coucou les filles!
martina ca doit etre terrible ce qu etu vis, j'ose meme pas imaginer...
elia, j'espere que ton poignet va mieux! et puis impose toi avec ta bm non mais ho! c'est toi la chef! (c'est que je dis toujours à mes loulous quand ils veulent faire la loi et ben ca marche
)
guigui, bizarre la réaction de ton fils... essaie de lui donner autre chose, style compote de pommes.
cinz, super le pacs/mariage pour les sous! et puis la famille... on s'en fou un peu, de toutes facons c'est bon qu'a critiquer si tu fais un truc ou pas donc pense a ta pomme.
slow, j'espère que tu vas bien.
gabrielle, alors ce retour a la maison? les ptits vont bien? et toi tu as pu te reposer cet aprem? la bm ne t'a pas déranger les placards?
isa, et toi? ca va? tu parles des vacances, tu te languie ou tu appréhendes? quoi que rien de te fais peur a toi!
kath, j'adore les photos que tu as mises sur fb elle sont tout simplement magnifique.
atchoum, n'ai pas peur et lance toi! participe!
marinette, comment va souricette? et tes cours de portage ca se passe comment?
twins, ton massage c'était nul alors... zut! tu te rattraperas.
gabribulle, les petits vont bien? et toi?
chrys tu manques sur le fofo.
doudou, gaston va mieux? sa bronchite est passée?
pour ma part, ben je vis toujours a 100 à l'heure j'essaie de vous suivre chaque jour mais ouille que c'est dur.
ce soir je fais le gateau de ma filleule pour ses 1 an, je me languie de le voir fini. je vous ferai une photo.
je voulais vous dire que vous me dites toujours qu eje suis courageuse mais vous l'etes plus que moi!
gros bisous et à bientot!