13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 12:52:27
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 402891 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 23 Août 2012 à 15:39:02 »

Cc les mamoune!!
TWIN cool pour la creche! Nous aussi sa se passe nickel c rassurant!!! Enfin bon ils vont y aller que un jour  par semaine c rien! Lol mais c tjr bon de savoir qu'ils s'y plaisent!!! Il souri à toute les dame et en dirai même qu'il s'amuse c bizarre en dirai vraiment qu'il s'y plaise!!!!! Sa fait plaisir mais sa fait un pti pincement au cœur de se dire que ses bébés n'ont peut être pas tant besoin que de leur maman que sa!!!! Lol sinon je pense que je vais les mettre un peu plus que 1 jour par semaine cette année car j'ai reçu les chèque CESU!!!! Et Ouuaaaaooouu   je ne penser pas touche autant!!! On aurra jamais le temp de tout écouler avant la fin de l'anne!!! En plus je ne peut payer que la crèche avec c chèque domage sinon j'aurai pu m'en payer des heure de ménage fada!!!!

Sinon pour la diversification en faite le lait 1er âge est bcp plus nourrissant que le 2ème âge c tout donc au pire tu peu laisser les deux au 1er âge en attendant qu'elle soit tout les deux prête!!!! Sa n'a aucune insidence nous quand il a fallu passer au 2ème âge il nous rester un stock de 1er âge car on l'acheter en gros pour le payer moins chere! Bin la pédiatre nous a dit y'a aucun souci finisser d'abord le  1er âge rien ne presse

ah tiens je voulais te demander justement : comment tu as fait pour l'attestation dev reprise de travail vu que tu es en CP? et l'attest de garde à titre onéreux c'est la crèche qui te la remplis?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 23 Août 2012 à 15:44:30 »

À oui j'oublierai le plus important hier ld était assi sur mes genoux j'était chez mon père on étai en train de goûter, mon père à ces petit verre de cantine vous savez ceux où on lisez "l'âge qu'on avait" au fond vs vs rappeler ? Bib tout à coup pendant que j'avais la tête tourner à droite pour parler leandro c pencher en avant il à saisi le petit verre qui était au bord de la table en mettant. Ken une main de chak coter, ses 2petite main entourer totalement le verre et la pouf il la amener à sa bouche en basculant sa tête en arrière comme pour boir!!!!!    !!!!!! C'était fou!!! Bon c sur c pas grand chose mais nous on a jamai eu d'enfant alor sa nous a scotchée qu'un si petit Bebe sache faire sa! Qu'il est compri que concrètement le verre sert à boire quoi!!! Bon bien entendu il rester un fond d'eau dedan du coup il c arroser le visage et moi avec!!! On a bien rigoler!!! J'était fière de lui et lui fière de sa bêtise!!! Heuresement que y'a ai pas du coca dedan!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 23 Août 2012 à 15:48:00 »

Oui c la crèche qui me la rempli l'attestation et pour le papier de reprise du boulo je ne l'ai pas fourni on a fait comme si je ne travailler pas on a pas dit non plus que j'était militaire, en faite si la maman ne travaille pas il se basse sur la date de naissance + X semaine je sais pu combien
On était très étonner on a eu droi à presque 500 euro pour chacun!!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 23 Août 2012 à 15:55:08 »

OK. J'aimerais ces chèques CESU pour l'aide ménagère, j'ai personne qui me garde les enfants à titre onéreux, j'espère que ça va passer...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 23 Août 2012 à 15:55:21 »

Trop fort LD !  Souriant
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 23 Août 2012 à 15:56:40 »

La la pédiatre nous a donner la feuille on va commencer la vivante puis les fuit cru mixer et enfin dans un mois le repa du soir à la place du bib!!! Sa fai bizarre!!! Lol je pense qu'il va falloir que je change leur horaire de repas du coup car la le bib du soir est à 21h  donc bon quand il mangeron la purée je me  sens pas de me lancer dans 2 repas à la cuillère à 21h!!!!  Sinon on  est pas coucher!!!!!
ici on attend octobre pour introduire la viande / le poisson. pas pressée du tout car c'est quand même plus galère à préparer.
par contre, on a commencé les fruits bien murs crus : banane, pêche, nectarine, fraise
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 23 Août 2012 à 15:57:20 »

À oui j'oublierai le plus important hier ld était assi sur mes genoux j'était chez mon père on étai en train de goûter, mon père à ces petit verre de cantine vous savez ceux où on lisez "l'âge qu'on avait" au fond vs vs rappeler ? Bib tout à coup pendant que j'avais la tête tourner à droite pour parler leandro c pencher en avant il à saisi le petit verre qui était au bord de la table en mettant. Ken une main de chak coter, ses 2petite main entourer totalement le verre et la pouf il la amener à sa bouche en basculant sa tête en arrière comme pour boir!!!!!    !!!!!! C'était fou!!! Bon c sur c pas grand chose mais nous on a jamai eu d'enfant alor sa nous a scotchée qu'un si petit Bebe sache faire sa! Qu'il est compri que concrètement le verre sert à boire quoi!!! Bon bien entendu il rester un fond d'eau dedan du coup il c arroser le visage et moi avec!!! On a bien rigoler!!! J'était fière de lui et lui fière de sa bêtise!!! Heuresement que y'a ai pas du coca dedan!!!!!
BRAVO LD !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
il est trop fort ton loulou !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 23 Août 2012 à 15:58:10 »

OK. J'aimerais ces chèques CESU pour l'aide ménagère, j'ai personne qui me garde les enfants à titre onéreux, j'espère que ça va passer...
vous avez ces chèques car vos maris sont militaires, c'est ça ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 23 Août 2012 à 15:58:38 »

Oui c la crèche qui me la rempli l'attestation et pour le papier de reprise du boulo je ne l'ai pas fourni on a fait comme si je ne travailler pas on a pas dit non plus que j'était militaire, en faite si la maman ne travaille pas il se basse sur la date de naissance + X semaine je sais pu combien
On était très étonner on a eu droi à presque 500 euro pour chacun!!!!
trop bien !    Cool
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 23 Août 2012 à 16:04:43 »

vous avez ces chèques car vos maris sont militaires, c'est ça ?
vi
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 23 Août 2012 à 16:10:53 »

Oui mai c pas que les militaire c tout les gens qui travaille pour l'état je crois
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 23 Août 2012 à 16:12:07 »

Marinette il existe des chèque cesu pour le ménage mais je crois que la demande se fair sur un cité expre pour ça
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 23 Août 2012 à 16:29:19 »

Salut les filles,
En direct du boulot (où je m'ennuie ... GRRGggg), j'en profite pour vous saluer et prendre quelques nouvelles en plus des jolies photos que je découvre sur FB.
Je vois que la diversification bat son plein pour tous vos bébés ! Nous sommes également en plein dedans avec une Clémence qui aime la vie et tous ses délices, elle est bien comme sa mère !
En tout cas, je vois que vous n'avez pas chômé avec tous ces pages d'écriture, les bébés ne vous ont pas rendu moins pipelettes et tant mieux !!!
Je vais tenter de reprendre les wagons en marche.
Bisous à toutes et en cadeau voici la miss !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 23 Août 2012 à 16:30:57 »

Coucou les filles

que d'evolutions! ca fait drole

a la fois a vous lire, je suis un peu en decalage sur les progres des petiotes
mais chacun son rythme
comme ISA: les petites rentrent dans leurs cosys, ne rampent pas, ni quatre pattes
mais elles discutent beaucoup, sont tres souriantes adorent tout attrapper, observent beaucoup
avec le travail sur l'endormissement un rythme se cree
apres on a toujours minimum un bib par nuit: quand ca va bien: elles font 21h30, 4h puis 7h ou 8h
a la fois j'ai toujours gardé le rythme de me lever

TWIN courage pour l'adaptation pas facile

apolline m'appelle j'essaierai de repasser
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 23 Août 2012 à 16:32:35 »

Adine est de retour !!! Souriant Souriant Souriant

On espère que tu vas t'ennuyer souvent au bureau !
En tout cas Clémence est magnifique ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: