11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:56:45
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401498 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8775 le: 04 Septembre 2012 à 19:51:25 »

Coucou les filles !

euh je repasse ..

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8776 le: 04 Septembre 2012 à 19:53:27 »

Coucou!
Vite fait, après faut que je bosse (je n'ai rien fait de mes vacances et j'ai un nouveau programme: ça craint!).
Mon plus grand a fait sa rentrée. Il s'est réveillé en disant qu'il ne voulait pas y aller mais finalement il est venu sans rechigner et y a passé une super matinée! Souriant
Il était ko en rentrant: il a mangé et dort comme un bienheureux! Il y retourne jeudi, j'espère que ça va aussi bien se passer (mais pour la journée...)

Je suis ravie!

Bisous les mamans, à bientôt!

tu enseignes quoi? je me rapelle plus... 

la rentrée, c'est que le matin?

Physique chimie!

Pour Gabri, c'était juste le matin pour le premier jour. A partir de jeudi, c'est journée complète.
J'ai un bébé qui râle, je reviens dès que je peux!

ah oui c'est vrai!!

pour moi c'était la plaie cette matiere il y a beaucoup de maths la dedans....

alors pour la rentrée en maternelle vaut mieux prendre sa journée alors... c'est bon a savoir.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 04 Septembre 2012 à 21:15:05 »

Coucou,

Rentrée oblige : 3 pipis au lit ce matin Roulement des yeux. Juste pour mettre un peu de piment dans une journée déjà chargée d'émotion .

A part ça, les zouaves sont partis retrouver leurs copains sans un regard arrière vers leurs parents, pourtant venus en binome les accompagner .

J'attends les grandes discussions de ce soir maintenant ! je sens que Gastoun ne va pas pouvoir en placer une .

Aller, je fonce accueillir les p'tits nouveaux BTS !

A +

3 pipis?
gastoun aussi était stressé de la rentrée? sa couche a fuit?
je pense que c'est un des zouaves.. ou les deux ..enfin je crois

oui mais elle a fait comment pour compter 3 pipis différents dans le meme lit ou meme 2 pipis dans le meme lit...

Peut être 2 pipis au lit de suite pour l'un? (tu sais le moment où tu as tout changé à 2 du mat et tu recommences à 5!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8778 le: 04 Septembre 2012 à 21:18:03 »

coucou les mamans!

aujourd'hui grosse journée encore, mon dieu je me demande comment ca va etre quand je reprendrai le travail  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'ai été chercher mes boites de lait, du coup ben limite je peux ouvrir une parapharmacie tellement il y en a   mais bon avec ce qui me reste déjà en premier age, j'ia de quoi faire 5 semaines la donc au moins je suis tranquille.

sinon ben je suis passée a l'assoc ben ca ouvre à 14h mais faut se pointer hyper tot sinon ya un monde de folie et tous les fruits et légumes partent de suite, duc oup j'y était à 13h je suis passé en 6eme. l'assistante sociale m'a fait un bon pour 1 mois seulement faut que je lui demande pour 3 mois la prochaien fois, pareil pour le lait.

j'ai fait un stock de petit pots, ben oui pas sure de pouvoir acheter des pommes, ces prochaines semaines, donc bon tnt pis, j'en ai pris pas mal, mélissa va en profiter aussi vu qu'ils m'ont aussi donné des salés mais il n'y avait que des a partir de 6 mois et la date est assez courte donc....

ah oui, j'ai rencontré du monde que je connaissais bien évidemment, habiller des hommes, en centre commercial, ca fait des connaissances et je suis maintenant connue comme le loup blanc la bas, j'ai un peu honte   et puis ben je suis la maman de jumeaux célibataire automatiquement ca passe pas inapercue...

voila pour les news, je vois mon doc vendredi on va faire le point et étudier mon cas pour ma vésicule car bon ca peut pas continuer comme ca.

merci de me remonter lemoral les filles avec vos petits mots de soutien!

allez je file!!

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 04 Septembre 2012 à 21:18:31 »

Coucou!
Vite fait, après faut que je bosse (je n'ai rien fait de mes vacances et j'ai un nouveau programme: ça craint!).
Mon plus grand a fait sa rentrée. Il s'est réveillé en disant qu'il ne voulait pas y aller mais finalement il est venu sans rechigner et y a passé une super matinée! Souriant
Il était ko en rentrant: il a mangé et dort comme un bienheureux! Il y retourne jeudi, j'espère que ça va aussi bien se passer (mais pour la journée...)

Je suis ravie!

Physique chimie!

Pour Gabri, c'était juste le matin pour le premier jour. A partir de jeudi, c'est journée complète.

ah oui c'est vrai!!

alors pour la rentrée en maternelle vaut mieux prendre sa journée alors... c'est bon a savoir.

Tu sais, je n'aime pas trop les matns non plus, plutôt les maths appliqués à la physique et à la chimie (y a une vraie différence! A tel point que je savais utiliser certains outils sans souci dans le cadre d'un exercice de physique mais beaucoup moins bien dans un exercice de maths!).

Pour la maternelle, ça dépend des écoles. J'aurais pu le laisser toute la journée mais j'ai préféré lui faire une journée light!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8780 le: 04 Septembre 2012 à 21:19:45 »

Coucou,

Rentrée oblige : 3 pipis au lit ce matin Roulement des yeux. Juste pour mettre un peu de piment dans une journée déjà chargée d'émotion .

A part ça, les zouaves sont partis retrouver leurs copains sans un regard arrière vers leurs parents, pourtant venus en binome les accompagner .

J'attends les grandes discussions de ce soir maintenant ! je sens que Gastoun ne va pas pouvoir en placer une .

A +

3 pipis?

oui mais elle a fait comment pour compter 3 pipis différents dans le meme lit ou meme 2 pipis dans le meme lit...

Peut être 2 pipis au lit de suite pour l'un? (tu sais le moment où tu as tout changé à 2 du mat et tu recommences à 5!)

ah ben oui!
j'y avais pas pensé...
pauvre doudou...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 04 Septembre 2012 à 21:20:38 »

Chouchou tu es hyper courageuse! Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman aussi investie!
J'espère que tes soucis de santé vont se régler!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8782 le: 04 Septembre 2012 à 21:22:03 »

Coucou!

Je suis ravie!

Physique chimie!

ah oui c'est vrai!!

Tu sais, je n'aime pas trop les matns non plus, plutôt les maths appliqués à la physique et à la chimie (y a une vraie différence! A tel point que je savais utiliser certains outils sans souci dans le cadre d'un exercice de physique mais beaucoup moins bien dans un exercice de maths!).

Pour la maternelle, ça dépend des écoles. J'aurais pu le laisser toute la journée mais j'ai préféré lui faire une journée light!

ca reste des calculs et des formules a apprendre par coeur.... je suis mauvaise a ca, en plus si ca ne m'interresse pas, laisse tomber, c'était la crise avec mes profs, je les plains de m'avoir eu comme éleve les pauvres...

oui pour un premier jour, ca le fait le light   faudrait faire pareil pour les parents  
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8783 le: 04 Septembre 2012 à 21:22:59 »

Chouchou tu es hyper courageuse! Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman aussi investie!

merci gabribulle!

vous en parler me fait du bien, je vide mon sac ici chaque jour...

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 04 Septembre 2012 à 22:16:48 »

merci gabribulle!

vous en parler me fait du bien, je vide mon sac ici chaque jour...

Souriant c'est clair que ça fait du bien !
prends bien soin de toi Chouchou  Bisou
j'espère que tes soucis de santé vont vite se régler ! et que tu seras vite en forme pour t'occuper de tes petits comme tu l'entends
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8785 le: 04 Septembre 2012 à 22:32:36 »

Coucou,

A +

3 pipis?

ah ben oui!
j'y avais pas pensé...
pauvre doudou...

z'avez tous tout faux Tire la langue. 3 pipis, c'est un pour chaque zouave, et un débordement de couche Clin d'oeil. Chouchou, c'est ta première solution qui était la bonne !
Mais heureusement que ce n'est quand même pas tous les jours que ça arrive .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8786 le: 04 Septembre 2012 à 22:38:16 »

cp cm1  
nan mais c'est quoi cette classe?
cp ce1 ok mais bon y avait pas plus grand en écart de classe?
c'est sur que le cp va te servir a l'aide aux devoirs, c'est bien pour lui, le cp est une grande étape, tout comme la premiere année de maternelle.

En fait, pédagogiquement parlant, je pense que c'est plus intéressant à gérer : chaque niveau est clairement différent, les grands pouvant aider les plus petits. Et puis pour l'enfant, être clairement le grand, pas celui qui en sait juste à peine plus que les plus jeunes...
Et puis tu n'as pas le risque de vouloir pousser les plus jeunes à aller plus vite que la musique, au risque de les dégoûter .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8787 le: 04 Septembre 2012 à 22:38:27 »

Coucou les mamans!

Oulala! C'est chargé les journées! J'ai même plus le temps de lire! Roulement des yeux

Bilan de la rentrée:

Super pour les 2 grands

M1 en CP et M2 en MS, contents de leur maîtresse et de retrouver les copains! J'ai été étonné de leur stress hier soir, il appréhendait un petit peu, en même temps on est rentré de notre we à 20h! Pas terrible pour une arrivée dans le calme!  

Les 2 derniers ont commencé l'adaptation chez la nounou ce matin de 10h à 13h. Me a pas mal pleuré apparemment mais il dormait dans ses bras quand je suis arrivée et Ma s'était endormi tout seul dans son cosy, prochaine journée jeudi à 9h!

Le we dernier a été bien rempli, nous étions de mariage samedi et dimanche et d'enterrement lundi! ( mon homme a perdu un de ses oncles)

Marinette: comment ça s'est passé au niveau de la propreté pour tes filles? C'est gagné? Elles n'y sont pas retournées l'après midi je suppose. J'espère que ça ira mieux jeudi  Sourire

Isa: bilan positif pour toi aussi! C'est sur que le double niveau est étonnant!

Gabribulle: c'est clair que c'est fatigant l'ecole pour les plus petits! On leur demande beaucoup de maîtrise de soi mine de rien!

Chouchou: de quoi as tu honte? J'espère que ton médecin va pouvoir te soulager rapidement.

La doudou: on veut l'explication des 3 pipis!
J'avoue que je suis surprise par rapport aux brassards moi aussi, tu peux nous en dire plus?

Cinz': on t'attend!

Bisous aussi à Gabrielle, Twins, Kath, Chrys, Martina, Elia et toutes les autres
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 04 Septembre 2012 à 22:43:14 »

Coucou les filles !
Contente de lire que ça se met en place l'aide pour les 2 prochains mois Chouchou. J'ai pensé à toi d'ailleurs en préparant le carton hier.
Kath, c'est beau comme tu parles à Elia  Souriant
Une grosse pensée à toutes les mamans taffeuses !
Ce matin rentrée pour mes nénettes, ça s'est passé moyen, elles ont beaucoup pleuré apparemment. Là elles pètent la forme et jouent tranquillement....

il me seemble que tu disais qu'elles n'etaient pas dans la meme classe
desolée si je ne me trompe
est ce un choix ou proposé par les enseignants? ou imposé?

j'espere que ca ira mieux
tu les remets a l'ecole ou tu attends les vacances de toussaint?

j'espere que la rentree s'est bien passée pour tes grands
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 04 Septembre 2012 à 22:45:37 »

un coucou vite fait !
Isa, Chrys, et vous la rentrée des grands ?
Chouchou, heureusement que tu as de l'aide.. ouf ! j'admire vraiment ton courage ! maman solo de jumeaux, c'est pas ce qu'il y a des plus facile...

nous la crèche, ça se passe de mieux en mieux, mais les filles n'y mangent pas grand chose et les nuits sont perturbées...  Roulement des yeux je regrette le temps où elles faisaient leurs nuits sans soucis...

courage ma belle...
c'est vrai qu'elles vous ont habituées a des nuits tops
j'espere qu'avec le boulot ce ne sera pas trop dur
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1000
Imprimer
Partager :