11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:39:22
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401193 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 06 Septembre 2012 à 16:12:46 »

vous savez quoi ? j'ai mis en vente ma twingo !
si vous saviez à quel point ça me chagrine de m'en séparer !!! je l'ai depuis 13 ans... et je l'AIME !!! cette voiture a été l'instrument de ma liberté quand j'étais étudiante ! elle m'a suivie partout, n'est jamais tombée en panne... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'espère qu'elle va partir vite et à un bon prix...

heureusement que je ne dois pas changer de pseudo en même temps ! parce que, évidemment, c'est à cause de ma titine que j'ai pris ce pseudo là...  Clin d'oeil
Oui c'est ce que j'allais te dire par rapport à ton pseudo Clin d'oeil
Penses qu'elle aura une 2ème vie avec peut être une étudiante comme toi il y a 13ans...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 06 Septembre 2012 à 16:12:49 »

Chrys, on avait acheté un truc du genre pour mon neveu quand il est rentré à l'école :
http://www.eveiletjeux.com/produit-158384/mon-calendrier.htm

bon au début, ça le dépassait, mais après, il tenait à le mettre à jour chaque matin !  Clin d'oeil sa mère trouve que ça l'a aidé à appréhender les notions de temps.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 06 Septembre 2012 à 16:13:37 »

vous savez quoi ? j'ai mis en vente ma twingo !
si vous saviez à quel point ça me chagrine de m'en séparer !!! je l'ai depuis 13 ans... et je l'AIME !!! cette voiture a été l'instrument de ma liberté quand j'étais étudiante ! elle m'a suivie partout, n'est jamais tombée en panne... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'espère qu'elle va partir vite et à un bon prix...

heureusement que je ne dois pas changer de pseudo en même temps ! parce que, évidemment, c'est à cause de ma titine que j'ai pris ce pseudo là...  Clin d'oeil
Oui c'est ce que j'allais te dire par rapport à ton pseudo Clin d'oeil
Penses qu'elle aura une 2ème vie avec peut être une étudiante comme toi il y a 13ans...

si je pouvais avoir le choix de l'acheteur, c'est sûr que je privilégierai une étudiante !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 06 Septembre 2012 à 16:16:02 »

Chrys, on avait acheté un truc du genre pour mon neveu quand il est rentré à l'école :
http://www.eveiletjeux.com/produit-158384/mon-calendrier.htm

bon au début, ça le dépassait, mais après, il tenait à le mettre à jour chaque matin !  Clin d'oeil sa mère trouve que ça l'a aidé à appréhender les notions de temps.
Oui ma grande en avait un que j'ai rangé car elle oubliait tout le temps de le mettre à jour Roulement des yeux
C'est vrai que je l'avais oublié, je vais attendre un peu qu'ils commencent à mettre les dates, parlent des saisons à l'école et je lui proposerai Clin d'oeil
Merci Twins Souriant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 06 Septembre 2012 à 18:12:46 »

de retour de l'école + crèche + petite promenade au parc vu le beau temps.  Souriant
tout le monde est content de sa journée. il faut se mettre aux devoirs maintenant... Roulement des yeux

par contre, quand je suis arrivée à la crèche Adèle finissait sa compote et j'ai donc vu le pot...
il s'agit de compote de pommes basique (pas bio ni spécial bébé) avec du sirop de glucose-fructose ! 
pour le pas bio, ça ne me dérange pas plus que ça mais ils pourraient au moins prendre des sans sucres ajoutés !!!!! et la pire que tout elles sont même pas sucrées au saccharose...
qu'en pensez vous ? je peux faire la remarque à la directrice ?
ils n'acceptent pas les préparations maisons donc je ne peux même pas fournir ma compote de pommes du verger de ma BM. alors acheter des petits pots alors que le gouter est compris dans le prix de la crèche ça me gonfle.
je ne voudrais pas qu'elles boudent mes compotes ensuite car trop "fades" par rapport à celles de la crèche.... que feriez-vous ?
twins et gabrielle, savez vous ce qu'ils leur donnent ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 06 Septembre 2012 à 18:13:28 »

Ben tu sais à un moment donné, des collègues parlaient de télétravail et moi ça m'aurait vachement plu pour toutes ces raisons, surtout celle du patron mais bien sûr Monsieur a peur qu'on ne foute rien puisqu'il n'aura pas la main mise sur nous Roulement des yeux alors qu'en général on en fait bien plus qu'au bureau en effet, sans parler des pauses repas à la va vite le seul truc qui me manquerait c'est de pas aller faire un tour dans les magasins entre midi et deux, comme en ce moment, mais quand je vois mon compte bancaire waoua je remercie tous les jours d'avoir accouché j'ai jamais été aussi riche

pareil ici !!!!! 
mais désormais j'ai ma journée à moi sans bébés donc la CB va fumer !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 06 Septembre 2012 à 18:30:21 »

de retour de l'école + crèche + petite promenade au parc vu le beau temps.  Souriant
tout le monde est content de sa journée. il faut se mettre aux devoirs maintenant... Roulement des yeux

par contre, quand je suis arrivée à la crèche Adèle finissait sa compote et j'ai donc vu le pot...
il s'agit de compote de pommes basique (pas bio ni spécial bébé) avec du sirop de glucose-fructose ! 
pour le pas bio, ça ne me dérange pas plus que ça mais ils pourraient au moins prendre des sans sucres ajoutés !!!!! et la pire que tout elles sont même pas sucrées au saccharose...
qu'en pensez vous ? je peux faire la remarque à la directrice ?
ils n'acceptent pas les préparations maisons donc je ne peux même pas fournir ma compote de pommes du verger de ma BM. alors acheter des petits pots alors que le gouter est compris dans le prix de la crèche ça me gonfle.
je ne voudrais pas qu'elles boudent mes compotes ensuite car trop "fades" par rapport à celles de la crèche.... que feriez-vous ?
twins et gabrielle, savez vous ce qu'ils leur donnent ?

ça me fait halluciner !
déjà, d'un point de vu pro, il me semble qu'une compote pour pouvoir s'appeler ainsi doit être sans sucres ajoutés (comme un jus de fruit)... et qui si sucres il y a, c'est une préparation de fruits.
passons... mais qu'ils ne donnent pas de la compote spécifique pour les bébés, là je suis choquée !!! c'est pas pour rien qu'il y a une réglementation hyper stricte sur les pots industriels ! c'est pour que nos bébés ne mangent pas plein de pesticides ! parce qu'il y en a plein sur les fruits non bio, et donc dans les comportes faites avec. et je n'imagine pas les effets potentiels sur des bébés !
bref, sur cet aspect là, je pense que tu peux râler !!! 
dans notre crèche, les petits pots, ce sont des Hipp (donc bio) ou des natureness (pas bio). Le lait, c'est milumel pas bio (à la maison, on a milumel bio).
je ne suis pas une ayatollah du bio, mais pour les fruits et légumes, autant que possible je prends du bio (et j'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas faire pareil)...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 06 Septembre 2012 à 18:31:50 »

Nous a la crèche c'est du fait maison, c Martine une très gentille dame qui cuisine et le matin sur le tableau elle écrit la composition des purée qu'elle fait pour la journee
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 06 Septembre 2012 à 18:40:11 »

apparemment, le sucre est autorisé dans les compote... Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 06 Septembre 2012 à 18:40:37 »

Nous a la crèche c'est du fait maison, c Martine une très gentille dame qui cuisine et le matin sur le tableau elle écrit la composition des purée qu'elle fait pour la journee

topissime !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 06 Septembre 2012 à 18:48:48 »

topissime !
+1 !  Souriant

ici les repas du midi sont fournis en liaison froide par un prestataire... du coup je me demande s'il respecte bien les normes de l'alimentation infantile aussi... (cf pas de sel ni de graisse cuite...)
twins, ta réaction me conforte donc sur mes positions. je ne voudrais pas passer pour la chieuse de service mais franchement ça m'a choquée !
pour mes filles ce ne serait que deux compotes par semaine mais quand même...
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 06 Septembre 2012 à 18:58:28 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 06 Septembre 2012 à 19:28:12 »

Mdr TWIN tu sais que je me Suis tjr demander le sens de ton pseudo!!! Ahahahah la debiloss j'avais même pas capter que sa fesai twingo!!! Kel mongol
mdr 
ça me semblait évident pourtant  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 06 Septembre 2012 à 19:36:42 »

les filles, j'ai besoin de votre avis...
j'ai mis en vente sur FB les manteaux offerts par belle-maman en 6 mois. on me propose 12 euros pour le manteau Grain de Blé (neuf, 30 euros), sachant qu'il est neuf et encore étiqueté. j'en demandais 15 à la base.
je suis trop gourmande ou 12 euros c'est raisonnable ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8954 le: 06 Septembre 2012 à 19:45:49 »

A oui tu les couche sacrément tôt les Loulou! Il doivent se lever tôt non?

ben vu qu'ils ne dorment pas ou peu en journée à 18h30 ils veulent deja dormir  Roulement des yeux si je les laisse faire ils dorment jusqu'à 3h du mat et apres c'est la fete a la maison en pleine nuit....

du coup je fais tirer, ca pleure ca chouine, c'est tres dur psychologiquement pour moi mais pas trop le choix.

ils se levaient vers 8h à un moment donné mais la c'est entre 6h et 7h.

ce matin jaelys faisait des vocalises a partir de 6h30 j'ai mariah carey en fond sonore du coup  
ah lala ma pauv Chouchou ! J'imagine que c'est vraiment dur !
Ils ont toujours le même rythme pour les bibs ou l'heure change selon les jours?

non c'est pareil depuis 2 semaines....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: