15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:00:22
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403383 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 11 Août 2012 à 11:00:52 »

Coucou

Alors voilà les news demandées!
Lenya c'est mieux, plus de pleurs en tapant dans le bib, et les quantités augmentent doucement, elle accepte les légumes depuis une petite semaine, elle ne perd pas de poids mais prend peu.

J essaie de me dire qu'elle est comme cela, un petit oiseau.

Sa sœur à une laryngite...tousse bcp, la nuit on se lève sans arrêt, et des rots coincés en pagaille qui la réveille toutes les 30 min ou une heure.

Les 2 sont enfin à 4 repas.

Les siestes sont toujours chaotiques, on en a marre d écouter les parents alors tant pis on les endort dans nos bras depuis hier et du coup ben elles dorment!

On aura bien le temps de les déshabituer plus tard.

J halluciné sur le poids de joris mais ma aylin c'est pas mieux 65 cm pour 7240gr...

Et puis les colliers en plastique, j irai aussi les ramener à votre place non mais oh!

Toujours pas de dents mais deS escargots mordilleurs en continu.

Et puis j ai mal partout, dos , cou, bras...pffff

J ai enfin osé l écharpe de portage et j eregrette de ne pas l avoir fait avant...j avais peur de la faire tomber 

C'est agréable et pratique.

Et puis j ai rencontre elia qui est une fille très sympa!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 11 Août 2012 à 11:02:04 »

Et puis je me rends compte que j aime bien dire et puis 
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7742 le: 11 Août 2012 à 12:02:44 »

Et puis je me rends compte que j aime bien dire et puis 

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7743 le: 11 Août 2012 à 12:08:10 »

dans l'enseble ca reste de bonnes nouvelles! je suis contente pour lenya, tu sais je pense tout le temps a ta louloute.
génial si tu aimes l'écharpe! tu va enfin avoir les bras libre ma belle, tu va te sentir pousser des ailes en retrouvant tes bras.
pour ce qui est de les endormir au bras, dis toi que c'est ton probleme ceux qui ne cautionnent pas tant pis pour eux, tu t'en fou, c'est tes enfants tu fais ce que tu veux avec eux!

effectivement, aylin a un bon poids! j'espere que la laryngite passera vite!

qui a des news d'elia? j'espere que ca va.

pour midi, les carottes avec joris ca passe nikel, mélissa du coup en a manger aussi ca lui a plu de manger en meme temps que ses cousins  , elle qui n'aime pas ca limite elle me mangeait tout ce que j'avais prévu pour les ptits! jaelys n'aime pas, j'ai compris! par contre elle a mangé beaucoup de compote, son frere un peu moins... mais mélissa a boudé la sienne (industrielle: fruit du verger qui est d'ailleurs super bonne) et a piqué dans celle de ses cousins.

bon allez je vous laisse j'ai un replay a mater!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 11 Août 2012 à 15:59:37 »

C'est super ces news Martina! Pour la laryngite, j'espère que ça va se calmer vite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 11 Août 2012 à 16:00:53 »

oui d'ailleur je voulez te demander je trouve que jory fait plutot typé son papa a des origine?? au moin mlle jaelys la princesse  aura un bon garde du corp!!!! mdr

en fait, pour tout te dire, il ressemble bcp à ma soeur qui elle est mate, brune, les cheveux frisés, on dirait soit une espagnole, soit une arabe au choix, le plus grand de mes petits freres ressemble à un égyptien, et mon filleul, mon plus petit frere ressemble lui a un gitan 
mon pere ressemble à un algérien, ma mere on dirait une égyptienne 
de toutes manieres, on vit en méditerrannée, le brassage de différentes cultures, la preuve en est ma famille qui est mi francaise, mi italienne, mi tunisienne.

C'est joli les métissages! nous c'est mélange Guadeloupe/kabylie.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7746 le: 11 Août 2012 à 17:17:21 »

coucou!

dommage que vous vous soyez raté isa et twin...

cinz, ils sont plus gros tu es sure?

pour le test de l'ambre, j'ose pas le faire.... je me dis qu'ils vont mieux depuis qu'ils ont le collier alors je ne veux pas me fouttre la rage a me dire que j'ai payé 15€ le collier pour du plastique...

aujourd'hui la carotte n'était pas la bienvenue, mais bon c'est pas grave je retente demain et pares demain ce sera haricots verts. par contre la pomme hummm un régal! c'est fou comme ils aiment ca!

du coup a midi juste jaelys en a mangé car son frere ma piqué une crise de folie, il a fini dans son lit du coup le temps de se calmer.

mais à 16h enfin 15h30 les deux se sont éclatés, ils m'ont laissé 90ml de lait mais avaient bien gouté donc...

Oui Chouchou j'en suis sûre, lol ! Antoni faisait 7.770kg pour 64cm à 5mois et Olivia 6.180kg pour 62cm..
Fais gaffe bientôt tu vas te faire engueuler parce qu'ils mangent trop.. le monde à l'envers 

Le collier j'en était quasiment sûre en le touchant. Je sais que ça se fait pas mais je vais les ramener et puis après tout ça se fait pas de vendre du plastique en disant que c'est de l'ambre...

a la pmi ils m'ont dit qu'ils avaient de belles courbes mais oui effectivement ils dépassent largement les tiens niveau poids  et ils n'ont pas encore 5 mois....

pour le collier tu as raison ramene le ils te le reprendront peut etre.

Ah ba oui de belles courbes tu m'étonnes 

Ba je vais pas me gêner, j'ai le ticket et on peut pas voir si il a été porté puisque l'emballage est un sachet ... nan mais oh faut pas déconn*r non plus !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7747 le: 11 Août 2012 à 17:19:47 »

C kler que le poid de jorys!!!!! attend plus de 8kg à 4mois!!!! pour les sièges auto les vendeur se base sur 9kg 9mois!!! Alors bon... Mr doit drôlement bien manger je comprend pas pk tu tkt qu'il laisser sur ses bib!!! Peu être que justement il en a trop c pour sa qu'il laisse... Si la carotte n'etait pas la bien venu ce n'ai pas grave je pense qu'il ne faut pas les forcer et leur laisser faire à leur rytme, Lolo et plutôt lunatic et j'ai remarquer que plus je le force plus il refuse alors que quand je laisse tomber et que je retente plus tard sa va bcp mieu Clin d'oeil

j'avais meme pas pensé au siege auto mdrrr et oui il va bientot etre face a la route mon ptit gros!

je me rend compte qu'avec ma filleule qui a 13 mois il n'y a que 9cm d'écart et 3kg...

pour ce qui est des bibs qu'ils ne finissaient pas, je m'inquietais car en plus de pas finir ses bibs ils me partaient en diarrhée les deux, et puis avec la chaleur meme si je leur propose régulierement de l'eau j'ai peur qu'ils se déshydratent, tu sais qu'il fait chaud dans le sud. de plus depuis hier il refont caca normalement donc ca me fait super plaisir de voir que leur transit va mieux ainsi que leur rgo.
pour la carotte, je leur repropose a midi, mais si ils n'en veulent pas je n'insiste pas c'est pas grave on en est a la phase on goute donc voila. mais je pense que leur proposer quand meme tous les jours ca va leur apprendre un peu quand meme.
et puis si ils préferent le sucré c'est pas si grave!

ah ba oui terminé le cosy il va plus rentré dedans hihi !!

S'ils avaient de la diarhée la carotte ne peut leur faire que du bien, et ça doit être pour ça qu'ils vont mieux..
Tu as raison de toute façon t'es pas à 15jours..
Ici j'en ai un qui préfère le salé et l'autre le sucré mais ils mangent un peu de tout quand même.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7748 le: 11 Août 2012 à 17:26:23 »

C'est super ces news Martina! Pour la laryngite, j'espère que ça va se calmer vite!
+11111
je suis contente de lire ça !!
 Bisou
Et puis tu m'a bien fais rire avec ton "et puis" 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7749 le: 11 Août 2012 à 17:28:02 »

Coucou les filles !!

Bon j'en ai marre de ma tête alors je viens d'aller m'acheter une couleur.. oui oui ça m'a pris comme ça comme une envie de p*sser.. bon par contre j'suis pas sûre de mon coup alors la teinte mais bon on verra ! Au pire j'en ai pris une autre en secours 

Bon allez a++  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7750 le: 11 Août 2012 à 17:59:20 »

Coucou les filles !!

Bon j'en ai marre de ma tête alors je viens d'aller m'acheter une couleur.. oui oui ça m'a pris comme ça comme une envie de p*sser.. bon par contre j'suis pas sûre de mon coup alors la teinte mais bon on verra ! Au pire j'en ai pris une autre en secours 

Bon allez a++  Bisou

tu as pris quoi comme couleur?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 11 Août 2012 à 18:47:33 »

C kler que le poid de jorys!!!!! attend plus de 8kg à 4mois!!!! pour les sièges auto les vendeur se base sur 9kg 9mois!!! Alors bon... Mr doit drôlement bien manger je comprend pas pk tu tkt qu'il laisser sur ses bib!!! Peu être que justement il en a trop c pour sa qu'il laisse... Si la carotte n'etait pas la bien venu ce n'ai pas grave je pense qu'il ne faut pas les forcer et leur laisser faire à leur rytme, Lolo et plutôt lunatic et j'ai remarquer que plus je le force plus il refuse alors que quand je laisse tomber et que je retente plus tard sa va bcp mieu Clin d'oeil

j'avais meme pas pensé au siege auto mdrrr et oui il va bientot etre face a la route mon ptit gros!

je me rend compte qu'avec ma filleule qui a 13 mois il n'y a que 9cm d'écart et 3kg...

pour ce qui est des bibs qu'ils ne finissaient pas, je m'inquietais car en plus de pas finir ses bibs ils me partaient en diarrhée les deux, et puis avec la chaleur meme si je leur propose régulierement de l'eau j'ai peur qu'ils se déshydratent, tu sais qu'il fait chaud dans le sud. de plus depuis hier il refont caca normalement donc ca me fait super plaisir de voir que leur transit va mieux ainsi que leur rgo.
pour la carotte, je leur repropose a midi, mais si ils n'en veulent pas je n'insiste pas c'est pas grave on en est a la phase on goute donc voila. mais je pense que leur proposer quand meme tous les jours ca va leur apprendre un peu quand meme.

S'ils avaient de la diarhée la carotte ne peut leur faire que du bien, et ça doit être pour ça qu'ils vont mieux..
Ici j'en ai un qui préfère le salé et l'autre le sucré mais ils mangent un peu de tout quand même.

Ca Chouchou, je crois que nous avons toutes les 2 un petit dodu!
Pour A, qui doit bien faire 9 kg maintenant, on m'a prêté un cosy jusqu'à 13 kg. Du coup, j'ai un peu de marge...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 11 Août 2012 à 18:52:31 »

Coucou les filles !!

Bon allez a++  Bisou

C'est rigolo comme envie! Je ne suis pas super adepte des couleurs car ça demande de l'entretien§.
Ce que je devrais faire c'est aller me faire faire des mèches. Mais faut que je trouve une coiffeuse qui ne me rende pas blonde (j'ai rien contre les blondes hein, mais je suis brune et je veux des èches un poil plus claires que ma teinte)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 11 Août 2012 à 19:03:32 »

Je rêve d'aller chez le coiffeur faire une bonne couleur avec des mèches car la mes cheveux c'est la cata!!!!
Martina sa fait plaisir de lire des bonne nouvelle!!!

C'est vrai que les mélange font tjr de très beaux bb ici papa:moitier italien moitier espagnol et maman réunionnaise avec de l'indou!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7754 le: 11 Août 2012 à 19:23:17 »

Ca Chouchou, je crois que nous avons toutes les 2 un petit dodu!
Pour A, qui doit bien faire 9 kg maintenant, on m'a prêté un cosy jusqu'à 13 kg. Du coup, j'ai un peu de marge...

pour moi pas de cosy des sieges autos 0+/0/1/2/3 du coup je suis tranquille un moment  Tire la langue

et oui vive les petits dodu! 

Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: