16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:50:05
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403457 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7725 le: 10 Août 2012 à 17:28:15 »

Chrys pour le collier, c'est de l'ambre ou du buis du coup?
Et il y a un noeud entre chaque perle? J'ai lu sur le net qu'on l'attache avec un noeud, y'a pas de fermoir?
Tu l'enlèves ou tu le laisses tout le temps??

Oh la fille chiante avec ses questions
Je ne suis pas pratiquante mais l'idée me plait bien avec la médaille et la petite prière..
Je vais réfléchir mais si tu passes par là pour me répondre...
Bon heureusement que je viens encore aujourd'hui
Alors c'est un collier en buis et non il n'y a pas de fermoir: perso je garde la ficelle d'origine que je coupe et à laquelle je fixe un fermoir grâce à des nœuds jusqu'à ce qu'il commence à être trop juste, bientôt pour les filles! Je leur ai mis pas très longtemps après le retour à la maison et elles ne le quittent pas sauf pour le bain. Pour avoir essayer plusieurs attaches, celle qui résiste au temps c'est un ruban style organza: les nœuds tiennent bien et le "fil" est résistant, ma 2ème l'a gardé 2 ans je crois et quand je lui ai enlevé il tenait encore très bien! Bien sur les nœuds sont à vérifier régulièrement.
Pour que ça marche il doit être tout le temps porté.
Comme je l'ai déjà dit perso l'efficacité de l'ambre me fait douter car je connais pas mal de monde pour qui ça n'a rien fait ou très peu. En plus, c'est devenu un commerce et il ne faut pas quand même oublié que c'est la pierre précieuse qui a des bienfaits donc j'ai du mal à croire que ce sont des "vrais" que l'on trouve un peu n'importe où, mais ça c'est un avis perso Clin d'oeil
Bon alors j'ai regardé sur le net et déja j'étais septique pour le collier d'ambre, (c'est Loulou qu'à insisté face aux chouinements de loulou junior j'ai cédé) et pour vérifier que c'est bien de l'ambre et pas du plastique j'ai fais un des tests et c'est du plastique..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7726 le: 10 Août 2012 à 17:30:55 »

Chouchou j'ai loupé hier mais ça va les loulous ont bien profité !! Ils sont plus gros que les miens avec 1mois de moins  et tu t'inquietais 

Gabribulle sympa la soirée ! faudrait que j'organise un petit truc comme ça..

Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 10 Août 2012 à 17:31:31 »

Et il y a un noeud entre chaque perle? J'ai lu sur le net qu'on l'attache avec un noeud, y'a pas de fermoir?

Je ne suis pas pratiquante mais l'idée me plait bien avec la médaille et la petite prière..
Alors c'est un collier en buis et non il n'y a pas de fermoir: perso je garde la ficelle d'origine que je coupe et à laquelle je fixe un fermoir grâce à des nœuds jusqu'à ce qu'il commence à être trop juste, bientôt pour les filles! Je leur ai mis pas très longtemps après le retour à la maison et elles ne le quittent pas sauf pour le bain. Pour avoir essayer plusieurs attaches, celle qui résiste au temps c'est un ruban style organza: les nœuds tiennent bien et le "fil" est résistant, ma 2ème l'a gardé 2 ans je crois et quand je lui ai enlevé il tenait encore très bien! Bien sur les nœuds sont à vérifier régulièrement.
Comme je l'ai déjà dit perso l'efficacité de l'ambre me fait douter car je connais pas mal de monde pour qui ça n'a rien fait ou très peu. En plus, c'est devenu un commerce et il ne faut pas quand même oublié que c'est la pierre précieuse qui a des bienfaits donc j'ai du mal à croire que ce sont des "vrais" que l'on trouve un peu n'importe où, mais ça c'est un avis perso Clin d'oeil
Bon alors j'ai regardé sur le net et déja j'étais septique pour le collier d'ambre, (c'est Loulou qu'à insisté face aux chouinements de loulou junior j'ai cédé) et pour vérifier que c'est bien de l'ambre et pas du plastique j'ai fais un des tests et c'est du plastique..

C'est honteux de vendre de faux colliers !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7728 le: 10 Août 2012 à 17:34:25 »

Coucou !

Quel calme ici !

Il fait bien chaud ici, enfin !

De retour de la visite des 6 mois :

Adèle : 64 cm et 6,070 kg - 2 dents ( incisives du bas)
Léonie : 63cm et 6,050 kg - 2 dents aussi (elles font toutes les deux pareil ! )
position assise quasiment aquise
Diversification bien en route

J'ai oublié de préciser pour la récap qu'on a pratiqué le cododo jusqu'à 3 mois et demi seulement ( jusqu'à ce qu'elles fassent leurs nuits en fait)

Pas trop de malheurs avec les dents ici, sans aucun collier ni homéopathie ni gel quelconque.
Juste un peu de fièvre et un petit érythème fessier pour Léonie.

Et sinon twins, en effet c'est bête qu'on se soit loupées. En fait on a décidé au dernier moment d'aller faire un tour à Oleron vu le beau temps.

Bon week-end à toutes
Bizzz

ah les coquines !! elles font tout pareil  ça promets 
Bon ça va elles ont repris un peu quand même !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7729 le: 10 Août 2012 à 17:36:43 »

C'est honteux de vendre de faux colliers !
ben oui !
en gros toutes les appelations "ambre véritable, ambre naturel, ect" c'est du plastique. Y'a plusieurs tests dont celui de gratter les perles et si ça se raye c'est du plastique.. logique et ça s'est rayé. De toute façon je trouvais bizare le fait qu'il y ait des perles noires et plus claires alors que l'ambre c'est jaune foncé ou orange foncé normalement..
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7730 le: 10 Août 2012 à 19:51:55 »

coucou!

dommage que vous vous soyez raté isa et twin...

cinz, ils sont plus gros tu es sure?

pour le test de l'ambre, j'ose pas le faire.... je me dis qu'ils vont mieux depuis qu'ils ont le collier alors je ne veux pas me fouttre la rage a me dire que j'ai payé 15€ le collier pour du plastique...

aujourd'hui la carotte n'était pas la bienvenue, mais bon c'est pas grave je retente demain et pares demain ce sera haricots verts. par contre la pomme hummm un régal! c'est fou comme ils aiment ca!

du coup a midi juste jaelys en a mangé car son frere ma piqué une crise de folie, il a fini dans son lit du coup le temps de se calmer.

mais à 16h enfin 15h30 les deux se sont éclatés, ils m'ont laissé 90ml de lait mais avaient bien gouté donc...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7731 le: 10 Août 2012 à 20:00:59 »

coucou!

pour le test de l'ambre, j'ose pas le faire.... je me dis qu'ils vont mieux depuis qu'ils ont le collier alors je ne veux pas me fouttre la rage a me dire que j'ai payé 15€ le collier pour du plastique...

aujourd'hui la carotte n'était pas la bienvenue, mais bon c'est pas grave je retente demain et pares demain ce sera haricots verts. par contre la pomme hummm un régal! c'est fou comme ils aiment ca!

du coup a midi juste jaelys en a mangé car son frere ma piqué une crise de folie, il a fini dans son lit du coup le temps de se calmer.

mais à 16h enfin 15h30 les deux se sont éclatés, ils m'ont laissé 90ml de lait mais avaient bien gouté donc...

Oui Chouchou j'en suis sûre, lol ! Antoni faisait 7.770kg pour 64cm à 5mois et Olivia 6.180kg pour 62cm..
Fais gaffe bientôt tu vas te faire engueuler parce qu'ils mangent trop.. le monde à l'envers 

Le collier j'en était quasiment sûre en le touchant. Je sais que ça se fait pas mais je vais les ramener et puis après tout ça se fait pas de vendre du plastique en disant que c'est de l'ambre...
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 10 Août 2012 à 20:21:17 »

C kler que le poid de jorys!!!!! attend plus de 8kg à 4mois!!!! pour les sièges auto les vendeur se base sur 9kg 9mois!!! Alors bon... Mr doit drôlement bien manger je comprend pas pk tu tkt qu'il laisser sur ses bib!!! Peu être que justement il en a trop c pour sa qu'il laisse... Si la carotte n'etait pas la bien venu ce n'ai pas grave je pense qu'il ne faut pas les forcer et leur laisser faire à leur rytme, Lolo et plutôt lunatic et j'ai remarquer que plus je le force plus il refuse alors que quand je laisse tomber et que je retente plus tard sa va bcp mieu Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 10 Août 2012 à 20:22:06 »

À mon avis plus tard sa sera un grand grand gaillard!!!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7734 le: 10 Août 2012 à 20:43:10 »

Isa, c'est mis à jour Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7735 le: 11 Août 2012 à 08:43:53 »

coucou!

Oui Chouchou j'en suis sûre, lol ! Antoni faisait 7.770kg pour 64cm à 5mois et Olivia 6.180kg pour 62cm..
Fais gaffe bientôt tu vas te faire engueuler parce qu'ils mangent trop.. le monde à l'envers 

Le collier j'en était quasiment sûre en le touchant. Je sais que ça se fait pas mais je vais les ramener et puis après tout ça se fait pas de vendre du plastique en disant que c'est de l'ambre...

a la pmi ils m'ont dit qu'ils avaient de belles courbes mais oui effectivement ils dépassent largement les tiens niveau poids  et ils n'ont pas encore 5 mois....

pour le collier tu as raison ramene le ils te le reprendront peut etre.

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7736 le: 11 Août 2012 à 08:49:49 »

C kler que le poid de jorys!!!!! attend plus de 8kg à 4mois!!!! pour les sièges auto les vendeur se base sur 9kg 9mois!!! Alors bon... Mr doit drôlement bien manger je comprend pas pk tu tkt qu'il laisser sur ses bib!!! Peu être que justement il en a trop c pour sa qu'il laisse... Si la carotte n'etait pas la bien venu ce n'ai pas grave je pense qu'il ne faut pas les forcer et leur laisser faire à leur rytme, Lolo et plutôt lunatic et j'ai remarquer que plus je le force plus il refuse alors que quand je laisse tomber et que je retente plus tard sa va bcp mieu Clin d'oeil

j'avais meme pas pensé au siege auto mdrrr et oui il va bientot etre face a la route mon ptit gros!

je me rend compte qu'avec ma filleule qui a 13 mois il n'y a que 9cm d'écart et 3kg...

pour ce qui est des bibs qu'ils ne finissaient pas, je m'inquietais car en plus de pas finir ses bibs ils me partaient en diarrhée les deux, et puis avec la chaleur meme si je leur propose régulierement de l'eau j'ai peur qu'ils se déshydratent, tu sais qu'il fait chaud dans le sud. de plus depuis hier il refont caca normalement donc ca me fait super plaisir de voir que leur transit va mieux ainsi que leur rgo.
pour la carotte, je leur repropose a midi, mais si ils n'en veulent pas je n'insiste pas c'est pas grave on en est a la phase on goute donc voila. mais je pense que leur proposer quand meme tous les jours ca va leur apprendre un peu quand meme.
et puis si ils préferent le sucré c'est pas si grave!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7737 le: 11 Août 2012 à 08:50:31 »

À mon avis plus tard sa sera un grand grand gaillard!!!

ouiiiii!!!!

comme son papa et ses tontons 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 11 Août 2012 à 09:12:59 »

oui d'ailleur je voulez te demander je trouve que jory fait plutot typé son papa a des origine?? au moin mlle jaelys la princesse  aura un bon garde du corp!!!! mdr
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7739 le: 11 Août 2012 à 09:46:14 »

oui d'ailleur je voulez te demander je trouve que jory fait plutot typé son papa a des origine?? au moin mlle jaelys la princesse  aura un bon garde du corp!!!! mdr

en fait, pour tout te dire, il ressemble bcp à ma soeur qui elle est mate, brune, les cheveux frisés, on dirait soit une espagnole, soit une arabe au choix, le plus grand de mes petits freres ressemble à un égyptien, et mon filleul, mon plus petit frere ressemble lui a un gitan 
mon pere ressemble à un algérien, ma mere on dirait une égyptienne 
de toutes manieres, on vit en méditerrannée, le brassage de différentes cultures, la preuve en est ma famille qui est mi francaise, mi italienne, mi tunisienne.

Journalisée

Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: