16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:58:51
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403646 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7665 le: 07 Août 2012 à 12:27:38 »

bon j'ai rdv chez mon doc à 15h30 demain!

je vais lui mener l'échographie que j'avais passé lorsque j'étais enceinte.

je reviens des courses...

je vais vite tout ranger, faire la vaisselle et préparer les bibs!!

a plus tard!!
ah ba c'est bien !! on en saura plus demain alors !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 07 Août 2012 à 12:56:30 »

C'est exactement ça Gabrielle ! Ils font le relais !!
Je crois que c'est une mauvaise période pour nous toutes mais je pense que ça va passer, enfin après ça sera autre chose !
Moi ils ne veulent que les bras pour s'endormir donc tout à l'heure j'en ai eu marre de les entendre j'ai passé l'aspiro ça m'a calmé lol. Ils ont fait une micro sieste de 20min et là je tente de les recoucher en vain..
Le pire c'est qu'ils sont crevé.. et moi aussi !
Vers 5h Olivia s'est mise à hurlé parce qu'elle avait plus ses doudous, donc je lui ai remis et elle a réveillé son frère. Du coup le chat s'est dit que c'était l'heure de manger et les deux était au taquet à 6h30 ! La mort !! J'avais une tête ce matin... j'aurais pu me faire peur 

Bon j'y vais ça pleure ! encore !

pour aider l'endormissement, en cas de resistance on donne sur les conseils du pediatre
chamomillia 9ch (pour les interessees; petit rappel il faut prendre un tube dose et donner 5 a 10 granules et non un tube classique car les granules sont plus fines et donc pas de risque d'etouffement si on leur donne
en position assise bien sur

vu que pas mal d'enfants sont plus exigeants ca doit etre lié a une etape dans leur developpement

le pediatre nous avait expliqué que lors que les enfants se rendent compte qu'ils ont une enveloppe corporel alors que nourrisson il ne percevait pas de difference entre eux et le monde exterieur
et ca peut etre destabilisant; ils ont besoin de voir leur parents dans le champ de vision quand il y a des visites par exemple

courage les filles et prneds soin de toi cinz

les filles

desolee je lis et reponds en diagonale car j'ai peux de temps
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 07 Août 2012 à 13:00:22 »

Cool isa tu a bien raison de repartir et d'en profiter!!! Quelle chance que tes poupette soit si sage! Clin d'oeil moi je vous avoue que parfois je me sens désemparée.... :-/ je cherche en vain qu'est ce que je peut bien faire de mal dans leur éducation pour qu'il soit si pénible!!!!! Cette nuit en plus c'etais l'hécatombe!!! J'avais l'impression d'être revenu un mois en arrière!! Je croi que je me suis lever plus d'une vingtaine de fois!!!  et depuis ce matin il son INSUPORTABLE tout les 2!!! Sa râle sa chouine sa pleure sa veut pas du transat sa veut pas du parc sa veu pas du tapis ni la balencelle rien!!! C'est la révolution je crois!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

je ne me souviens plus des phases exactes mais il y a plein de petites crises autres que celle des 2 ans ou de l'adolescence
mais c'est terrible je n'ai pas le temsp de lire

enfin, a part vous a la rigueur Tire la langue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7668 le: 07 Août 2012 à 13:10:01 »

Super isa pour le badminton! Wouah le crenau horaire de fou! Quoi que je parle mais c'est les hiraires ou je vais a la salle...

Sinon ben j'ai emmailloter les ptits une fois de plus avec une serviette de bain... J'espere juste Qu'ils sont a l'aise, en tous cas, ils se sont endormis de suite, moi n'en pouvant plus d'y aller les remettre dans hne position adequate pour qu'ils s'endorment correctement, bah oui ca bouge maintenant, alors certes ca se coince plus les bras ou les jambes mais ca continu a se cogner a la tetr ou se bloquer dans un coin eg  ca hurle pojr que maman vienne nous decoincer donc au bout d'une heure a pleurer, chouiner, hurler, je me suis enervee aussi et j'ai deguener la serviette.... J'ai limite honte, j'ai l'impression xe leur mettre une camisole de force mais la j'arrive a un point ou je suis tellement fatiguee que je n'ai plus de patience.
Cet aprem pas moyen de faire hne sieste, ils m'ont fait la misere tos les deux  du coup les bras, les bras et encore les bras... J'ai rien fait de la journee, ah si j'ai regarder un episode de 45min que j'ai du regarder en 20 fois tellement j'ai as ete tranquille... Du couo menage a 22h puis j'ai fait des crepes pour le ptit dej de demain mais bonca me fait de grosses journees....
Bonne nuit les filles!!

j'utilise les coussins de l'oiseau bateau que vous aviez vu sur une photo et ca les cale bien
et des fois on leur mets sur les jambes nos coussins remplis d'epautre
et il n' y a pas de soouci
 a part que nous on se retrouve parfois sans rien Clin d'oeil

mais bon nos pitchounes ne se retournent pas encore
alors ce n'est pas trop problematique
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 07 Août 2012 à 13:21:57 »

Je suis contente d'avoir pu prendre quelques nouvelles

cinz chouchou gabribulle : chapeau vous avez animé le fil pendant ces departs en vacances

isa chouette d'avoir des nouvelles

quand j'aurai le temps je vous raconterai ma seance d'EMDR s'est bien passé

sinon, mes beaux parents sont là en  ce moment (heureusement ils dorment chez des amis)
mon mari me soutient du coup je vais des efforts pour le rapport entre ses parents et les filles
apres je pense que c'est important de mettre des limites a ma BM en douceur car elle serait tres entreprenante
mon mari arrive a voir mes efforts: il est tellment adorable que ca aide
pour l'instant ca va je tins le coup
mais la visite: ca me fatigue

bon
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 07 Août 2012 à 13:22:41 »

tendres pensees  TWIN et les autres vacancieres

bon aprem a toutes
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 07 Août 2012 à 14:11:17 »

Je suis contente d'avoir pu prendre quelques nouvelles

cinz chouchou gabribulle : chapeau vous avez animé le fil pendant ces departs en vacances

isa chouette d'avoir des nouvelles

quand j'aurai le temps je vous raconterai ma seance d'EMDR s'est bien passé

sinon, mes beaux parents sont là en  ce moment (heureusement ils dorment chez des amis)
mon mari me soutient du coup je vais des efforts pour le rapport entre ses parents et les filles
apres je pense que c'est important de mettre des limites a ma BM en douceur car elle serait tres entreprenante
mon mari arrive a voir mes efforts: il est tellment adorable que ca aide
pour l'instant ca va je tins le coup
mais la visite: ca me fatigue

bon

Merci de prendre le temps de donner des nouvelles!
Tiens bon pour BP et BM, ils vont repartir bientôt!
Ce qui est bien c'est que Chéri est de ton côté, ça aide!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7672 le: 07 Août 2012 à 17:31:43 »

Merci Kath pour ton message.
Bon courage avec tes BP!
 Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7673 le: 07 Août 2012 à 19:51:13 »

coucou les filles!

kath ca fait plaisir d'avoir de tes news!!
c'est bien que le chéri soit de ton coté ca aide bien.
bon courage, ils restent longtemps les bp?

pour ma part, j'ai eu ma tisf, et elle est GENIALE!!

oui oui j'ai bien bien dit le mot (qui ne sort presque jamais de ma bouche lol)

elle est restée jusqu'à 18h30, s'est occupée des petits (les 3) meme si mélissa était un peu réticente au début à la fin elle lui a meme fait un bisous (de loin hein, faut pas abuser non plus  )

elle revient jeudi et restera jusqu'à 19h et arrivera à 13h30.

elle vient aussi vendredi matin de 8h à 12h, histoire que j'aille faire un tour sur le marché d'une ville voisine, qu ej m'aére un peu.

voi la si j'ai besoin de plus elle viendra plus, donc c'est cool!

voila pour les news!!

gros bisous à toutes sans exceptions!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 07 Août 2012 à 21:59:15 »

C'est cool que la tisf t'ai fait si bonne impression! Tu vas pouvoir lui laisser les loustics! Cool
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7675 le: 07 Août 2012 à 22:16:17 »

C'est cool que la tisf t'ai fait si bonne impression! Tu vas pouvoir lui laisser les loustics! Cool

oh oui!!! ca c'est clair!!
elle a meme proposer a ma soeur de garder sa fille, comme ca on pouvait se retrouver un peu toutes les deux!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7676 le: 08 Août 2012 à 09:41:02 »

Coucou les filles !

Je viens de remarquer qu'on pouvait faire la demande de complement libre choix d'activité sur le site de la Caf. Il faut la faire dans le mois precedent le début de la garde. Peut être que ce sera traité plus vite en faisant comme ça ! Il faut que j'appelle ma nounou, il me manque des infos sur elle et que je finalise le contrat.
Dans 20jours exactement, on commence l'adaptation.. ca va faire drôle, changement de rythme, changement d'organisation, changement du quotidien  Roulement des yeux un peu d'appréhension quand même !

Bon allez je vais me replonger dans les derniers mois en faisant les albums photos.. si si j'ai commencé mais y'en a tellement 

Bisou

Chouchou c'est super pour la tisf !!! profites en, tu en as bien besoin !!

Elia, Martina
Comment ça va? vous êtes en vacances?

Gabrielleça fait du bien d'être rentré? les petits ont retrouvés leurs marques?

Gabribulle c'était bien ton apres midi lundi? Tu t'es reposée?

Tiens on a plus trop de nouvelles de Flanelle ? j'espère que ça va.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 08 Août 2012 à 10:33:32 »

Petit coucou vite fait sur la route. On va passer la journée sur l'île d'oleron j'aurais aimé appeler twins au cas ou mais je n'ai pas son num
Est ce que l'une d'entre vous peut me le communiquer par mp?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7678 le: 08 Août 2012 à 11:16:56 »

Isa envoie lui un message sur FB, si elle se connecte de son tel peut être u'elle le verra !

Alors j'étais partie pour être dégouté mais en fait nan !

Le gars pour la machine est venue et tac tac en 2secondes c'était réparé. Il m'a même donné une astuce si ça arrive encore pour que je puisse m'en servir quand même .

Du coup il m'explique qu'on peut prendre la garantie chez le constructeur après avoir acheter un appareil electro et qu'il faut juste payer l'extension de 139euros alors là je me suis dit pas de bol je paye 149euros aujourd'hui et si je veux la prendre pour le cas où il arriverait encore une tuile, je vais repayer.. pas cool!
Sur ce j'appelle direct la marque pour savoir s'ils peuvent pas faire quelque chose vu que l'intervention est d'aujourd'hui et en fait la dame m'explique que ce que j'ai payé c'est l'extension de garantie et que je suis garantie pendant 2ans !!!
Je lui ai fait répéter trois fois pour être sûre d'avoir compris parce que ça me paraissait louche.
Elle m'a juste dit qu'au bout de deux ans je peux rajouter une garantie de 3ans supplémentaires en payant 129euros. Et j'ai jusqu'au mois précedent la fin de garantie pour prendre l'autre.

J'espère quelle m'a pas raconté de conner*es.

Donc avis à celle qui n'ont pas de garantie vous avez juste à appeler le fabricant et elle coute moins chère qu'en la prenant chez le vendeur de l'appareil. Exemple sur Cdisc*unt où je l'ai acheter, la garantie 2ans est plus chère que ce que j'ai payé la et celle de 5ans j'en parle même pas..

En plus le gars me dit que la fille d'une cliente lui a péter le hublot avec un jouet
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7679 le: 08 Août 2012 à 17:15:09 »

coucou les filles!

je reviens de chez le doc, résultat mon diagnostic est peut etre bon... je devrai me réjouir, car j'ai raté ma vocation mais bon...

en attendant je rentre avec un tas d'ordonnances, une pour une écho abdo (rdv le 20/08 à 8h30 à jeun), une autre pour une pds, une autre pour un exam au cas ou si les résultats sont négatifs à faire en labo (ca serait peut etre une bacterie qui me grignote l'estomac). bref, je ne saurais pas avant le 20 soit 12 jours d'attente! vive les congés!
j'espère juste que les crises vont se calmer en attendant.

j'ai une tension tres basse, ca l'a d'ailleurs inquiétée mais bon, la fatigue, les rrr qui ne s'arretent pas, ca aide pas on va dire.

voila samedi rdv avec gygy pour voir une nouvelle contraception!

le point positif de la journée? j'ai baladé en scoot sur la cote bleue, il fait beau!

autre point positif? ma filleule part ce soir plus que 45 min à l'entendre chouiner (bon la je suis méchante...)
Journalisée

Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: