Ouf ! Je trouve enfin un p'tit moment pour vous donner quelques news !
La rentrée s'est bien passée
N°1 appréhendait beaucoup ( il est d'un tempérament très anxieux) grosse boule dans la gorge et mal au ventre ce matin... Et finalement il retrouve tous ses meilleurs copains dans sa classe ! Et une super maîtresse !
N°2 était vraiment très excité d'entrer enfin à la grande école pour retrouver son frère. Par contre, il se retrouve dans une classe de CP-CM1
avec une maîtresse qui n'a pas une réputation formidable...
enfin ! On verra bien à l'usage... Et puis pour le coup je suis d'autant plus contente d'avoir prolonge mon congé jusqu'en décembre ! Je vais pouvoir bien l'aider pour les devoirs tout le premier trimestre.
Les filles ont aussi repris le chemin de la crèche. Ça s'est bien passé. On recommence jeudi pour 5h et ensuite première vraie journée vendredi. C'est cool ils acceptent les couches lavables. Et c'est décidé, je ne tirerai pas mon lait : les filles mangeront purée + compote à midi et je les récupèrerai pour le goûter après la compote.
C'était la première rentrée pour pas mal de petits aujourd'hui : Gabriel, sardinette et baleinette, la n°2 de chrys... Toujours très fort en émotions...
J'espère que ça va vite aller mieux pour tes filles marinette.
Bon courage aussi à toutes celles qui ont repris... Tout plein de Marsiennes enseignantes !
Twins, j'espere que tes filles vont reprendre un rythme plus cool, pareil pour LZ et LD. C'est vrai que la crèche ça les excite. Ici les filles sont habituées à être chahutées et au bruit grâce à leurs affreux jojos de frères !
Je suis désolée je vous ai lu mais j'ai tout oublié... Ces derniers jours de vacances ont été bien occupés...
Juste une petit question pour la doudou au sujet de la nage sans bouée...
Tu as fait comment ? Jamais de brassards
Ça m'intéresse !
Je confirme que le tricycle c'est pas top pour l'apprentissage du vélo.
Désolée je file je dois préparer le repas
Biz