18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:59:57
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405372 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 30 Juin 2012 à 18:32:03 »

Guigui
J'ai pas tout compris, y'a que le bib de l am qui pose pb c'est ça?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6151 le: 30 Juin 2012 à 19:43:44 »

Oui martina, le biberon qui pose problème, c'est celui qu'il doit prendre vers 16h.
Après avoir posté, loulou s'est endormi, il faut dire qu'il avait bien fait le bazar. Trois quart d'heure après, il se réveille, réclame un biberon, je lui en ai fait  un de 130 ml, il boit une gorgée, pleure, boit une gorgée et repleure.....bref, il n'a fait que ça et a laissé 70 ml...tu vois un peu le topo 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 30 Juin 2012 à 19:47:14 »

Oh la la Martina...
Que de moments difficiles vous avez traversé depuis la naissance des puces... Ton récit est tellement émouvant...
J'espère de tout cœur que ça va vite s'arranger... Bisou

Pareil pour Elia avec laquelle tu partagés bien des points communs...

Gabrielle, je suis ravie d'apprendre que vous avez pu rentrer à la maison. Sourire
Bon rétablissement à Leandro ! Bisou

Chouchou, j'espère que ça va.

Chrys, on espère avoir les photos de tes tricots prochainement !

J'espère que les vacances de Marion se passent bien et que les nuits se rallongent.

Plus que 3 jours d'école. C'est chouette on va pouvoir dormir plus longtemps ! Par contre les journées seront moins calmes !
Vous gardez vos grands toutes les vacances vers vous les déjà mamans avant les jujus ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 30 Juin 2012 à 19:48:13 »

Oui martina, le biberon qui pose problème, c'est celui qu'il doit prendre vers 16h.
Après avoir posté, loulou s'est endormi, il faut dire qu'il avait bien fait le bazar. Trois quart d'heure après, il se réveille, réclame un biberon, je lui en ai fait  un de 130 ml, il boit une gorgée, pleure, boit une gorgée et repleure.....bref, il n'a fait que ça et a laissé 70 ml...tu vois un peu le topo 
Bizarre en effet car à la base il le réclame !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 30 Juin 2012 à 20:11:50 »

Cc les fille martina guigui elia courage!
Nous on est bien rentrer à la maison mais je crois qu'on a crier victoire trop tôt ..... Je suis dégoûter je ne sais pas quoi faire leandro recommence à faire caca d l'eau !!! J'ai envie de pleurer rien que de me dire qu'il faudrai retourner à l'hospital.... J'ai pas du tout envie de le ramener mais je ne sais pas trop quoi faire on est aller vite louer une balance à la pharma pour contrôler son poids toute les 12h comme ma dit Marinette mais que faire d'autre? Je doit vraiment le ramener à l'hôpital vs croyez? La pharmacienne nous a donner une boite de lait picot SL aparament c'est du lait sans protéine ou chez pas quoi elle nous a conseiller de lui donner sa... Mais bon je ne sais pas si je soit l'écouter..? Bizarrement il fait caca des que je lui donne du soluté... À l'hôpital il ne buver plus de solutés et sa commencer à aller mieux mais des qu'on a recommencer le solutés c'est revenu vous penser que ça a un rapport??? Le soluté est peu être trop froid pour lui (on le garde au frigo qui est vraiment très très froid c'est Ptete sa qui lui fait fair caca de l'eau Huh? Je ne sais pas j'essaie de trouver n'importe quelle excuse pour ne pas le ramener dans un hosto!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6155 le: 30 Juin 2012 à 20:12:48 »

coucou les filles!

martina ca doit etre terrible ce qu etu vis, j'ose meme pas imaginer...

elia, j'espere que ton poignet va mieux! et puis impose toi avec ta bm non mais ho! c'est toi la chef! (c'est que je dis toujours à mes loulous quand ils veulent faire la loi et ben ca marche  Clin d'oeil )

guigui, bizarre la réaction de ton fils... essaie de lui donner autre chose, style compote de pommes.

cinz, super le pacs/mariage pour les sous! et puis la famille... on s'en fou un peu, de toutes facons c'est bon qu'a critiquer si tu fais un truc ou pas donc pense a ta pomme.

slow, j'espère que tu vas bien.

gabrielle, alors ce retour a la maison? les ptits vont bien? et toi tu as pu te reposer cet aprem? la bm ne t'a pas déranger les placards?

isa, et toi? ca va? tu parles des vacances, tu te languie ou tu appréhendes? quoi que rien de te fais peur a toi!

kath, j'adore les photos que tu as mises sur fb elle sont tout simplement magnifique.

atchoum, n'ai pas peur et lance toi! participe!

marinette, comment va souricette? et tes cours de portage ca se passe comment?

twins, ton massage c'était nul alors... zut! tu te rattraperas.

gabribulle, les petits vont bien? et toi?

chrys tu manques sur le fofo.

doudou, gaston va mieux? sa bronchite est passée?

pour ma part, ben je vis toujours a 100 à l'heure j'essaie de vous suivre chaque jour mais ouille que c'est dur.

ce soir je fais le gateau de ma filleule pour ses 1 an, je me languie de le voir fini. je vous ferai une photo.

je voulais vous dire que vous me dites toujours qu eje suis courageuse mais vous l'etes plus que moi!

gros bisous et à bientot!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6156 le: 30 Juin 2012 à 20:16:19 »

Cc les fille martina guigui elia courage!
Nous on est bien rentrer à la maison mais je crois qu'on a crier victoire trop tôt ..... Je suis dégoûter je ne sais pas quoi faire leandro recommence à faire caca d l'eau !!! J'ai envie de pleurer rien que de me dire qu'il faudrai retourner à l'hospital.... J'ai pas du tout envie de le ramener mais je ne sais pas trop quoi faire on est aller vite louer une balance à la pharma pour contrôler son poids toute les 12h comme ma dit Marinette mais que faire d'autre? Je doit vraiment le ramener à l'hôpital vs croyez? La pharmacienne nous a donner une boite de lait picot SL aparament c'est du lait sans protéine ou chez pas quoi elle nous a conseiller de lui donner sa... Mais bon je ne sais pas si je soit l'écouter..? Bizarrement il fait caca des que je lui donne du soluté... À l'hôpital il ne buver plus de solutés et sa commencer à aller mieux mais des qu'on a recommencer le solutés c'est revenu vous penser que ça a un rapport??? Le soluté est peu être trop froid pour lui (on le garde au frigo qui est vraiment très très froid c'est Ptete sa qui lui fait fair caca de l'eau Huh? Je ne sais pas j'essaie de trouver n'importe quelle excuse pour ne pas le ramener dans un hosto!!!

tu as essayé l'eau de cuisson du riz?
ca constipe de suite.
arrete le soluté si tu penses que ce n'est pas bon, tu as essayé d ele garder à température ambiante?
sinon ben je te proposerai bien de lui écraser une banane crue mais tu n'a pas commencé la diversification je crois...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 30 Juin 2012 à 20:34:23 »

L'eau de cuisson du riz??? Flûte on a manger du rit à midi en plus! J'ai envie de tester d'arrêter le soluté mais je sais pas si ça crain pour lui....
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 30 Juin 2012 à 20:35:16 »

Bizarre en effet car à la base il le réclame !

j'ai parfois le même soucis, surtout avec Chloé (ou alors elle boit son bib en plusieurs fois sur 2h !  Roulement des yeux )...
je n'ai malheureusement ni explication ni solution à te donner ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #6159 le: 30 Juin 2012 à 21:00:42 »

je suis bien perplexe avec ce biberon de 16h  Huh?
je me demande effectivement, comme le soulignait Chouchou, s'il n'est pas temps pour ptit loup de passer à la diversification; j'ai rdv le 10 juillet avec la pédiatre et j'espère qu'elle me dira OUI !
mes loulous auront un peu plus de 4 mois, ça devrait être bon non ?
en plus, j'espère aussi que ça règlera peut-être le RGO de ptit loup qui ne s'améliore pas trop, contrairement à son frère.
je vous remercie les filles, pour vos petits messages, parce que j'étais vraiment super méga stressée et inquiète.

j'ai eu le temps aussi de lire ton témoignage martina, j'ai été très très émue et bouleversée par ton histoire.
n'hésites pas à venir nous voir plus souvent, pour discuter.
je te fais de gros  Bisou

je pense à toi aussi Gabrielle, à ce retour à la maison et à léandro; j'espère que tout se rétablira bien vite pour lui. Mille  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 30 Juin 2012 à 21:31:21 »

Lenya fait cela sur tous ses biberon et ces du à son rgo je pense...des rots coincés plus la douleur des remontées invisibles car internes.
Merci les filles, mais il y a pire que moi encore, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 30 Juin 2012 à 21:56:04 »

Olala leandro à hurler la mort pendant son bib il a bu que 60 et il a refait caca tout liquide!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 30 Juin 2012 à 22:05:59 »

La bas ils avaient recommence les bib aussi non? Et c'était son lait que tu avais ramené, le même que ce soir?
Je veux pas être alarmiste mais moi au moindre doute je ne laissera plus passer une nuit, ou surveille le de très près cette nuit, faut pas qu'il se vide et se déshydraté surtout. Cela peut aller vite, t as pas de bol ma pauvre.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 30 Juin 2012 à 22:19:29 »

Oui c'est ça que je comprend pas il aller bien et il recommencer à boire son lait et à fair caca un peu plus solide! C'est des qu'on est rentrer à la maison que ça a recommencer!!! La il c'est réveiller car ça couche étai encore sale du coup on lui a fait couler 90 du lait que la pharmacienne nous a donner... Il les a vu mais c'est bizarre il buver 4 ou 5 gorgée puis ce mettre à hurler puis il revivre 4 à 5 gorgée puis repleurer! Bon sa n'a pas durer trop longtemps car il n'y avait que 90 dedans, je l'ai recoucher et il dors! Sa me rassure k'il ai au moins c'est 90 dans le bid mais bon je comprend pas ces pleur c'est comme si il buvai car il avait soif mais que une fois que ça descender ça lui fesai mal Huh? Huh? 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 30 Juin 2012 à 23:20:56 »

Chouchou, c'est très gentil à toi de prendre de nos nouvelles, avec tout ce que tu as à faire! Mes loulous se portent très bien, sauf Célian qui a le transit un peu lent.
Fais attention à ne pas te surmener! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: