Guigui c'est bien moi qui vends une JPMBB tu peux regarder sur ce site
http://jeportemonbebe.com/Y'a toutes les videos pour expliquer, c'est très bien fait !
Moi j'ai la Elephant poche gris clair et je la vends 55euros sans les frais de port.
Si tu veux des photos dit moi je te mets en MP.
Cool pour tes 2sessions à 4, c'est quand? Ca va vous faire du bien.
Tu les as faites avec quoi les emprreintes? je voulais en faire aussi, l'idée me plait bien !
les sessions sont prévues le 11 et le 16 août.
pour le portage, c'est l'association "portons bébé" qui vient et pour les massages, le laboratoire Weleda.
Hier soir, j'ai voulu porter Aubin dans l'écharpe et ça été de gros pleurs, moi qui le voulais tout contre moi, ben...c'était râté
en fait, il bouge tout le temps ce loulou là, et d'être "enfermé" dans l'écharpe, ça ne lui plaisait pas du tout. J'aimerais bien essayer d'autres méthodes de portage, celle où il peut regarder face à lui tout ce qui se passe mais il faut que je prenne le temps d'essayer d'installer tout ça et de regarder sur internet comment faire avant tout !
Chéri ne se sent pas à l'aise de porter en écharpe, il préfèrerait un porte-bébé classique, j'en ai un de chez Tomy, moi perso, je n'aime pas du tout. Comme chéri a des problèmes de dos, j'ai beau lui dire que le système d'écharpe serait plus confortable je pense pour lui, mais il n'ose pas....c'est pour ça que la session de portage serait bien pour lui faire découvrir tout ça. C'est bien, il n'est pas récalcitrant
Hier, j'ai bien rigolé, disons plutôt qu'Eloi m'a bien fait rire. Il a dit 'm'guigui", tient, il appelle son père ? il n'a pas arrêté de le répéter, c'est le nouveau son en ce moment.
En plus, entre les bavouilloux et les bulles, tous les 2, ça n'arrête pas ! les pauvres bavettes
elles sont toutes mouillées en moins de 2 !!!
Concernant le langage des signes, je m'y astreints tous les jours, chéri m'a même demandé de lui apprendre 2-3 signes. Les petits rigolent et sont captivés quand je signe, on verra d'ici quelques mois le résultat
j'ai quand même l'impression que le signe papa fait son petit effet, quand il rentre du travail car ils se mettent soudain à s'exciter dans leur doomoo !
interprétation ou réalité ? on verra bien !!
Depuis 2-3 jours, c'est un peu la galère de donner les biberons à Aubin. Il se met à pleurer, à jouer avec la tétine, à la recracher, ne supporte pas de rester tranquille dans mes bras donc je dois finir le biberon en marchant dans toute la maison et avec mes poignets qui me font mal, c'est vraiment pas simple. Il ne finit pas ses biberons, et pour le dernier biberon, c'est plus de la moitié qu'il laisse à chaque fois. Du coup, avant c'était bain et biberon et dodo maintenant c'est biberon, pause, bain, rebiberon, repause, rebiberon, repause.......pleurs, cris, hurlements et enfin dodo !!!! bref, ça s'éternise !!!
et on ne sait pas quoi faire et surtout ce qu'il a. Je pensais que c'étais dû à son RGO mais j'en doute. Quoi faire
Vous avez déjà eu ce soucis avec vos enfants ?
Bon, alors les filles, c'est les SOLDES aujourd'hui !!!
ma BM vient cet AM, je vais lui laisser les loulous pendant 1 heure pour aller leur acheter des chaussettes, Rrrrr, ces chaussettes, pas facile de trouver de bonnes qui ne marquent pas, qui ne tombent pas, qui sont à la bonne taille et qui soit tendance
je vous embrasse les filles, bonne journée.
j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, donc je repasserais plus tard dans la soirée.
Plein de bisous ensoleillés