marinette
|
|
« Répondre #8070 le: 23 Août 2012 à 15:39:02 » |
|
Cc les mamoune!! TWIN cool pour la creche! Nous aussi sa se passe nickel c rassurant!!! Enfin bon ils vont y aller que un jour par semaine c rien! Lol mais c tjr bon de savoir qu'ils s'y plaisent!!! Il souri à toute les dame et en dirai même qu'il s'amuse c bizarre en dirai vraiment qu'il s'y plaise!!!!! Sa fait plaisir mais sa fait un pti pincement au cœur de se dire que ses bébés n'ont peut être pas tant besoin que de leur maman que sa!!!! Lol sinon je pense que je vais les mettre un peu plus que 1 jour par semaine cette année car j'ai reçu les chèque CESU!!!! Et Ouuaaaaooouu je ne penser pas touche autant!!! On aurra jamais le temp de tout écouler avant la fin de l'anne!!! En plus je ne peut payer que la crèche avec c chèque domage sinon j'aurai pu m'en payer des heure de ménage fada!!!! Sinon pour la diversification en faite le lait 1er âge est bcp plus nourrissant que le 2ème âge c tout donc au pire tu peu laisser les deux au 1er âge en attendant qu'elle soit tout les deux prête!!!! Sa n'a aucune insidence nous quand il a fallu passer au 2ème âge il nous rester un stock de 1er âge car on l'acheter en gros pour le payer moins chere! Bin la pédiatre nous a dit y'a aucun souci finisser d'abord le 1er âge rien ne presse ah tiens je voulais te demander justement : comment tu as fait pour l'attestation dev reprise de travail vu que tu es en CP? et l'attest de garde à titre onéreux c'est la crèche qui te la remplis?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #8071 le: 23 Août 2012 à 15:44:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #8072 le: 23 Août 2012 à 15:48:00 » |
|
Oui c la crèche qui me la rempli l'attestation et pour le papier de reprise du boulo je ne l'ai pas fourni on a fait comme si je ne travailler pas on a pas dit non plus que j'était militaire, en faite si la maman ne travaille pas il se basse sur la date de naissance + X semaine je sais pu combien On était très étonner on a eu droi à presque 500 euro pour chacun!!!!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #8073 le: 23 Août 2012 à 15:55:08 » |
|
OK. J'aimerais ces chèques CESU pour l'aide ménagère, j'ai personne qui me garde les enfants à titre onéreux, j'espère que ça va passer...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #8074 le: 23 Août 2012 à 15:55:21 » |
|
Trop fort LD !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #8075 le: 23 Août 2012 à 15:56:40 » |
|
La la pédiatre nous a donner la feuille on va commencer la vivante puis les fuit cru mixer et enfin dans un mois le repa du soir à la place du bib!!! Sa fai bizarre!!! Lol je pense qu'il va falloir que je change leur horaire de repas du coup car la le bib du soir est à 21h donc bon quand il mangeron la purée je me sens pas de me lancer dans 2 repas à la cuillère à 21h!!!! Sinon on est pas coucher!!!!!
ici on attend octobre pour introduire la viande / le poisson. pas pressée du tout car c'est quand même plus galère à préparer. par contre, on a commencé les fruits bien murs crus : banane, pêche, nectarine, fraise
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #8076 le: 23 Août 2012 à 15:57:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #8077 le: 23 Août 2012 à 15:58:10 » |
|
OK. J'aimerais ces chèques CESU pour l'aide ménagère, j'ai personne qui me garde les enfants à titre onéreux, j'espère que ça va passer...
vous avez ces chèques car vos maris sont militaires, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #8078 le: 23 Août 2012 à 15:58:38 » |
|
Oui c la crèche qui me la rempli l'attestation et pour le papier de reprise du boulo je ne l'ai pas fourni on a fait comme si je ne travailler pas on a pas dit non plus que j'était militaire, en faite si la maman ne travaille pas il se basse sur la date de naissance + X semaine je sais pu combien On était très étonner on a eu droi à presque 500 euro pour chacun!!!!
trop bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #8079 le: 23 Août 2012 à 16:04:43 » |
|
vous avez ces chèques car vos maris sont militaires, c'est ça ? vi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #8080 le: 23 Août 2012 à 16:10:53 » |
|
Oui mai c pas que les militaire c tout les gens qui travaille pour l'état je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #8081 le: 23 Août 2012 à 16:12:07 » |
|
Marinette il existe des chèque cesu pour le ménage mais je crois que la demande se fair sur un cité expre pour ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #8082 le: 23 Août 2012 à 16:29:19 » |
|
Salut les filles, En direct du boulot (où je m'ennuie ... GRRGggg), j'en profite pour vous saluer et prendre quelques nouvelles en plus des jolies photos que je découvre sur FB. Je vois que la diversification bat son plein pour tous vos bébés ! Nous sommes également en plein dedans avec une Clémence qui aime la vie et tous ses délices, elle est bien comme sa mère ! En tout cas, je vois que vous n'avez pas chômé avec tous ces pages d'écriture, les bébés ne vous ont pas rendu moins pipelettes et tant mieux !!! Je vais tenter de reprendre les wagons en marche. Bisous à toutes et en cadeau voici la miss !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #8083 le: 23 Août 2012 à 16:30:57 » |
|
Coucou les filles
que d'evolutions! ca fait drole
a la fois a vous lire, je suis un peu en decalage sur les progres des petiotes mais chacun son rythme comme ISA: les petites rentrent dans leurs cosys, ne rampent pas, ni quatre pattes mais elles discutent beaucoup, sont tres souriantes adorent tout attrapper, observent beaucoup avec le travail sur l'endormissement un rythme se cree apres on a toujours minimum un bib par nuit: quand ca va bien: elles font 21h30, 4h puis 7h ou 8h a la fois j'ai toujours gardé le rythme de me lever
TWIN courage pour l'adaptation pas facile
apolline m'appelle j'essaierai de repasser
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #8084 le: 23 Août 2012 à 16:32:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|