11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:58:13
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401232 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 07 Septembre 2012 à 08:36:18 »

ah zut pour G.  
j'espère que ça ira mieux demain ! déjà il a envie d'y retourner c'est bon signe !  Clin d'oeil

twins pour les manteaux je trouve en effet que 15 euros c'est correct comme prix.
tu sais je crois que le principe de base des achats sur le bon coin ou les brocantes c'est le marchandage... quelque soit le prix affiché, par principe tu demandes une remise...  Roulement des yeux
j'ai vraiment du mal avec ça.
je suis toujours effarée sur les vide-greniers quand je vois  ce que les gens osent demander comme ristournes.
je suis complètement d'accord,
moi j'ai mis sur le bon coin à des prix tellement bas que les gens ne négocient même pas mais par contre tout part !
J'hésitais à faire la brocante de septembre et puis je me suis dit que si je mets une pancarte "Je ne suis pas là pour donner mais pour vendre, alors respecter mes prix" les gens ne viendraient même pas regarder  Roulement des yeux
C'est vrai que moi ça m'énerve de négocier, mais je suis dans le commerce alors c'est peut etre pour ça..le prix c'est le prix !

oui, et en brocante, quand tu achètes plein de choses à un vendeur, on te fait systématiquement un prix !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 07 Septembre 2012 à 08:38:28 »

Cc les mamoune dzl pas lu mon retard je suis au radar! Nuit catastrophe pour nous! On c pas vraiment se qui c passer mais Lolo à fais des crise toute la nuit! Il avait le nez bouchez et donc n'arriver plus à respirer avec sa susu donc il hurler il est devenu tout rouge et tout chaud je l'ai donc pris dans le lit avec moi mais rebellote sa à recommencer il c mis à hurler on a essayé de le bercer pou le rendormir mais rien n'y fesai je lui ai laver le nez vers 3heure du mat puis il a réussi à se rendormir 45 minute mais il c re réveiller en hurlant impossible de le rendormir on lui a donner du doliprane il c rendormi vers 5h juska 7 et la réveil définitif de tout le monde!!!!! Je suis carrément dans le pâtée!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 07 Septembre 2012 à 08:40:22 »

cinz, j'espere que ta reprise va bien se passer.

moi aussi ca ne me plait pas en étant vendeuse qu'on marchande lorsque je vends des trucs sur le net.

l'autre jour, j'ai demandé pour des habits pour joris, je lui ai tout pris a la fille, je voulais savoir combien de fdp et finalement elle m'a fait un prix direct  Clin d'oeil mais a la base c'est pas ce que je demandais.

tiens d'ailleurs, j'ai 2 petits pantalons plutôt gars en 9 mois : est-ce que ça peut t'intéresser (et est-ce que Joris rentre encore dedans ?  ) ?
(je te les donne, hein ! et si ça peut t'intéresser, c'est pareil, ça se négocie pas)
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 07 Septembre 2012 à 08:43:36 »

coucou les mamans!!

alors hier surprise! un sms d'un amie qui me demande des explications suite a une restriction de sur fb.
apres de longs sms, tellement long que c'était des mms, ben elle a compris que son comportement avec moi n'a pas été cool, malgres le fait qu'elle ai eu une vie perso.
son excuse du début ca a été "mais sur fb je voyais que ca allait" oui mais non j'étale pas ma misere sur fb.

bref on a discuter longuement finalement et elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer des habits de sa fille pour la mienne  Clin d'oeil du coup je suis contente.

sinon ben j'ai mes trucs qui sont arrivés mardi, et wouah! j'en peux plus!! ca me fait souffrir un max, j'ai l'impression c'est l'aïd et qu'on a égorgé un mouton dans mon shorty fada! (bon je sais c'est dégueu! mais c'est pour que vous compreniez la grandeur de la chose...) en espérant que cette fois ci ca ne dure pas et que ca s'arrete car si ca dure un mois, à ce rythme la les filles, je ne serais plus parmis vous.

ma pauvre Chouchou... c'est rude en ce moment pour toi !!! tes soucis de santé, les petits qui te font la misère la nuit, des rrrr à rallonge qui t'épuisent... pas cool tout ça !!! 

pour ta cops, c'est cool. elle a dû finir par comprendre qu'elle t'avait blessée, et te prêter les vêtements de sa filles, c'est un bon moyen de te faire comprendre qu'elle s'excuse et tient à toi.  Clin d'oeil c'est chouette qu'elle ait ouvert les yeux !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 07 Septembre 2012 à 08:46:13 »

Cc les mamoune dzl pas lu mon retard je suis au radar! Nuit catastrophe pour nous! On c pas vraiment se qui c passer mais Lolo à fais des crise toute la nuit! Il avait le nez bouchez et donc n'arriver plus à respirer avec sa susu donc il hurler il est devenu tout rouge et tout chaud je l'ai donc pris dans le lit avec moi mais rebellote sa à recommencer il c mis à hurler on a essayé de le bercer pou le rendormir mais rien n'y fesai je lui ai laver le nez vers 3heure du mat puis il a réussi à se rendormir 45 minute mais il c re réveiller en hurlant impossible de le rendormir on lui a donner du doliprane il c rendormi vers 5h juska 7 et la réveil définitif de tout le monde!!!!! Je suis carrément dans le pâtée!!!

mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces bébés qui nous font la misère la nuit Huh?
ici, pas de crise, mais réveil à 00h20 de Chloé (et je ne sais pas vraiment pourquoi... je lui ai donné un mini bib de 120ml), je ne me suis rendormie que vers 1h30 grâce à un cachet  Roulement des yeux, puis 4hquelque chose encore Chloé et là, c'est son père qui s'est levé... pfffffiou, c'est vraiment usant ces nuits entre-coupées (et encore, moi, c'est pas 20 réveils par nuit pour la susu...)
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9020 le: 07 Septembre 2012 à 08:57:27 »

moi aussi ca ne me plait pas en étant vendeuse qu'on marchande lorsque je vends des trucs sur le net.

l'autre jour, j'ai demandé pour des habits pour joris, je lui ai tout pris a la fille, je voulais savoir combien de fdp et finalement elle m'a fait un prix direct  Clin d'oeil mais a la base c'est pas ce que je demandais.

merci twin c'est gentil  Clin d'oeil mais joris rentre juste dans le 12 mois dejà  Roulement des yeux

tiens d'ailleurs, j'ai 2 petits pantalons plutôt gars en 9 mois : est-ce que ça peut t'intéresser (et est-ce que Joris rentre encore dedans ?  ) ?
(je te les donne, hein ! et si ça peut t'intéresser, c'est pareil, ça se négocie pas)
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9021 le: 07 Septembre 2012 à 08:59:51 »

coucou les mamans!!

alors hier surprise! un sms d'un amie qui me demande des explications suite a une restriction de sur fb.
apres de longs sms, tellement long que c'était des mms, ben elle a compris que son comportement avec moi n'a pas été cool, malgres le fait qu'elle ai eu une vie perso.
son excuse du début ca a été "mais sur fb je voyais que ca allait" oui mais non j'étale pas ma misere sur fb.

bref on a discuter longuement finalement et elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer des habits de sa fille pour la mienne  Clin d'oeil du coup je suis contente.

sinon ben j'ai mes trucs qui sont arrivés mardi, et wouah! j'en peux plus!! ca me fait souffrir un max, j'ai l'impression c'est l'aïd et qu'on a égorgé un mouton dans mon shorty fada! (bon je sais c'est dégueu! mais c'est pour que vous compreniez la grandeur de la chose...) en espérant que cette fois ci ca ne dure pas et que ca s'arrete car si ca dure un mois, à ce rythme la les filles, je ne serais plus parmis vous.

ma pauvre Chouchou... c'est rude en ce moment pour toi !!! tes soucis de santé, les petits qui te font la misère la nuit, des rrrr à rallonge qui t'épuisent... pas cool tout ça !!! 

pour ta cops, c'est cool. elle a dû finir par comprendre qu'elle t'avait blessée, et te prêter les vêtements de sa filles, c'est un bon moyen de te faire comprendre qu'elle s'excuse et tient à toi.  Clin d'oeil c'est chouette qu'elle ait ouvert les yeux !

oui elle a finit par comprendre  Roulement des yeux mais elle m'a aussi avouer qu'elle était jalouse de ma soeur... alors que bon ma soeur sera tjr ma soeur  Roulement des yeux et elle ma copine....
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9022 le: 07 Septembre 2012 à 09:02:07 »

ici, pas de crise, mais réveil à 00h20 de Chloé (et je ne sais pas vraiment pourquoi... je lui ai donné un mini bib de 120ml), je ne me suis rendormie que vers 1h30 grâce à un cachet  Roulement des yeux, puis 4hquelque chose encore Chloé et là, c'est son père qui s'est levé... pfffffiou, c'est vraiment usant ces nuits entre-coupées (et encore, moi, c'est pas 20 réveils par nuit pour la susu...)

c'est clair que pauvre gabrielle.... la susu ils l'oublie les miens en général
ici on dirait qu'ils font des cauchemards, ca hurle sans raison

tu as de la chance twin que ton mari t'aide Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 07 Septembre 2012 à 09:05:46 »

TWIN moi les garçon vont passer par le 9 mois... Mais je peut te les acheter il sont comment tu les vend combien?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 07 Septembre 2012 à 09:23:48 »

c'est clair que pauvre gabrielle.... la susu ils l'oublie les miens en général
ici on dirait qu'ils font des cauchemards, ca hurle sans raison

tu as de la chance twin que ton mari t'aide Clin d'oeil

Ca me fait penser soit aux dents, soit à un otite (sachant que les otites viennent souvent quand les dents percent et font mal surtout la nuit...) Si ça te le refait Gabrielle, donne de l'ibuprofène dès le départ et va chez le doc demain.
bon courage pour la journée aux mamans décalquées  Bisou et aux wonder!
ici rééducation ce matin et endocrino cet aprèm. Et pizzas au four construit par mon mari ce soir!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 07 Septembre 2012 à 09:24:13 »

Oulala! On dirait que nos Loulous se sont ligués pour nous faire souffrir la nuit? Je pense que c'est la rentrée et tous les changements que cela implique.
Ici, A s'est réveillé 2 fois. Mais ça se calme par rapport à il y a 2 semaines!

J'ai déposé Gabri à l'école ce matin, il avait l'air content d'y être. J'espère qu'il n'aura pas le blues dans la journée...
Après, je suis allée courir pendant 1/2 h. Ce n'est pas beaucoup mais ça fait du bien! J'espère tenir ce rythme de course le vendredi, ce serait bien!

Bon,, je vous laisse faut que je bosse et que j'aille à l'école (moi aussi!).

Bizoux à toutes et essayez de dormir un peu aujourd'hui les mamans aux réveils multiples et prolongés.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 07 Septembre 2012 à 09:42:59 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 07 Septembre 2012 à 09:50:02 »

Ouaoouu elle est vraiment impressionnante!!!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9028 le: 07 Septembre 2012 à 10:00:04 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 
Tu filmes et tu nous montres Sourire
J'adore les petites crevettes debout Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 07 Septembre 2012 à 10:14:08 »

merci twin c'est gentil  Clin d'oeil mais joris rentre juste dans le 12 mois dejà  Roulement des yeux

on devrait faire une équipe de basket avec Joris, Alexis et Célian ! c'est incroyable... du 12 mois !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: