11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:07:01
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401517 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8760 le: 04 Septembre 2012 à 13:50:23 »

Coucou,

Rentrée oblige : 3 pipis au lit ce matin Roulement des yeux. Juste pour mettre un peu de piment dans une journée déjà chargée d'émotion .

A part ça, les zouaves sont partis retrouver leurs copains sans un regard arrière vers leurs parents, pourtant venus en binome les accompagner .

J'attends les grandes discussions de ce soir maintenant ! je sens que Gastoun ne va pas pouvoir en placer une .

Aller, je fonce accueillir les p'tits nouveaux BTS !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8761 le: 04 Septembre 2012 à 14:09:06 »

Ooohh pauvre sardinette et baleinette.... :-( j'espère que sa ira vite mieux  et qu'elle seront bien laba....

Gabribulle gabru devai être parmis les plus grand de sa classe non???

Bon c cool si toute les rentrée se passe bien (sof les choupinette... :-/)

Sinon Bin ici sa fait 2 jour que les garçons sont déchaîner!!! J'en peu plus!!!jour et nuit!!! On est revenue comme avant à 15-20 réveil par nuit!!! j'ai une tête jvous raconte pas!!! Je sais pas si c la crèche qui les a rendu exiter comme sa mais punaise on les reconner même plus !!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 04 Septembre 2012 à 14:28:46 »

Ma pauvre Gabrielle. Je pense en effet que la crèche doit les exciter.
Faut attendre qu'ils s'habituent.

Je retourne travailler Tire la langue
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 04 Septembre 2012 à 18:31:21 »

un coucou vite fait !
Isa, Chrys, et vous la rentrée des grands ?
Chouchou, heureusement que tu as de l'aide.. ouf ! j'admire vraiment ton courage ! maman solo de jumeaux, c'est pas ce qu'il y a des plus facile...

nous la crèche, ça se passe de mieux en mieux, mais les filles n'y mangent pas grand chose et les nuits sont perturbées...  Roulement des yeux je regrette le temps où elles faisaient leurs nuits sans soucis...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 04 Septembre 2012 à 19:01:03 »

Ouf ! Je trouve enfin un p'tit moment pour vous donner quelques news ! Tire la langue

La rentrée s'est bien passée
N°1 appréhendait beaucoup ( il est d'un tempérament très anxieux) grosse boule dans la gorge et mal au ventre ce matin... Et finalement il retrouve tous ses meilleurs copains dans sa classe ! Et une super maîtresse ! Souriant
N°2 était vraiment très excité d'entrer enfin à la grande école pour retrouver son frère. Par contre, il se retrouve dans une classe de CP-CM1  avec une maîtresse qui n'a pas une réputation formidable... enfin ! On verra bien à l'usage... Et puis pour le coup je suis d'autant plus contente d'avoir prolonge mon congé jusqu'en décembre ! Je vais pouvoir bien l'aider pour les devoirs tout le premier trimestre.

Les filles ont aussi repris le chemin de la crèche. Ça s'est bien passé. On recommence jeudi pour 5h et ensuite première vraie journée vendredi. C'est cool ils acceptent les couches lavables. Et c'est décidé, je ne tirerai pas mon lait : les filles mangeront purée + compote à midi et je les récupèrerai pour le goûter après la compote.

C'était la première rentrée pour pas mal de petits aujourd'hui : Gabriel, sardinette et baleinette, la n°2 de chrys... Toujours très fort en émotions...
J'espère que ça va vite aller mieux pour tes filles marinette.

Bon courage aussi à toutes celles qui ont repris... Tout plein de Marsiennes enseignantes ! Bisou
Twins, j'espere que tes filles vont reprendre un rythme plus cool, pareil pour LZ et LD. C'est vrai que la crèche ça les excite. Ici les filles sont habituées à être chahutées et au bruit grâce à leurs affreux jojos de frères !

Je suis désolée je vous ai lu mais j'ai tout oublié... Ces derniers jours de vacances ont été bien occupés...

Juste une petit question pour la doudou au sujet de la nage sans bouée... Huh?
Tu as fait comment ? Jamais de brassards  Huh?
Ça m'intéresse !
Je confirme que le tricycle c'est pas top pour l'apprentissage du vélo.

Désolée je file je dois préparer le repas
Biz
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8765 le: 04 Septembre 2012 à 19:34:14 »

Coucou les filles !
Contente de lire que ça se met en place l'aide pour les 2 prochains mois Chouchou. J'ai pensé à toi d'ailleurs en préparant le carton hier.
Kath, c'est beau comme tu parles à Elia  Souriant
Une grosse pensée à toutes les mamans taffeuses !
Ce matin rentrée pour mes nénettes, ça s'est passé moyen, elles ont beaucoup pleuré apparemment. Là elles pètent la forme et jouent tranquillement....

oh les pauvres  Pleurs
ca a du te fendre le coeur d'apprendre ca....
si ca va mieux tant mieux  Clin d'oeil
et puis apres elles vont pleurer pour y aller  Clin d'oeil

et ta journée seule avec souricette? tu t'es reposée un peu?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8766 le: 04 Septembre 2012 à 19:36:19 »

Coucou!
Vite fait, après faut que je bosse (je n'ai rien fait de mes vacances et j'ai un nouveau programme: ça craint!).
Mon plus grand a fait sa rentrée. Il s'est réveillé en disant qu'il ne voulait pas y aller mais finalement il est venu sans rechigner et y a passé une super matinée! Souriant
Il était ko en rentrant: il a mangé et dort comme un bienheureux! Il y retourne jeudi, j'espère que ça va aussi bien se passer (mais pour la journée...)

Je suis ravie!

Bisous les mamans, à bientôt!

tu enseignes quoi? je me rapelle plus... 

la rentrée, c'est que le matin?

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8767 le: 04 Septembre 2012 à 19:37:38 »

Coucou,

Rentrée oblige : 3 pipis au lit ce matin Roulement des yeux. Juste pour mettre un peu de piment dans une journée déjà chargée d'émotion .

A part ça, les zouaves sont partis retrouver leurs copains sans un regard arrière vers leurs parents, pourtant venus en binome les accompagner .

J'attends les grandes discussions de ce soir maintenant ! je sens que Gastoun ne va pas pouvoir en placer une .

A +

3 pipis?
gastoun aussi était stressé de la rentrée? sa couche a fuit?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8768 le: 04 Septembre 2012 à 19:40:12 »

Ooohh pauvre sardinette et baleinette.... :-( j'espère que sa ira vite mieux  et qu'elle seront bien laba....

Gabribulle gabru devai être parmis les plus grand de sa classe non???

Bon c cool si toute les rentrée se passe bien (sof les choupinette... :-/)

Sinon Bin ici sa fait 2 jour que les garçons sont déchaîner!!! J'en peu plus!!!jour et nuit!!! On est revenue comme avant à 15-20 réveil par nuit!!! j'ai une tête jvous raconte pas!!! Je sais pas si c la crèche qui les a rendu exiter comme sa mais punaise on les reconner même plus !!!!

j'espere que c ava aller mieux pour les nuits, profite quand ils sont a la creche pour te reposer et dormir pour rattraper un peu parce que je sais ce que c'est....

le changement d'environnement peu avoir son petit effet, je pense, ils voient bcp de monde différents, entendent plein de nouveaux bruits, la nuti ils assimilent tout ca doit les perturber un peu. enfin perturber est peut etre un grand mot, mais bon ca doit y jouer effectivment.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8769 le: 04 Septembre 2012 à 19:41:02 »

Coucou,

A +

3 pipis?
je pense que c'est un des zouaves.. ou les deux ..enfin je crois
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8770 le: 04 Septembre 2012 à 19:42:57 »

un coucou vite fait !
Isa, Chrys, et vous la rentrée des grands ?
Chouchou, heureusement que tu as de l'aide.. ouf ! j'admire vraiment ton courage ! maman solo de jumeaux, c'est pas ce qu'il y a des plus facile...

nous la crèche, ça se passe de mieux en mieux, mais les filles n'y mangent pas grand chose et les nuits sont perturbées...  Roulement des yeux je regrette le temps où elles faisaient leurs nuits sans soucis...

ah zut, pour les nuits.... finalement je me sens moins seule du coup  Roulement des yeux
mais si ca se passe mieux tant mieux! mais la elles ont un bib en complément ou pas?
ma soeur m'a dit que vu que c'était plus lourd et plus long a digérer ben ils mangeaient moins les bébés.
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8771 le: 04 Septembre 2012 à 19:43:34 »

Coucou les filles !

euh je repasse ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 04 Septembre 2012 à 19:46:39 »

Coucou!
Vite fait, après faut que je bosse (je n'ai rien fait de mes vacances et j'ai un nouveau programme: ça craint!).
Mon plus grand a fait sa rentrée. Il s'est réveillé en disant qu'il ne voulait pas y aller mais finalement il est venu sans rechigner et y a passé une super matinée! Souriant
Il était ko en rentrant: il a mangé et dort comme un bienheureux! Il y retourne jeudi, j'espère que ça va aussi bien se passer (mais pour la journée...)

Je suis ravie!

Bisous les mamans, à bientôt!

tu enseignes quoi? je me rapelle plus... 

la rentrée, c'est que le matin?

Physique chimie!

Pour Gabri, c'était juste le matin pour le premier jour. A partir de jeudi, c'est journée complète.
J'ai un bébé qui râle, je reviens dès que je peux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8773 le: 04 Septembre 2012 à 19:49:43 »

Ouf ! Je trouve enfin un p'tit moment pour vous donner quelques news ! Tire la langue

La rentrée s'est bien passée
N°1 appréhendait beaucoup ( il est d'un tempérament très anxieux) grosse boule dans la gorge et mal au ventre ce matin... Et finalement il retrouve tous ses meilleurs copains dans sa classe ! Et une super maîtresse ! Souriant
N°2 était vraiment très excité d'entrer enfin à la grande école pour retrouver son frère. Par contre, il se retrouve dans une classe de CP-CM1  avec une maîtresse qui n'a pas une réputation formidable... enfin ! On verra bien à l'usage... Et puis pour le coup je suis d'autant plus contente d'avoir prolonge mon congé jusqu'en décembre ! Je vais pouvoir bien l'aider pour les devoirs tout le premier trimestre.

Les filles ont aussi repris le chemin de la crèche. Ça s'est bien passé. On recommence jeudi pour 5h et ensuite première vraie journée vendredi. C'est cool ils acceptent les couches lavables. Et c'est décidé, je ne tirerai pas mon lait : les filles mangeront purée + compote à midi et je les récupèrerai pour le goûter après la compote.

C'était la première rentrée pour pas mal de petits aujourd'hui : Gabriel, sardinette et baleinette, la n°2 de chrys... Toujours très fort en émotions...
J'espère que ça va vite aller mieux pour tes filles marinette.

Bon courage aussi à toutes celles qui ont repris... Tout plein de Marsiennes enseignantes ! Bisou
Twins, j'espere que tes filles vont reprendre un rythme plus cool, pareil pour LZ et LD. C'est vrai que la crèche ça les excite. Ici les filles sont habituées à être chahutées et au bruit grâce à leurs affreux jojos de frères !

Je suis désolée je vous ai lu mais j'ai tout oublié... Ces derniers jours de vacances ont été bien occupés...

Juste une petit question pour la doudou au sujet de la nage sans bouée... Huh?
Tu as fait comment ? Jamais de brassards  Huh?
Ça m'intéresse !
Je confirme que le tricycle c'est pas top pour l'apprentissage du vélo.

Désolée je file je dois préparer le repas
Biz

cp cm1  
nan mais c'est quoi cette classe?
cp ce1 ok mais bon y avait pas plus grand en écart de classe?
c'est sur que le cp va te servir a l'aide aux devoirs, c'est bien pour lui, le cp est une grande étape, tout comme la premiere année de maternelle.

c'est bien que la creche accepte les couches lavables.

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8774 le: 04 Septembre 2012 à 19:50:55 »

Coucou,

A +

3 pipis?
je pense que c'est un des zouaves.. ou les deux ..enfin je crois

oui mais elle a fait comment pour compter 3 pipis différents dans le meme lit ou meme 2 pipis dans le meme lit...

Journalisée

Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: