20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 07:58:47
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410172 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 21 Juin 2012 à 15:14:28 »

Bon ben sinon je vais encore relancer un coup de gueule contre le temps....
Il pleut ENCORE !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre !

On devait aller voir un petit concert de rock ce soir pour la fête de la musique...

ici, temps MAGNIFIQUE... avec vent de 90 km/h !!!  super pour la sortie ! on va s'envoler...

nous on va mourir desseché fait trop chaud et pas d'air en prime..

si je pouvais, je t'enverrais la moitié du vent d'ici pour t'aérer ! j'hésite à sortir du coup alors qu'il fait un temps superbe.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 21 Juin 2012 à 15:15:58 »

Le top ! Mais du coup ça fait un sacré tank deux nacelles comme ça !!!

Ici j'ai une poussette avec deux petits couffins côté à côte. Impossible à mettre dans une voiture d'où la cosatto...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5402 le: 21 Juin 2012 à 15:16:46 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.
On va créer le club des résistantes contre celui des tentatrices 

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?
je résiste, je résiste... mais pour combien de temps ?  t'es pas tentée toi ?

J'vais t'aider à économiser des sous : achète un sling  
Un bébé dans le sling, l'autre à bras et il te reste une main pour fermer les portes et tenir les clés.

pas possible... Marinette, normalement je suis pas sensée porter plus de 5 kg (problèmes de cervicales) ! je porte mes filles évidememnt, mais les 2 en même temps, pas possible ! 
et puis, sans cela, cela va un temps, mais au bout d'un moment, 2x 10 kg par exemple, c'est beaucoup pour n'importe quelle maman ! tu peux toi ?

facile!! nan je rigole. c'est lourd...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 21 Juin 2012 à 15:16:54 »

Chouchou souvent je t'entender parler de jumperoo je ne savait pas ce que c'était je vien de jeter un œil c'est un peut comme un trotteur sauf que sa bouge pas non??? Ça a l'aire chouette sa me tente bien mais je voulai te demander : le pédiatre ne ta rien dit pour sa? Car j'ai peur que se soit comme un trotteur et pour le les trotteur le pédiatre nous la formellement interdit! Déjà en neonat il y avait un énorme article placarder au mur qui parlait de l'effet néfaste des trotteur sur les bb et qu'il envisage même de les interdire à l'avenir alors bon je voulai savoir si y avait pas de souci avec ça??
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 21 Juin 2012 à 15:17:23 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?

Un bébé dans le sling, l'autre à bras et il te reste une main pour fermer les portes et tenir les clés.

pas possible... Marinette, normalement je suis pas sensée porter plus de 5 kg (problèmes de cervicales) ! je porte mes filles évidememnt, mais les 2 en même temps, pas possible ! 
et puis, sans cela, cela va un temps, mais au bout d'un moment, 2x 10 kg par exemple, c'est beaucoup pour n'importe quelle maman ! tu peux toi ?
Tu as beaucoup de chemin à faire entre le parking et la crèche ?
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5405 le: 21 Juin 2012 à 15:17:47 »

Bon ben sinon je vais encore relancer un coup de gueule contre le temps....
Il pleut ENCORE !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre !

On devait aller voir un petit concert de rock ce soir pour la fête de la musique...

ici, temps MAGNIFIQUE... avec vent de 90 km/h !!!  super pour la sortie ! on va s'envoler...

nous on va mourir desseché fait trop chaud et pas d'air en prime..

si je pouvais, je t'enverrais la moitié du vent d'ici pour t'aérer ! j'hésite à sortir du coup alors qu'il fait un temps superbe.

c'est clair que quand ya du vent je manque de m'envoler...c'est pas cool le vent.... mais un peu d'air nous ferait du bien.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5406 le: 21 Juin 2012 à 15:19:05 »

Le top ! Mais du coup ça fait un sacré tank deux nacelles comme ça !!!

Ici j'ai une poussette avec deux petits couffins côté à côte. Impossible à mettre dans une voiture d'où la cosatto...
Oui c'est une sacré tank comme tu dis! D'où mon horreur et l'achat de la cosatto jolie!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 21 Juin 2012 à 15:21:48 »

Ben je trouve pas. Les enfants sont perturbés pendant environ 48h quand ils changent d'endroit. Donc faire ce rythme c'est les trimballer en permanence.
Tous petits, je pencherais plutôt pour un 100% maman avec des moments fréquents et privilégiés avec le papa (une ou deux après par semaine. Après une garde alternée où ce serait non pas les enfants, mais les parents qui changeraient de maison. Mais je sais que c'est très difficile à mettre en place...
en tout cas, je ne trouve pas ça normal que son ex te salisse. Qu'il règle ses comptes avec ta soeur, c'est une chose, mais tu n'as pas à être victime collatérale, c'est important de rétablir la vérité.
Dans 90% des cas pour les petits de moins de trois ans, le juge accorde la garde à la mère et en effet des visites du père, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant. Donc l'avocat de l'ex beauf à du lui dire que s'il voulait avoir sa fille il fallait trouver tous les arguments possibles et imaginables quitte à inventer pour pouvoir avoir la garde. Et au final qui souffre ?

il a pris une avocate que si juste tu lui pose une question elle te facture 400€, apparemment elle est bonne!

au jaf, ma soeur n'a pas pu placer un mot, elle n'a fait que parler et descendre ma soeur qui a la base a fait la procédure du jaf pour son ex pour le protégé qu'il ait sa fille 2 fois par semaine.

maintenant vu qu'elle vit avec moi et que j'ai des jumeaux, ma filleule n'a soit disant pas d'espace a elle (elle a la chambre de mes gosses quand meme!) ni d'espace pour jouer (il suffit de regarder mon appart sur fb pour se rendre compte que l'appart s'est transformé en creche), on a meme plus de table de salon...

bref, il va l'avoir sa garde alternée de merde ce c*nnard, et la petite sera completement bousillée de l'intérieur mais bon à l'heure d'aujourd'hui, on ne décide plus et les papas se prennet pour des meres, alors qu'on sait tous tres bien que le jour ou il aura un autre enfant, il s'en battra les c*uilles de sa fille, puisqu'elle ressemble à la femme qui la fait souffrir, et elle paiera les pots cassés comme sa mere.

ce mec c'est un égoiste égocentrique, il ne pense qu'à sa gueule, mais c'est lui qui paiera les séance de psy à sa fille!

désolée mais le sujet m'énerve..

ben y a de quoi Chouchou !
en plus, tu te retrouves au milieu de tout ça alors que tu fais le bon samaritain à héberger ta soeur et ta nièce.
j'imagine que de toute façon ta soeur prendra un logement dès que cela sera possible et que cela n'est qu'une solution transitoire.
après pour le père, perso je trouve que le papa est aussi important que la maman, que chacun n'apporte pas la même chose à ses enfants et qu'il y a des périodes où l'enfant a plus "besoin" de l'un que de l'autre...
mais ce qu'il fait, c'est juste naze car ça va à l'encontre de l'intérêt de sa fille !   à croire que le plus important pour lui, c'est que ta soeur souffre... c'est réussi, et il en tire quoi Huh?
j'espère que tout se finira au mieux et dans l'intérêt de ta filleule ! on ne peut pas accuser les gens d'être des drogués et de mal s'occuper des enfants sans que cela soit vérifié pour prendre des décisions de garde ! nanmého !

oui c'est en attendant qu'elle trouve un taf sérieux en cdi qu'elle reste la.
oui le papa est important je ne dis pas le contraire, mais apres réagir comme il le fait, en en pensant qu'a sa gueule ben ca m'énerve. ma filleule va trinquer dans ses c*nneries et elle ne mérite pas de vivre ca.
on sait qu'en plus ils passent leur temps (il vit chez sa mere, donc lui et sa mere) à casser notre famille en deux devant la petite et meme si elle n'a pas encore un an elle comprend et ressent les choses... je vous ai dit elle est bizarre apres.

bien d'accord avec toi : il est naze ! et c'est la petite qui trinque !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 21 Juin 2012 à 15:23:25 »

Chouchou souvent je t'entender parler de jumperoo je ne savait pas ce que c'était je vien de jeter un œil c'est un peut comme un trotteur sauf que sa bouge pas non??? Ça a l'aire chouette sa me tente bien mais je voulai te demander : le pédiatre ne ta rien dit pour sa? Car j'ai peur que se soit comme un trotteur et pour le les trotteur le pédiatre nous la formellement interdit! Déjà en neonat il y avait un énorme article placarder au mur qui parlait de l'effet néfaste des trotteur sur les bb et qu'il envisage même de les interdire à l'avenir alors bon je voulai savoir si y avait pas de souci avec ça??
Les youpalas / trotteurs sont en effet très controversés car accusés de perturber l'enfant dans l'acquisition de ses fonctions motrices. En gros ils sont débout sans se tenir sur leurs jambes ce qui ne correspond pas à leur développement physiologique.
Personnellement j'en ai un à la maison ( celui des gars) et on l'utilisera d'ici quelques temps ( mais avec modération)
C'est comme la balancelle il faut pas abuser
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 21 Juin 2012 à 15:24:31 »

Huh?

Pour les tentées! La cosatto à 2 inconvénients pour moi:

Abaisser les dossiers n'est pas si simple!
Et ça réveille les bébés de les passer du cosy à la poussette!

Mais c'est la plus belle!
La plus belle, c'est sûr ! remarque, la casualplay est quand même pas mal, même si bien moins rigolote !
tant qu'elles font moins de 10 kg, elles sont dans leurs cosy qu'il faut enlever des sièges pour les clipser sur la poussette (et il faudra ensuite remettre les cosy dans la voiture, et la poussette dans le coffre, et recommencer le soir !)... bref, je ne pense pas que ce soit mieux non plus !  Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 21 Juin 2012 à 15:24:48 »

Huh?

Tu as beaucoup de chemin à faire entre le parking et la crèche ?

Pour être parfaitement sincère, je n'ai jamais eu à porter 2 fois 10 kilos pendant longtemps, puisque sardinette n'en fait que 8,5 à l'heure actuelle, et sa soeur 10,5. Mais je porte de temps en temps 2 de mes 5 enfants dans la maison (multiples combinaisons possibles   ) pour des courtes durées.
Ton interdiction de porter est tout le temps, ou pour des courts moments (genre quelques minutes), ça pourrait aller?
Je ne sais pas si c'est beaucoup plus facile pour tes cervicales de porter et plier/déplier une poussette de plus de 10 kilos que de prendre tes bébés contre toi...si c'est pour 200m.
Il y a des escaliers à la crèche?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 21 Juin 2012 à 15:25:26 »

Autre accusation pour les youpalas : contribuer à faire marcher les enfants sur la pointe des pieds et arquer les jambes. C'est pour ça qu'il ne fait pas les laisser longtemps (30 min maxi)

Et attention s'il y a des escaliers dans la maison
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 21 Juin 2012 à 15:27:40 »

Je rejoins complètement marinette, twins !

Au fait, je me demandais comment fait Marion pour descendre les 4 étages avec ses deux bébés... Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 21 Juin 2012 à 15:28:36 »

Ici les bb sont plutôt bien rytme mais bon de temp en temp yen à tjr un qui boycote le programme!!! Roulement des yeux mais bon il ne sont pas au sein...
Réveil vers 6h malheuresement... Je les recup dans leur chambre pour les mettre avec moi dans le lit si ils n'y ont pas déjà atterrit dans la nuit... Roulement des yeux j'allume la tele (oui honte à moi mauvaise mère! Mais à 6h du mat j'ai la tête dans le uk de la nuit de m.... que j'ai passer donc pas vraiment envie de jouer!) on regarde lulu vroumette et le dinotrain! Génial! Roulement des yeux on gazouille un peu on joue un peu hop c 8h!
8h bib puis on décident au salon on fait un peu de tapis d'éveil ect... Et généralement vers 9h30 ils se rendorment!! Parfois pour 1h mais parfoi pour 2h voir plus!!!
12h30 bib puis on reste un pti peu avec maman jusqu'à 13h30
13h30 je les met a la sieste dans leur lit volet moitié fermer! Et la ils pionce jusqu'à 17h parfois!!! et des fois jusqu'à 15h30 16h
On prend le bain vers 20h30
21h bib et dodo dans leur lit!

Voilà le rytme mais comme je te l'ai dit il arrive souvent que sur les deux il y en ai un qui boycote...
Je trouve qu'ils dorment bcp la journée quand même non? J'en ai parler à minou il me dit c Ptete qui en ont besoin...

quand je lis ça, ça me donne envie de tester la sieste au lit dans la journée !
je les laisse dans le salon toute la journée (à moins qu'on se fasse une balade en poussette ou que je les mette dans le jardin en fin d'aprem), à l'origine pour les aider à  différencier jour et nuit (jour = salon, nuit= chambre, et ça a bien marché pour qu'elles fassent leurs nuits)...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 21 Juin 2012 à 15:30:48 »

De mon côté, j'ai enfin trouvé un rythme, du moins c'est eux qui me l'ont imposé !

Matin : réveil 9h, change, biberon avec le papa, transat pendant mon café, ils chouinent car fatigués, change, puis dodo dans leur lit vers 10h.
Midi : Réveil 12h30/13h, change, bib, transat ou tapis d'éveil pendant que je me fais à manger, je mange, on joue un peu, ils chouinent, change, dodo dans leur lit.
Entre 15h/15h30 : réveil, change, on joue, bib, tapis d'éveil avec séance photos, puis s'endorment.
Vers 18h : ils se réveillent, je les change et ou bain, on joue et vers 20h bib avec papa
À 21h, au lit jusqu'au matin

pas mal !!! ils dorment beaucoup vous loulous à côté des miennes ! moi, parfois elles ne dorment que 30 min en plusieurs fois dans toute la journée !  Roulement des yeux
souvent les siestes font entre 10 et 30 min seulement...
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: