18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 05:00:39
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404373 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 03 Juillet 2012 à 15:16:58 »

Elia, pour les cris avant la sieste, je te dirais comme les filles... ils ont parfois besoin d'évacuer les émotions par des pleurs avant de s'endormir (et en général, ils s'endorment ensuite comme une souche !).
je n'ai pas d'autre conseil à te donner : mes loulouttes ne font pas vraiment la sieste. quand j'ai de la chance, elles dorment 30 min d'affilée ! jamais à heure fixe, pas forcément en même temps...
ça va mieux tes poignets ? ton mari t'aide plus avec les petits ? ça va mieux avec ton nouveau lait ?

a la fois pleurer pendant 30min, ca me parait beaucoup pour decharger ses emotions.
Apres je ne sais pas trop.
Je laisse les filles jouer et quand elles sont fatiguées je les mets dans le parc a coté de moi.
En general , elles ne pleurent pas. Les fois ou les puces ne voulaient pas etre posées c'est qu'elles avaient des remontées assez severes et ca meme apres un batement d'une heure de repas. Du coup elles sont tres tres souvent inclinées. Dans le parc je mets les cales bebes de l'oiseau bateau.
Je ne sais pas si ca peut etre une piste sachant que tu as deja un plan incliné dans leur lit.

COURAGE MA BELLE
elles ne pleurent pas pendant 30 min !  Clin d'oeil heureusement !
non, elles dorment maxi 30 min d'affilée quand elles font des siestes dans la journée.
les filles commencent à s'embêter sérieusement dans les transats et préfèrent être dans le parc où il y a les pianos et le tapis d'éveil (1 seule activité : des arches !). elles s'y endorment quand ça leur chante.
je les change régulièrement de place dans la journée : transats, doomoo nid, canapé, et parc beaucoup.

c'est elia qui parlait de pleurs de 30 min avant sieste
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 03 Juillet 2012 à 15:18:32 »

twin, on n'imagine pas ca
sinon tu ne âsserais pas ton temps libre a discuter de tes puces
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 03 Juillet 2012 à 15:19:29 »

Elia, pour les cris avant la sieste, je te dirais comme les filles... ils ont parfois besoin d'évacuer les émotions par des pleurs avant de s'endormir (et en général, ils s'endorment ensuite comme une souche !).
je n'ai pas d'autre conseil à te donner : mes loulouttes ne font pas vraiment la sieste. quand j'ai de la chance, elles dorment 30 min d'affilée ! jamais à heure fixe, pas forcément en même temps...
ça va mieux tes poignets ? ton mari t'aide plus avec les petits ? ça va mieux avec ton nouveau lait ?

a la fois pleurer pendant 30min, ca me parait beaucoup pour decharger ses emotions.
Je laisse les filles jouer et quand elles sont fatiguées je les mets dans le parc a coté de moi.
En general , elles ne pleurent pas. Les fois ou les puces ne voulaient pas etre posées c'est qu'elles avaient des remontées assez severes et ca meme apres un batement d'une heure de repas. Du coup elles sont tres tres souvent inclinées. Dans le parc je mets les cales bebes de l'oiseau bateau.
Je ne sais pas si ca peut etre une piste sachant que tu as deja un plan incliné dans leur lit.

COURAGE MA BELLE
non, elles dorment maxi 30 min d'affilée quand elles font des siestes dans la journée.
les filles commencent à s'embêter sérieusement dans les transats et préfèrent être dans le parc où il y a les pianos et le tapis d'éveil (1 seule activité : des arches !). elles s'y endorment quand ça leur chante.
je les change régulièrement de place dans la journée : transats, doomoo nid, canapé, et parc beaucoup.

d'ou son desarroi
qu'il n'y ait pas de qui proquo
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 03 Juillet 2012 à 15:20:06 »

Grosse panique. Je viens savoir mon chef au téléphone. Il n'a pas l'air ok pour le mercredi pour mon 80%
Il a droit de me le refuser?

oui ! il est obligé d'accepter le 80%, mais a le droit d'organiser les choses comme il l'entend...
genre tu prend le mardi matin et le jeudi après-midi (Isa avait eu un patron con comme ça...), ou te faire bosser 5 j en réduisant tes horaires !  
il te propose quoi ?

moi le mien m'a fait la remarque que mes enfants n'allaient pas à l'école !  Roulement des yeux alors que perso, je préfèrerais avoir le vendredi plutôt que le mercredi ! sauf que j'ai une collègue à 80% qui prend le mercredi.sachant qu'on est 6, avoir une qui bosse pas le mercredi et une autre le vendredi, c'est quand même compliqué pour organiser des réunions...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 03 Juillet 2012 à 15:21:43 »

twin, on n'imagine pas ca
sinon tu ne âsserais pas ton temps libre a discuter de tes puces

pour une fois qu'elles font la sieste ! la 2eme de la journée en plus ! mais tic tac... les 30 min arrivent à leur fin ! elles vont bientôt se réveiller !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6320 le: 03 Juillet 2012 à 15:22:25 »

Oui ce sont les miens qui pleurent parfois 30 min de façon inconsolable avant la sieste.

Zut pour mon mercredi pourtant jlui en avais parlé avant mon arrêt. Il me dit quoi début de semaine prochaine.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 03 Juillet 2012 à 15:23:40 »

COURAGE MA BELLE

d'ou son desarroi
qu'il n'y ait pas de qui proquo

oki , j'avais cru que tu avais compris que MES loulouttes pleuraient 30 min !  Clin d'oeil
oui, j'imagine le désarroi d'ELia face à ces pleurs !  les mienens ont beaucoup pleuré ces derniers jours, et ça m'a épuisée (et beaucoup inquiétée...).
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6322 le: 03 Juillet 2012 à 17:17:30 »

Coucou les filles !

Je suis tellemnt naze que je sais même plus si j'ai posté ce matin, enfin je crois pas? En tout cas j'ai lu !

Elia Ma ptite puce a une chenille et 2doudous. Elle ne s'endort qu'avec ça ! Quand je les ai pas je lui mets toujours un lange ou un foulard à moi (je surveille) parce que sinon c'est la crise. Quand elle est sur le tapis d'éveil il lui faut soit le coussin d'allaitement soit sa chenille parce qu'elle colle son nez dedans. Mais bon le soir c'est souvent la crise avant de dormir, soit elle pleure pendant 1h/1h30 soit elle chouine et finit par s'endormir. Dans le premier cas elle s'endort dans les bras dans le noir dans sa chambre, dans le deuxieme cas je la laisse seule parce que si elle me voit elle veut que je la prenne..
L'autre jour j'étais seule avec eux le soir et je leur ai donné le dernier bib dans le calme totale, pas de tele/musique. Ensuite je les ai couché et ils se sont endormis sans crise. J'ai allumé la tele au bout de 5/10min et nickel j'ai été peinarde toute la soirée ! Quand Loulou est là, on allume souvent la télé le soir, elle est juste à côté de leur chambre et il l'entende pendant les bibs, ça a peut être une incidence sur leur comportement.

Isa ça doit être vraiment difficile pour toi ! Je croise les doigts pour que ça passe le plus vite possible et que tes enfants ne l'attrape pas! Ca c'est vraiment la poisse la gastro ! Ah ce qu'il parait il y en a plein, peut être à cause des températures  Huh?

Ici loulou junior est malade. Une rhino que son père lui a refilé, après le vaccin il a dû être affaibli et paf c'est tombé sur lui. Hier soir on a vu le medecin, c'est pas très grave mais le pauvre il est complètement crevé et puis ça tombe toujours sur lui.
Moi je suis un peu perdue ces derniers jours.
Déja pour mes calculs, je crois que je me suis plantée, donc j'ai recommencé mais pas encore eu le temps de finir et il faut que je me magne un peu parce que le 21 je dois envoyer la lettre. En plus ma ptite collègue a passé son diplome on attend les resultats mais elle risque de s'en aller. Si c'est le cas je suis dans la mouise pour mon 80%.. On en saura plus la semaine prochaine mais ça ne m'arrange pas du tout !
Et puis j'ai tous les papiers à faire pour le mariage, le pacs j'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui. En gros mariage possible pour début aout si j'arrive a réunir tous les papiers cette semaine mais samedi j'ai eu une grosse conversation avec ma famille. Bien sur je m'en suis pris plein les dents et du coup ça me saoule un peu ! Et encore ma BM n'est pas encore au courant... Son 1er fils avait fait un mariage entre 2témoins et elle avait pas du tout apprécié, alors je vous laisse imaginer sa réaction..
Pfff ça me saoule !!!
Et pour couronner le tout j'attend ma paye et apparement je vais être payé moins. On a soit disant une nouvelle cotisation obligatoire sauf que ça aurait dû être prélevé depuis Avril mais ma patronne avait pas vu. Comme c'est rétroactif, elle va m'enlever les 3mois d'unn coup SUPER !!

J'ai fini mon roman 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 03 Juillet 2012 à 18:30:50 »

Oui ce sont les miens qui pleurent parfois 30 min de façon inconsolable avant la sieste.

Zut pour mon mercredi pourtant jlui en avais parlé avant mon arrêt. Il me dit quoi début de semaine prochaine.

on croise les doigts !  Clin d'oeil
mon patron est convaincu de me faire une fleur en "m'accordant le 80%" !  Roulement des yeux je le lui laisse croire, histoire qu'il ne m'emmerde pas à me faire comme l'ancien patron d'Isa...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 03 Juillet 2012 à 18:37:40 »

La poisse Cinz pour ce rattrapage de salaire !
prends bien le temps pour tes calculs, histoire defaire le bon choix... rappelle-toi que ton patron ne peut paste refuser le temps partiel, mais il peut t'emmerd** sur l'organisation de tes horaires.
pour le mariage et la famille...  Roulement des yeux si vous envisagez un mariage religieux par la suite, ça peut calmer la BM de lui dire que le "vrai" mariage aura lieu plus tard et que là il s'agit de payer moinsd'impôts...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 03 Juillet 2012 à 18:41:34 »

Pour le 80 %, c'est vrai que le chef peut faire ce qu'il veut... J'espère que vous aurez le jour qui vous convient! En ce qui me concerne, cela ne devrait pas poser trop de problèmes (enfin j'espère).

Cinz', pour le mariage, ne vous laissez pas embêter par la famille! C 'est votre mariage, quel qu'en soient les raisons. Tu peux également évoquer une fête ultérieure à renvoyer aux calendes grecques...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 03 Juillet 2012 à 18:42:49 »

quand j'y repense, 30 min de pleurs... tu dois être épuisée ! rien à faire, même dans les bras ?   je ne suis pas pro sucette, mais tu as essayé (j'imagine que oui...) ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 03 Juillet 2012 à 18:48:42 »

quand j'y repense, 30 min de pleurs... tu dois être épuisée ! rien à faire, même dans les bras ?   je ne suis pas pro sucette, mais tu as essayé (j'imagine que oui...) ?

oui, 30 min c'est trèèèès long, Célian nous faisait ça le premier mois où il est rentré. Il s'est arrêté du jour au lendemain, sans explication. On l'accompagnait (portage, gros câlin...).
Si il n'y a pas de raison médicale, je ne sais pas si on peut faire grand chose à part rassurer...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 03 Juillet 2012 à 18:51:08 »

Aaaah! Je zieute un site loisirs créatifs (http://www.walzkidzz.fr/), y a trop de choses tentantes pour occuper mon grand. Faut que je me calme!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 03 Juillet 2012 à 18:53:47 »

+1 !
Mon deux' nous a fait aussi, on a tout essayé pour l'aider, mais il semblait avoir besoin de pleurer...
Les 2 seuls trucs qui marchaient, c'était de le balader dans les bras de son papa pendant qu'il faisait de l'hélico télécommandé (sachant que la batterie à 10 minutes d'autonomie et qu'il faut qu'elle charge 20 minutes ensuite), ou alors quand sont grand frère de pas tout à fait 2 ans à l'époue (et seulement lui) chantait "promenons-nous dans les bois" (et uniquement ça).  Ses 2 premiers mois m'ont paru longs quand même....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: