20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:23:31
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410330 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 21 Juin 2012 à 15:59:14 »

Le top ! Mais du coup ça fait un sacré tank deux nacelles comme ça !!!

Ici j'ai une poussette avec deux petits couffins côté à côte. Impossible à mettre dans une voiture d'où la cosatto...

regarde la casualplay : l'un derrière l'autre, bien allongés, et les coques ne prennent qu'une place dans la voiture (et les bébés sont toujours allongés !)... c'est la seule qui fait ça !  Clin d'oeil

franchement, elle est vraiment maniable ! plus légère que la jané, plus facile à plier, replier...
En effet j'admets qu'elle est bien et plutôt jolie mais vraiment VRAIMENT trop cher pour un truc qui sert 9 mois !
Et la, la cosatto est imbattable ! Clin d'oeil

Mon double landau je n'avais pas prévu de l'acheter mais une copine me l'a refile pour 150 euros et comme je prends très peu la voiture vu que j'ai tout à portée de poussette, c'est très bien mais je ne voulais pas mettre plus de 300 euros dans une poussette

Pareil le jumperoo, je trouve ça super cher !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 21 Juin 2012 à 15:59:34 »

Autre question avait déjà acheter les sièges auto??? Ont veut acheter un siège groupe 123  pour ne pas avoir à changer plus tard mais on ne sais pas trop vers quoi s'orrienter... Le recaro young sport à l'aire pas mal on a vu aussi le trade Max megamax  le cosatto est très beau mais à l'air bcp moin bien...

On a ultimax concord. Je te montrai la prochaine fois si tu veux Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 21 Juin 2012 à 16:00:19 »

Guigui ! Ça tonne ! Il fait tout sombre ! L'orage arrive ! D'après la météo ça va être violent, la flippe !
Je suis peureuse mais c'est surtout impressionnant quand on est en hauteur ! Notre maison est en plein vent !
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 21 Juin 2012 à 16:00:23 »

et pusi quand on voit les pédiatres de maintenant qui ne savent meme pas détecter une allergie aux plv ou un rgo voila quoi je crois que j'ai tout dis!

ça résume bien les choses !
perso, le trotteur je n'en veux pas mais surtout pour une autre raison ! il y a eu beaucoup d'accidents de retournement avec... c'est interdit au Canada par exemple.
ce qui est important, je pense, c'est de ne pas les laisser trop longtemps dans un même truc : transat, balancelle... perso, j'alterne beaucoup dans al journée. les petits sont comme nous, ils n'aiment pasrester dans la même position 3h d'affilée !
comme tu dis, 20 ou 30 min, c'est pas mal !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 21 Juin 2012 à 16:00:56 »

Coucou,

Bon ben sinon je vais encore relancer un coup de gueule contre le temps....
Il pleut ENCORE !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre !

On devait aller voir un petit concert de rock ce soir pour la fête de la musique...

Et nous devions jouer avec la fanfare aux jardins partagés...

Allez, c'est en train de se lever ! On y crois .

A +
Pourvu que ça dure !
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 21 Juin 2012 à 16:02:21 »

Pour le trotteur je suis contre dans la théorie pour toutes les raisons évoquées. Dans la pratique, je me  dis que je suis bête avec tous mes principes si ça peut les éclater....
Mais bon, je me dis qu'ils vivent déjà beaucoup en hauteur entre le portage à bras et écharpe...
il n'y en a jamais eu ici.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 21 Juin 2012 à 16:03:41 »

Ici j'ai une poussette avec deux petits couffins côté à côte. Impossible à mettre dans une voiture d'où la cosatto...

regarde la casualplay : l'un derrière l'autre, bien allongés, et les coques ne prennent qu'une place dans la voiture (et les bébés sont toujours allongés !)... c'est la seule qui fait ça !  Clin d'oeil

franchement, elle est vraiment maniable ! plus légère que la jané, plus facile à plier, replier...
En effet j'admets qu'elle est bien et plutôt jolie mais vraiment VRAIMENT trop cher pour un truc qui sert 9 mois !

Mon double landau je n'avais pas prévu de l'acheter mais une copine me l'a refile pour 150 euros et comme je prends très peu la voiture vu que j'ai tout à portée de poussette, c'est très bien mais je ne voulais pas mettre plus de 300 euros dans une poussette

La casualpl. est passée de 1200 à 650€ chez Autour de bb, 3 mois après l'avoir réservé !
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 21 Juin 2012 à 16:04:33 »

À oui mais ultimat concorde c pas un groupe 123 il me semble
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 21 Juin 2012 à 16:06:27 »

j'sais pas, mais les filles y vont encore, et pour un bon moment encore. Septan y est allé jusque 4 ans (quand son frère en a eu besoin, sinon il avait de la marge encore)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 21 Juin 2012 à 16:07:24 »

Oui c'est vrai, elle fait que 11,5 kg contre la looping que je voulais (19kg)

j'avais repéré la looping aussi, mais on me l'a déconseillée. la casualplay est paraît-il de bien meilleure qualité...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 21 Juin 2012 à 16:09:13 »

elle peut servir 3ans ! tu as les transats après ! et tu peux les mettre dans toutes les positions !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 21 Juin 2012 à 16:10:04 »

Nous on a un siège 0+ bébé confort qui s'incline et se règle en largeur, il est très bien. Mais pour l'instant c'est ma belle sœur qui l'a.
De toute façon il faudra que j'en achète un deuxième.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 21 Juin 2012 à 16:12:22 »

elle peut servir 3ans ! tu as les transats après ! et tu peux les mettre dans toutes les positions !
Sauf que dans la pratique tu ne t'en sers pas 3 ans car ça prend trop de place dans la voiture et c'est difficile à manier quand les bébés grandissent et pèsent plus lourd. Pour mes grands j'avais un châssis bébé confort qui prenait quand même largement moins de place qu'un châssis double et des qu'ils ont eu 9 mois on est passés à la poussette canne c'était bien mieux... D'où l'achat de la cosatto ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 21 Juin 2012 à 16:13:14 »

Ouh la ! J'avais pas vu l'heure, je dois filer
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5459 le: 21 Juin 2012 à 16:13:26 »

sinon, marinette, en systeme de portage, facile a mettre pour un bébé de 3 mois à mettre dans le dos ca existe? l'écharpe je m'en sers pour le portage devant mais je crois que derriere je peux pas les mettre avec la mienne.

tu avais parlé d'une systeme pour les bébé rgo, je ne retrouve plus la page... tu pourrais me dire?

merci j'y go je vais etre a la bourre

Ben il y a le hopt-tye et le storchenwiege baby carrier. Mais bon ça dépend des bébés. On dit que c'est utilisable dès la naissance mais je trouve plutôt que c'est 4-6 mois. Pour l'instant, dans le dos j'ai pas trouvé mieux que l'écharpe pour les tous-petits.
Concernant la faible prise de poids e ta fille, c'est malheureusement lié à sa cardiopathie.
Tu connais N&N? c'est une maman du forum, dont un des jumeaux a une tétralogie de Fallot. Elle pourrait sûrement t'apporter plein de renseignements (et son fils est suivi à la Timone aussi).
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27130.0/topicseen,topicseen

merci marinette!

je vais contacter N&N, merci pour le lien!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: