16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:18:39
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403841 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7470 le: 30 Juillet 2012 à 20:55:39 »

Gabrielle tu l'as acheté finalement l'énorme Dada ??
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7471 le: 30 Juillet 2012 à 21:14:07 »

Moi je me tâte sérieusement pour l'énorme dada mais j'ai pas mal dépensé ce mois ci. Aie aie le porte feuille.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7472 le: 30 Juillet 2012 à 21:51:31 »

Non pas encore!!! J'ai pas eu le temp de m'en occuper mais sa ça pas tarder! Lol

Chrys c cool que tu revienne papoter avec nous ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7473 le: 30 Juillet 2012 à 22:12:37 »

Coucou atchoum.
Quelles news??
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 31 Juillet 2012 à 09:09:41 »

Bonjour,

Les filles ont du mal à trouver leur rythme, difficile de leur faire faire la sieste dans leur chambre... Et le matin c'est parfois bib' à 5h30 et parfois 7h30! Sinon je crois que Justine a une dent qui pousse, on voit un point blanc apparaître! J'ai pas trop le temps de venir écrire, y'en a toujours une de réveillée, elles ne sont pas vraiment calées!
On commence la diversification dns une semaine...mais avec des petits pots du commerce.
Je vous laisse, Pauline "râle".

Bises

Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7475 le: 31 Juillet 2012 à 09:38:46 »

coucou les mamans!

pas trop le temps en ce moment... c'est dommage, je rate chrys a chaque fois  Pleurs Pleurs Pleurs

ici, ca pleure non stop,unjoris, un coup jaelys... je n'en peux plus, mais bon on essaie de tenir le coup.

je me dis qu eje n'ai pas fait d'enfants pour qu'ils souffrent, pauvres bébés...

vivement que ces satanées dents sortent, sérieux ca m'épuise!!

bon je vous laisse, je suis comme d'habitude débordée, pas le temps de réagir sur tout ce que vous avez dit, désolée...

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7476 le: 31 Juillet 2012 à 10:09:57 »

Coucou,

j'espère que je n'ai oublié personne, je fais bien évidemment des gros bisous à doudou et sa tribu j'espère vraiment que gastoun va aller mieux, pauvre petit pere ca doit pas etre évident pour lui, mais ils lui ont donné de la cortisone? de la ventoline?

Il a eu un peu de cortisone juste avant la phase hospitalisation. Pas de ventoline si petit (ça, je ne savais pas). Une cure d'antibio avant l'hospitalisation également, et une nouvelle pendant.
Depuis, il y a eu une rémission (en sortant de la maternité), et réencombré au bout de 5 jours (on avait même pas fini l'antibio...).
C'est quand même moins encombré que avant l'hospitalisation, donc rien de plus que de la kiné depuis. Mais pffff... ça traine ! Et toujours peur de la rechute vers une nouvelle hospitalisation .

Pour la viande, oui, si tu as l'intention de leur donner les pots congelés plus tard, tu peux l'incorporer dans tes préparations dès maintenant. Mais pas trop (une ou 2 cuillères à café Clin d'oeil). Et plutôt viande blanche au départ.

A +

Antoni est tombé malade à peu près en même temps et je suis tranquille depuis 2semaines. On a utilisé la ventoline et ça a bien aidé ! Demande à ton médecin.
Le mieux c'est d'en mettre 45min avant la séance kiné pour ouvrir les bronches et que ça évacue mieux.

On voit le pneumo-pédiatre mercredi pour voir ça, justement Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 31 Juillet 2012 à 10:32:23 »

Bonjour,

Les filles ont du mal à trouver leur rythme, difficile de leur faire faire la sieste dans leur chambre... Et le matin c'est parfois bib' à 5h30 et parfois 7h30! Sinon je crois que Justine a une dent qui pousse, on voit un point blanc apparaître! J'ai pas trop le temps de venir écrire, y'en a toujours une de réveillée, elles ne sont pas vraiment calées!
On commence la diversification dns une semaine...mais avec des petits pots du commerce.
Je vous laisse, Pauline "râle".

Bises

Contente d'avoir de tes nouvelles! Même un petit mot rapide, ça fait plaisir!
J'espère que tes poupettes vont se mettre en rythme!
J'ai oublié: tu reprends un travail ou bien tu seras en CP?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 31 Juillet 2012 à 10:33:55 »

coucou les mamans!

pas trop le temps en ce moment... c'est dommage, je rate chrys a chaque fois  Pleurs Pleurs Pleurs

ici, ca pleure non stop,unjoris, un coup jaelys... je n'en peux plus, mais bon on essaie de tenir le coup.

je me dis qu eje n'ai pas fait d'enfants pour qu'ils souffrent, pauvres bébés...

bon je vous laisse, je suis comme d'habitude débordée, pas le temps de réagir sur tout ce que vous avez dit, désolée...

Ma pauvre Chouchou! Les enfants qui râlent, c'est toujours dur!
pour les dents, celles qui font le plus mal ce sont les incisives, les autres sortent plsu facilement normalement.
J'espère que ça va se calmer vite, vite! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 31 Juillet 2012 à 11:27:53 »

Gabribulle, je reprends le boulot à 50% le 17 septembre.
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 31 Juillet 2012 à 11:31:56 »

coucou les mamans!

c'est pareil à la maison... hier, ça a été bien rude !  Roulement des yeux
j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus calme pour nous toutes ! pauvres bébés et leurs gencives... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 31 Juillet 2012 à 11:32:51 »

Gabribulle, je reprends le boulot à 50% le 17 septembre.

C'est chouette, ça va te permettre d'être un peu plus cool et de trouver du temps pour décompresser!
Je reprends le 3 septembre à 80%. Je grade les loulous le mercredi (mon AM ne peut pas les garder ce jour là) et si tout va bien, je devrait avoir une autre journée pour moi (enfin pour travailler, je suis prof... mais je pourrais toujours me dégager une heure pour faire du sport!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 31 Juillet 2012 à 11:44:09 »

coucou les mamans!

c'est pareil à la maison... hier, ça a été bien rude !  Roulement des yeux
j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus calme pour nous toutes ! pauvres bébés et leurs gencives... 

Pauvres puces... J'espère que ces dents qui les contrarient vont bientôt sortir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7483 le: 31 Juillet 2012 à 12:24:30 »

Coucou les filles !

Nan mais j'vous jure ! Quelle misère les légumes !!!!!!!
Autant à deux ça va mais toute seule....
J'ai l'habitude de leur donner à manger en même temps mais je crois qu'il va falloir faire autrement pour le midi et 4h.
En plus Olivia mange vraiment comme un pigeon alors qu'elle cartonne son bib. Elle est pas patiente donc on passe vite des légumes au bib sauf qu'elle le termine et après ben elle a plus faim bien sur !
Et son frère lui il aime tellement les légumes et la compote qu'il veut plus son bib ! Il me laisse 90 sur 180.. ça le fait pas trop là !
Enfin bref ça commence à devenir des petites crapules !! Roulement des yeux Je rigole pour l'instant mais je pense que je vais vite arrêter si ça continue comme ça.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7484 le: 31 Juillet 2012 à 12:31:24 »

Et en plus il crache partout !!!
Journalisée

Cynthia et Loulou