12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 11:07:30
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401839 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8610 le: 31 Août 2012 à 08:25:39 »

Chouchou pour les photos moi je dis pourquoi pas? Si tu as l'occasion...
De là à ce qu'elle prenne la grosse tête bon t'as le temps de venir  Roulement des yeux et puis ce n'est pas parce que tu lui en fais faire aujourd'hui que tu vas la pousser dans le mannequinat tant qu'elle est bb c'est toi qui gère donc...

C'est rigolo Gabribulle ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser à leur faire gagner de l'argent Huh? Moi je vois ça plutôt dans le sens où ça pourrait augmenter son compte sur livret et qu'elle puisse s'acheter un truc super quand elle sera grande, comme quand la famille verse de l'argent sur un compte à partir d'un certain âge.
Perso si j'avais pu je l'aurais fait, mais à petite dose, sans tomber dans l'excès et en faire une activité, et juste quand ils sont bb.

oui je pense comme toi chrys, des sous pour elle quand elle sera majeure, les sous sont bloqués de toutes manieres.

alors oui ce serait occasionnel, mais quand on sait qu'en général le bébé gagne 100€ par photo et garde la tenue.

je réflechi donc ca pourrait etrebien pour elle.

ma mere m'a dit qu'elle avait pu m'en faire faire bébé, mais elle avait peur qu'on me vole  Roulement des yeux moi j'aurais été contente d'avoir des sous pour me payer mon permis  Souriant Souriant

a méditer, mais si chrys est ok jme dis ma foi pourquoi pas  Clin d'oeil

gros bisous a twin pour sa reprise
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8611 le: 31 Août 2012 à 08:27:36 »

C'est dûr! Encore une dizaine de réveil cette nuit. Levée 5h pour aller bosser dans une "super" ambiance!!!!!
Mes pauvres loulous. Je ne sais pas pourquoi ils pleurent pendant leur sommeil. Je crois que ce soir on va remettre les plans inclinés 30° pour voir. Qui sait?

Twins je t'ai répondu à moitié. Je suis un peu perdue pour le 50% et je dois me décider avant la semaine prochaine sinon le contrat à la crèche est validé et après j'ai 3 mois de préavis.
Je suis paumée!
C'est dur de laisser ses enfants le matin sans même avoir pu leur dire bonjour...

tu leur a peut etre pas dit bonjour , mais tu t'en es ocupée toute la nuit, c'est kif kif ma belle, ne t'en veut pas.
tu as commencé a en parler a ton mari?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8612 le: 31 Août 2012 à 08:32:27 »

coucou les mounettes!

bon je suis sur les nerfs 

j'en ai marre j'ai eu droit entre 2 et 3 réveils par heure!

j'en peux plus on retourne a la case départ je regrette meme les moments ou ils se réveillaient pour leur bib 2 fois par nuit au moins je dormais entre 2 bibs la pas moyens de fermer l'oeil quoi!

je suis au radar complet

jeleur ai donné un bib a 7h

du coup ils vont etre completement décalé je sais meme pas si ils tiendront pour avoir un dernier bib a 21h...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 31 Août 2012 à 08:42:31 »

De là à ce qu'elle prenne la grosse tête bon t'as le temps de venir  Roulement des yeux et puis ce n'est pas parce que tu lui en fais faire aujourd'hui que tu vas la pousser dans le mannequinat tant qu'elle est bb c'est toi qui gère donc...

C'est rigolo Gabribulle ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser à leur faire gagner de l'argent Huh? Moi je vois ça plutôt dans le sens où ça pourrait augmenter son compte sur livret et qu'elle puisse s'acheter un truc super quand elle sera grande, comme quand la famille verse de l'argent sur un compte à partir d'un certain âge.
Perso si j'avais pu je l'aurais fait, mais à petite dose, sans tomber dans l'excès et en faire une activité, et juste quand ils sont bb.

oui je pense comme toi chrys, des sous pour elle quand elle sera majeure, les sous sont bloqués de toutes manieres.

alors oui ce serait occasionnel, mais quand on sait qu'en général le bébé gagne 100€ par photo et garde la tenue.

ma mere m'a dit qu'elle avait pu m'en faire faire bébé, mais elle avait peur qu'on me vole  Roulement des yeux moi j'aurais été contente d'avoir des sous pour me payer mon permis  Souriant Souriant

Il n'y a pas de problème! Mais c'est vrai que je préfère qu'on n'utilise pas l'image de mes enfants (et je ne parle qu'en mon nom). Mais ça ne veut pas dire que Jaelys sera une enfant malheureuse ou capricieuse parce qu'elle aura fait des photos bébé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8614 le: 31 Août 2012 à 09:02:00 »

Il n'y a pas de problème! Mais c'est vrai que je préfère qu'on n'utilise pas l'image de mes enfants (et je ne parle qu'en mon nom). Mais ça ne veut pas dire que Jaelys sera une enfant malheureuse ou capricieuse parce qu'elle aura fait des photos bébé!

c'est vrai que l'image est importante... c'est pour ce la que je médite aussi.

mais apres c'est vrai que moi j'ai reproché ma mere de ne pas l'avoir fait.

et puis je me dit que je peux juste me renseigner deja pour savoir et voir sans pour autant me lancer.
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 31 Août 2012 à 09:13:52 »

C'est dûr! Encore une dizaine de réveil cette nuit. Levée 5h pour aller bosser dans une "super" ambiance!!!!!
Mes pauvres loulous. Je ne sais pas pourquoi ils pleurent pendant leur sommeil. Je crois que ce soir on va remettre les plans inclinés 30° pour voir. Qui sait?

Twins je t'ai répondu à moitié. Je suis un peu perdue pour le 50% et je dois me décider avant la semaine prochaine sinon le contrat à la crèche est validé et après j'ai 3 mois de préavis.
Je suis paumée!
C'est dur de laisser ses enfants le matin sans même avoir pu leur dire bonjour...

Ma pauvre, ça n'a pas dû être facile !
Peut être les dents qui travaillent....
Concernant ton congé parental, tu as pu en toucher quelques mots à ton mari ? Il est clair que ce serait bien pour toi.
Tu commences toujours aussi tôt ?
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 31 Août 2012 à 09:19:43 »

Je suis paumée!

Ma pauvre Elia! Effectivement, réessayer le plan incliné peut être une bonne idée. Ils souffrent peut être encore de leur RGO.
Vu ton état, un temps partiel me paraît une nécessité vitale mais en te laissant du temps (en mettant tes enfants en garde, même quand tu ne travaille pas pour dormir. Ca m'a sauvé la vie quand G ne dormait pas la nuit)

Pour Chéri.... Faut qu'il te soutienne. De toutes les façons, c'est ton équilibre et votre vie de couple qui en jeu.

Je pense souvent à toi... je t' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8617 le: 31 Août 2012 à 09:29:11 »

Souriant

Vous êtes vraiment des amours.
Pour le temps partiel je suis déjà à 80% après faut que je vois avec Twins pour les calculs. Je ne sais pas si elle a vu ma demi réponse en MP
Pour mon homme c'est l'argent qui primera donc faut que je présente les calculs devant lui.
Après les confier la nuit ma bm s'est proposée mais j'ai vraiment du mal à me séparer de mes amours.
Pour reprendre le terme de la psy je suis très fusionnelle avec eux. Sans eux je me sens comme une coquille vide. Mon homme avait du mal à comprendre cette image donc je lui ai demandé d'imaginer qu'on lui retirait ses "jumelles" à lui et à quel point il sentirait qu'il lui manque quelque chose.
Il a compris l'image mais je ne sais pas s'il me prend au sérieux. Il dit que je m'habituerais comme les autres.
Beaucoup s'habituent c'est vrai mais m'a covoityureuse ce matin à 80% m'a avoué ne s'etre jamais habituee...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 31 Août 2012 à 09:35:26 »

Coucou les filles.

Bon ben ça y est twins est au boulot... Courage ma belle je pense bien à toi. J'espère que la journée va vite passer quand même pour toi comme pour tes louloutes.  Bisou
Vivement ce soir !

Elia, en effet ça doit être dur de partir travailler si tôt... Surtout après une nuit avec plusieurs réveils...
J'espère que tu vas pouvoir trouver un rythme qui te convienne bien à toi et tes bébés.

Moi je sais que j'appréhende énormément les matins Ouganda je devrai retourner travailler. Je ne sais même pas a quelle heure il faudra que je me lève... À mon avis je suis bonne pour me lever en même temps que chéri...sauf que lui se sauve à 6h40. Je dois lever le camp à 7h50 au plus tard le temps de déposer les deux filles à la crèche et les deux gars à l'école. Et entre temps il y a deux bébés à faire manger et habiller et deux grands à surveiller et dire ce qu'il faut faire sinon ils traînent toujours.
Comme je reprends la dernière de mes trinomettes, j'attendrai vos retours d'expérience les filles. Chrys, je crois que ton mari ne pourra pas t'aider non plus le matin il décolle tôt aussi il me semble ?
Oh la la, j'ai encore 4 mois de répit mais je stresse déjà...  

Pour les photos chouchou, je suis personnellement de l'avis de gabribulle mais c'est vrai aussi qu'ici on n'a pas de soucis financiers et le permis on pourra leur offrir comme nos parents nous l'ont offert aussi. Donc si toi tu as regrette de ne pas l'avoir fait bébé, tu peux tenter. Il en faut bien des bébés pour les catalogues ! Après je pense pas qu'elle prenne la grosse tête, il n'y a vraiment pas quoi !
Ce qui me paraît bizarre, c'est de ne pas proposer à Joris d'en faire aussi Huh? Tu ne le trouvés pas beau ton petit gars ? Ils ne prennent que des bébés blonds aux yeux bleus ?
Ça donne l'impression qu'une fille doit être belle pour gagner de l'argent, je trouve le concept gênant... Féminisme oblige !

Bon désolée je dois vous laisser, ça chouine.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8619 le: 31 Août 2012 à 10:06:10 »

Coucou les filles.

Bon ben ça y est twins est au boulot... Courage ma belle je pense bien à toi. J'espère que la journée va vite passer quand même pour toi comme pour tes louloutes.  Bisou
Vivement ce soir !

Elia, en effet ça doit être dur de partir travailler si tôt... Surtout après une nuit avec plusieurs réveils...
J'espère que tu vas pouvoir trouver un rythme qui te convienne bien à toi et tes bébés.

Moi je sais que j'appréhende énormément les matins Ouganda je devrai retourner travailler. Je ne sais même pas a quelle heure il faudra que je me lève... À mon avis je suis bonne pour me lever en même temps que chéri...sauf que lui se sauve à 6h40. Je dois lever le camp à 7h50 au plus tard le temps de déposer les deux filles à la crèche et les deux gars à l'école. Et entre temps il y a deux bébés à faire manger et habiller et deux grands à surveiller et dire ce qu'il faut faire sinon ils traînent toujours.
Comme je reprends la dernière de mes trinomettes, j'attendrai vos retours d'expérience les filles. Chrys, je crois que ton mari ne pourra pas t'aider non plus le matin il décolle tôt aussi il me semble ?
Oh la la, j'ai encore 4 mois de répit mais je stresse déjà...  

Pour les photos chouchou, je suis personnellement de l'avis de gabribulle mais c'est vrai aussi qu'ici on n'a pas de soucis financiers et le permis on pourra leur offrir comme nos parents nous l'ont offert aussi. Donc si toi tu as regrette de ne pas l'avoir fait bébé, tu peux tenter. Il en faut bien des bébés pour les catalogues ! Après je pense pas qu'elle prenne la grosse tête, il n'y a vraiment pas quoi !
Ce qui me paraît bizarre, c'est de ne pas proposer à Joris d'en faire aussi Huh? Tu ne le trouvés pas beau ton petit gars ? Ils ne prennent que des bébés blonds aux yeux bleus ?
Ça donne l'impression qu'une fille doit être belle pour gagner de l'argent, je trouve le concept gênant... Féminisme oblige !

Bon désolée je dois vous laisser, ça chouine.

je comptais justement en faire faire a joris aussi si je le faisais faire a sa soeur.
le suel truc c'est que joris lui ne pose pas... ma soeur galere un max pour lui faire un photo jaelys elle pose, et ne ferme pas les yeux, et fixe l'objectif.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 31 Août 2012 à 10:09:08 »

Elia, on te matraque tellement que que TU es fusionnelle, que TU ne sais pas te séparer de tes bébés, que tu culpabilises de vouloir rester avec tes enfants. C'est tout à fait légitime d'avoir envie et même besoin de rester avec la chair de sa chair la première année, et même plus. Certaines mamans peuvent s'en passer, mais pas toutes.
Donc fais vraiment comme ton coeur te le dit. Il y a bien une petite voix au fond de toi, non? elle te dit quoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 31 Août 2012 à 11:49:56 »

Ma pitite voix me dit que ma place est auprès de mes enfants. qu'ils ont besoin de moi mais que faut voir financièrement.
Et aussi que l'administration française n'aide pas vraiment les mamans qui veulent éduquer elles même leur enfants
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 31 Août 2012 à 11:56:07 »

Vous êtes ric-rac financièrement? car ça se jouerait à 100 ou maxi 200 euros d'écart je pense...
En tout cas perso, je ne regrette absolument pas d'avoir suicidé ma carrière pour ces quelques années. Il sera toujours temps de se remettre à bosser plus tard. Par contre j'aurais regretté l'inverse, car quand c'est passé, c'est passé, on ne peut pas rattraper les moments perdus. Mais j'ai la chance que le salaire de mon mari permette de faire ce choix sereinement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 31 Août 2012 à 12:34:23 »

Ma pitite voix me dit que ma place est auprès de mes enfants. qu'ils ont besoin de moi mais que faut voir financièrement.
Et aussi que l'administration française n'aide pas vraiment les mamans qui veulent éduquer elles même leur enfants

Plutôt que de regretter, fais les calculs pour voir, en tenant compte de tout. Si ça se joue à 100 €, ça peut valoir le coup!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 31 Août 2012 à 12:59:24 »

J'ai vraiment vraiment envie d'un 50 surtout avec ce qu'on me dit comme Marinette ou ma covoitureuse qui me dit n'avoir même pas vu les premiers pas de sa fille chez nounou. J'ai trop peur de passer à côté de quelque chose.
Pour ça il me faut des arguments solides donc les calculs mais ça a l'air super compliqué de rassembler tous les chiffres et tout. Faut que je vois avec super Twins.
Le probleme du 50% c'est que l'aide pour les frais de garde est divisée par deux.
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: