18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:53:32
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405302 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 27 Juin 2012 à 07:38:04 »

Au fait je cherche un bon plan pour trouver des petits chaussons en cuir souple en soldes !
L'autre jour j'en ai acheté sur kadolis à 50% ils sont super mignons mais... Trop grands ! Quelle idiote j'ai pris du 12-18 mois au lieu du 6-12... Roulement des yeux

Je les achète là: http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

Si tu en commandes plusieurs, les frais d’envoi diminuent (et ça reste moins cher qu'ailleurs).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5941 le: 27 Juin 2012 à 07:49:44 »

Raz le bol. Mon chat des qu'il est reveillé réveille toute la maison. Il miaule toute la journée. Je ne le supporte plus.
Je ne sais pas quoi faire.
Les petits savent normalement dormir jusque 8h30 mais à cause de lui c'est 7h parfois.
Du coup je sais pas quoi faire pour le bib. Un cinquième? Un plus gros? Le laisser être décalé?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 27 Juin 2012 à 08:09:34 »

A merci cinz! Effectivement je me connecte de mon tel ou de mon ipod c pareil donc ça doit être pour sa que mon point vert s'allume jamais!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 27 Juin 2012 à 08:12:19 »

Elia moi les bb se lève vers 5h5o 6h!!!!! Mais le bib n'est qu'à 8h quand même!!! Ils patientent! Ils joue gazouille ect si ils râle trop je leur donne un pti peu plus tôt mais généralement ils patiente bien
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5944 le: 27 Juin 2012 à 08:52:48 »

Guigui c'est bien moi qui vends une JPMBB tu peux regarder sur ce site http://jeportemonbebe.com/
Y'a toutes les videos pour expliquer, c'est très bien fait !
Moi j'ai la Elephant poche gris clair et je la vends 55euros sans les frais de port.
Si tu veux des photos dit moi je te mets en MP.

Cool pour tes 2sessions à 4, c'est quand? Ca va vous faire du bien.
Tu les as faites avec quoi les emprreintes? je voulais en faire aussi, l'idée me plait bien !

les sessions sont prévues le 11 et le 16 août.
pour le portage, c'est l'association "portons bébé" qui vient et pour les massages, le laboratoire Weleda.
Hier soir, j'ai voulu porter Aubin dans l'écharpe et ça été de gros pleurs, moi qui le voulais tout contre moi, ben...c'était râté  en fait, il bouge tout le temps ce loulou là, et d'être "enfermé" dans l'écharpe, ça ne lui plaisait pas du tout. J'aimerais bien essayer d'autres méthodes de portage, celle où il peut regarder face à lui tout ce qui se passe mais il faut que je prenne le temps d'essayer d'installer tout ça et de regarder sur internet comment faire avant tout !
Chéri ne se sent pas à l'aise de porter en écharpe, il préfèrerait un porte-bébé classique, j'en ai un de chez Tomy, moi perso, je n'aime pas du tout. Comme chéri a des problèmes de dos, j'ai beau lui dire que le système d'écharpe serait plus confortable je pense pour lui, mais il n'ose pas....c'est pour ça que la session de portage serait bien pour lui faire découvrir tout ça. C'est bien, il n'est pas récalcitrant  Souriant

Hier, j'ai bien rigolé, disons plutôt qu'Eloi m'a bien fait rire. Il a dit 'm'guigui", tient, il appelle son père ? il n'a pas arrêté de le répéter, c'est le nouveau son en ce moment.
 En plus, entre les bavouilloux et les bulles, tous les 2, ça n'arrête pas ! les pauvres bavettes  Clin d'oeil elles sont toutes mouillées en moins de 2 !!!
Concernant le langage des signes, je m'y astreints tous les jours, chéri m'a même demandé de lui apprendre 2-3 signes. Les petits rigolent et sont captivés quand je signe, on verra d'ici quelques mois le résultat  Sourire j'ai quand même l'impression que le signe papa fait son petit effet, quand il rentre du travail car ils se mettent soudain à s'exciter dans leur doomoo !
interprétation ou réalité ? on verra bien !!

Depuis 2-3 jours, c'est un peu la galère de donner les biberons à Aubin. Il se met à pleurer, à jouer avec la tétine, à la recracher, ne supporte pas de rester tranquille dans mes bras donc je dois finir le biberon en marchant dans toute la maison et avec mes poignets qui me font mal, c'est vraiment pas simple. Il ne finit pas ses biberons, et pour le dernier biberon, c'est plus de la moitié qu'il laisse à chaque fois. Du coup, avant c'était bain et biberon et dodo maintenant c'est biberon, pause, bain, rebiberon, repause, rebiberon, repause.......pleurs, cris, hurlements et enfin dodo !!!! bref, ça s'éternise !!!  et on ne sait pas quoi faire et surtout ce qu'il a. Je pensais que c'étais dû à son RGO mais j'en doute. Quoi faire  Huh? Huh? Huh? Vous avez déjà eu ce soucis avec vos enfants ?

Bon, alors les filles, c'est les SOLDES aujourd'hui !!!
ma BM vient cet AM, je vais lui laisser les loulous pendant 1 heure pour aller leur acheter des chaussettes, Rrrrr, ces chaussettes, pas facile de trouver de bonnes qui ne marquent pas, qui ne tombent pas, qui sont à la bonne taille et qui soit tendance 

je vous embrasse les filles, bonne journée.
j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, donc je repasserais plus tard dans la soirée.
Plein de bisous ensoleillés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 27 Juin 2012 à 09:10:48 »

coucou les filles!
il y a 6 mois ont était pour la plupart des baleines échouées qui faisaient les soldes en passant le temps, là ça va être challenge pour trouver 5 minutes 
Guigui, quel programme ! Aubin serait peut-être mieux en slang ou au dos, pour voir ce qui se passe? c'est aussi l'âge qui veut ça. Souricette aussi se démonte la tête pour regarder autour d'elle et maintenant si elle est réveillé et que je dois la porter je ne la mets plus devant.
Si ils n'ont pas l'habitude d'être portée, c'est normal aussi qu'ils s'énervent à l'installation au début...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 27 Juin 2012 à 10:26:33 »

Chouchou, j'ai l'impression que tu es la bonne esclave poire. Se rendre service implique un minimum de respect...
Isa, j'ai l'impression que des fois tout est fait pour encourager les femmes à rester à la maison. Après tout, ça coûte moins cher à la société qu'une place de crèche ou de nounou....une maman au foyer c'est une sas mat et une aide ménagère en même temps qui ne compte pas ses heures, pour juste 300 euros par mois...
Elia, chouette nouvelle pour la diversification !

perso, même si je trouve ça bien que les mamans puissent avoir le choix de reprendre ou pas une activité à temps plein ou partiel, je préfèrerais que tous les gamins puissent avoir des places en crèche afin que les mamans puissent reprendre le boulot sans le stress du mode de garde... et que cela soit gratuit ou quasi comme l'école. évidemment avec des horaires adaptés aux nôtres !  Clin d'oeil
on irait toutes bosser le coeur léger ! bon ok, on paierait aussi tous plus d'impôts... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 27 Juin 2012 à 10:28:58 »

Au fait je cherche un bon plan pour trouver des petits chaussons en cuir souple en soldes !
L'autre jour j'en ai acheté sur kadolis à 50% ils sont super mignons mais... Trop grands ! Quelle idiote j'ai pris du 12-18 mois au lieu du 6-12... Roulement des yeux

c'est bête, il y avait une vente sur couffin priv* la semaine dernière... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5948 le: 27 Juin 2012 à 10:32:30 »

merci twins ! en effet c'est bien ça, ça me saoule, je perds 150euros sur mon salaire si je prends le 80% et en plus on doit laisser les petits chez la nounou un samedi sur 2 donc ça me rajoute des frais..
Je crois que je vais être obligée de reprendre à 100% Triste

fais bien le calcul avec les impots, ca peut changer les choses...
je suis nulle pour ça  Roulement des yeux

si tu as besoin d'aide, je peux te donner un coup de main par MP...
le principe, c'est que si tu travailles moins, tu paies moins d'heures de garde, et moins d'impôts... mais tu gagnes moins ! moi, j'ai fait des simulations pour le 80 %, le 70%, le 60 % et le 50% pour me décider...
Oui Twins je veux bien un ptit coup de main stp si ça te dérange pas, parce que là je suis pommée et ça m'a fait cogité hier soir, j'arrivais pas à dormir..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 27 Juin 2012 à 12:24:27 »

Je suis crevée...Gabriel a un rhume (en été!!!), du coup il a toussé une bonne partie de la nuit...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5950 le: 27 Juin 2012 à 12:38:57 »

coucou

La rencontre avec la nounou s'est plutot bien passée! on a bien rigolé avec les RALC sur les jujus!
il y a un point qui me fait tiquer, c'est par rapport aux "bêtises", elle ne se cache pas de tapoter les doigts de l'enfant, s'il fait mal à quelqu'un! Mais bon on en reparlera plus tard  Roulement des yeux

Côté boulot, j'aurai des news lundi et la nounou connait bien la nouvelle toubib du village, si la mienne ne me donne pas mon mois patho, je tenterai peut etre avec elle! de toute façon, je n'ai pas de solution de garde avant septembre et c'est pour le bien etre de toute la famille que je souhaite reprendre après la rentrée scolaire.

Cinz': Ils poussent bien les loulous§ et bien sûr que ta fille est superbe! Non mais oh!

bonne nuit les mums!
merci slow !!

Cool pour la nounou !! tu as bien raison de vouloir reprendre à la rentrée c'est quand même plus simple, surtout avec tes 2grands pour tout bien preparé la rentrée scolaire..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5951 le: 27 Juin 2012 à 12:47:17 »

Coucou les filles !

Prêtes à faire les soldes ? 

Twins, bon Spa !!! Cool

Chouchou, les filles ont raison : ce n'est pas a toi de tout assumer.

Slow, c'est chouette que le courant passe bien avec la nounou c'est super important d'être en confiance. Pour les règles éducatives, tu as le temps d'en discuter un peu plus tard en effet, ils vont pas faire des bêtises tout de suite !
Quant à la reprise du taf, j'espere que tu vas trouver une solution pour reprendre après la rentrée, ça sera quand même beaucoup plus simple !

Cinz' pour beaucoup de gens un beau bébé c'est un bébé potelé... Roulement des yeux bon c'est vrai que les bonnes joues ça donne envie de faire plein de bisous mais Olivia est vraiment toute mimi, nanméo !

Pour comparer l'intérêt d'être à 80 ou 100% il faut en effet bien tout prendre en compte : même si tu perds 150 euros par mois, as tu compte que tu auras moins de frais de déplacement ? Et ta baissé de revenus annuels peut aussi te faire basculer de tranche de revenu pour la caf ce qui veut dire au final plus d'allocation et quelques fois plus de revenus... Roulement des yeux
Nous c'est ce qui s'est passé pour bb2 : du fait que j'avais pris un 80% on passait en dessous du seuil de revenus pour toucher l'alloc de base et du coup pour 50 euros de moins, on touchait 300 euros d'allocation en plus !
Sans compter que plein de trucs sont indexés sur les revenus : cantine, garderie, centre aéré ( bon ok la t'as le temps !  )...
Et puis comme dit twins moins d'impôts à payer aussi.

oui c'est pour ça faut que je revois bien tout, mais y'a tellement de trucs et puis j'avoue que je suis un peu larguée des fois, j'ai pas encore l'habitude 
En plus si je pouvais prendre unn 80% je verrais avec ma patronne si je peux avoir un samedi sur 2 (c'est pas gagné mais bon qui ne tente rien n'a rien) pour ne pas les laisser chez la nounou, et l'autre semaine peu m'importe le jour, il sera pour moi 
L'autre jour, j'ai eu un gros coup de blues en me disant que je les verrai que le matin dans le speed et le soir je rentre à 19h30 donc je les verrai pas beaucoup  Pleurs
C'est pour ça que si j'avais mon samedi une semaine sur deux, j'aurai 3jours d'affilés avec eux puisque je travaille pas le lundi..
Si seulement c'était possible !!!!!!! J'espère vraiment parce que du coup ça me mine tout ça !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5952 le: 27 Juin 2012 à 12:49:10 »

Raz le bol. Mon chat des qu'il est reveillé réveille toute la maison. Il miaule toute la journée. Je ne le supporte plus.
Je ne sais pas quoi faire.
Les petits savent normalement dormir jusque 8h30 mais à cause de lui c'est 7h parfois.
Du coup je sais pas quoi faire pour le bib. Un cinquième? Un plus gros? Le laisser être décalé?
On a les même !!! le mien me saoule à partir de 6h du mat', il m'oblige à me lever pour lui donner à manger 
Moi je pense que tu devrais les laisser un peu voir ce qu'ils font, ici ils jouent et parlent tout seul dans leur lit pendant une bonne demi heure des fois avant que je me lève 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5953 le: 27 Juin 2012 à 12:54:30 »

Je suis crevée...Gabriel a un rhume (en été!!!), du coup il a toussé une bonne partie de la nuit...
Dur dur !!!
Ici c'est Loulou qu'à un gros rhume plus mal de gorge et il me l'a gentiment refilé !
Pas facile les bisous sur les pieds, heureusement qu'il fait chaud aujourdh'ui !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5954 le: 27 Juin 2012 à 13:01:10 »

Ce matin on a fait une grosse balade et je suis allée en mairie car figurez vous qu'ils offrent un bon de 15euros pour chaque enfant nés qui est crédité sur leur premier compte épargne !!C'est sympa je trouve!
Du coup on a vu ma tante au passage qui est gaga ! Elle m'a proposé de les garder un de ses
4 un après midi donc c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (surtout qu'elle était nounou avant donc je lui fais entièrement confiance)

Ensuite j'ai fait 2/3 courses et j'ai encore eu le droit à "c'est deux filles? (je n'ai pas répondu ) du coup "deux garçons" Nan mais elle est bigleu ou quoi??? une cosatto rose et bleu Huh? Résultat la commercante qui nous connait à répondu à ma place ! Pfff nan mais j'avais envie de lui donner la carte de mon magasin  pour qu'elle se fasse des lunettes

Bref on est rentré et je suis décalquée !! Bm devait venir ce matin mais finalement elle a mal aux épaules donc elle vient demain (heureusement que je comptais pas sur elle pour les samedi parce que je serais en stress, ça fait déja 3fois qu'elle me repousse d'une journée pour venir   )
Bref je vais en profiter pour faire une sieste en même temps que les loulous !

Je penserai à Twins qui se papouiller  La chance profite bien de ta journée bien être  Cool

Allez a+
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: