19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 22:45:57
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409532 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 21 Juin 2012 à 14:25:18 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! 
t'as de la chance que ça ne colle pas avec mes 2 filles !

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.
On va créer le club des résistantes contre celui des tentatrices 
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 21 Juin 2012 à 14:30:22 »

Ben je trouve pas. Les enfants sont perturbés pendant environ 48h quand ils changent d'endroit. Donc faire ce rythme c'est les trimballer en permanence.
Tous petits, je pencherais plutôt pour un 100% maman avec des moments fréquents et privilégiés avec le papa (une ou deux après par semaine. Après une garde alternée où ce serait non pas les enfants, mais les parents qui changeraient de maison. Mais je sais que c'est très difficile à mettre en place...
en tout cas, je ne trouve pas ça normal que son ex te salisse. Qu'il règle ses comptes avec ta soeur, c'est une chose, mais tu n'as pas à être victime collatérale, c'est important de rétablir la vérité.
Dans 90% des cas pour les petits de moins de trois ans, le juge accorde la garde à la mère et en effet des visites du père, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant. Donc l'avocat de l'ex beauf à du lui dire que s'il voulait avoir sa fille il fallait trouver tous les arguments possibles et imaginables quitte à inventer pour pouvoir avoir la garde. Et au final qui souffre ?

il a pris une avocate que si juste tu lui pose une question elle te facture 400€, apparemment elle est bonne!

au jaf, ma soeur n'a pas pu placer un mot, elle n'a fait que parler et descendre ma soeur qui a la base a fait la procédure du jaf pour son ex pour le protégé qu'il ait sa fille 2 fois par semaine.

maintenant vu qu'elle vit avec moi et que j'ai des jumeaux, ma filleule n'a soit disant pas d'espace a elle (elle a la chambre de mes gosses quand meme!) ni d'espace pour jouer (il suffit de regarder mon appart sur fb pour se rendre compte que l'appart s'est transformé en creche), on a meme plus de table de salon...

bref, il va l'avoir sa garde alternée de merde ce c*nnard, et la petite sera completement bousillée de l'intérieur mais bon à l'heure d'aujourd'hui, on ne décide plus et les papas se prennet pour des meres, alors qu'on sait tous tres bien que le jour ou il aura un autre enfant, il s'en battra les c*uilles de sa fille, puisqu'elle ressemble à la femme qui la fait souffrir, et elle paiera les pots cassés comme sa mere.

ce mec c'est un égoiste égocentrique, il ne pense qu'à sa gueule, mais c'est lui qui paiera les séance de psy à sa fille!

désolée mais le sujet m'énerve..

ben y a de quoi Chouchou !
en plus, tu te retrouves au milieu de tout ça alors que tu fais le bon samaritain à héberger ta soeur et ta nièce.
j'imagine que de toute façon ta soeur prendra un logement dès que cela sera possible et que cela n'est qu'une solution transitoire.
après pour le père, perso je trouve que le papa est aussi important que la maman, que chacun n'apporte pas la même chose à ses enfants et qu'il y a des périodes où l'enfant a plus "besoin" de l'un que de l'autre...
mais ce qu'il fait, c'est juste naze car ça va à l'encontre de l'intérêt de sa fille !   à croire que le plus important pour lui, c'est que ta soeur souffre... c'est réussi, et il en tire quoi Huh?
j'espère que tout se finira au mieux et dans l'intérêt de ta filleule ! on ne peut pas accuser les gens d'être des drogués et de mal s'occuper des enfants sans que cela soit vérifié pour prendre des décisions de garde ! nanmého !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5372 le: 21 Juin 2012 à 14:31:41 »

Bon les filles, j'ai besoin de vous

Avez établi un rythme particulier, ou respectez vous des horaires?

Chez nous les tétées sont à volonté et à la demande. Mais les dodos aussi et pour le moment, ils s'endorment dans le salon et dorment rarement en même temps. Ce qui fait que je jongle tout le temps de l'un à l'autre sauf à de très rares moments.

Je me demande si je dois essayer de les mettre au lit, dans des chambres séparées, notamment vers midi où il me semble qu'ils ont un temps de sommeil plus long.

J'ai beaucoup de mal à respecter une organisation aussi rigoureuse, de même que je n'ai jamais laissé mes bébés s'endormir seuls et en général ils dorment près de moi sauf le matin s'ils dorment toujours quand je me lève.

Quand ils sont réveillés, ils demandent beaucoup de présence, il m'arrive d'amener celui qui ne dort pas et réclame dans la pièce où j'ai des choses à faire, sinon rien n'avance. Et comme vous toutes, je n'ai que 2 bras!

J'utilise assez peu le portage, car je sature un peu de leur présence, tout en n'arrivant pas à les laisser s'endormir seul dans une autre pièce.

Avez vous des pistes? Comment procédez vous de votre côté? Est ce que vos bébés ont un rythme? Sont ils plus ou moins synchrones?

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 21 Juin 2012 à 14:34:54 »

Moi aussi raz le bol du temps!

Et j'en ai marre de ces journées de dingues! Je prends une option pour une île déserte!

C'est pas tant que les journées soient difficiles, mais mine de rien c'est tous les jours depuis des mois! Enfin, vous savez toutes de quoi je parle!
Cette impression d'être corvéable à merci, de vivre pour les autres!

Je suis toute honteuse d'écrire ceci par rapport à ce que certaines traversent!

Mais heureusement que vous êtes là toutes et qu'on est dans la même barque et qu'on se comprend.

Je vous lis, mais je n'ai pas toujours l'énergie de répondre! Pardon

tout pareil que toi ! je n'ai pas à me plaindre par rapport à certaines ! mais y a des jours où j'en ai ras le bol... et aujourd'hui en fait partie ! demain, une de mes meilleures amies descend de paris pour voir les filles, la maison est en grand bordel et je fais 5 min de ménage par ci par là... passionnant !
et là, je suis bonne pour faire un nouveau concert sur l'estrade de mon salon car mes fans me réclament à corps et à cris !  Roulement des yeux Patabulle, c'est bien sympa comme chanson, mais bon, je commence à saturer... la souris verte, le petit navire, alouette, monsieur salade, pirouette cacahuète : pfffiou !
bref on se comprend toutes !  
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 21 Juin 2012 à 14:36:12 »

Je fonctionnais beaucoup comme toi "à la demande". Mais en journée, à cet âge, je les faisais dormir séparément. Genre j'en endormais une au sein pendant que l'autre jouait par terre (si c'était baleinette) ou se faisait bercer par ma main libre dans le hamac (si c'était cette stressée de la vie de sardinette). Et quand elle dormait, j'allais la poser dans une autre pièce (sur le ventre, sinon elle se réveillaient).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 21 Juin 2012 à 14:36:33 »

Ben je trouve pas. Les enfants sont perturbés pendant environ 48h quand ils changent d'endroit. Donc faire ce rythme c'est les trimballer en permanence.
Tous petits, je pencherais plutôt pour un 100% maman avec des moments fréquents et privilégiés avec le papa (une ou deux après par semaine. Après une garde alternée où ce serait non pas les enfants, mais les parents qui changeraient de maison. Mais je sais que c'est très difficile à mettre en place...
en tout cas, je ne trouve pas ça normal que son ex te salisse. Qu'il règle ses comptes avec ta soeur, c'est une chose, mais tu n'as pas à être victime collatérale, c'est important de rétablir la vérité.
Dans 90% des cas pour les petits de moins de trois ans, le juge accorde la garde à la mère et en effet des visites du père, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant. Donc l'avocat de l'ex beauf à du lui dire que s'il voulait avoir sa fille il fallait trouver tous les arguments possibles et imaginables quitte à inventer pour pouvoir avoir la garde. Et au final qui souffre ?

il a pris une avocate que si juste tu lui pose une question elle te facture 400€, apparemment elle est bonne!

au jaf, ma soeur n'a pas pu placer un mot, elle n'a fait que parler et descendre ma soeur qui a la base a fait la procédure du jaf pour son ex pour le protégé qu'il ait sa fille 2 fois par semaine.

maintenant vu qu'elle vit avec moi et que j'ai des jumeaux, ma filleule n'a soit disant pas d'espace a elle (elle a la chambre de mes gosses quand meme!) ni d'espace pour jouer (il suffit de regarder mon appart sur fb pour se rendre compte que l'appart s'est transformé en creche), on a meme plus de table de salon...

bref, il va l'avoir sa garde alternée de merde ce c*nnard, et la petite sera completement bousillée de l'intérieur mais bon à l'heure d'aujourd'hui, on ne décide plus et les papas se prennet pour des meres, alors qu'on sait tous tres bien que le jour ou il aura un autre enfant, il s'en battra les c*uilles de sa fille, puisqu'elle ressemble à la femme qui la fait souffrir, et elle paiera les pots cassés comme sa mere.

ce mec c'est un égoiste égocentrique, il ne pense qu'à sa gueule, mais c'est lui qui paiera les séance de psy à sa fille!

en plus, tu te retrouves au milieu de tout ça alors que tu fais le bon samaritain à héberger ta soeur et ta nièce.
j'imagine que de toute façon ta soeur prendra un logement dès que cela sera possible et que cela n'est qu'une solution transitoire.
après pour le père, perso je trouve que le papa est aussi important que la maman, que chacun n'apporte pas la même chose à ses enfants et qu'il y a des périodes où l'enfant a plus "besoin" de l'un que de l'autre...
mais ce qu'il fait, c'est juste naze car ça va à l'encontre de l'intérêt de sa fille !   à croire que le plus important pour lui, c'est que ta soeur souffre... c'est réussi, et il en tire quoi Huh?
j'espère que tout se finira au mieux et dans l'intérêt de ta filleule ! on ne peut pas accuser les gens d'être des drogués et de mal s'occuper des enfants sans que cela soit vérifié pour prendre des décisions de garde ! nanmého !
Pauvre Chouchou!

Comme si tu n'avais pas assez à gérer!

Je trouve aussi inéquitable, que le papa ait sa fille tous les we!, il n'a pas à se préoccuper de la garde de la petite! D'ailleurs lui et ta sœur ont bien de la chance de t'avoir! Prends soin de toi aussi Chouchou, de ce que tu nous as raconté, on sent que tu es quelqu'un de très gentil. J'espère qu'on ne profite pas trop de toi et que toi aussi tu y trouves ton compte
 Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 21 Juin 2012 à 14:38:40 »

Avis au intéresser sur amazone uk la cosatto sis bri est à 185livre!!! Ce qui fait à peu près 230 euro je crois....

Twin, j'ai pas la cosatto, j'avoue que ça me tente bien aussi mais comme toi je suis pour le moment pleinement satisfaite de ma casualpl.

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?
je résiste, je résiste... mais pour combien de temps ?  t'es pas tentée toi ?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 21 Juin 2012 à 14:39:56 »

Je fonctionnais beaucoup comme toi "à la demande". Mais en journée, à cet âge, je les faisais dormir séparément. Genre j'en endormais une au sein pendant que l'autre jouait par terre (si c'était baleinette) ou se faisait bercer par ma main libre dans le hamac (si c'était cette stressée de la vie de sardinette). Et quand elle dormait, j'allais la poser dans une autre pièce (sur le ventre, sinon elle se réveillaient).
Oui c'est une bonne piste.
Je trouve avantageux de les avoir sous les yeux d'un côté! Roulement des yeux

Je voudrais terminer mon rapport de stage, mais j'y arrive pas! Je n'arrive pas à me poser sur le Pc, même pour chercher où partir en vacances cet été! Le site que je veux regarder ne passe pas sur la tablette!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 21 Juin 2012 à 14:40:20 »

c'est vrai qu'elle est super la casualpla* ! je ne regrette vraiment pas ! les filles sont super bien installées et elle vraiment maniable.
je me tâte pour la cosatto pour la rentrée à la crèche... en fait, je me demande comment je vais faire pour amener les filles de la voiture à la crèche : je ne peux pas les porter toutes les 2, je ne veux pas en laisser une dans la voiture, et je pense que ce serait plus simple de déplier la cosatto que la casualplay...
 Huh?

J'vais t'aider à économiser des sous : achète un sling  
Un bébé dans le sling, l'autre à bras et il te reste une main pour fermer les portes et tenir les clés.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5379 le: 21 Juin 2012 à 14:40:40 »

Bon ben sinon je vais encore relancer un coup de gueule contre le temps....
Il pleut ENCORE !!!
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarre !

On devait aller voir un petit concert de rock ce soir pour la fête de la musique...

ici, temps MAGNIFIQUE... avec vent de 90 km/h !!!  super pour la sortie ! on va s'envoler...

nous on va mourir desseché fait trop chaud et pas d'air en prime..
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 21 Juin 2012 à 14:43:30 »

Pas de rythme imposé ici non plus.
Elles mangent et dorment complètement en décalé.
Par contre j'essaie de les faire dormir dans leur chambre maintenant des que je détecte des signes de fatigue. Celle qui est réveillée est souvent dans le transat ou la chaise haute à côté de moi où bien un peu de portage si je dois changer de pièce souvent.
Quand il fait beau ( pas souvent... ) je les mets dans le landau dans le jardin pendant que je fais mon jardinage à côté.
Adèle dort plus longtemps que Léonie le matin par contre elle à de plus grandes phases d'éveil dans la journée.
Il n'y a que le soir qu'elles réclament en même temps. La je m'installe sur mon lit avec le coussin d'allaitement et elles se branchent toutes les deux !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5381 le: 21 Juin 2012 à 14:43:45 »

Moi aussi raz le bol du temps!

Et j'en ai marre de ces journées de dingues! Je prends une option pour une île déserte!

C'est pas tant que les journées soient difficiles, mais mine de rien c'est tous les jours depuis des mois! Enfin, vous savez toutes de quoi je parle!
Cette impression d'être corvéable à merci, de vivre pour les autres!

Je suis toute honteuse d'écrire ceci par rapport à ce que certaines traversent!

Mais heureusement que vous êtes là toutes et qu'on est dans la même barque et qu'on se comprend.

Je vous lis, mais je n'ai pas toujours l'énergie de répondre! Pardon

et oui slow, toutes dans le meme bateau!

moi j'ai toujours pas lavé les bibs... jaelys dors dans sa balancelle, j'ai mis joris dans le jumperoo il s'éclate et moi je me relaxe en vous lisant...

n'ai pas de remords a te plaindre, beaucoup sont fatiguées, en ont marre, et n'ose rien dire.

et puis c'est pas parce qu'on est des femmes qu'on est prédisposée a rester a la maison a garder les petits, faire le ménage, le linge et la bouffe! non mais c'est vrai c'est lassant...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 21 Juin 2012 à 14:45:45 »

Pauvre Chouchou!

Comme si tu n'avais pas assez à gérer!

Je trouve aussi inéquitable, que le papa ait sa fille tous les we!, il n'a pas à se préoccuper de la garde de la petite! D'ailleurs lui et ta sœur ont bien de la chance de t'avoir! Prends soin de toi aussi Chouchou, de ce que tu nous as raconté, on sent que tu es quelqu'un de très gentil. J'espère qu'on ne profite pas trop de toi et que toi aussi tu y trouves ton compte
 Bisou
+1
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5383 le: 21 Juin 2012 à 14:47:31 »

oui c'est en attendant qu'elle trouve un taf sérieux en cdi qu'elle reste la.
oui le papa est important je ne dis pas le contraire, mais apres réagir comme il le fait, en en pensant qu'a sa gueule ben ca m'énerve. ma filleule va trinquer dans ses c*nneries et elle ne mérite pas de vivre ca.
on sait qu'en plus ils passent leur temps (il vit chez sa mere, donc lui et sa mere) à casser notre famille en deux devant la petite et meme si elle n'a pas encore un an elle comprend et ressent les choses... je vous ai dit elle est bizarre apres.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 21 Juin 2012 à 14:48:52 »

Huh?

J'vais t'aider à économiser des sous : achète un sling  
Un bébé dans le sling, l'autre à bras et il te reste une main pour fermer les portes et tenir les clés.

Pour les tentées! La cosatto à 2 inconvénients pour moi:

Abaisser les dossiers n'est pas si simple!
Et ça réveille les bébés de les passer du cosy à la poussette!

Mais c'est la plus belle!
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: