20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:23:42
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409778 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 22 Juin 2012 à 11:39:41 »

Oui et c'est aussi pour les multitudes de positions que je l'ai choisie, par contre quand il y a du soleil les petits l'ont dans les yeux, on peut pas baisser davantage la capote, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les poussettes, tu as acheté les ombrelles, Twin ? Sam me dit de mettre la moustiquaire, il m' a bien fait rire   mais ça ne protège pas du soleil...

non, je n'ai pas pris les ombrelles car franchement, sur une poussette double  
chez m******n, il y avait des "toiles"qui se tendent à partir de la capote... je leur ai posé la question de savoir si ça pouvait se mettre sur la stwinner : pas de réponse ! depuis, le site a changé, et ils ne les vendent plus...
donc pour l'instant, même problème que toi ! si le soleil est trop génant, je mets un foulard ou un gilet pour les protéger, mais c'est tout sauf pratique...
j'ai des lunettes de soleil pour les filles et je leur baisse la moustiquaire (super pratique car anti-mémés à RALC !  ).
d'ailleurs, les protections pluie qu'on a eues avec, ça ne va pas sur les cosy ! apparemment elles sont faites pour les transats... pareil pour toi ?

J'ai acheté une toile chez bébé9 qui est bien pratique contre le soleil. Je la tend entre les 2 cosys quand les loulous sont installés dans la peg perego duette et je n'ai qu'à la faire glisser un peu plus à gauche ou à droite selon le soleil. C'est génial, super pratique, facile à installer, peu honéreux et les loulous sont tous les 2 bien protégés du soleil ! en même temps, ça permet aussi de protéger de la pluie, quand il ne pleut pas des cordes et des cordes comme hier, chez moi 
j'ai regardé sur internet, et vu la configuration de la S twinner, la toile est adaptable, sans problèmes !!!
s'il faut, je peux prendre une photo avec ma poussette et la toile pour te montrer comment ça tient  Clin d'oeil dis le moi si tu as besoin d'un aperçu.

Guigui Ça m'intéresse effectivement !!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 22 Juin 2012 à 11:40:29 »

Les sièges auto je suis en pleine cogitation aussi parce qu'avec ma petite voiture je peux pas mettre de gros siège auto.. La galère quoi !!!

J'ai une grosse voiture mais 3 sièges à l'arrière donc j'avais repéré ça: http://www.baby-walz.fr/Poussettes-et-sieges-auto/Sieges-auto/9-18kg-Groupe-1/group/78779/product/5101858/L/4/Le-siege-auto-Eclipse-design-2012-Trendline-Lisa.a833.0.html?sortPRICE=asc&pgpkl=3fafc6e21ff86853d1087ef7e273ab01
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 22 Juin 2012 à 11:42:23 »

Flanelle
J eme prend aussi la tête avec cela...en ce moment c'est .70% c'est pas bon mais il fait trop lourd, humide dehors.
Le mieurx c'est entre 50 à 60 maxi d après ce que j'ai lu

Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74%  , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf !

Flanelle, , chez moi aussi, j'avais environ 70 % d'humidité dans la chambre des loulous. Avec le temps que l'on a eu sur Fagnières hier.... grêle + vent à décorner les boeufs + pluie à ne plus rien voir à 1 mètre + un froid de canard  Triste
Hormis aérer la chambre pour faire baisser le taux d'humidité, je ne sais pas comment faire non plus  Huh?
et en général, le taux est toujours compris entre 55 et 60 %, pour moi aussi. Je ne pense pas que ce soit bien grave en fait, à partir du moment où tu aères la chambre tous les jours, l'air est renouvelé et il y a suffisamment d'humidité pour ne pas engendrer de petits rhumes.
J'ai cherché sur internet des solutions pour baisser le taux d'humidité mais rien de bien flagrant.

Bon ben, j'ai compris, je me prend la tête toute seule car Sam m'a dit pareil que toi et la Doudou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 22 Juin 2012 à 11:44:35 »

ah ok  !
j'en ai une grise poche violette et une grise poche gris foncée
euh non la 2e c'est gris foncé poche gris clair

donc c'est des couleurs foncées en plus, ça attire la chaleur...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5554 le: 22 Juin 2012 à 11:45:07 »

je viens de regarder et j'ai trouver ça http://www.amazon.fr/RENOLUX--Si%C3%A8ge-auto-groupe-360-rose/dp/B005EVKW76/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1340357911&sr=8-3

Après tout pour Olivia qui est crevette je peux peut-être prendre ça, mais il faut les mettre dos à la route avec ce genre de siège auto ou pas?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5555 le: 22 Juin 2012 à 11:47:09 »

ah ok  !
j'en ai une grise poche violette et une grise poche gris foncée
euh non la 2e c'est gris foncé poche gris clair

donc c'est des couleurs foncées en plus, ça attire la chaleur...
ben j'avais pris ça justement pour pas avoir trop chaud et pour que Loulou me dise pas que ça fait trop fille  mais elles sont pas très foncés non plus. Y'a les photos sur FB.
Tu as un site à recommander pour la sling?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 22 Juin 2012 à 11:55:23 »

Cinz Sur ling ling d'amour Clin d'oeil Clin d'oeil quand j'ai vu celui de Marinette j'ai craquer (elle a le violet) mais minou le rabat joie voulait pas que je prenne violet sa fait fille!!!!!! Pfff du coup j'ai pris le vert pâle car le bleu était pas dispo ils sont pas très chère en plus et l'an beaux est déjà fixer dessu donc c cool

Pour le siège je serai plutôt tenter par un 123 car si faut mette 400 euro dans deux siège 0/1 maintenant et puis remettre 400 euro dans 2 siege 2/3 dans quelque temp c relou....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 22 Juin 2012 à 12:03:18 »

Pour les sièges auto, on a acheté auprès d'un collègue à Sam qui a des jumeaux, ce sont les sièges axiss de bb confort, 300€ au lieu de 620€ les deux !

Je vous ai mis la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=rO1H_r_SMxw&feature=youtube_gdata_player

Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 22 Juin 2012 à 12:11:00 »

À oui je les repérer celui la mais ce n'ai pas un 123 il me semble... Alors non seulement il coûte un bras mais en plus il faudra en racheter deux autre quand les enfant auron grandit.... Tu a de la chance de les avoir eu à ce prix c cool sa
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 22 Juin 2012 à 12:13:04 »

Demain, j'ai un mariage, le cousin de Sam, bref, ça va être un peu sportif sachant qu'on ne va pas en profiter: voici le programme

12h repas chez BM
15h30 mairie mais on pourra pas car les petits dormiront
16h30 église, peu de chance qu'on y soit car certainement en plein bib, puis près de 300 personnes dans une petite église, pas cool
On arrivera certainement au moment de la sortie des mariés puis direction salle pour vin d'honneur, je suis pas trop rassurée car beaucoup de monde et je sais qu'on est attendu.
Par contre, pas de repas pour nous car il n'était pas question de Parker les petits dans une pièce avec d'autres, surtout qu'on a un matelas de contrôle pour la respiration.
En fait, on va faire juste une apparition.
Vous en pensez quoi ? C'est un peu ridicule, on n'a jamais vu ça !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 22 Juin 2012 à 12:14:20 »

À oui je les repérer celui la mais ce n'ai pas un 123 il me semble... Alors non seulement il coûte un bras mais en plus il faudra en racheter deux autre quand les enfant auron grandit.... Tu a de la chance de les avoir eu à ce prix c cool sa

C'est jusque 4 ans, c'est déjà pas mal.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 22 Juin 2012 à 12:22:50 »

Cinz Sur ling ling d'amour Clin d'oeil Clin d'oeil quand j'ai vu celui de Marinette j'ai craquer (elle a le violet) mais minou le rabat joie voulait pas que je prenne violet sa fait fille!!!!!! Pfff du coup j'ai pris le vert pâle car le bleu était pas dispo ils sont pas très chère en plus et l'an beaux est déjà fixer dessu donc c cool

Pour le siège je serai plutôt tenter par un 123 car si faut mette 400 euro dans deux siège 0/1 maintenant et puis remettre 400 euro dans 2 siege 2/3 dans quelque temp c relou....

Faudrait que j'aille voir en magasin: est ce que le siège 123 s'incline suffisamment pour le tout début (le groupe 0/1 oui, en tout cas celui que j'ai)?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 22 Juin 2012 à 12:23:20 »

Les filles, à part thermomix comme robot culinaire, vous proposez quoi, hormis baby cook ?
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 22 Juin 2012 à 12:26:06 »

Elia, on est à Fort Mahon du 8 au 15 septembre, c'est confirmé ! Par contre a priori du samedi midi au samedi midi.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 22 Juin 2012 à 12:32:01 »

Demain, j'ai un mariage, le cousin de Sam, bref, ça va être un peu sportif sachant qu'on ne va pas en profiter: voici le programme

12h repas chez BM
15h30 mairie mais on pourra pas car les petits dormiront
16h30 église, peu de chance qu'on y soit car certainement en plein bib, puis près de 300 personnes dans une petite église, pas cool
On arrivera certainement au moment de la sortie des mariés puis direction salle pour vin d'honneur, je suis pas trop rassurée car beaucoup de monde et je sais qu'on est attendu.
Par contre, pas de repas pour nous car il n'était pas question de Parker les petits dans une pièce avec d'autres, surtout qu'on a un matelas de contrôle pour la respiration.
En fait, on va faire juste une apparition.
Vous en pensez quoi ? C'est un peu ridicule, on n'a jamais vu ça !

Non je ne trouve pas. Vus venez quand vous pouvez en faisant attention au confort de vos enfants, je trouve ça très bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: