20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:56:33
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410379 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 20 Juin 2012 à 09:18:33 »

J'ai une question les filles : pensez-vous que la main qui prédomine la dextérité de vos loulous sera la main dominante quand il écrira, mangera ...?
En fait, je trouve qu'Eloi joue et attrape essentiellement avec la main gauche, tout le contraire de son frère. Il ne fait principalement rien avec la droite.
Alors, je me demandais s'il n'allait pas être gaucher, vu que dans ma famille, ce sont les gauchers en majorité.

Chez nous ce sont les 2 qui attrapent les objets de la main gauche....je me pausai la même question Guigui!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 20 Juin 2012 à 10:35:49 »

Ca y est les filles, c'est officiel......Johnny Deep est célibataire !!!!!!!!!!!!!!!!
qui se lançe pour faire craquer ce beau jeune homme 

Chouchou !!!!

Je viens de voir que tout s'est bien passé pour jaelys, c'est super !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 20 Juin 2012 à 10:42:27 »

J'ai une question les filles : pensez-vous que la main qui prédomine la dextérité de vos loulous sera la main dominante quand il écrira, mangera ...?
En fait, je trouve qu'Eloi joue et attrape essentiellement avec la main gauche, tout le contraire de son frère. Il ne fait principalement rien avec la droite.
Alors, je me demandais s'il n'allait pas être gaucher, vu que dans ma famille, ce sont les gauchers en majorité.

C'est rigolo on se posait la question hier : ma loulou est surement gauchère, en revanche pas de terrain dans la famille, on est tous droitiers
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 20 Juin 2012 à 10:47:29 »

C'est rigolo on se posait la question hier : ma loulou est surement gauchère, en revanche pas de terrain dans la famille, on est tous droitiers

Pour le moment, ils utilisent leurs 2 mains pour tout!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 20 Juin 2012 à 10:59:07 »

Ca y est les filles, c'est officiel......Johnny Deep est célibataire !!!!!!!!!!!!!!!!
qui se lançe pour faire craquer ce beau jeune homme 

oh ça fait un moment qu'ils le disent ! est-ce bien vrai cette fois-ci Huh?
moi, je dis que Johnny, c'est plus ce que c'était ! 

Oui, oui, c'est officiel Twin, c'est pour ça que je l'ai annoncé officiellement  Souriant
ohh, entre de bonnes mains, Johnny pourrait redevenir le bel âtre qu'il était...moi, il me plait toujours autant 

mouais... de toute façon, il n'aurait jamais pu faire d'aussi jolis enfants que les miens ! alors, je le laisse aux autres, et je garde mon chéri !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 20 Juin 2012 à 11:00:11 »

je pense que ça se détermine plus tard... mais bon, je n'en mettrais pas ma main à couper !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 20 Juin 2012 à 11:03:07 »

Olala Gaby la cata est de retour!!!! Non mais journée de m.....!!! Déjà avec la nuit de m.... J'étais déjà asser sur le nerf ce matin mais en plus il m'arrive que des catastroph!!!! Je donne les bib j'installe tout le monde dans son pti transat et en avant pour la réalisation des fameux gâteau façon "kinder délice"!!! Bon pour l'instant tout se paSs bien a part que les pti sont penible donc je doit m'arreter toute les 30 seconde bref je termine je met ma génoise au four et commence à ranger quand tout à coup je lève la tête et voit un ptit bol remplit de blanc d'oeuf!!!!! Huh? Huh? Huh? Aaaaaahhhh mais quel boulet!!! À force d'être constamment couper j'ai carremment sauter tout un paragraphe de la recette!!!! Et puis vla le paragraphe ou havait plin de truc à faire!! ( sa me sembler bizarre que ce soit aussi rapide! Quel débile!) bref super énerver je sort ma génoise du four qui en faite était plus proche d'un freesbi que d'une génoise !!!!! Bon bin j'ai plus qu'à recommencer! Du coup je m'attaque à la vaisselle pour reculer le bol ect... Et la vente y comme un bruit chelou! Huh? Huh? Tiens des ptits bon zom prennent une douche dans mon placar ou quoi Huh? Huh? J'ouvre le placard sous l'evier et la ....... C le drame!!! Aaaaaahhhhh le siffon c'est barrer je sais pas comment mais en tout cas toute l'eau s'écoule dans le placard remplissant toute mes casserole et débordant par terre!!!! SOS! Et la ....... Bien évidement ouin ouin ouin !!!! Alleeeezzzz les ptit qui chiale!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bon je m'occupe d'eux ils s'endorment c chouette j'enfile mes palme et mon tuba et en avant nettoyer la cuisine!!! Bref je nettoie tout ma dire au frigo pour prendre les œufs et recommencer et la...... C le drame!!! Comme si les œuf avaient tout à coup décider d'eclorent ils se sont jetter hors de leur boîte directe sur mes pied!!!!  aaaaahhhh j'en ai marre!!! Bon bin vazi re-nettoie tout!!! Et bien sur le boulet que je suis se dirige droit vers l'évier et allumé l'eau bien fort pour rincer l'éponge!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux aaaaaahhhh mais c pas vrai bor.... de me.....!!!! non mais c quoi cette journée pourri!!!! Alors avis à celles qui voudrai déposer une merde de chien devant ma porte histoire que je marche dedans allez-y y me manque plus que ça fada!!!!! Bien sur en prime d'avoir du tout re re nettoyer il a fallu que j'aille chercher des œuf car y'en avait plus du coup!!!!!! non mais jvou jure je me demande si mes parents sont pas frère et sœur parfois !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5152 le: 20 Juin 2012 à 11:05:07 »

Ma pauvre Gabrielle, je compatis!

Mais c'est trop drôle comment tu racontes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 20 Juin 2012 à 11:05:51 »

Cinz, je viens de me rappeler que j'ai oublié de te répondre pour les couches.
on prend maintenant les super U, vertes ou violettes. Les violettes sont plus absorbantes et conviennent mieux pour la nuit ou si tes loulous gigotent beaucoup. on n'a eu qu'une seule fuite en 1 mois, donc chez nous, c'est validé !  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 20 Juin 2012 à 11:07:13 »

coucou les filles !
Gabrielle, je plussoie guiguifwed, il faut qu'ils apprennent à passer les cycles seuls. Et en plus, ces nuits hachées sont fatigantes pour eux aussi, et du coup ils sont de moins bonne humeur la journée.
Quand j'ai amorcé la grande opération sevrage de nuit/régulation des nuits de m... avec les filles (qui étaient plus vieilles), ben j'ai vu une sacrée différence : même au niveau des cernes de leur visage. Et en dormant enfin, elles étaient hyper plus cool la journée....bon courage...
Et laisse tomber la génoise aujourd'hui, ou là là ma pauvre !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 20 Juin 2012 à 11:11:31 »

Ma pauvre Gabrielle, je compatis!

Mais c'est trop drôle comment tu racontes!

j'en ai les larmes aux yeux ! Gabrielle, tu m'as fait vraiment rire !
mais je comprends vraiment ton énervement ! je crois que j'aurais tout balancé par la fenêtre ! (bon ok, la maison est de plein pied !)
bon, j'espère que le reste de la journée sera plus tranquille... pas moyen de faire une petite balade cet aprem pour te changer les idées ? et les faire dormir par la même occaz ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5156 le: 20 Juin 2012 à 11:22:12 »

Moi jveux jonnhy depp!!! Mdr!

Pour les jambes, un coup de rasoir rapide sous la douche et hop! Je ne ressemble pas a un grizzli! Hihi.

Gabrielle, ta essayer de les laisser pleurer?
C'est horrible mais ca marche pour les deux, ils chouinent et se rendorment, en journee, parce que la nuit e peux pas ma soeur bosse...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 20 Juin 2012 à 11:25:05 »

Olala Gaby la cata est de retour!!!! Non mais journée de m.....!!! Déjà avec la nuit de m.... J'étais déjà asser sur le nerf ce matin mais en plus il m'arrive que des catastroph!!!! Je donne les bib j'installe tout le monde dans son pti transat et en avant pour la réalisation des fameux gâteau façon "kinder délice"!!! Bon pour l'instant tout se paSs bien a part que les pti sont penible donc je doit m'arreter toute les 30 seconde bref je termine je met ma génoise au four et commence à ranger quand tout à coup je lève la tête et voit un ptit bol remplit de blanc d'oeuf!!!!! Huh? Huh? Huh? Aaaaaahhhh mais quel boulet!!! À force d'être constamment couper j'ai carremment sauter tout un paragraphe de la recette!!!! Et puis vla le paragraphe ou havait plin de truc à faire!! ( sa me sembler bizarre que ce soit aussi rapide! Quel débile!) bref super énerver je sort ma génoise du four qui en faite était plus proche d'un freesbi que d'une génoise !!!!! Bon bin j'ai plus qu'à recommencer! Du coup je m'attaque à la vaisselle pour reculer le bol ect... Et la vente y comme un bruit chelou! Huh? Huh? Tiens des ptits bon zom prennent une douche dans mon placar ou quoi Huh? Huh? J'ouvre le placard sous l'evier et la ....... C le drame!!! Aaaaaahhhhh le siffon c'est barrer je sais pas comment mais en tout cas toute l'eau s'écoule dans le placard remplissant toute mes casserole et débordant par terre!!!! SOS! Et la ....... Bien évidement ouin ouin ouin !!!! Alleeeezzzz les ptit qui chiale!!! Roulement des yeux Roulement des yeux bon je m'occupe d'eux ils s'endorment c chouette j'enfile mes palme et mon tuba et en avant nettoyer la cuisine!!! Bref je nettoie tout ma dire au frigo pour prendre les œufs et recommencer et la...... C le drame!!! Comme si les œuf avaient tout à coup décider d'eclorent ils se sont jetter hors de leur boîte directe sur mes pied!!!!  aaaaahhhh j'en ai marre!!! Bon bin vazi re-nettoie tout!!! Et bien sur le boulet que je suis se dirige droit vers l'évier et allumé l'eau bien fort pour rincer l'éponge!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux aaaaaahhhh mais c pas vrai bor.... de me.....!!!! non mais c quoi cette journée pourri!!!! Alors avis à celles qui voudrai déposer une merde de chien devant ma porte histoire que je marche dedans allez-y y me manque plus que ça fada!!!!! Bien sur en prime d'avoir du tout re re nettoyer il a fallu que j'aille chercher des œuf car y'en avait plus du coup!!!!!! non mais jvou jure je me demande si mes parents sont pas frère et sœur parfois !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Y a des jours... Mais ça m'a fait bien rire, pardon!!!!
Tu ne voudrais pas te poser 2 minutes pour que la pression retombe?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5158 le: 20 Juin 2012 à 11:39:42 »

Ah lala! J'en peux plus! J'ai mal au ventre et tout! Tu me fais trop rirr gabrielle!

Bon j'attend les docs, on doit faire une derniere echo a la petite et apres ben on devrait nous laisser partir!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 20 Juin 2012 à 11:42:36 »

Merci les fille pour votre compassion!!! Mdr non mais miss catastroph c'est moi!!! Bon pour la cuisine qui c'est transphormer en chantier sous marin ce n'est pas bien grave mais pour les nuit des bb c'est vrai qu'il faudrai vraiment trouver une solution!! Roulement des yeux en plus je me lève vraiment pour rien quoi! Hop je met la susu et c dodo illico mais ce que je trouve bizarre c'est pk autant de micro réveille??? Si leur susu rester dans le bouche constamment ils ne se réveillerai pas? Gabribulle ici on a 3 chambre  celle des bb , la chanbre parental et "ma chambre" depuis 4 mois! Celle où je dors et où généralement les ptits finissent avec moi par flemme de me lever!!!.... Quand j'aurai deux minute j'irai sur ton lien gabribulle merci!!
Marinette malgres la petite coalition des élément de ma cuisine qui s'est liguer contre moi ce matin.. je me suis pas laisser démonter j'ai quand même tester les kinder!!!! Bon vla la tête qu'ils ont!!! Mais bon on verra bien pour l'instant la mousse prend au frigo.... Pauvre katran qui va servir de cobaye!!!! Mdr
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: