19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:17:36
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 407641 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6840 le: 17 Juillet 2012 à 09:20:38 »

Coucou les mamounettes!

Chrys: moi aussi je suis triste de lire que tu ne te sens plus à ta place, et je ne comprends pas! Tu peux nous dire pourquoi?
Ton avis et ton expérience sont précieux pour nous toutes!
Le principal c'est que tu ailles bien.

Moi non plus je ne racontes pas grand chose, mais savoir que nous sommes dans le même bateau, ça m'aide et puis j'aime bien vous lire Sourire

Moi il y a un an, je savais que j'étais enceinte, mais j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendais

En même temps, j'ai appris tellement de choses, j'ai renoncé a beaucoup d'idéaux et en même temps, je suis contente, aujourd'hui, j'ai 2 adorables bout de choux!

J'ai pas encore vu la vidéo chouchou, je vais essayer de la regarder aujourd'hui! Mais c'est vrai qu'entendre les voix, c'est rigolo. J'ai été très surprise l'autre jour avec Marinette!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6841 le: 17 Juillet 2012 à 09:37:53 »

Coucou les filles !

Chrys tu nous a préparé à ton départ, et je comprends ta décision même si je trouve ça triste.
Tu as raison le forum nous prends quand même du temps et c'est important de profiter à fond de ta famille. Comme les autres déja maman tu dois avoir plus de boulot en ce moment avec les vacances scolaires et puis tu as les travaux alors avec des journées de 24h bien remplie c'est normal que tu ais d'autres priorités !
Je te souhaite que du bonheur pour la suite et j'espère qu'on aura quand même le droit à un ptit coucou de temps en temps !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 17 Juillet 2012 à 09:44:46 »

Moi il y a un an, je savais que j'étais enceinte, mais j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendais

En même temps, j'ai appris tellement de choses, j'ai renoncé a beaucoup d'idéaux et en même temps, je suis contente, aujourd'hui, j'ai 2 adorables bout de choux!
Exactement pareil pour moi ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 17 Juillet 2012 à 09:51:24 »

Bonne continuation Chrys et tout plein de bonheur à toi et ta famille!!!
Elia, tu commences à avoir des journées qui se passent bien!! C'est déjà un début!!!!
Ma Chouchou, tu as bien raison de prendre du bon temps!! Profites à fond!!! Clin d'oeil Et ta petite est trop belle!! J ai adoré la vidéo!!! Nous ici les louloutes se retournent aussi mais elles oublient leur bras en dessous!! Tire la langue
Il y a un an ce co**** de gynéco me disait que suite à mes saignement ce serait un miracle qu un oeuf reste...bah aujourd hui j ai mes deux princesses en pleine forme!!! Et toc empafé!!!
Bon je vous laisse, ici c'est un peu chaud avec les 3 beaux fils...fini le rythme de croisière avec "seulement" les 2 pepettes!!! lol!!!

Gros  Bisou à toutes et bonne journée!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 17 Juillet 2012 à 09:51:52 »

Au fait slow, à propos des choses plus compliquées à faire à 6...
Comment pensez vous faire pour aller au ski l'hiver prochain ?

Nos meilleurs amis qui ont 3 enfants de 8ans 7 ans et 4 ans nous ont proposé d'y aller avec eux mais je ne peux pas laisser les filles une semaine entière ni à mes parents ni à mes BP et les séparer j'ai peur que ça ne le fasse pas...
Du coup je pense que le mieux c'est de les emmener avec nous mais nos amis sont à fond ski et j'ai pas envie de passer ma journée toute seule avec les filles.
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6845 le: 17 Juillet 2012 à 09:55:59 »

petite question pour celle qui prenne la cerazette, ça vous arrive d'avoir mal au ventre comme si c'était les rrrr ?
Parce que je sais qu'avec celle là on peut ne plus rien avoir, mais ça fait 1semaine que j'ai des douleurs et y'a rien. Bon j'ai flippé, j'ai fait un test et ouffff négatif donc je sais pas ce que c'est cette douleur !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 17 Juillet 2012 à 11:00:40 »

Nos meilleurs amis qui ont 3 enfants de 8ans 7 ans et 4 ans nous ont proposé d'y aller avec eux mais je ne peux pas laisser les filles une semaine entière ni à mes parents ni à mes BP et les séparer j'ai peur que ça ne le fasse pas...
Du coup je pense que le mieux c'est de les emmener avec nous mais nos amis sont à fond ski et j'ai pas envie de passer ma journée toute seule avec les filles.
Je pense qu'on va y aller quand même! Je verrais si je suis capable de les laisser à la mini crèche ou pas! Le bon compromis, c'est d'y aller avec les grands parents qui peuvent profiter de les petits enfants tous les matins au moins!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 17 Juillet 2012 à 11:08:43 »

oui, amener les grands parents, ça serait pas mal en effet !
je vais essayer de sonder le terrain... car j'aimerais bien skier un peu aussi moi !

la mini-crèche c'est possible aussi : nos loulous auront un an !!!
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6848 le: 17 Juillet 2012 à 11:16:17 »

petite question pour celle qui prenne la cerazette, ça vous arrive d'avoir mal au ventre comme si c'était les rrrr ?
Parce que je sais qu'avec celle là on peut ne plus rien avoir, mais ça fait 1semaine que j'ai des douleurs et y'a rien. Bon j'ai flippé, j'ai fait un test et ouffff négatif donc je sais pas ce que c'est cette douleur !

pour moi pas de douleur réelles mais punaises je les ai vachement foncées! et puis la dernierement elles ont durer 2 semaines et je trouve que je les ai souvent toutes les 3 semaines... ca me soule un peu d'ailleurs mais bon pas envie d'avoir encore des jujus ou des triplés donc ben je prend mon mal en patience.
ce que je trouve bizarre c'est que avant j'avais des cycles courts 23 jours, et la techniquement ce sont des faux cycles donc ils ne devraient pas etre si courts enfin bref... je pense que je vais retourner sous la leeloo qui elle est remboursée! car 10€ la plaquette...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 17 Juillet 2012 à 11:32:26 »

Chrys: moi aussi je suis triste de lire que tu ne te sens plus à ta place, et je ne comprends pas! Tu peux nous dire pourquoi?

Rrrraaaaah je repasse pour être sûre que vos ne le preniez pas mal
Slow je ne sais pas c'est un ressenti que j'ai depuis pas mal de temps... Peut être parce que déjà mon congé mater arrive à échéance et que j'ai pris conscience qu'il ne me restait pas beaucoup de temps à en profiter et que c'est vrai qu'avec les travaux en plus, ça passe trop vite. Et puis peut être aussi parce que tout roule ici depuis un bon moment déjà et qu'ayant déjà des enfants j'ai peut être moins besoin de me livrer... Et puis c'est vrai que des fois je me trouve bien moins à l'écoute et bien plus tranchée dans mes façons de faire avec les 4 enfants que vous et même si je suis admiratrice, je ne m'y retrouve pas spécialement quand aux conseils donnés par rapport aux miens. Donc pour tout ça, je préfère m'éloigner même si j'aurais beaucoup aimé plutôt partager  la vraie vie et vous rencontrer pour de vrai, je pense que je serais plus à l'aise. C'est un peu une page qui se tourne, un autre état d'esprit a chassé le précédent mais ce n'est pas pour ça que je vous critique ou que je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de continuer sur le forum, je voulais juste vous expliquer, ou tout du moins essayer, pourquoi moi je ne m'y retrouve plus.
Voilà désolée Slow, c'est vrai qu'on a partagé beaucoup de choses que je n'oublierai pas et promis j'essaierai de passer de temps en temps car en même temps, vous me manquez Pleurs
 Bisou à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6850 le: 17 Juillet 2012 à 11:36:29 »

wouah vous parlez de ski... j'en reve!
mais bon ca sera pas pour maintenant hein!

sinon ben on revient du marché, on a pris que la poussette double et le manduca.
ma soeur avait le porte bébé avec sa fille et moi les jujus dans la poussette mais j'ai fini avec méli et jaelys dans la poussette et joris dans le manduca! eh bien c'est du sport! j'adore les gens comme ils me regardaient comme si m'a vie était foutue...

et je me suis prise une paire de birk blanche!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 17 Juillet 2012 à 11:52:40 »

Martina, c'est chouette que Lenya recommence à manger!

oh oui, j'avais oublié de rebondir là-dessus hier ! c'est génial !  quel soulagement cela doit être...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 17 Juillet 2012 à 11:54:29 »

Rrrraaaaah je repasse pour être sûre que vos ne le preniez pas mal
Slow je ne sais pas c'est un ressenti que j'ai depuis pas mal de temps... Peut être parce que déjà mon congé mater arrive à échéance et que j'ai pris conscience qu'il ne me restait pas beaucoup de temps à en profiter et que c'est vrai qu'avec les travaux en plus, ça passe trop vite. Et puis peut être aussi parce que tout roule ici depuis un bon moment déjà et qu'ayant déjà des enfants j'ai peut être moins besoin de me livrer... Et puis c'est vrai que des fois je me trouve bien moins à l'écoute et bien plus tranchée dans mes façons de faire avec les 4 enfants que vous et même si je suis admiratrice, je ne m'y retrouve pas spécialement quand aux conseils donnés par rapport aux miens. Donc pour tout ça, je préfère m'éloigner même si j'aurais beaucoup aimé plutôt partager  la vraie vie et vous rencontrer pour de vrai, je pense que je serais plus à l'aise. C'est un peu une page qui se tourne, un autre état d'esprit a chassé le précédent mais ce n'est pas pour ça que je vous critique ou que je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de continuer sur le forum, je voulais juste vous expliquer, ou tout du moins essayer, pourquoi moi je ne m'y retrouve plus.
Voilà désolée Slow, c'est vrai qu'on a partagé beaucoup de choses que je n'oublierai pas et promis j'essaierai de passer de temps en temps car en même temps, vous me manquez Pleurs
 Bisou à toutes
moi aussi quelques fois je me sens en décalé. je ne suis pas complètement centrée sur mes bébés. je les laisse pleurer de temps en temps, je ne suis pas sans cesse auprès d'elles et j'arrive très bien à les laisser en garde à autrui mais je comprends les angoisses des autres filles. ceci dit, je ne sais pas trop quoi dire dans ce cas. de même, lorsque je n'adhère pas à ce qui est dit, j m'abstiens de répondre. c'est bien normal de ne pas partager tous les avis.
ici aussi tout roule, je ne me sens pas très utile pour aider celles qui rencontrent des soucis mais j'aime prendre des nouvelles et suivre les bons plans ! Clin d'oeil
et puis au moins il y a un truc sur lequel je peux être utile, c'est les conseils culinaires !   (car pour les problèmes de bib et de tétines... )

j'aurais bien aimé profiter de nos vacances dans le Sud pour venir te voir mais ça fait un gros crochet quand même... ceci dit, si toi tu veux pousser jusqu'à Carcassonne, ce sera avec grand plaisir !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 17 Juillet 2012 à 11:54:37 »

oui, amener les grands parents, ça serait pas mal en effet !
je vais essayer de sonder le terrain... car j'aimerais bien skier un peu aussi moi !

la mini-crèche c'est possible aussi : nos loulous auront un an !!!

On a intérêt d'économiser dès maintenant! Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 17 Juillet 2012 à 11:56:10 »

et si les grands-parents venaient avec vous pour garder les filles sur place le temps de vos sorties ski ? en louant un gîte à côté par exemple ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: