Oulala13
|
|
« Répondre #5145 le: 20 Juin 2012 à 09:18:33 » |
|
J'ai une question les filles : pensez-vous que la main qui prédomine la dextérité de vos loulous sera la main dominante quand il écrira, mangera ...? En fait, je trouve qu'Eloi joue et attrape essentiellement avec la main gauche, tout le contraire de son frère. Il ne fait principalement rien avec la droite. Alors, je me demandais s'il n'allait pas être gaucher, vu que dans ma famille, ce sont les gauchers en majorité.
Chez nous ce sont les 2 qui attrapent les objets de la main gauche....je me pausai la même question Guigui!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #5146 le: 20 Juin 2012 à 10:35:49 » |
|
Ca y est les filles, c'est officiel......Johnny Deep est célibataire !!!!!!!!!!!!!!!! qui se lançe pour faire craquer ce beau jeune homme Chouchou !!!! Je viens de voir que tout s'est bien passé pour jaelys, c'est super !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #5147 le: 20 Juin 2012 à 10:42:27 » |
|
J'ai une question les filles : pensez-vous que la main qui prédomine la dextérité de vos loulous sera la main dominante quand il écrira, mangera ...? En fait, je trouve qu'Eloi joue et attrape essentiellement avec la main gauche, tout le contraire de son frère. Il ne fait principalement rien avec la droite. Alors, je me demandais s'il n'allait pas être gaucher, vu que dans ma famille, ce sont les gauchers en majorité.
C'est rigolo on se posait la question hier : ma loulou est surement gauchère, en revanche pas de terrain dans la famille, on est tous droitiers
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5148 le: 20 Juin 2012 à 10:47:29 » |
|
C'est rigolo on se posait la question hier : ma loulou est surement gauchère, en revanche pas de terrain dans la famille, on est tous droitiers Pour le moment, ils utilisent leurs 2 mains pour tout!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5149 le: 20 Juin 2012 à 10:59:07 » |
|
Ca y est les filles, c'est officiel......Johnny Deep est célibataire !!!!!!!!!!!!!!!! qui se lançe pour faire craquer ce beau jeune homme oh ça fait un moment qu'ils le disent ! est-ce bien vrai cette fois-ci moi, je dis que Johnny, c'est plus ce que c'était ! Oui, oui, c'est officiel Twin, c'est pour ça que je l'ai annoncé officiellement ohh, entre de bonnes mains, Johnny pourrait redevenir le bel âtre qu'il était...moi, il me plait toujours autant mouais... de toute façon, il n'aurait jamais pu faire d'aussi jolis enfants que les miens ! alors, je le laisse aux autres, et je garde mon chéri !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5150 le: 20 Juin 2012 à 11:00:11 » |
|
C'est rigolo on se posait la question hier : ma loulou est surement gauchère, en revanche pas de terrain dans la famille, on est tous droitiers je pense que ça se détermine plus tard... mais bon, je n'en mettrais pas ma main à couper !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5151 le: 20 Juin 2012 à 11:03:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #5152 le: 20 Juin 2012 à 11:05:07 » |
|
Ma pauvre Gabrielle, je compatis! Mais c'est trop drôle comment tu racontes!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5153 le: 20 Juin 2012 à 11:05:51 » |
|
Cinz, je viens de me rappeler que j'ai oublié de te répondre pour les couches. on prend maintenant les super U, vertes ou violettes. Les violettes sont plus absorbantes et conviennent mieux pour la nuit ou si tes loulous gigotent beaucoup. on n'a eu qu'une seule fuite en 1 mois, donc chez nous, c'est validé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #5154 le: 20 Juin 2012 à 11:07:13 » |
|
coucou les filles ! Gabrielle, je plussoie guiguifwed, il faut qu'ils apprennent à passer les cycles seuls. Et en plus, ces nuits hachées sont fatigantes pour eux aussi, et du coup ils sont de moins bonne humeur la journée. Quand j'ai amorcé la grande opération sevrage de nuit/régulation des nuits de m... avec les filles (qui étaient plus vieilles), ben j'ai vu une sacrée différence : même au niveau des cernes de leur visage. Et en dormant enfin, elles étaient hyper plus cool la journée....bon courage... Et laisse tomber la génoise aujourd'hui, ou là là ma pauvre !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5155 le: 20 Juin 2012 à 11:11:31 » |
|
Ma pauvre Gabrielle, je compatis! Mais c'est trop drôle comment tu racontes! j'en ai les larmes aux yeux ! Gabrielle, tu m'as fait vraiment rire ! mais je comprends vraiment ton énervement ! je crois que j'aurais tout balancé par la fenêtre ! (bon ok, la maison est de plein pied !) bon, j'espère que le reste de la journée sera plus tranquille... pas moyen de faire une petite balade cet aprem pour te changer les idées ? et les faire dormir par la même occaz ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #5156 le: 20 Juin 2012 à 11:22:12 » |
|
Moi jveux jonnhy depp!!! Mdr!
Pour les jambes, un coup de rasoir rapide sous la douche et hop! Je ne ressemble pas a un grizzli! Hihi.
Gabrielle, ta essayer de les laisser pleurer? C'est horrible mais ca marche pour les deux, ils chouinent et se rendorment, en journee, parce que la nuit e peux pas ma soeur bosse...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5157 le: 20 Juin 2012 à 11:25:05 » |
|
Y a des jours... Mais ça m'a fait bien rire, pardon!!!! Tu ne voudrais pas te poser 2 minutes pour que la pression retombe?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #5158 le: 20 Juin 2012 à 11:39:42 » |
|
Ah lala! J'en peux plus! J'ai mal au ventre et tout! Tu me fais trop rirr gabrielle!
Bon j'attend les docs, on doit faire une derniere echo a la petite et apres ben on devrait nous laisser partir!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5159 le: 20 Juin 2012 à 11:42:36 » |
|
Merci les fille pour votre compassion!!! Mdr non mais miss catastroph c'est moi!!! Bon pour la cuisine qui c'est transphormer en chantier sous marin ce n'est pas bien grave mais pour les nuit des bb c'est vrai qu'il faudrai vraiment trouver une solution!! en plus je me lève vraiment pour rien quoi! Hop je met la susu et c dodo illico mais ce que je trouve bizarre c'est pk autant de micro réveille??? Si leur susu rester dans le bouche constamment ils ne se réveillerai pas? Gabribulle ici on a 3 chambre celle des bb , la chanbre parental et "ma chambre" depuis 4 mois! Celle où je dors et où généralement les ptits finissent avec moi par flemme de me lever!!!.... Quand j'aurai deux minute j'irai sur ton lien gabribulle merci!! Marinette malgres la petite coalition des élément de ma cuisine qui s'est liguer contre moi ce matin.. je me suis pas laisser démonter j'ai quand même tester les kinder!!!! Bon vla la tête qu'ils ont!!! Mais bon on verra bien pour l'instant la mousse prend au frigo.... Pauvre katran qui va servir de cobaye!!!! Mdr
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
|