coucou les filles!!
ca a été calme aujourd'hui sur le fofo
félicitations a souricette qui va battre tous les records tellement elle est dégourdie!
et félicitation a roxanne pour sa premiere dent.
pour ce qu'avais dit cinz, il me semblait avoir répondu doudou... surement un bug, je ne sais pas...
mais j'avais pu voir des brosses a dents spécial bébé au début ya des picots pour leur apprendre.
autre chose (je l'avais marqué aussi...), a ce que j'avais pu lire il ne faut pas mettre les cuilleres de purées dans notre bouche avant de leur donner car en fait nos bouches peuvent contenir des bactéries et ces bactéries attaquent les dents de lait et leur fait des caries.
je trouvais ca important de le dire et cinz me l'avait rapellé en le disant.
je viens de regarder et non la réponse n'a pas été postée
bref, sinon ici ben il fait froid, alors oui c'est une sudiste qui parle
dans la chambre la température est redescendue à 24 et ca fait froid, du coup j'ai remis la couette pour moi et les petits ont droit aux bodys manches longues et pyjamas (en coton pour joris et en velours pour jaelys). faut dire que le mistral n'aide pas avec ce vent glacial.
ah oui, avant d'oublier, chrys, oui j'ai une formation de secretaire médico sociale, ca me donne donc un statut aussi pour travailler pour le conseil général, je ne me rappel plus le statut, ni les postes, mais c'est possible la bas aussi
car avant de tomber dans la vente, ou je suis restée car ca me plaisait beaucoup, le salaire peut etre tres bon avec les coms et les primes et puis j'ai gravit les échelons petit a petit et bien j'ai fait des cours par correspondance de secretaire médicale et j'avais fini avec 16.5/20 de moyenne générale, j'ai eu un certificat de fin d'études qui est équivalent a un bts (j'ai meme pas passé mon bac
)
ma soeur m'a dit que l'aide qu'on recoit de la caf pour la creche, les ass mat, etc, et ben on pouvait la toucher jusqu'aux 6 ans des enfants, je trouve ca super car finalement je pourrais peut etre bosser un peu plus qu'un mi temps, apres faudra calculer si ca vaut le coup ou pas, selon les aides, les frais etc.
mon meilleur ami m'a fait la surprise d'arriver hier, il reste jusqu'à demain.
twin, j'espere que ca c'est bien passé dans l'ensemble.
sinon lundi tu reprends chez toi direct? ou tu dois repartir en vadrouille encore?
grosses pensées a toutes les mamans qui reprennent le boulot au fur et a mesure, je vous tire mon chapeau car sérieux moi je ne pourrais pas me séparer de mes loulous, pas encore du moins...
dans 1 an on en reparle
lundi, rdv a la pmi, on va voir s'ils ont grossit et grandit.
ah oui, je suis deg parce que le 12 mois sur joris il est vraiment limite... du coup jvais devoir acheter du 18 mois tres tres tres vite.
quick arrive
a plus tard