13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:25:51
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402451 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 25 Août 2012 à 09:37:26 »

Félicitation à toi et Loulou cinz !! Clin d'oeil
Pour la halte garderie je pense que c une bonne idée! Hier pour essayer de familiariser au fait que je n'en mettrai qu'un le lundi, je suis aller le soir promener seule avec ld et javoue que j'ai bcp apprécier ce moment "que tout les deux" j'ai pas eu besoin de la poussette et j'ai pu apprécier le plaisir du portage en écharpe.... Je pense que sa sera une très bonne chose finalement
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8176 le: 25 Août 2012 à 10:37:36 »

Pour la halte garderie je pense que c une bonne idée! Hier pour essayer de familiariser au fait que je n'en mettrai qu'un le lundi, je suis aller le soir promener seule avec ld et javoue que j'ai bcp apprécier ce moment "que tout les deux" j'ai pas eu besoin de la poussette et j'ai pu apprécier le plaisir du portage en écharpe.... Je pense que sa sera une très bonne chose finalement
merci !  Sourire

oui c'est agréable de ne pas être "encombrée" et de profiter avec un et la fois d'après avec l'autre.
je pense que je vais le faire aussi.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8177 le: 25 Août 2012 à 11:12:18 »

ca je le fais régulierement d'en prendre qu'un pour les courses, allez chez le doc ou autre, mais pour moi ce n'est pas un moment privilégié avec moi... alors qu'a vous écouter si!
ben j'ai envie de vous dire "tant mieux" 

ce qu'il peut y avoir de "bon" c'est qu eles siestes ne se font pas en meme temps du coup je passe mon temps avec c eluiqui est réveillé, onjoue, on caline, on est sur l'ordi ensemble, ca me suffit et ca a l'air de leur convenir.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8178 le: 25 Août 2012 à 11:19:31 »

alors moi j'ai des petites questions...

le lavage en mode rapide à 40 ca suffit pour laver les couches?

l'huile essentielle, tu la met ou? il me semble avoir lu sur un mouchoir et le mouchoir dans le tambour c'est ca?

cinz, attendre le mode rincage de la machine, moi perso, je ne sais meme pas quand il se lance ce mode et puis pas trop le temps de surveiller la machine... j'ai beaucoup trop a faire avec les loulous alors bon....

j'ai de l'huile de lavande ca ira en attendant? vu que les loulous dorment je peux pas en laisser un a la maison et partir avec un a la pharmacie, et oui ma soeur et ma filleule ne sont pas la!

je dois faire des glacons encore aujourd'hui... j'ai vraiment l'impression de ne pas m'arreter, et pourtant je suis fatiguée!!!!

sinon ben joris vu qu'il dort un peu plus ben il est de meilleure humeur, joue et rigole beaucoup pour mon plus grand plaisir 

j'adore entendre son petit rire de coquinou.

sinon la nuit il se réveille beaucoup mais comme il bouge dans son sommeil, apres il est pas bien et c ale réveille du coup je l'aide a reprendre sa position mais bon pas évident de se réveiller 6 à 8 fois par nuit de minuit à 7h du mat.

voila bon je vous laisse, j'ai flemmé un moment devant la redif de secret maintenant au boulot!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8179 le: 25 Août 2012 à 11:20:30 »

Ah oui je repensais à la question de Gabrielle sur la crèche, bon honnetement ça doit faire bizarre au début mais l'idée n'est pas mauvaise. Ici quand je vais faire une course rapide à pied et que loulou est là, j'en mets un dans l'écharpe et l'autre reste à la maison.

Je me posais une question.
Les petits vont être chez la nounou du mardi au vendredi.
Je me disais que j'aurai peut être pu les inscrire à la halte garderie, comme ça si jamais le lundi j'ai besoin de les y mettre ça leur permettrait de voir d'autres enfants le temps d'une heure ou deux.
Vous en pensez quoi?
Bon après je suis pas sûre que ce soit possible mais je pourrais aussi en laisser un et garder l'autre.

ca peut etre pas mal et puis si tu as envie de t'occuper de toi aussi ca peut aider!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 25 Août 2012 à 11:41:50 »

Personnellement moi oui je considère qu'aller promener pour chercher le pain ou quoi avec Bebe contre moi dans l'écharpe c un moment privilégier.... On promène on s'arrête quand y'a des pigeons ou autre chose de rigolo qu'ils n'ont pas l'habitude de voir on s'arrête aucune terrasse boire un jus...ect bref on est que tout les deux quoi! Pour une fois bb n'a pas besoin de partager sa maman....

Pour la machine moi non plus je ne sais pas du tout quand commence le rinçage et d'ailleurs il est impossible d'ouvrir ma machine durant un cycle..... Roulement des yeux sinon faut tout éteindre et recommencer
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 25 Août 2012 à 12:51:40 »

passage eclair:
TWIN pour mes pimousses l'ecart et de 500g tout juste
7200 et 7700g a la derniere pesee: visuellement ca se voit plus beaucoup par rapport a leur 3- 4 mois
comme dirait mon pere pour ne pas se tromper il faut regarder les mollets

CINZ courage pour cette histoire d epuces et ces machines a faire

TENDRES PENSEES A VOUS TOUTES

BON SAMEDI
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8182 le: 25 Août 2012 à 12:54:24 »

Personnellement moi oui je considère qu'aller promener pour chercher le pain ou quoi avec Bebe contre moi dans l'écharpe c un moment privilégier.... On promène on s'arrête quand y'a des pigeons ou autre chose de rigolo qu'ils n'ont pas l'habitude de voir on s'arrête aucune terrasse boire un jus...ect bref on est que tout les deux quoi! Pour une fois bb n'a pas besoin de partager sa maman....

Pour la machine moi non plus je ne sais pas du tout quand commence le rinçage et d'ailleurs il est impossible d'ouvrir ma machine durant un cycle..... Roulement des yeux sinon faut tout éteindre et recommencer

vous souffrez pas de la chaleur dans l'écharpe tous les deux?

meme dans le manduca joris n'en peux plus de la chaleur le pauvre...

mais j'ai acheter une canne simple et quand je sors qu'avec un ben on sort en amoureux  

ca m'arrive que pour le calmer je le sors en poussette le soir pendant que ma soeur jette un oeil a jaelys qui dort déjà.

c'est vrai qu'il apprécie mais bon apres comme j'ai dit j'ai des moments privilégié avec les 2 plusieurs fois dans la journée.

j'estime que j'ai beaucoup de chance de pouvoir prendre mon congés parental et d'en profiter a fond chaque jour qui passe.

sinon a midi, ca a été poireuax/patate douce, et pomme peche.
ils se sont régalé et il n'en restait pas une cuillere!

je suis vraiment fiere d'eux!

j'ai l'impression qu'ils ne mangeraient que ca mais il leur faut leur dose de lait journaliere et j'ai peur qu'ils ne se retrouvent en carence car ils veulent aller trop vite.

ma filleule me fait halluciner car elle aime tout ce qu eje cuisine pour les petits et du coup limite boude les petits plats de sa mere pour mieux manger comme ses cousins.

la par exemple jaelys sur son bib de 210 de ce martin elle a laisser 90
a midi elle a pris 40g de légumes, 40g de compote et sur son bib de 180 elle a laissé 90

joris lui prend plus de lait qu'elle...

j'espere que ca ne lui portera pas préjudice, mais j'y peux quoi moi si elle aime pas le lait?
les petits suisse j'ai essayé et apparemment ils les digerent pas, ils sont comme moi....
le lait, les yaourts ca passe mal, bizarrement enceinte ca passait nikel mais la ca ne passe plus.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8183 le: 25 Août 2012 à 12:55:19 »

passage eclair:
TWIN pour mes pimousses l'ecart et de 500g tout juste
7200 et 7700g a la derniere pesee: visuellement ca se voit plus beaucoup par rapport a leur 3- 4 mois
comme dirait mon pere pour ne pas se tromper il faut regarder les mollets

CINZ courage pour cette histoire d epuces et ces machines a faire

TENDRES PENSEES A VOUS TOUTES

BON SAMEDI

ah oui 500g c'est pas grand chose!

bon samedi a toi!!

Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8184 le: 25 Août 2012 à 13:45:16 »

Chrys je sais pas si tu vas passer par là mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 25 Août 2012 à 13:46:21 »

À oui c rien du tout 500g quand tu disait grande et petite pimousse je pensai qu'il y avait vraiment une grosse différence comme ici 1kg700 Roulement des yeux Roulement des yeux lol ld n'ai vraiment pas décider à ce laisser rattraper!!! Lol
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 25 Août 2012 à 13:47:30 »

Ah oui je repensais à la question de Gabrielle sur la crèche, bon honnetement ça doit faire bizarre au début mais l'idée n'est pas mauvaise. Ici quand je vais faire une course rapide à pied et que loulou est là, j'en mets un dans l'écharpe et l'autre reste à la maison.

Je me disais que j'aurai peut être pu les inscrire à la halte garderie, comme ça si jamais le lundi j'ai besoin de les y mettre ça leur permettrait de voir d'autres enfants le temps d'une heure ou deux.
Vous en pensez quoi?
Bon après je suis pas sûre que ce soit possible mais je pourrais aussi en laisser un et garder l'autre.

ça peut te dépanner de temps en temps le temps de faire une course... tente, tu n'as rien à y perdre !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8187 le: 25 Août 2012 à 13:48:01 »

Pour ma machine je peux l'arrêter n'importe quand, et je mets l'HE de temps en temps quand vraiment y'a rhume ou infections, ou soucis de puces  Roulement des yeux

Moi je valide la sortie en amoureux  

Kath j'ai oublié mais effectivement tes pimousses sont superbes !! et elles ont un bon poids dis donc  Clin d'oeil étonnant qu'elles réclament encore la nuit.. les chipies !
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 25 Août 2012 à 13:48:22 »

si ça te plaît, ça leur plaira aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8189 le: 25 Août 2012 à 13:48:53 »

Vous en pensez quoi?

ça peut te dépanner de temps en temps le temps de faire une course... tente, tu n'as rien à y perdre !  Clin d'oeil
oui on sait jamais.. les inscriptions sont en septembre alors je vais tenter
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: