11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:45:37
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401031 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 07 Septembre 2012 à 11:46:11 »

par contre je pars tricoter quelques rangs avant que les bb veuillent se nourrir Roulement des yeux et que je parte chercher ma 2ème Roulement des yeux et me nourrir moi même Roulement des yeux bon donc 2 rangs quoi Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 07 Septembre 2012 à 11:46:46 »

Cc les mamoune dzl pas lu mon retard je suis au radar! Nuit catastrophe pour nous! On c pas vraiment se qui c passer mais Lolo à fais des crise toute la nuit! Il avait le nez bouchez et donc n'arriver plus à respirer avec sa susu donc il hurler il est devenu tout rouge et tout chaud je l'ai donc pris dans le lit avec moi mais rebellote sa à recommencer il c mis à hurler on a essayé de le bercer pou le rendormir mais rien n'y fesai je lui ai laver le nez vers 3heure du mat puis il a réussi à se rendormir 45 minute mais il c re réveiller en hurlant impossible de le rendormir on lui a donner du doliprane il c rendormi vers 5h juska 7 et la réveil définitif de tout le monde!!!!! Je suis carrément dans le pâtée!!!

mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces bébés qui nous font la misère la nuit Huh?
ici, pas de crise, mais réveil à 00h20 de Chloé (et je ne sais pas vraiment pourquoi... je lui ai donné un mini bib de 120ml), je ne me suis rendormie que vers 1h30 grâce à un cachet  Roulement des yeux, puis 4hquelque chose encore Chloé et là, c'est son père qui s'est levé... pfffffiou, c'est vraiment usant ces nuits entre-coupées (et encore, moi, c'est pas 20 réveils par nuit pour la susu...)

c'est clair que pauvre gabrielle.... la susu ils l'oublie les miens en général
ici on dirait qu'ils font des cauchemards, ca hurle sans raison

tu as de la chance twin que ton mari t'aide Clin d'oeil

de la chance... hum, oui et non !  Clin d'oeil
oui, car par rapport à toi qui est seule, j'ai quelqu'un qui se lève une fois sur deux pour les réveils nocturnes, et que ça limite la casse niveau fatigue... et idem pour toutes les corvées : divisées par 2 !
non, parce que je l'ai choisi comme ça !   je suis une féministe plus que convaincue : je ne vois pas pourquoi je passerais plus de temps à faire le ménage ou à m'occuper des enfants que lui. on travaille tous les 2, alors on partage aussi les corvées. un mari qui met les pieds sous la table et ne fait rien à la maison... ben j'aurais préféré être seule !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 07 Septembre 2012 à 11:48:14 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 

elle est INCROYABLE !!! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9048 le: 07 Septembre 2012 à 11:49:07 »

par contre je pars tricoter quelques rangs avant que les bb veuillent se nourrir Roulement des yeux et que je parte chercher ma 2ème Roulement des yeux et me nourrir moi même Roulement des yeux bon donc 2 rangs quoi Roulement des yeux
Bon tricot Chrys!
On attend les photos! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9049 le: 07 Septembre 2012 à 11:50:33 »

cinz, j'espere que ta reprise va bien se passer.

moi aussi ca ne me plait pas en étant vendeuse qu'on marchande lorsque je vends des trucs sur le net.

l'autre jour, j'ai demandé pour des habits pour joris, je lui ai tout pris a la fille, je voulais savoir combien de fdp et finalement elle m'a fait un prix direct  Clin d'oeil mais a la base c'est pas ce que je demandais.

merci twin c'est gentil  Clin d'oeil mais joris rentre juste dans le 12 mois dejà  Roulement des yeux

tiens d'ailleurs, j'ai 2 petits pantalons plutôt gars en 9 mois : est-ce que ça peut t'intéresser (et est-ce que Joris rentre encore dedans ?  ) ?
(je te les donne, hein ! et si ça peut t'intéresser, c'est pareil, ça se négocie pas)

on devrait faire une équipe de basket avec Joris, Alexis et Célian ! c'est incroyable... du 12 mois !!! 

Tu sais les miens sont nés tôt ils ont 7 mois 1/2. Mais c'est vrai que Alex ne vas pas tarder à passer au 18 mois (dans 2-3 semaines je pense) surtout pour les bodies et certains pyja.
Ici aussi on est au 12 mois Sourire

et pourtant tes loulous sont plus petits que mes miss... (mais plus gros je crois ?) ils sont en couches jetables ou en lavables?
moi le 12 mois, c'est juste pour les pyjs, pour le reste, encore un peu de 6 mois et du 9 mois.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9050 le: 07 Septembre 2012 à 11:51:09 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol

T'inquiète, moi non plus je n'avais pas compris!
ah ba je me sens moins bête 
bon alors vous 2 ok vous êtes arrivées en route sur le fil, mais Slow quand même elle l'avait expliqué déjà son pseudo! Pfff t'as pas repris tes neurones ou quoi Huh?

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 07 Septembre 2012 à 11:52:21 »

Coucou,

Après, je suis allée courir pendant 1/2 h. Ce n'est pas beaucoup mais ça fait du bien! J'espère tenir ce rythme de course le vendredi, ce serait bien!

Mon créneaux pour courir sera aussi le vendredi ! Mais bon, là, rentrée oblige, j'ai comme qui dirait un peu de taf et pas trop de temps pour moi (sauf pour le forum Tire la langue).

A +
C'est marrant! Courir c'est pas du tout, mais alors pas du tout dans mes projets! Souriant

on est 2 alors !  faudrait me payer très cher pour que j'aille courir...
et 30 min, même en rêve, je n'y arriverai pas...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 07 Septembre 2012 à 11:53:49 »

Bon tricot Chrys!
oui, des mois qu'on attend les photos de tes oeuvres !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 07 Septembre 2012 à 11:55:27 »

bon, je suis encore au chômage technique sans mails aujourd'hui... ils abusent grave là ! 
j'ai quasi plus rien à faire... et je n'imagine pas la quantité de mails qui vont me tomber dessus quand ça va remarcher ! va falloir ramer pour absorber tout ça...  Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 07 Septembre 2012 à 13:02:37 »

Bon tricot Chrys!
oui, des mois qu'on attend les photos de tes oeuvres !
Tes œuvres, faut pas pousser j'ai pas assez de temps pour les "tes" Roulement des yeux par contre hier j'ai ENFIN fini une veste mais pas mis les boutons donc dès que c'est fait je vous mets une photo Clin d'oeil mais ne vous attendez pas à un chef d'œuvre, elle est très simple Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 07 Septembre 2012 à 13:03:15 »

bon, je suis encore au chômage technique sans mails aujourd'hui... ils abusent grave là ! 
j'ai quasi plus rien à faire... et je n'imagine pas la quantité de mails qui vont me tomber dessus quand ça va remarcher ! va falloir ramer pour absorber tout ça...  Roulement des yeux
Rrrho t'as raison c'est bien la nouvelle technologie...quand ça marche
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 07 Septembre 2012 à 13:12:15 »

Rrrho t'as raison c'est bien la nouvelle technologie...quand ça marche

mouais... c'est bien pratique quand ça marche, mais on ne sait plus travailler sans !  Tire la langue
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9057 le: 07 Septembre 2012 à 13:18:16 »

cinz, j'espere que ta reprise va bien se passer.

moi aussi ca ne me plait pas en étant vendeuse qu'on marchande lorsque je vends des trucs sur le net.

l'autre jour, j'ai demandé pour des habits pour joris, je lui ai tout pris a la fille, je voulais savoir combien de fdp et finalement elle m'a fait un prix direct  Clin d'oeil mais a la base c'est pas ce que je demandais.

merci twin c'est gentil  Clin d'oeil mais joris rentre juste dans le 12 mois dejà  Roulement des yeux

tiens d'ailleurs, j'ai 2 petits pantalons plutôt gars en 9 mois : est-ce que ça peut t'intéresser (et est-ce que Joris rentre encore dedans ?  ) ?
(je te les donne, hein ! et si ça peut t'intéresser, c'est pareil, ça se négocie pas)

on devrait faire une équipe de basket avec Joris, Alexis et Célian ! c'est incroyable... du 12 mois !!! 

Tu sais les miens sont nés tôt ils ont 7 mois 1/2. Mais c'est vrai que Alex ne vas pas tarder à passer au 18 mois (dans 2-3 semaines je pense) surtout pour les bodies et certains pyja.
Ici aussi on est au 12 mois Sourire

et pourtant tes loulous sont plus petits que mes miss... (mais plus gros je crois ?) ils sont en couches jetables ou en lavables?
moi le 12 mois, c'est juste pour les pyjs, pour le reste, encore un peu de 6 mois et du 9 mois.
Ils sont en jetables!
En fait c'est parce que je zappe la taille 9 mois et quand je change pour bodies et pyj, je change tout et mets en cartons!
Les pantalons en 6 mois sont trop serrés à la taille
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 07 Septembre 2012 à 13:37:06 »

ah oui, si j'ai tout compris, les couches lavables, ça fait un gros popotins ! 
eh ben, ils poussent bien tes loustics Slow !  Clin d'oeil
le 1 an, c'est encore trop grand pour mes loulouttes, à part pour les pyjs (on y est depuis plus d'1 mois).
Tshirt, 9 mois (mais le 6 passe encore avec certains), robes en 6 et 9 mois, bodies idem, pantalons en 6 mois...
on finit par croire que nos bébés sont difformes ! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9059 le: 07 Septembre 2012 à 13:38:18 »

coucou les mamans!!

alors hier surprise! un sms d'un amie qui me demande des explications suite a une restriction de sur fb.
apres de longs sms, tellement long que c'était des mms, ben elle a compris que son comportement avec moi n'a pas été cool, malgres le fait qu'elle ai eu une vie perso.
son excuse du début ca a été "mais sur fb je voyais que ca allait" oui mais non j'étale pas ma misere sur fb.

bref on a discuter longuement finalement et elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer des habits de sa fille pour la mienne  Clin d'oeil du coup je suis contente.

sinon ben j'ai mes trucs qui sont arrivés mardi, et wouah! j'en peux plus!! ca me fait souffrir un max, j'ai l'impression c'est l'aïd et qu'on a égorgé un mouton dans mon shorty fada! (bon je sais c'est dégueu! mais c'est pour que vous compreniez la grandeur de la chose...) en espérant que cette fois ci ca ne dure pas et que ca s'arrete car si ca dure un mois, à ce rythme la les filles, je ne serais plus parmis vous.

Pleurs t'exagères quand même Pleurs
tu as changé de pilule?

oui je suis sous trinordiol en c emoment, mise a part les migraines depuis leur arrivée et le flot... ca roule, en espérant que ca s'arrete!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: