20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:25:38
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409790 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 21 Juin 2012 à 16:14:11 »

Le top ! Mais du coup ça fait un sacré tank deux nacelles comme ça !!!

Ici j'ai une poussette avec deux petits couffins côté à côte. Impossible à mettre dans une voiture d'où la cosatto...

regarde la casualplay : l'un derrière l'autre, bien allongés, et les coques ne prennent qu'une place dans la voiture (et les bébés sont toujours allongés !)... c'est la seule qui fait ça !  Clin d'oeil

franchement, elle est vraiment maniable ! plus légère que la jané, plus facile à plier, replier...
En effet j'admets qu'elle est bien et plutôt jolie mais vraiment VRAIMENT trop cher pour un truc qui sert 9 mois !
Et la, la cosatto est imbattable ! Clin d'oeil

Mon double landau je n'avais pas prévu de l'acheter mais une copine me l'a refile pour 150 euros et comme je prends très peu la voiture vu que j'ai tout à portée de poussette, c'est très bien mais je ne voulais pas mettre plus de 300 euros dans une poussette

Pareil le jumperoo, je trouve ça super cher !

elle peut servir 3ans ! tu as les transats après ! et tu peux les mettre dans toutes les positions !

Oui et c'est aussi pour les multitudes de positions que je l'ai choisie, par contre quand il y a du soleil les petits l'ont dans les yeux, on peut pas baisser davantage la capote, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les poussettes, tu as acheté les ombrelles, Twin ? Sam me dit de mettre la moustiquaire, il m' a bien fait rire   mais ça ne protège pas du soleil...
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5461 le: 21 Juin 2012 à 16:14:42 »

Ici j'ai une poussette avec deux petits couffins côté à côte. Impossible à mettre dans une voiture d'où la cosatto...

regarde la casualplay : l'un derrière l'autre, bien allongés, et les coques ne prennent qu'une place dans la voiture (et les bébés sont toujours allongés !)... c'est la seule qui fait ça !  Clin d'oeil

franchement, elle est vraiment maniable ! plus légère que la jané, plus facile à plier, replier...
En effet j'admets qu'elle est bien et plutôt jolie mais vraiment VRAIMENT trop cher pour un truc qui sert 9 mois !

Mon double landau je n'avais pas prévu de l'acheter mais une copine me l'a refile pour 150 euros et comme je prends très peu la voiture vu que j'ai tout à portée de poussette, c'est très bien mais je ne voulais pas mettre plus de 300 euros dans une poussette

je l'ai eu à -50% chez babiesr*s et uen dame m'avait donné 20 euros de réduc ...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 21 Juin 2012 à 16:17:44 »

elle peut servir 3ans ! tu as les transats après ! et tu peux les mettre dans toutes les positions !
[/quote]
Sauf que dans la pratique tu ne t'en sers pas 3 ans car ça prend trop de place dans la voiture et c'est difficile à manier quand les bébés grandissent et pèsent plus lourd. Pour mes grands j'avais un châssis bébé confort qui prenait quand même largement moins de place qu'un châssis double et des qu'ils ont eu 9 mois on est passés à la poussette canne c'était bien mieux... D'où l'achat de la cosatto ! 
[/quote]

Ah bon ! J'avais pas pensé à ça. Pour un gain de place, on va investir dans un coffre de toit.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5463 le: 21 Juin 2012 à 16:18:18 »

je vais etre a la bourre ils ont pas finis leur bib, et jaelys fait semblant de teter j'en ai marre sérieux!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 21 Juin 2012 à 16:20:52 »

Pour le trotteur je suis contre dans la théorie pour toutes les raisons évoquées. Dans la pratique, je me  dis que je suis bête avec tous mes principes si ça peut les éclater....
Mais bon, je me dis qu'ils vivent déjà beaucoup en hauteur entre le portage à bras et écharpe...
il n'y en a jamais eu ici.

moi j'ai vu des petits qui couraient partout avec et défonçaient tous les meubles !  
et ici, on a une estrade, et il faudrait qu'elles soient les championnes du slalom pour passer entre les meubles...
d'ailleurs, j'imagine ce que ça va donner quand elles vont se mettre à marcher !  Clin d'oeil bim dans la table basse, bam dans les chaises !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 21 Juin 2012 à 16:22:16 »

Nous on a un siège 0+ bébé confort qui s'incline et se règle en largeur, il est très bien. Mais pour l'instant c'est ma belle sœur qui l'a.
De toute façon il faudra que j'en achète un deuxième.

bébéconfort nous aussi, ceux qui se tournent...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 21 Juin 2012 à 16:24:27 »

Petite question : quel taux d'humidité doit il faire dans une chambre de bébé ?
Journalisée
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 21 Juin 2012 à 16:26:36 »

pff kiné dans 3 quart d'heure...

faut que je les rhabille, ben oui , ala maison ils sont en couches, et que je leur donnele bib mais joris vient de s'endormir...

l'avantage de vivre en ville c'est qu'il est a 5 minutes à pied de la maison!!

par contre je m'inquiete pour jaelys..
elle mange de moins en moins  

je dois la réveiller vous pensez? j'avais meme pensé a la reréveiller la nuit toutes les 3h.
je dois voir le pédiatre demain mais je me demande bien ce qu'il va me dire

je trouve que 200g c'est vraiment trop peu en 1 mois, meme si elle est malade.

j'ai vu des enfants de 18 mois à la timone, qui était a peine plus grand que joris se tenant debout, je leur donnait maxi 7 mois... tout petit tout maigre.

je ne veux pas que jaelys soit comme ca!

la pauvre le ferrostrane lui a filer la diarhée.

je me sens perdue, je ne sais pas quoi faire pour la aire grossir, elle veut plus finir ses bibs, me regarde me sourit, me fait craquer mais elle en veut plus. la chaleur vous pensez?

je crois que je vais la réveiller toutes les 3h pas normal quand meme cette prise de poids vraiment minime.

Chouchou
Si je puis me permettre, lenya cela a commencé comme cela et je l'ai réveillé... Ait insisté et le résultat ben elle n'a plus voulu manger du tout
À refaire j attendrai voir, c'est bien normal avec ce qu'elle a vécu qu'elle soit chamboulée
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 21 Juin 2012 à 16:26:59 »

Sauf que dans la pratique tu ne t'en sers pas 3 ans car ça prend trop de place dans la voiture et c'est difficile à manier quand les bébés grandissent et pèsent plus lourd. Pour mes grands j'avais un châssis bébé confort qui prenait quand même largement moins de place qu'un châssis double et des qu'ils ont eu 9 mois on est passés à la poussette canne c'était bien mieux... D'où l'achat de la cosatto ! 

nous, on verra ! c'est sûr que je vais les inciter à marcher plutôt qu'à aller en poussette systématiquement dès qu'elles auront l'âge ! car pousser 2x15kg + les 11,5 kg de la poussette, ça crève (ça revient à peu près au poids d'aujourd'hui avec les 2 coques et 2 bb de 6kg).
mais vraiment, la poussette canne double, je ne suis même pas sûre de passer sur le trottoir devant la maison... j'irais le mesurer un de ces 4 !  
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 21 Juin 2012 à 16:30:18 »

Flanelle
J eme prend aussi la tête avec cela...en ce moment c'est .70% c'est pas bon mais il fait trop lourd, humide dehors.
Le mieurx c'est entre 50 à 60 maxi d après ce que j'ai lu
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 21 Juin 2012 à 16:30:56 »

Oui et c'est aussi pour les multitudes de positions que je l'ai choisie, par contre quand il y a du soleil les petits l'ont dans les yeux, on peut pas baisser davantage la capote, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les poussettes, tu as acheté les ombrelles, Twin ? Sam me dit de mettre la moustiquaire, il m' a bien fait rire   mais ça ne protège pas du soleil...

non, je n'ai pas pris les ombrelles car franchement, sur une poussette double  
chez m******n, il y avait des "toiles"qui se tendent à partir de la capote... je leur ai posé la question de savoir si ça pouvait se mettre sur la stwinner : pas de réponse ! depuis, le site a changé, et ils ne les vendent plus...
donc pour l'instant, même problème que toi ! si le soleil est trop génant, je mets un foulard ou un gilet pour les protéger, mais c'est tout sauf pratique...
j'ai des lunettes de soleil pour les filles et je leur baisse la moustiquaire (super pratique car anti-mémés à RALC !  ).
d'ailleurs, les protections pluie qu'on a eues avec, ça ne va pas sur les cosy ! apparemment elles sont faites pour les transats... pareil pour toi ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 21 Juin 2012 à 16:33:47 »

Flanelle
J eme prend aussi la tête avec cela...en ce moment c'est .70% c'est pas bon mais il fait trop lourd, humide dehors.

et euh... c'est grave ? moi, je n'ai rien pour mesurer l'humidité. tant que les radiateurs étaient allumés, je mettais un bol avec de l'eau dessus.
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 21 Juin 2012 à 16:45:40 »

Flanelle

Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74%  , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 21 Juin 2012 à 16:47:16 »

Je reviens car bib à donner les filles !
Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5474 le: 21 Juin 2012 à 16:55:25 »

Chouchou, il est sagittaire.

Twins, flanelle, la cosatto c'est vraiment le top. Beau, super maniable, moins de place dans le coffre, au final pas si large que ça. Seul inconvénient il fait enlever les bébés du siège auto pour les y lettre. S'ils dorment généralement ça les réveille! Allez cédez à la tentation. Ouh je suis mauvaise  Tire la langue
Sinon twins sur la Jane twin two tu peux aussi mettre les cosy en position nacelle pour qu'ils soient allongés totalement.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: