Coucou les filles !
Je suis tellemnt naze que je sais même plus si j'ai posté ce matin, enfin je crois pas? En tout cas j'ai lu !
Elia Ma ptite puce a une chenille et 2doudous. Elle ne s'endort qu'avec ça ! Quand je les ai pas je lui mets toujours un lange ou un foulard à moi (je surveille) parce que sinon c'est la crise. Quand elle est sur le tapis d'éveil il lui faut soit le coussin d'allaitement soit sa chenille parce qu'elle colle son nez dedans. Mais bon le soir c'est souvent la crise avant de dormir, soit elle pleure pendant 1h/1h30 soit elle chouine et finit par s'endormir. Dans le premier cas elle s'endort dans les bras dans le noir dans sa chambre, dans le deuxieme cas je la laisse seule parce que si elle me voit elle veut que je la prenne..
L'autre jour j'étais seule avec eux le soir et je leur ai donné le dernier bib dans le calme totale, pas de tele/musique. Ensuite je les ai couché et ils se sont endormis sans crise. J'ai allumé la tele au bout de 5/10min et nickel j'ai été peinarde toute la soirée ! Quand Loulou est là, on allume souvent la télé le soir, elle est juste à côté de leur chambre et il l'entende pendant les bibs, ça a peut être une incidence sur leur comportement.
Isa ça doit être vraiment difficile pour toi ! Je croise les doigts pour que ça passe le plus vite possible et que tes enfants ne l'attrape pas! Ca c'est vraiment la poisse la gastro ! Ah ce qu'il parait il y en a plein, peut être à cause des températures
Ici loulou junior est malade. Une rhino que son père lui a refilé, après le vaccin il a dû être affaibli et paf c'est tombé sur lui. Hier soir on a vu le medecin, c'est pas très grave mais le pauvre il est complètement crevé et puis ça tombe toujours sur lui.
Moi je suis un peu perdue ces derniers jours.
Déja pour mes calculs, je crois que je me suis plantée, donc j'ai recommencé mais pas encore eu le temps de finir et il faut que je me magne un peu parce que le 21 je dois envoyer la lettre. En plus ma ptite collègue a passé son diplome on attend les resultats mais elle risque de s'en aller. Si c'est le cas je suis dans la mouise pour mon 80%..
On en saura plus la semaine prochaine mais ça ne m'arrange pas du tout !
Et puis j'ai tous les papiers à faire pour le mariage, le pacs j'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui. En gros mariage possible pour début aout si j'arrive a réunir tous les papiers cette semaine mais samedi j'ai eu une grosse conversation avec ma famille. Bien sur je m'en suis pris plein les dents et du coup ça me saoule un peu ! Et encore ma BM n'est pas encore au courant... Son 1er fils avait fait un mariage entre 2témoins et elle avait pas du tout apprécié, alors je vous laisse imaginer sa réaction..
Pfff ça me saoule !!!
Et pour couronner le tout j'attend ma paye et apparement je vais être payé moins. On a soit disant une nouvelle cotisation obligatoire sauf que ça aurait dû être prélevé depuis Avril mais ma patronne avait pas vu. Comme c'est rétroactif, elle va m'enlever les 3mois d'unn coup SUPER !!
J'ai fini mon roman