18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:21:24
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405244 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 30 Juin 2012 à 23:45:42 »

Sujet plus anodin :

Vous gardez vos grands toutes les vacances vers vous les déjà mamans avant les jujus ?

Oui, encore au moins cette année. On verra l'année prochaine pour les mettre avec d'autres copains dans un camps type éclaireurs de France (ils sont très demandeurs de camping nature, feux de camps, cabanes...)

On leur a quand même prix un stage d'optimiste pour occuper les après midi... Et puis il faut bien en faire de vrais bretons navigateurs .

A +

Pour nous, Gabriel sera gardé une partie de la semaine par ma maman, et sera avec nous d'autres jours. Célian et Alexis iront aussi squatter Mamie parfois!
C'est chouette le stage d'optimiste! Quand il sera plus grand et si ça lui ^lait, c'est un truc qu'il pourra faire (bon d'accord, sur un lac artificiel c'est moins fun, mais on fait ce qu'on peut! )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 30 Juin 2012 à 23:47:56 »

Bon je viens d'appeler les urgence pédiatrique de la d'où on revien j'ai Kelkun au Tél je ne sais même pas si c'est un doc il m'a dit de ne plus lui donner de lait et de ne lui donner que du solutés rien d'autre
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 30 Juin 2012 à 23:51:27 »

Fais bien attention à la déshydratation surtout! Je crois que Marinette t'avait donné les symptômes à contrôler.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour cette nuit, j'espère que mini pousse va se remettre vite et que vous ne serez pas obligés de partir aux urgences...Essaie de dormir quand même un peu.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 30 Juin 2012 à 23:56:04 »

Oooohh merci bcp je ne pense pas dormir bcp mais bon j'espère surtout que leandro ira mieux demain! Le mec des urgence que j'ai eu ma dit que le rota virus était plutôt aléatoire donc un jour sa va aller mieu et le lendemain c'est la rechute! Il m'a dit de ne lui donner que du solutés et d'attendre de voir demain mais bon je le réveille exprès pour lui donner du soluté toute les 20 minute ou je le laisse dormir Huh? Olala je me sens totalement desemparer
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6184 le: 01 Juillet 2012 à 00:28:32 »

Oui martina, le biberon qui pose problème, c'est celui qu'il doit prendre vers 16h.
Après avoir posté, loulou s'est endormi, il faut dire qu'il avait bien fait le bazar. Trois quart d'heure après, il se réveille, réclame un biberon, je lui en ai fait  un de 130 ml, il boit une gorgée, pleure, boit une gorgée et repleure.....bref, il n'a fait que ça et a laissé 70 ml...tu vois un peu le topo 
Bizarre en effet car à la base il le réclame !

j'ai parfois le même soucis, surtout avec Chloé (ou alors elle boit son bib en plusieurs fois sur 2h !  Roulement des yeux )...
je n'ai malheureusement ni explication ni solution à te donner ! 

meme soucis ici malheureusement mais bon mis a part de fractionner le bib... mais bon moi c'est à tous les bibs avec jaelys qu'il faut fractionner, la pauvre ca la fatigue trop de teter.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6185 le: 01 Juillet 2012 à 00:31:44 »

Chouchou, c'est très gentil à toi de prendre de nos nouvelles, avec tout ce que tu as à faire! Mes loulous se portent très bien, sauf Célian qui a le transit un peu lent.
Fais attention à ne pas te surmener! Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as essayé le jus d'orange le matin a jeun?
10ml de jus d'orange pressée qui sort du frigo par toi meme et 10 ml d'eau.
au début il peut faire un peu la tete, mais moi depuis joris va mieux ne force plus et jaelys pareil!
ya le dernier bib à l'hépar aussi.
le combiné des deux marche du tonnerre chez moi.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6186 le: 01 Juillet 2012 à 00:39:13 »

Oooohh merci bcp je ne pense pas dormir bcp mais bon j'espère surtout que leandro ira mieux demain! Le mec des urgence que j'ai eu ma dit que le rota virus était plutôt aléatoire donc un jour sa va aller mieu et le lendemain c'est la rechute! Il m'a dit de ne lui donner que du solutés et d'attendre de voir demain mais bon je le réveille exprès pour lui donner du soluté toute les 20 minute ou je le laisse dormir Huh? Olala je me sens totalement desemparer

je pense que tu peux le laisser dormir surtout si il se réveille quand sa couche est sale.
tu ne donnes que le soluté oui car en fait tant c'est a cause du lait qui le rend malade, efin du moins ca aide pas...
maintenant, moi, a ta place, je ferai cuire du riz et j'esaierai de lui donner un bib de l'eau de cuisson, juste pour  voir si ca marche.
mon filleul a eu une méga gastro, ma grand mere avait fait ca, et pour que ca soit nourrissant elle avait mixé du riz et lui en avait mis dans le bib avec l'eau de cuisson, bon je te préviens, ca fait grossir mais ca avait marché le petit allait vite mieux.

gros bisous et courage
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 01 Juillet 2012 à 00:43:30 »

Olala je vais péter un câble!!!!! On a donner 30ml de soluté Alexandrie qui les tout de suite ressorti dans sa couche!!! Du coup je me dit bon la sa crain si même le soluté ressort tout de suite ça crain! Du coup j'appelle le 15 pour savoir quoi faire et la j'allucine total!!!!! Le doc du 15 me dit qu'il ne fallait pas lui donner de lait!!! Que c'est à a cause de la reprise du lait qu'il a recommence les diarrhée et les vomissement!!!! Que il ne fait plus du tout lui donner du lait!! Je lui dit bin je lui donne quoi alors il va mourrir de faim demain?Huh? Huh? Il me parle de diversification!!! Je lui dit mais on n'a pas commencer on sais même pas commen sa marche!!! Il me dit bin demain vous aller acheté des pti pot et vous lui donner sa à la place des bib!!!!!!!!!! Il m'a même dit d'ecrasser des boudoir et de la banane cru de le mettre dans un bib avec un Peu d'eau et de lui donner!!!! Non mais il est fout les bb commence la diversification avec une cuillère à peine et lui voudrai que leandro se nourrisse essentiellement au petit pots et boudoir écraser sur toute une journée?Huh?? Les fille ce doc est complètement allumer ou bien c'est moi qui allucine la sérieuse??? J'ai envie de pleurer je me sens totalement perdu et j'ai l'impression que peut importe ou j'appelle on me sort des connerie!! À croire que je tombe que sur des fou ou des incompétent!!!! C'est pas possible je vais devenir folles sérieux!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 01 Juillet 2012 à 00:48:38 »

Et puis si il ne fallait pas reprendre le lait pk le dix de l'hôpital nous l'a fait reprendre Huh? Huh? Il est complètement con ou quoi celui la??? Huh? Purin j'en peu plus de tout ces débile je sais pas quoi faire mon fils me fait pitié le pauvre commence à avoir des cerne il est crever ça ce voit et je ne sais même pas se que je doit lui donner à manger demain au réveille!!!! J'en ai marre!!!!! Pk sa arrive quand la pédiatre est en vacance bordel!!!!!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6189 le: 01 Juillet 2012 à 01:59:38 »

gabrielle, calme toi.

essaie la banane écrasée, ou l'eau de cuisson du riz.

il est évident que le petit n'était pas pret a reprendre le lait.

ses intestins sont apparemment encore inflamés, du coup il faut lui donner quelque chose pour le constiper et surtout continuer a l'hydrater.

vas voir un doc n'importe lequel, pas forcément besoin que ce soit un pédiatre pour qu'on le soigne le petit, tu appelles sos médecin, un doc vient a ton domicile, bon ca coute cher mais ca reste une urgence et il peut venir dans l'heure qui suit ton appel, meme en pleine nuit
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 01 Juillet 2012 à 09:00:32 »

Chouchou, c'est très gentil à toi de prendre de nos nouvelles, avec tout ce que tu as à faire! Mes loulous se portent très bien, sauf Célian qui a le transit un peu lent.
Fais attention à ne pas te surmener! Bisou Bisou Bisou Bisou

tu as essayé le jus d'orange le matin a jeun?
10ml de jus d'orange pressée qui sort du frigo par toi meme et 10 ml d'eau.
au début il peut faire un peu la tete, mais moi depuis joris va mieux ne force plus et jaelys pareil!
ya le dernier bib à l'hépar aussi.
le combiné des deux marche du tonnerre chez moi.

On fait jus de pruneau + 1 bib d'hépar. C'est mieux mais pas encore ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 01 Juillet 2012 à 09:01:03 »

Gabrielle, la nuit???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6192 le: 01 Juillet 2012 à 09:02:47 »

Gabrielle,
Un vieux remède de grand mère pour l'aider à reprendre des forces et à ne plus être en diarrhée: le lait concentré sucré. Bon ça fait grossir mais c'est super efficace et pi il devrait aimer ça. Clin d'oeil
Bon courage ma belle.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 01 Juillet 2012 à 09:20:00 »

Gabrielle, pas de nouvelles?  j espere que tu as pu dormir un peu et que ton petit va mieux.
Perso je pense que commencer la diversification alors que ton bebe a une gastro, c est une connerie!  son systeme digestif est inflamme et ca risque de le perturber plus...
L eau du riz, c est ce que j aurais tente.
Donne nous vite des nouvelles!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 01 Juillet 2012 à 09:22:50 »

Gabrielle, pas de nouvelles?  j espere que tu as pu dormir un peu et que ton petit va mieux.
Perso je pense que commencer la diversification alors que ton bebe a une gastro, c est une connerie!  son systeme digestif est inflamme et ca risque de le perturber plus...
L eau du riz, c est ce que j aurais tente.
Donne nous vite des nouvelles!

Oui, c'est vrai, la diversification, ce n'est pas le moment!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: