19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 22:54:18
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409579 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5490 le: 21 Juin 2012 à 17:56:56 »

Martina, je serais toi, je les garde au cas ou.
D'ici quelques années, on sait jamais, tu auraspeut être envie de tenter une grossesse plus simple et avec l'expérience que tu as ce sera plus facile.
Au moins tu n'auras rien à regretter.
Ce n'est que mon avis.

+1!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 21 Juin 2012 à 18:04:06 »

Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74%  , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf !
[/quote]

heee comment on mesure ca?Huh? j'en ai ocune idee moi du taux d;humiditer ca crain non?
[/quote]

C'est un hygromètre, généralement il fait aussi thermomètre, t'en trouve à Leclerc. Pour pas cher.
[/quote]

Je pense que c'est utile dans certaines régions. Cela dit, que faites vous si le taux d'humidité est trop élevé?
[/quote]

Justement je me demandais comment faire mis à part un absorbeur d'humidité mais a priori ce n'est as très efficace, je vais voir à ça !
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 21 Juin 2012 à 18:05:00 »

J'ai reçu le courier me demandant ce que l'on veut faire desv6 embryons restants... Pour l'instant je suis calmée net  Tire la langue

perso, je les garderais quelques années ! si l'idée d'un ptit troiz se pointait, ça éviterait de repasser par là et d'aller direct en tec...
après, vous pouvez aussi choisir de les donner.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 21 Juin 2012 à 18:16:08 »

Les filles, j'ai plusieurs questions :
- d'abord sur le congé mat : pour moi, c'était écrit du 15/12/11 au 09/08/12... le 09/08, c'est inclus ou pas inclus ? je dois reprendre le 9 ou le 10/08 ?
- pour celles qui reprennent à temps partiel, comment faire pour cotiser tout de même à taux plein pour la retraite (pas envie de perdre des trimestres pour plus tard) ?

Merci d'avance pour vos réponses !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 21 Juin 2012 à 18:16:42 »

Salut les mamounettes!

Comme d'hab ça discute ça discute!! Merci les filles c'est gentille je suis contente les enfants seront gardés par une assistante maternelle et un peu la BM pas le choix mais je suis contente j'ai pas eu une minute à moi j'ai fait toute les courses pour la nounou qu'elle ait tout ce qu'il faut pour le mois 250€!!! bon au moins on est tranquille...
Je reste pas les loulous me réclament bisouss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 21 Juin 2012 à 18:30:31 »

Salut les mamounettes!

Comme d'hab ça discute ça discute!! Merci les filles c'est gentille je suis contente les enfants seront gardés par une assistante maternelle et un peu la BM pas le choix mais je suis contente j'ai pas eu une minute à moi j'ai fait toute les courses pour la nounou qu'elle ait tout ce qu'il faut pour le mois 250€!!! bon au moins on est tranquille...
Je reste pas les loulous me réclament bisouss  Bisou Bisou Bisou

bon courage pour al reprise Mamour !!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 21 Juin 2012 à 19:17:15 »

pff kiné dans 3 quart d'heure...

faut que je les rhabille, ben oui , ala maison ils sont en couches, et que je leur donnele bib mais joris vient de s'endormir...

l'avantage de vivre en ville c'est qu'il est a 5 minutes à pied de la maison!!

par contre je m'inquiete pour jaelys..
elle mange de moins en moins  

je dois la réveiller vous pensez? j'avais meme pensé a la reréveiller la nuit toutes les 3h.
je dois voir le pédiatre demain mais je me demande bien ce qu'il va me dire

je trouve que 200g c'est vraiment trop peu en 1 mois, meme si elle est malade.

j'ai vu des enfants de 18 mois à la timone, qui était a peine plus grand que joris se tenant debout, je leur donnait maxi 7 mois... tout petit tout maigre.

je ne veux pas que jaelys soit comme ca!

la pauvre le ferrostrane lui a filer la diarhée.

je me sens perdue, je ne sais pas quoi faire pour la aire grossir, elle veut plus finir ses bibs, me regarde me sourit, me fait craquer mais elle en veut plus. la chaleur vous pensez?

je crois que je vais la réveiller toutes les 3h pas normal quand meme cette prise de poids vraiment minime.

Chouchou
Si je puis me permettre, lenya cela a commencé comme cela et je l'ai réveillé... Ait insisté et le résultat ben elle n'a plus voulu manger du tout
À refaire j attendrai voir, c'est bien normal avec ce qu'elle a vécu qu'elle soit chamboulée

tu crois martina?
je suis perdue completement ca me fais peur

Je sais
Mais attend voir, peut être que ce n'est que transitoire
Lenya à pris 120 g en plus de 3 semaines...et avant y avait eu une semaine à 0 gr et une à 30 .
Aujourd'hui la différence est flagrante car même si cela parait peu elle a déjà pris 460 ml!
Reste un bib de 100 en moyenne aujourd'hui.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5497 le: 21 Juin 2012 à 20:09:39 »

Bon bah la tentative de discussion à échoué. Il s'est braqué, à pris ça direct comme des reproches ou une injonction. Il dit "en gros tu fais tout et moi je fais rien".
Du coup il me dit daller me reposer qu'il s'occupe des petits mais d'un ton lourd de reproche et en s'enervant sur eux.
...
Du coup y'a un froid, c'est encore pire. J'espère que ça le fera réfléchir un chouya
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 21 Juin 2012 à 20:15:17 »

Bon bah la tentative de discussion à échoué. Il s'est braqué, à pris ça direct comme des reproches ou une injonction. Il dit "en gros tu fais tout et moi je fais rien".
Du coup il me dit daller me reposer qu'il s'occupe des petits mais d'un ton lourd de reproche et en s'enervant sur eux.
...
Du coup y'a un froid, c'est encore pire. J'espère que ça le fera réfléchir un chouya

En te reposant, essaie de lui mettre par écrit ce qui te mat mal à l'aise, sans lui faire de reproches.
Essaie aussi peut être de lui dire que tu sais qu'il fait des choses mais tu as besoin qu'il en fasse encore plus car tu ne peux pas gérer tout ce que tu as à faire...
Je pense que ce genre de réaménagement dans le couple prend du temps. Mais ça vaut le coup parce que ça permet après de se sentir mieux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 21 Juin 2012 à 22:48:43 »

Et bien.... Cette aprèm ça à papoter dur et d'un coup c le désert !!! Lol bonnuit les mamoune
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 21 Juin 2012 à 23:54:33 »

J'suis toute seule. A y est, je couche les loulous puis c'est mon tour!
A demain les mamans!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 22 Juin 2012 à 07:30:35 »

Coucou les filles !

La doudou j'espère que tu as pu aller fanfaronner hier soir...
Ici le temps s'est en effet maintenu même s'il ne faisait pas chaud du tout et on a pu aller à notre concert. C'était très sympa.

Cinz' tu as donc eu droit à ton petit concert de Klaxons...

Elia, tu as bien fait d'entamer la discussion avec monsieur. Il l'a mal pris sur le coup mais ça va le faire réfléchir et il t'a quand même pris le relais donc ça va lui faire prendre conscience de la situation.
Bon par contre il faudrait pas qu'il s'énerve trop sur les garçons quand même...

Twins pour ta question concernant la retraite, les trimestres de congé parental ( même total) sont totalement validés. Par contre tu accumulés moins de points mais comme la retraite est calculée sur les 25 meilleurs années, ça ne joue pas. Il y a juste au niveau de la complémentaire que tu cotises moins mais je suis pas sûre que ça joue beaucoup.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 22 Juin 2012 à 07:33:19 »

Cc les fille y'a des megablock sur vente privée ce matin ;-)
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5503 le: 22 Juin 2012 à 08:55:45 »

Oui et c'est aussi pour les multitudes de positions que je l'ai choisie, par contre quand il y a du soleil les petits l'ont dans les yeux, on peut pas baisser davantage la capote, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les poussettes, tu as acheté les ombrelles, Twin ? Sam me dit de mettre la moustiquaire, il m' a bien fait rire   mais ça ne protège pas du soleil...

non, je n'ai pas pris les ombrelles car franchement, sur une poussette double  
chez m******n, il y avait des "toiles"qui se tendent à partir de la capote... je leur ai posé la question de savoir si ça pouvait se mettre sur la stwinner : pas de réponse ! depuis, le site a changé, et ils ne les vendent plus...
donc pour l'instant, même problème que toi ! si le soleil est trop génant, je mets un foulard ou un gilet pour les protéger, mais c'est tout sauf pratique...
j'ai des lunettes de soleil pour les filles et je leur baisse la moustiquaire (super pratique car anti-mémés à RALC !  ).
d'ailleurs, les protections pluie qu'on a eues avec, ça ne va pas sur les cosy ! apparemment elles sont faites pour les transats... pareil pour toi ?

J'ai acheté une toile chez bébé9 qui est bien pratique contre le soleil. Je la tend entre les 2 cosys quand les loulous sont installés dans la peg perego duette et je n'ai qu'à la faire glisser un peu plus à gauche ou à droite selon le soleil. C'est génial, super pratique, facile à installer, peu honéreux et les loulous sont tous les 2 bien protégés du soleil ! en même temps, ça permet aussi de protéger de la pluie, quand il ne pleut pas des cordes et des cordes comme hier, chez moi 
j'ai regardé sur internet, et vu la configuration de la S twinner, la toile est adaptable, sans problèmes !!!
s'il faut, je peux prendre une photo avec ma poussette et la toile pour te montrer comment ça tient  Clin d'oeil dis le moi si tu as besoin d'un aperçu.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 22 Juin 2012 à 08:57:46 »

Oui et c'est aussi pour les multitudes de positions que je l'ai choisie, par contre quand il y a du soleil les petits l'ont dans les yeux, on peut pas baisser davantage la capote, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les poussettes, tu as acheté les ombrelles, Twin ? Sam me dit de mettre la moustiquaire, il m' a bien fait rire   mais ça ne protège pas du soleil...

non, je n'ai pas pris les ombrelles car franchement, sur une poussette double  
chez m******n, il y avait des "toiles"qui se tendent à partir de la capote... je leur ai posé la question de savoir si ça pouvait se mettre sur la stwinner : pas de réponse ! depuis, le site a changé, et ils ne les vendent plus...
donc pour l'instant, même problème que toi ! si le soleil est trop génant, je mets un foulard ou un gilet pour les protéger, mais c'est tout sauf pratique...
j'ai des lunettes de soleil pour les filles et je leur baisse la moustiquaire (super pratique car anti-mémés à RALC !  ).
d'ailleurs, les protections pluie qu'on a eues avec, ça ne va pas sur les cosy ! apparemment elles sont faites pour les transats... pareil pour toi ?

J'ai acheté une toile chez bébé9 qui est bien pratique contre le soleil. Je la tend entre les 2 cosys quand les loulous sont installés dans la peg perego duette et je n'ai qu'à la faire glisser un peu plus à gauche ou à droite selon le soleil. C'est génial, super pratique, facile à installer, peu honéreux et les loulous sont tous les 2 bien protégés du soleil ! en même temps, ça permet aussi de protéger de la pluie, quand il ne pleut pas des cordes et des cordes comme hier, chez moi 
j'ai regardé sur internet, et vu la configuration de la S twinner, la toile est adaptable, sans problèmes !!!
s'il faut, je peux prendre une photo avec ma poussette et la toile pour te montrer comment ça tient  Clin d'oeil dis le moi si tu as besoin d'un aperçu.

ah oui, Guigui, je prends la photo !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: