Isa envoie lui un message sur FB, si elle se connecte de son tel peut être u'elle le verra !
Alors j'étais partie pour être dégouté mais en fait nan !
Le gars pour la machine est venue et tac tac en 2secondes c'était réparé. Il m'a même donné une astuce si ça arrive encore pour que je puisse m'en servir quand même .
Du coup il m'explique qu'on peut prendre la garantie chez le constructeur après avoir acheter un appareil electro et qu'il faut juste payer l'extension de 139euros alors là je me suis dit pas de bol je paye 149euros aujourd'hui et si je veux la prendre pour le cas où il arriverait encore une tuile, je vais repayer.. pas cool!
Sur ce j'appelle direct la marque pour savoir s'ils peuvent pas faire quelque chose vu que l'intervention est d'aujourd'hui et en fait la dame m'explique que ce que j'ai payé c'est l'extension de garantie et que je suis garantie pendant 2ans !!!
Je lui ai fait répéter trois fois pour être sûre d'avoir compris parce que ça me paraissait louche.
Elle m'a juste dit qu'au bout de deux ans je peux rajouter une garantie de 3ans supplémentaires en payant 129euros. Et j'ai jusqu'au mois précedent la fin de garantie pour prendre l'autre.
J'espère quelle m'a pas raconté de conner*es.
Donc avis à celle qui n'ont pas de garantie vous avez juste à appeler le fabricant et elle coute moins chère qu'en la prenant chez le vendeur de l'appareil. Exemple sur Cdisc*unt où je l'ai acheter, la garantie 2ans est plus chère que ce que j'ai payé la et celle de 5ans j'en parle même pas..
En plus le gars me dit que la fille d'une cliente lui a péter le hublot avec un jouet