m'angoisse. La je suis à la maison toute la journée et je n'arrête pas entre les lessives, les courses, les devoirs, les activités, le ménage (et encore la TISF vient de temps en temps), le rangement, la cuisine... je n'ai toujours pas eu le temps de ranger mes photos. ni de trier mes recettes de cuisine. je ne vois pas les journées passer, c'est terrible.
Ici mon chéri prend sa part de tâches ménagères.... mais il n'est pas beaucoup là ! le matin il part à 6h30 et ne rentre pas avant 19h30 donc c'est moi qui doit gérer toute seule. Je m'arrange toujours pour que tout soit prêt quand il rentre à la maison : les enfants en pyjamas et on est prêts à se mettre à table. Après c'est lui qui débarrasse la table et range la cuisine pendant que je vais donner la dernière tétée et coucher les enfants. le matin il lance le sèche-linge. le week-end il fait un peu de ménage et plie le linge, va faire quelques courses. Il fait prendre le bain aux filles seulement le week-end et encore bien souvent il s'occupe plutot des gars et moi des bébés, ça va plus vite. On a l'impression de toujours courir après le temps....
ça peut paraître peu par rapport à ce que font vos chéris mais vu ses horaires, on peut difficilement faire autrement.
Quand j'aurai repris le travail, ça va être hard.Il va falloir que je m'avance un max les jours où je ne travaillerai pas. Il va essayer de prendre un train plus tôt le lundi soir pour être là vers 19h, ce qui m'aiderait bien... mais pas sur qu'il y arrive tout le temps...
donc oui, ça me travaille....
bon voilà, j'ai écrit un pavé et il est déjà l'heure de l'école !
zut, je n'ai pas fait la moitié de ce que je devais faire aujourd'hui....