20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 08:51:11
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410278 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 21 Juin 2012 à 13:24:12 »

Coucou les filles
Y'a du mieux alors je pense être bientôt la!
J ai juste lu que cela empire elia..je pense comme les filles, faut que tu discutés et que tu t aérés!
Moi , elles commencent à me laisser tranquille...ouf
Lenya mange peu mais ce n'est plus dans les cris, et maintenant elle réclame chose qu'elle ne faisait plus.
Demain pédiatre
Bisous
Désolée si jai pas répondu, j'ai pas lu grand chose.

chouettes nouvelles
j'allais t'envoyer un texto

j'espere que ca va continuer comme ca

Merci trinomette
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 21 Juin 2012 à 13:25:29 »

Ici souricette coule dans les courbes 
Le doc pense que c'est à cause de ses nuits trop longues. Mais bon du coup j'essaye de la réveiller pour la faire téter, et à part qu'elle est plus fatiguée en journée et donc de mauvaise humeur du coup, et qu'elle régurgite quasi tout le lait supplémentaire qu'elle boit, je ne vois pas trop d'intérêt....
à croire que mes enfants sont programmés pour être petits et minces...

j'avais le même soucis avec Olivia, et j'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup grossit malgré le fait qu'elle mange un peu plus. En général j'essaye de lui caser 5bibs entre 9h et 21/22h mais des fois il suffit d'une balade ou d'une longue sieste pour qu'on passe à 4 
Je me force à me lever le matin et les réveiller pour pouvoir leur donner tous les bibs. Pourtant des fois la grasse mat' me ferait du bien..

Je me dis qu'ils finiront bien par revenir dans les courbes, et puis de toute façon on peut pas tous être identiques et eux non plus !

et moi qui me "plains" parce qu'elles ne veulent pas passer à 4 bibs...
j'espère que vos louloutes vont vite se remplumer pour que vous soyez sereines et puissiez oublier les balances !

moi aussi ici ils sont à 4 bibs, je vais faire pareil et réveiller jaelys plus tot vers 6/7h histoire qu'elle ait un bib de plus! pas le choix faut qu'elle rattrape son retard ma poupette!

et qui est toujours a 6 ou 7 bibs !!!

Àh bon? Elles prennent des bib de combien?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 21 Juin 2012 à 13:46:08 »

C super martina que tout aille mieux pour ta pepette!!! Enfin un peu de repos bien mériter en perspective.... Sourire

Flanelle ici non plus pas de réaction à leur prénom! En faire il réagisse mais plutôt au son de la voix qu'à leur prénom car Ken je dit Lorenzo les deux se tourne et idem pour leandro!! Roulement des yeux en revanche pour les mouvement on a leandro qui se retourne du ventre au dos mais pas l'inverse et Lorenzo qui lui se retourne casiment du dos au ventre mais pas l'inverse qui est pourtant plus facil!!!! Huh? Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 21 Juin 2012 à 13:50:00 »

Merci gradi!
 C est clair qu avoir une relation normale avec mes filles j en ai bien besoin!
Spéciale pensée pour toi elia ça y est elles s endorment seules la journée! La elles dorment ouah le paradis, ouh ouh la mère indigne lol
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5359 le: 21 Juin 2012 à 13:52:04 »

Chouchou je suis assez d'accord avec la doudou. La garde alternée pourrait être une bonne solution à condition que ton ex beauf joue bien le jeu et que le rythme soit choisi dans l'intérêt de l'enfant et pas pour faire souffrir la mère...
C'est certainement envisageable de partager la semaine plutôt que de faire une semaine sur deux. En effet à un an c'est trop long une semaine entière sans maman.
J'ai des amis qui font ça et ils alternent un week-end chacun, comme ça tout le monde à son compte de bons moments

c'est pour ca que finalement deux jours chacun en alternance est un bon compromis et tout le monde a une partie du week end ou le week end.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5360 le: 21 Juin 2012 à 13:55:26 »

pour le résumé de jaelys...

alors en fait on y va avec les termes médicaux, je vais essayer de vous expliquer en meme temps mais si c'est pas clair vous me dites et je réexpliquerai.

le cathetérisme s'est bien passé, c'est juste qu'en fait il n'y a pas le succès escompté.
il y a une histoire de gradian, ca concerne la tension, dans les membres inferieurs et supérieurs il ne doit pas y a voir de différence ou du moin pas trop grande, du style 12.6 en haut et 12.6 en bas.
pour ma fille avant le cathé, c'était du style 13.6 en haut et 9 en bas, la différence il l'appelle gradian, il y avait donc 40 de gradian. je ne sais pas si c'est clair pour vous.

pour qu'un cathé soit "super" il faut qu'il y ait moins de 20 de gradian, or là, il a 35 de gradian à la fin de l'intervention. donc en clair limite ca a servit a rien  

on a pu reprendre une tension et apparemment il n'y a presque plus de différence mais est ce que ce n'était pas grace aux anticoagulants... ca on ne sait pas!

j'ai vu le cardiopédiatre (le grand chef qui s'occupe de la petite) il m'a dit qu'on allait essayé de traiter son hypertension avec des médocs et que peut etre dans quelques mois (3 ou 4 mois) on devrait refaire un cathé si les médocs ne font pas leur boulot, par la suite quand elle pesera 20/25kg on lui fera un autre cathé pour lui poser un stent.

le chirurgien est passé aussi me voir, on a parlé du docteur maboul harceleur, elle veut le faire virer car il est pour elle inadmissible de travailler avec ce genre de personne et du coup elle veut recueillir tous les témoignages du staff infirmier afin que le chef de service le vire et le fasse radier (c'est pas méchant mais bien fait pour lui fallait pas m'embeter! et puis je pense à toutes ces mamans qui n'ont rien du dire aussi de peur de représailles). elle ma aussi parler de jaelys, ele m'a dit que grace au cathé ils ont vu que la petite a une malformation au niveau de l'aorte, que ce n'est pas a cause de l'opération, que c'est bien plus haut de l'endroit ou elle a opéré et que en fait à la sortie de la crosse de l'aorte est bien c'est tout petit.

ma fille aura donc toute sa vie des problemes cardiaques et de l'hypertension, elle aura des médocs a prendre a vie, et des échos cardiaques au mini mensuelles pour surveiller que le ventricule gauche ne s'épaississe.

bref voila, l'intervention s'est bien passée mais les nouvelles ne sont pas bonnes.

je crois que je n'ai pas accusé le coup encore, car je ne ressens aucune réaction ou émotion, ou en fait je crois que je m'y attendais à toutes ces mauvaises nouvelles...

voila pour les news.

ca valait le coup de faire ma tétue a ne pas vouloir de prémas, à vouloir qu'ils naissent le plus tard possible pour ne pas vivre ce qu eje vis actuellement, finalement je reste coincée dans les hopitaux, les médocs et la crainte de perdre chaque jour ma fille.

et le pire du pire! cest que ca peut recommencer, elle peut donc faire un recoarctation d el'aorte.....

pfff j'en ai marre, je vous jure!

Ma pauvre Chouchou, pas facile ce que tu vis. Je comprend que tu puisses en avoir marre mais quelle force et quelle énergie tu as ! Je t'admire beaucoup ! Tu es sur tous les fronts ! Ta petite Jaelys est très forte également, normal avec une maman warrior. Je pense bien fort à vous bisous à vous trois.

merci  Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 21 Juin 2012 à 13:56:11 »

Ben je trouve pas. Les enfants sont perturbés pendant environ 48h quand ils changent d'endroit. Donc faire ce rythme c'est les trimballer en permanence.
Tous petits, je pencherais plutôt pour un 100% maman avec des moments fréquents et privilégiés avec le papa (une ou deux après par semaine. Après une garde alternée où ce serait non pas les enfants, mais les parents qui changeraient de maison. Mais je sais que c'est très difficile à mettre en place...
en tout cas, je ne trouve pas ça normal que son ex te salisse. Qu'il règle ses comptes avec ta soeur, c'est une chose, mais tu n'as pas à être victime collatérale, c'est important de rétablir la vérité.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5362 le: 21 Juin 2012 à 14:06:52 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !

ou comment me tenter....

meme la secretaire du dentiste voulait me vendre sa poussette mais c'était une grosse alignée j'ai dit non si j'en prend une ce sera la cosatto!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 21 Juin 2012 à 14:09:15 »

Ben je trouve pas. Les enfants sont perturbés pendant environ 48h quand ils changent d'endroit. Donc faire ce rythme c'est les trimballer en permanence.
Tous petits, je pencherais plutôt pour un 100% maman avec des moments fréquents et privilégiés avec le papa (une ou deux après par semaine. Après une garde alternée où ce serait non pas les enfants, mais les parents qui changeraient de maison. Mais je sais que c'est très difficile à mettre en place...
en tout cas, je ne trouve pas ça normal que son ex te salisse. Qu'il règle ses comptes avec ta soeur, c'est une chose, mais tu n'as pas à être victime collatérale, c'est important de rétablir la vérité.
Dans 90% des cas pour les petits de moins de trois ans, le juge accorde la garde à la mère et en effet des visites du père, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant. Donc l'avocat de l'ex beauf à du lui dire que s'il voulait avoir sa fille il fallait trouver tous les arguments possibles et imaginables quitte à inventer pour pouvoir avoir la garde. Et au final qui souffre ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 21 Juin 2012 à 14:11:02 »

Bon ben sinon je vais encore relancer un coup de gueule contre le temps....
Il pleut ENCORE !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre !

On devait aller voir un petit concert de rock ce soir pour la fête de la musique...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5365 le: 21 Juin 2012 à 14:13:54 »

oui ma soeur a pris une avocate, et puis on va porter plainte pour diffamation!

mainteant moi a la base je suis pour que la petite reste avec sa mere, c'est normal elle en a besoin, et son pere la voit 2 jours par semaine, mais monsieur trouve que c'est pas assez, faut pas oublier que le mec pense qu'il a un vagin et qu'il a pris ma soeur pour une mere porteuse... mais bon c'est une histoire qui tourne en rond et au final c'est toujours ma soeur qui passe pour la méchante et comme c'est soi disant ma faute si elle s'est séparée de lui ben je morfle aussi dans la foulée.
mais la roue tourne, et je sais que ca ne lui portera pas chance.

moi perso je mets pas mon nez dans les histoires de cul car se sent toujours mauvais....

la preuve!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 21 Juin 2012 à 14:20:12 »

ces derniers temps, la "mode" est en effet à déconseiller la garde alternée pour les tout-petits. ça les perturberait trop de changer d'endroit trop fréquemment...
perso, je pense que c'est l'idéal pour les parents, qui peuvent jouer chacun un vrai rôle éducatif. mais il ne faut pas que le confort des parents se fasse au détriment de l'enfant. et ça, c'est tout sauf facile à évaluer... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5367 le: 21 Juin 2012 à 14:20:32 »

Dans 90% des cas pour les petits de moins de trois ans, le juge accorde la garde à la mère et en effet des visites du père, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant. Donc l'avocat de l'ex beauf à du lui dire que s'il voulait avoir sa fille il fallait trouver tous les arguments possibles et imaginables quitte à inventer pour pouvoir avoir la garde. Et au final qui souffre ?

il a pris une avocate que si juste tu lui pose une question elle te facture 400€, apparemment elle est bonne!

au jaf, ma soeur n'a pas pu placer un mot, elle n'a fait que parler et descendre ma soeur qui a la base a fait la procédure du jaf pour son ex pour le protégé qu'il ait sa fille 2 fois par semaine.

maintenant vu qu'elle vit avec moi et que j'ai des jumeaux, ma filleule n'a soit disant pas d'espace a elle (elle a la chambre de mes gosses quand meme!) ni d'espace pour jouer (il suffit de regarder mon appart sur fb pour se rendre compte que l'appart s'est transformé en creche), on a meme plus de table de salon...

bref, il va l'avoir sa garde alternée de merde ce c*nnard, et la petite sera completement bousillée de l'intérieur mais bon à l'heure d'aujourd'hui, on ne décide plus et les papas se prennet pour des meres, alors qu'on sait tous tres bien que le jour ou il aura un autre enfant, il s'en battra les c*uilles de sa fille, puisqu'elle ressemble à la femme qui la fait souffrir, et elle paiera les pots cassés comme sa mere.

ce mec c'est un égoiste égocentrique, il ne pense qu'à sa gueule, mais c'est lui qui paiera les séance de psy à sa fille!

désolée mais le sujet m'énerve..
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 21 Juin 2012 à 14:21:40 »

Bon ben sinon je vais encore relancer un coup de gueule contre le temps....
Il pleut ENCORE !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre !

On devait aller voir un petit concert de rock ce soir pour la fête de la musique...

ici, temps MAGNIFIQUE... avec vent de 90 km/h !!!  super pour la sortie ! on va s'envoler...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5369 le: 21 Juin 2012 à 14:22:33 »

Moi aussi raz le bol du temps!

Et j'en ai marre de ces journées de dingues! Je prends une option pour une île déserte!

C'est pas tant que les journées soient difficiles, mais mine de rien c'est tous les jours depuis des mois! Enfin, vous savez toutes de quoi je parle!
Cette impression d'être corvéable à merci, de vivre pour les autres!

Je suis toute honteuse d'écrire ceci par rapport à ce que certaines traversent!

Mais heureusement que vous êtes là toutes et qu'on est dans la même barque et qu'on se comprend.

Je vous lis, mais je n'ai pas toujours l'énergie de répondre! Pardon
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: