19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:26:06
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409059 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5715 le: 25 Juin 2012 à 08:43:04 »

Coucou les filles !!

Elia tu as pu te reposer un peu? tu es seule aujourd'hui ou quelqu'un est là pour t'aider?

hier grosse grosse crise d'Olivia elle m'a épuisé ! Elle était crevée mais n'arrivait pas à s'endormir..
Je me suis fait sermoner par Loulou parce qu'en ce moment à chaque fois je la reprend dans les bras (faut voir comment elle hurle  ) résultat je lui ai dit de s'en occuper et devinez où elle s'est endormie....................... dans les bras de son papa  Roulement des yeux
Et il me dit "ptet qu'elle voulait juste un calin avec son papa?!"
Nan mais je vous jure il a honte de rien 
Enfin j'étais contente d'avoir un peu de silence !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5716 le: 25 Juin 2012 à 08:45:34 »

Twins pour la cicatrice, je n'ai pas de soucis. Tu devrais déja en parler à ton medecin traitant c'est surement le plus rapide pour avoir un rdv parce que c'est bizarre, c'est arrivé d'un coup?
Journalisée

Cynthia et Loulou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5717 le: 25 Juin 2012 à 08:50:56 »

Twins ma cicatrice aussi est encore rouge et gonflée.

Cinz je suis seule. Sy les a sortis de leurs lits avant de partir.
Ma BM vient en fin de journée pour donner le bain aux garcons
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5718 le: 25 Juin 2012 à 08:54:02 »

Oh lala dur dur ! Elle peut pas venir avant ta BM?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5719 le: 25 Juin 2012 à 09:03:40 »

Pour le dos, j ai bien morfle les 2 premiers mois... J ai du aller chez l osteo 2 fois.
Mais le matin quand je me leve, je suis comme toute rouillee et ca me fait mal quand je marche dans les articulations des pieds, chevilles et genoux... Et dans la journee, j ai souvent mal aux genoux quend je me baisse... Je n avais pas ca avant!  je suis la seule?

Tiwns-go, tout comme toi, depuis plus de quinze jours, j'ai mal dans les articulations, surtout le matin et dans la soirée, du coup, j'ai beaucoup de mal à porter les loulous.
Je suis allée voir mon médecin et j'ai du faire des examens sanguins, j'attends les résultats prochainement.
J'ai des radios aussi à faire.
Est-ce que nos articulations en ont pris un coup avec le poids de la grossesse ?
en attendant, les médicaments que je prends ne me soulagent pas vraiment, il n'y a que les poches de glaces bien chaudes sorties du micro-ondes qui me font du bien.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 25 Juin 2012 à 09:09:48 »

Twins pour la cicatrice, je n'ai pas de soucis. Tu devrais déja en parler à ton medecin traitant c'est surement le plus rapide pour avoir un rdv parce que c'est bizarre, c'est arrivé d'un coup?

j'avoue que je n'y ai pas prêté attention... à ma visite 1 mois après la naissance, tout était ok.
ensuite, j'ai remarqué en me lavant qu'elle était un peu rouge, mais j'ai cru que c'était l'effet de l'eau chaude... j'imagine que comme moi, vous ne vous regardez pas franchement le nombril depuis la naissance de vos loulous !  Clin d'oeil et c'est quand Kath nous a parlé de ces soucis que j'ai enfin pris le temps de regarder ma cicatrice, et là je me suis vraiment rendu compte qu'elle avait changé, qu'elle était plus rouge et plus épaisse (mais je ne pense pas qu'elle soit chéloïde comme celle de Kath, moi ce n'est pas douloureux, juste un peu dérangeant).

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 25 Juin 2012 à 09:16:48 »

tu l'as montrée à quelqu'un ta cicatrice du coup ?

tu vas réussir à te débrouiller seule toute la journée ?  c'est vraiment la poisse ta tendinite...
je rabache, mais appelle ta mutuelle... on ne sait jamais, tu auras peut-être droit à une aide ?
bon courage Elia, et repose-toi autant que possible...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 25 Juin 2012 à 09:18:30 »

Moi sa gratte bcp mais pas rouge et pas gonfler
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5723 le: 25 Juin 2012 à 09:20:14 »

j'avoue que je n'y ai pas prêté attention... à ma visite 1 mois après la naissance, tout était ok.
ensuite, j'ai remarqué en me lavant qu'elle était un peu rouge, mais j'ai cru que c'était l'effet de l'eau chaude... j'imagine que comme moi, vous ne vous regardez pas franchement le nombril depuis la naissance de vos loulous !  Clin d'oeil et c'est quand Kath nous a parlé de ces soucis que j'ai enfin pris le temps de regarder ma cicatrice, et là je me suis vraiment rendu compte qu'elle avait changé, qu'elle était plus rouge et plus épaisse (mais je ne pense pas qu'elle soit chéloïde comme celle de Kath, moi ce n'est pas douloureux, juste un peu dérangeant).

moi je mets les huiles quasiment tous les soirs du coup j'en mets aussi sur la cicatrice puisque ça a des vertus cicatrisante et je sais pas si c'est dû à ça mais elle commence déja à s'estomper par endroit et s'éclaircit..
Même si ça ne te gêne pas beaucoup, je pense que tu devrais quand même la montrer.
Sinon tu peux peut être demander à la SF qui te fait la réeduc?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5724 le: 25 Juin 2012 à 09:20:58 »

Bon, je viens de lire mon retard.
Elia, j'espère que ta journée va bien se passer, ma pauvre, ce n'est pas facile ce qui t'arrive. Ton chéri a intérêt à se montrer plus aidant parce que sinon, gare à lui   j'espère que tu auras droit à une aide, via ta mutuelle, parce que si tu es seule toute la journée avec les enfants, ça ne va pas être simple, surtout qu'il est essentiel que tu reposes tes articulations !
Chouchou, rien est simple ma pauvre....mais tu es tellement courageuse et forte.  Bisou
Twins, pour ma cicatrice, elle est plutôt belle je trouve, fine et non douloureuse. Va vite voir ton médecin pour pourquoi des séances de massages et/ou une pommade à base de corticoide pour diminuer la douleur et les boursouflures. Il faut être très vigilent avec les cicatrices, mais quand les choses sont bien prises en mains, ça s'améliore toujours. T'inquiètes pas !
Cinz, tiens, c'est bizarre, j'ai vécu presque la même chose que toi hier. Loulou n'arrêtait pas de pleureur, de hurler même avec son RGO et ses gazs...mais c'est chéri qui a tout gêré, waouuuu, quels progrès  Clin d'oeil et il a même fini par s'endormir dans les bras de pôpa  Souriant
Bon, sinon, la photo est prise pour la protection soleil...chéri n'a plus qu'à la mettre ce soir sur le post, parce que vous savez bien que moi, je suis nulle pour ce genre de chose   Qui était intéressée que je vous envoie ça en MP ?

je vous souhaite une bien belle journée les filles, surtout pour celles qui vivent dans le sud   que du soleil !!!!
un peu pour nous, celles du nord quand même  Tire la langue
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 25 Juin 2012 à 09:21:31 »

Pour le dos, j ai bien morfle les 2 premiers mois... J ai du aller chez l osteo 2 fois.
Mais le matin quand je me leve, je suis comme toute rouillee et ca me fait mal quand je marche dans les articulations des pieds, chevilles et genoux... Et dans la journee, j ai souvent mal aux genoux quend je me baisse... Je n avais pas ca avant!  je suis la seule?

Tiwns-go, tout comme toi, depuis plus de quinze jours, j'ai mal dans les articulations, surtout le matin et dans la soirée, du coup, j'ai beaucoup de mal à porter les loulous.
Je suis allée voir mon médecin et j'ai du faire des examens sanguins, j'attends les résultats prochainement.
J'ai des radios aussi à faire.
Est-ce que nos articulations en ont pris un coup avec le poids de la grossesse ?
en attendant, les médicaments que je prends ne me soulagent pas vraiment, il n'y a que les poches de glaces bien chaudes sorties du micro-ondes qui me font du bien.

moi, aucune douleur de ce genre pendant la grossesse... c'ets venu vraiment à la naissance ! ça me donne vraiment l'impression d'être rouillée, comme une mamie de 80 ans ! j'ai vraiment du mal à faire mes premiers pas le matin !  Roulement des yeux ça va mieux rapidement, mais j'ai toujours mal dans les genoux quand je les plie et déplie pour me baisser (et vous savez toutes le nombre de fois où l'on se baisse pour les bébés !  ).
du coup, je me demandais si cela avait un lien avec le fait d'allaiter, ou les hormones après la naissance... ?
ton médecin a une piste pour tout ça ?
du coup, je pense que je vais aller le voir pour ça et ma cicatrice... à force de m'oublier, je vais finir par rouiller de partout !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 25 Juin 2012 à 09:23:02 »

moi je mets les huiles quasiment tous les soirs du coup j'en mets aussi sur la cicatrice puisque ça a des vertus cicatrisante et je sais pas si c'est dû à ça mais elle commence déja à s'estomper par endroit et s'éclaircit..
Même si ça ne te gêne pas beaucoup, je pense que tu devrais quand même la montrer.

ma SF m'a carrément laissée tombée ! elle me laisse faire ma rééduc à la maison toute seule... peut-être avec celle qui me fera la rééduc des abdos ? ou alors mon médecin traitant...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5727 le: 25 Juin 2012 à 09:24:47 »

Guigui profites en pour nous mettre une tite photo de tes loulous, on les as toujours pas vu dans leur belle cosatto, enfin si tu veux biensûr  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5728 le: 25 Juin 2012 à 09:27:04 »

ma SF m'a carrément laissée tombée ! elle me laisse faire ma rééduc à la maison toute seule... peut-être avec celle qui me fera la rééduc des abdos ? ou alors mon médecin traitant...
comment ça elle t'a laissé tomber, c'est n'importe quoi ! Comment tu fais  Huh? tu la branches à quoi ta sonde? moi elle est reliée à l'ordi de la kiné et elle contrôle et enregistre tout..
Sinon oui celle qui te fera les abdos mais tu la vois dans combien de temps?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 25 Juin 2012 à 09:50:38 »

Oh lala dur dur ! Elle peut pas venir avant ta BM?

Et par ta mutuelle?Tu ne peux avoir de l'aide?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: