18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:20:06
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405217 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6030 le: 29 Juin 2012 à 10:06:53 »

Coucou,

Des gros  Bisou Bisou Bisou pour Léandro et sa Maman !
Et oui, il me semble plus que justifier que d'aller râler pour retrouver un lit qui te permette de récupérer !!!

Ici, humeur Triste :

Malgré une inscription très précoce en crèche parentale (à peine à 5 SA), le fait que l'on m'ait pourtant dit que j'étais dans les temps, que j'avais tout bien fait comme il fallait (multiple rappels pour remonter mon dossier sur le haut de la pile ). Et bien les 3 crèches me disent aujourd'hui manquer de place pour septembre... Merde, c'est quoi, leur critère Huh?, envoyer un bakchich à la directrice Huh?. Ya de l'abus, quand même . Je sais bien que les places sont chères, et qu'il faut se lever de bonne heure pour les avoir. Mais quand on met en place des critères (en l'occurence ici, la date de la demande), et bien on les respecte ! J'ai la nette impression d'être prise pour une quiche, et ça, je n'aime pas .
Au moins, avec la crèche collective de la mairie, les critères sont clairement affichés (revenu, fratrie, proximité... Barème critèrié qui m'exclue, mais que je trouve au moins honnête !)

Finalement, c'est la mairie (elle est chouette, notre mairie Cool) qui me propose une assistante maternelle en crèche familiale. Obligée de prendre 4 jours par semaine par contre (au lieu des 3 initialement prévus). Mais bon, ça me libérera du temps... Et rien ne m'empêche d'y laisser Gastoun sur des petites journée, selon mon emploi du temps.

Bref, dans tout ça, on ne va pas faire des économies . Mais zhom à finalement fait le choix de prendre des heures sup (on est en sous effectif au lycée). Même si je ne trouve pas ça étiquement acceptable (je préférerais que les heures sup servent à embaucher un titulaire de plus), on va faire avec Roulement des yeux.

Fini la parité chez nous, en sommes !

Sinon, Gastoun à une bonne rhino-pharyngite, limite bronchiolite. Pas de fièvre, pas d'antibio, mais des séances de kiné respiratoire pour lui dégager les bronches qui s'éternisent... ça fait plus d'une semaine qu'il traîne ça, et j'en ai maaaaaaarrrrre. Vivement, qu'il guérisse !

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6031 le: 29 Juin 2012 à 10:15:29 »

Atchoum, tu es dans la récap. Tu me dis si ça te va ou si tu veux que je rajoute des choses.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 29 Juin 2012 à 10:16:41 »

Cc les fille ca va ca va la nuit a ete pluto blanche! Une dame bcp plus gentille que la vielle conne est venu me montrer comment on allonge la chaise, j'ai donc essayer de dormir sur cette chaise transat mais bon difficile car pas vraiment confortable et leandro pleurer bcp car il avait faim! Ce matin je lui ai donner le bain la dame est venu lui amener une arche de jeu car il s'ennuie vraiment le pauvre! Il fait tjr caca de l'eau ca me desole car je sens qu'on est pas sorti de la encore!! Minou et lolo arrive cet aprem car lolo na pas le droit de trop rester ici a cause des risk de contagion! Et pui en prime mes bo parent debarque!! C'etai prevu qu'il monte mais hier on les a appeler pour leur expliquer la situation et bien entendu ma BM a quand même insister pour venir!! Roulement des yeux Roulement des yeux aarrff sa me soule du coup elle va encore tout regenter a la maison faire comme cher elle reorganiser le placard des petit ect.. C'est tout a fait elle ca! Et en plus a cause de sa minou ne peu pas venir ici comme il veut car il va devoir a chaque foi rentrer pour s'occuper de ces parent et notament pour les acceuillir cet aprem grrr franchement elle pouvai pas attendre et nous laisser tranquil!!! Surtout que dans 15 jour on part en vacance chez eux 15jour!!!! elle me sort des yeux celle la !
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 29 Juin 2012 à 10:17:26 »

pas cool ces histoires de crèche Doudou !   comme tu le dis, il y a des passe-droits partout... tu connais la directrice ou le maire et comme par magie tu as une place...
ici, inscription faite en Novembre 2011 pour Septembre 2012 et d'emblée :  ah ben non, y a plus de place !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 29 Juin 2012 à 10:21:58 »

Cc les fille ca va ca va la nuit a ete pluto blanche! Une dame bcp plus gentille que la vielle conne est venu me montrer comment on allonge la chaise, j'ai donc essayer de dormir sur cette chaise transat mais bon difficile car pas vraiment confortable et leandro pleurer bcp car il avait faim! Ce matin je lui ai donner le bain la dame est venu lui amener une arche de jeu car il s'ennuie vraiment le pauvre! Il fait tjr caca de l'eau ca me desole car je sens qu'on est pas sorti de la encore!! Minou et lolo arrive cet aprem car lolo na pas le droit de trop rester ici a cause des risk de contagion! Et pui en prime mes bo parent debarque!! C'etai prevu qu'il monte mais hier on les a appeler pour leur expliquer la situation et bien entendu ma BM a quand même insister pour venir!! Roulement des yeux Roulement des yeux aarrff sa me soule du coup elle va encore tout regenter a la maison faire comme cher elle reorganiser le placard des petit ect.. C'est tout a fait elle ca! Et en plus a cause de sa minou ne peu pas venir ici comme il veut car il va devoir a chaque foi rentrer pour s'occuper de ces parent et notament pour les acceuillir cet aprem grrr franchement elle pouvai pas attendre et nous laisser tranquil!!! Surtout que dans 15 jour on part en vacance chez eux 15jour!!!! elle me sort des yeux celle la !

ah la sale BM !!! pour les placards, tu devrais lui dire ce que tu en penses... après, tu dois tout remettre comme toi tu l'entends !
bon, pour cette histoire de lit, c'est dingue !  Roulement des yeux pas possible d'avoir un lit pour les parents accompagnant ? souvent les mutuelles prennent ça en charge quand les enfants sont hospitalisés.
pour mon mari, c'était le cas pour la semaine où je suis restée à la clinique pour la naissance des filles (en plus, ils ont oublié de nous le faire payer !  )... si tu dois rester là plusieurs nuits, ça te fera du bien de pouvoir t'allonger et dormir... si non, pas moyen d'alterner à l'hôpital avec Minou ?
bon courage Gabrielle !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 29 Juin 2012 à 10:29:47 »

La doudou, c'est naze en effet comme façon de faire 
Tu te sentirais de mettre un peu d'HE (diluée) de ravintsara/bois de rose/eucaplytus radié sous les pieds de Gastoun. En toute petite dose, à cet endroit et avec ces HE, c'est bon vu son âge. Souricette a aussi été dans cette configuration (la kiné en moins ) il y a un mois et ça l'a bien aidée à remonter la pente...
Gabrielle, quand les filles étaient en néonat et que les garçons n'avaient pas le droit de veiner les voir (c'était au moment de la grippe A), on faisait des tours avec mon mari : l'un sortait du service passer du temps avec les enfants dehors tandis que l'autre voyait celles de dedans. Bon, dans l'histoire on ne se voyait tous les 2 pas du tout et c'était bien glauque, mais au moins on voyait nos enfants....
C'est nul de la part de ta BM de faire ça ! elle peut survivre chez toi sans son minou, non?
j'espère que Léandro va vite sortir, demain ou après-demain...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 29 Juin 2012 à 10:36:38 »

Oui justement j'avais penser alterner mais bon la avec ces parent qui debarque!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux aucune envie dme retrouver seul avec eux je ne saurai même pas quoi leur raconter!!!! C pour sa sa me gonfle qu'ils viennent puneze ils pourraient comprendre ken même!!!! Pour le lit jai pas fait de demande aupres du service car la vielle rombiere d'hier ma trop enerver du coup je voulai plus rien leur demander sinon jme serai engrainer pour rien!!! Mais je ne pense pas qu'il est de systeme de lit accompagnon car jai tourner un peu dans le service et il n'y en a nul part en faite on te donne un drap et dans chaque chambre il y a cet espere ce chaise fauteuil qui s'allonge c'est ce qui sert de lit! Et vu la taille des chambre je doute qu'il soit possible d'y rentrer un lit! Le lit sur lequel je me suis endormi hier c'est en faite les lit pour les enfant qui ne dorme plus dans les pti lit a barreu style 2-3 ans et plus! La vielle qui ma virer hier a recuper le lit en pretextant qu'ils aller surement recevoir un petit de 3 ans cette nuit! Ouai ok et les 5 autre lit vide qu'il y a dans le service il servent a quoi?? Du coup elle a enlever le lit et elle a rentrer un deuxieme petit lit a barreaux a la place!!! Pfff trop conne en plus cette conasse a reveiller leandro en demenageant sont lit de merde a 23h et kelke!!!! Bref cette hopital me sort des yeux en plus il est chez pas quel heure et tjr aucun medecin n'est passer!!! On a encore vu persone depuis hier aprem!!! Gggrrrrr sa commence vraiment a me faire peter les plombs!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 29 Juin 2012 à 10:39:39 »

Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 29 Juin 2012 à 10:46:44 »

toujours aucun médecin ? donc j'imagine que tu n'as aucune idée de la suite des évènements, et de combien de temps ils estiment nécessaire que vous restiez là...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 29 Juin 2012 à 10:53:14 »

Ah la la quelle galère Gabrielle...
Et c'est sur que tu n'avais pas besoin d'avoir la charge de tes BP en plus.
Bon après, ils ont peut être décidé de venir pour vous soulager : genre garder un bébé pour vous permettre d'être toi et minou auprès de Leandro ?
Pour les placards ma BM avait fait ça aussi avec mon placard épicerie. J'ai été obligée de tout déranger derrière ! je lui ai gentiement expliqué que je n'avais pas la même organisation qu'elle et depuis elle ne l'a plus refait. En fait elle ne savait pas quoi faire pour me rendre service et pensait sincèrement m'avoir rendu service en rangeant mon placard qui était certes en désordre mais où moi je me retrouvais !

La doudou, pas cool pour la crèche ! Triste
Ici les règles sont clairement affichées et les délibérations de la commission sont publiques donc pas de piston nage possible, c'est bien mieux !
Enfin heureusement que vous avez pu trouver une solution de repli... Tire la langue
Bon rétablissement à Gastoun, pauvre petit père... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6040 le: 29 Juin 2012 à 11:06:49 »

Bisous les filles!

Gabrielle, j'espère que ton Loulou va vite aller mieux et que vous allez vite sortir de là! Ca me met hors de moi quand je vois les conditions d'accueil! C'est honteux!

La doudou, c'est dingue ton histoire de crèche! Inscrite à 5sa en plus!

Journée grand ménage pliage de linge aujourd'hui! Que du bonheur! J'ai bien profité hier, j'ai passé toute la journée chez ma copine, ça fait du bien!!!

Bon maintenant faut rattraper le retard!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 29 Juin 2012 à 11:30:18 »

Bisous les filles!

Gabrielle, j'espère que ton Loulou va vite aller mieux et que vous allez vite sortir de là! Ca me met hors de moi quand je vois les conditions d'accueil! C'est honteux!

La doudou, c'est dingue ton histoire de crèche! Inscrite à 5sa en plus!

Journée grand ménage pliage de linge aujourd'hui! Que du bonheur! J'ai bien profité hier, j'ai passé toute la journée chez ma copine, ça fait du bien!!!

Bon maintenant faut rattraper le retard!
Pareil ici... C'est pas tout de faire les soldes... Après il faut tout laver étendre repasser et ranger... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 29 Juin 2012 à 11:39:26 »

Merci je croise les doigt pour kon sorte aujourdui
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 29 Juin 2012 à 11:53:45 »

Bientôt midi on a tjr vu personne!!! Ptin jcommence vraiment a peter les plomb la c qhoi cet hosto pourri ou on s'en tap de tout serieux?!!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 29 Juin 2012 à 12:36:40 »

Ppuuuuuttttiiiinnnn les filles chui super super super venere la!!!! Ptin leandro a tirer sur sa perf qu'il a ala tete il a tirer tres fort hier dja jlai ai prevenu qu'il arreter pas de tirer dessus qu'il faudrai ptete lui caler otrement enfin bref il a tirer dessus super fort et il a pleurer!! Une femme viens jlui dit ouai il a tirer dessus fort ca crain je crois, vs pensez que ca va aller, elle verifie même pa elle me dit ooh ouii je pense putin 20 minute après je regarde leandro dans son lit trankil et la... Casimodo fada!!!!! Le haut dla tete toute deformer une espere d'enorme bosse qui fait le front et entre les 2 yeux!!!! Comme yavai le doc qui arriver a ce moment la (midi il etai temp!!!) Jlui dit doc regarder ca! A oui effectivement faut vite lui retirer la car sa a diffuser(ca aller plus dans sa veine mais dans son front!!!! putin jai eu trop les nerf je me suis enerver et jlui ai dit au doc putin mais votre puer elle est venu je l'ai bien prevenu que il avait tirer dessu elle a même pas verifier ni rien!!! Pfff tu parle il s'en tape des puer et des auxi lui! Il fait son tour et se bar! Ggggrrrr chui super venere jen ai marre de cet hosto d'incompetent serieu
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: