19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:44:47
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408602 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 25 Juin 2012 à 11:16:25 »

Pour le dos, j ai bien morfle les 2 premiers mois... J ai du aller chez l osteo 2 fois.
Mais le matin quand je me leve, je suis comme toute rouillee et ca me fait mal quand je marche dans les articulations des pieds, chevilles et genoux... Et dans la journee, j ai souvent mal aux genoux quend je me baisse... Je n avais pas ca avant!  je suis la seule?

Tiwns-go, tout comme toi, depuis plus de quinze jours, j'ai mal dans les articulations, surtout le matin et dans la soirée, du coup, j'ai beaucoup de mal à porter les loulous.
Je suis allée voir mon médecin et j'ai du faire des examens sanguins, j'attends les résultats prochainement.
J'ai des radios aussi à faire.
Est-ce que nos articulations en ont pris un coup avec le poids de la grossesse ?
en attendant, les médicaments que je prends ne me soulagent pas vraiment, il n'y a que les poches de glaces bien chaudes sorties du micro-ondes qui me font du bien.

moi, aucune douleur de ce genre pendant la grossesse... c'ets venu vraiment à la naissance ! ça me donne vraiment l'impression d'être rouillée, comme une mamie de 80 ans ! j'ai vraiment du mal à faire mes premiers pas le matin !  Roulement des yeux ça va mieux rapidement, mais j'ai toujours mal dans les genoux quand je les plie et déplie pour me baisser (et vous savez toutes le nombre de fois où l'on se baisse pour les bébés !  ).
du coup, je me demandais si cela avait un lien avec le fait d'allaiter, ou les hormones après la naissance... ?
ton médecin a une piste pour tout ça ?
du coup, je pense que je vais aller le voir pour ça et ma cicatrice... à force de m'oublier, je vais finir par rouiller de partout !

Vu mes ATCD familiaux, on penche plutôt pour des rhumatismes articulaires ou de l'arthrose, on verra selon les résultats.

et Cinz, pour la photo de la cosatto, je n'ai pas oublié non plus ! justement, j'ai rebranché ce matin la batterie de mon appareil photo et comme il fait beau, cet AM, on ira faire une balade et des photos, par la même occasion  Clin d'oeil
il va en avoir du boulot chéri en rentrant  Tire la langue

ce que tu me dis ne me rassure pas... mon père est blindé d'arthrose et ça l'handicape vraiment beaucoup. j'espère tellement y échapper...
et donc, une naissance ou une grossesse, ça pourrait déclencher ça ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 25 Juin 2012 à 11:17:28 »

Pour le dos, moi ça va.. En même temps, je m'étais tellement éclatée le dos avec Gabriel que je fais très attention...

J'en ai ras le bol du foot!

Moi aussi! Raz le bol!

moi aussi, mais je ne vais pas me plaindre car mon chéri ne fait que regarder les scores et zapper de temps en temps...
je plains les mamans de garçons qui vont se taper le foot encore pas mal d'années... Roulement des yeux j'ai connu ça chez mes parents entre mon père et mon frère ! ces jours là, on sait qui décide du programme télé !

Même pas peur Tire la langue.

Tiens, le week-end dernier, j'ai même refait un p'tit 2 contre 2 avec zhom et les zouaves Souriant.

A +
Ah ben ça j'adore !!! Souriant
On joue beaucoup en 2 contre 2 nous aussi : Badminton, Ping pong, foot, volley, rugby...
C'est le sport à la Tv qui me gonfle !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 25 Juin 2012 à 11:18:19 »

Pour le dos, moi ça va.. En même temps, je m'étais tellement éclatée le dos avec Gabriel que je fais très attention...

J'en ai ras le bol du foot!

Moi aussi! Raz le bol!

moi aussi, mais je ne vais pas me plaindre car mon chéri ne fait que regarder les scores et zapper de temps en temps...
je plains les mamans de garçons qui vont se taper le foot encore pas mal d'années... Roulement des yeux j'ai connu ça chez mes parents entre mon père et mon frère ! ces jours là, on sait qui décide du programme télé !

Même pas peur Tire la langue.

Tiens, le week-end dernier, j'ai même refait un p'tit 2 contre 2 avec zhom et les zouaves Souriant.

A +

ah, mais ça n'est pas pareil que de se coltiner les matchs à la télé ! ça, c'est même sympa !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 25 Juin 2012 à 11:18:52 »

Au fait c'est mon anniv de mariage...
Ça commence mal pour un anniv, j'ai repoussé les avances de mon homme ce matin. Du coup il fait la tête.
Bon anniversaire Elia ! Sourire
Ne t'inquiète pas pour ce matin... Ce soir tu seras sans doute plus zen sachant que ta BM sera passée te donner un coup de main. Essaie de la garder un peu plus tard et va prendre un petit pot en terrasse avec monsieur ! Clin d'oeil
Ça te fera du bien à toi aussi après la journée toute seule avec tes loulous surtout si Ewyn pleure beaucoup... Pauvre petit père...

C'est un très bon conseil!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 25 Juin 2012 à 11:19:17 »

Ça commence mal pour un anniv, j'ai repoussé les avances de mon homme ce matin. Du coup il fait la tête.
Déjà, félicitations! Ça te fait combien d'années?

Maintenant pour la situation....  Huh? Je comprends que tu n'aies pas spécialement envie de câlins...

Nous, on fêtait nos 4 ans le 25 avril, mais on était trop crevés on n'a rien fait.
Nous c'est 10 ans cette année ! Souriant
Du coup on fait une petite fête avec nos proches au mois d'août !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 25 Juin 2012 à 11:21:42 »

Maintenant pour la situation....  Huh? Je comprends que tu n'aies pas spécialement envie de câlins...

Nous, on fêtait nos 4 ans le 25 avril, mais on était trop crevés on n'a rien fait.

Bonne idée!
On fera sans doute un truc pour nos 10 ans (mais pas avec autant de monde qu'à notre mariage!!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 25 Juin 2012 à 11:22:24 »

Twins pour la cicatrice, je n'ai pas de soucis. Tu devrais déja en parler à ton medecin traitant c'est surement le plus rapide pour avoir un rdv parce que c'est bizarre, c'est arrivé d'un coup?

j'avoue que je n'y ai pas prêté attention... à ma visite 1 mois après la naissance, tout était ok.
ensuite, j'ai remarqué en me lavant qu'elle était un peu rouge, mais j'ai cru que c'était l'effet de l'eau chaude... j'imagine que comme moi, vous ne vous regardez pas franchement le nombril depuis la naissance de vos loulous !  Clin d'oeil et c'est quand Kath nous a parlé de ces soucis que j'ai enfin pris le temps de regarder ma cicatrice, et là je me suis vraiment rendu compte qu'elle avait changé, qu'elle était plus rouge et plus épaisse (mais je ne pense pas qu'elle soit chéloïde comme celle de Kath, moi ce n'est pas douloureux, juste un peu dérangeant).

moi je mets les huiles quasiment tous les soirs du coup j'en mets aussi sur la cicatrice puisque ça a des vertus cicatrisante et je sais pas si c'est dû à ça mais elle commence déja à s'estomper par endroit et s'éclaircit..
Même si ça ne te gêne pas beaucoup, je pense que tu devrais quand même la montrer.
Sinon tu peux peut être demander à la SF qui te fait la réeduc?

ma SF m'a carrément laissée tombée ! elle me laisse faire ma rééduc à la maison toute seule... peut-être avec celle qui me fera la rééduc des abdos ? ou alors mon médecin traitant...
comment ça elle t'a laissé tomber, c'est n'importe quoi ! Comment tu fais  Huh? tu la branches à quoi ta sonde? moi elle est reliée à l'ordi de la kiné et elle contrôle et enregistre tout..
Sinon oui celle qui te fera les abdos mais tu la vois dans combien de temps?
C'est dingue ça !
C'est super important la rééducation du périnée... Je comprends pas qu'elle te laisse faire ça toute seule !

oui, je suis sensée ne la revoir qu'à la fin de mes 20 séances faites toute seule !  
du coup, comme on m'a recommandé un cabinet de SF pour la rééduc des abdos (cours à plusieurs et on peut venir avec les poussettes, y a une SF qui s'occupe des bb si besoin pendant la séance)... et je vais leur demander de regarder un peu où j'en suis niveau périnée.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 25 Juin 2012 à 11:24:50 »

Bon ben ça matin, c'était la course : j'avais complètement zappé que c'était la visite médicale de n°2, du coup obligée de rentre en courant à la maison ( on habite à 800 m de l'école) pour récupérer le carnet de santé, changer les couches en vitesse ( le matin je prends les filles encore endormies et les mets dans le landau en gigoteuses) et retour en courant à l'école, juste à l'heure...  Tire la langue
Du coup, j'ai donné les tétées pendant la visite médicale, je me suis faite remarquer... Roulement des yeux j'aime pas trop ça mais la j'etais vraiment coincée...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 25 Juin 2012 à 11:26:32 »

Bonne idée!
On fera sans doute un truc pour nos 10 ans (mais pas avec autant de monde qu'à notre mariage!!)
Ici ça sera à la bonne franquette car pas trop de le temps d'organiser un grand truc. Trop tard pour louer une salle ça sera donc à la maison donc on sera une trentaine maxi.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 25 Juin 2012 à 11:30:07 »

Ne t'inquiète pas pour ce matin... Ce soir tu seras sans doute plus zen sachant que ta BM sera passée te donner un coup de main. Essaie de la garder un peu plus tard et va prendre un petit pot en terrasse avec monsieur ! Clin d'oeil
Ça te fera du bien à toi aussi après la journée toute seule avec tes loulous surtout si Ewyn pleure beaucoup... Pauvre petit père...

C'est un très bon conseil!

ah oui, très bonne idée !!!
et puis, il n'y a aucune obligation à faire des gros câlins ! ça fait un peu passage à la casserole sinon...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5755 le: 25 Juin 2012 à 11:30:38 »

Twins pour la cicatrice, je n'ai pas de soucis. Tu devrais déja en parler à ton medecin traitant c'est surement le plus rapide pour avoir un rdv parce que c'est bizarre, c'est arrivé d'un coup?

j'avoue que je n'y ai pas prêté attention... à ma visite 1 mois après la naissance, tout était ok.
ensuite, j'ai remarqué en me lavant qu'elle était un peu rouge, mais j'ai cru que c'était l'effet de l'eau chaude... j'imagine que comme moi, vous ne vous regardez pas franchement le nombril depuis la naissance de vos loulous !  Clin d'oeil et c'est quand Kath nous a parlé de ces soucis que j'ai enfin pris le temps de regarder ma cicatrice, et là je me suis vraiment rendu compte qu'elle avait changé, qu'elle était plus rouge et plus épaisse (mais je ne pense pas qu'elle soit chéloïde comme celle de Kath, moi ce n'est pas douloureux, juste un peu dérangeant).

moi je mets les huiles quasiment tous les soirs du coup j'en mets aussi sur la cicatrice puisque ça a des vertus cicatrisante et je sais pas si c'est dû à ça mais elle commence déja à s'estomper par endroit et s'éclaircit..
Même si ça ne te gêne pas beaucoup, je pense que tu devrais quand même la montrer.

ma SF m'a carrément laissée tombée ! elle me laisse faire ma rééduc à la maison toute seule... peut-être avec celle qui me fera la rééduc des abdos ? ou alors mon médecin traitant...
comment ça elle t'a laissé tomber, c'est n'importe quoi ! Comment tu fais  Huh? tu la branches à quoi ta sonde? moi elle est reliée à l'ordi de la kiné et elle contrôle et enregistre tout..
C'est dingue ça !
C'est super important la rééducation du périnée... Je comprends pas qu'elle te laisse faire ça toute seule !

Là je suis d'accord! Le périnhée est à soigner!
Ma SF m'a conseillé d'acheter des boules de Geisha... Pas encore eu le temps d'essayer!
elle est marrante ta SF de conseiller ça 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 25 Juin 2012 à 11:31:59 »

Ça coûte combien une séance de rééducation abdominale chez un kiné ?
Je me pose la question d'y aller sans ordonnance donc tout à ma charge car tout seule j'arrive pas a m'y mettre...

On m'a proposé un cours Zumba pour le mois de juillet, qu'en pensez vous ? J'ai peur que ce soit un peu hard de faire ça après un an sans faire de sport...

Bon sinon mercredi je fais un tournoi de volley avec mon ancienne équipe ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 25 Juin 2012 à 11:32:49 »

C'est dingue ça !

Ma SF m'a conseillé d'acheter des boules de Geisha... Pas encore eu le temps d'essayer!
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5758 le: 25 Juin 2012 à 11:35:55 »

excellent idée Isa !!
Ne t'inquiète pas il a une réaction aussi normal que la tienne ! Les mecs se vexent souvent pour un rien et ne comprennent pas toujours que la fatigue et le peu de pratique de ces derniers temps ne nous donne pas forcément envie comme eux.
Les hommes moins ils en font plus ils ont envies, les femmes moins elles en font.. moins elles ont envie   mais ça ils ont toujours pas compris que plus ils demandent et ça nous braque encore plus  
Courage Elia, et laisse toi le temps de retrouver du désir.
Au début, j'ai dû prendre les devants pour ME redonner envie ! Un petit diner normal mais avec une belle table et 2bougies.. tout de suite l'ambiance est différente et ça ne prends pas plus de temps.
 Bisou Bisou
et bon anniversaire, j'allais oublier le principal  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 25 Juin 2012 à 11:37:38 »

C'est dingue ça !

Mais figure toi qu'il en existe sur des sites de kinés! (http://www.perineeshop.com/) J'en ai acheté une, si ça peut aider mon périnée à se remuscler!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: