20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 13:11:35
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410659 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 19 Juin 2012 à 23:03:50 »

GO DODO

APres l'osteo pour les filles qui s'est bien passé j'ai un espoir qu'elles se leve a -h ou meme 5h

j'y vais

a demain
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 19 Juin 2012 à 23:16:53 »

merci d'être passée nous donner des nouvelles chouchou !  Bisou
tant mieux si tout s'est bien passé pour Jaélys. J'attends les nouvelles plus complètes demain...

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne nuit.

Comme gabribulle, je n'ose pas faire l'étoile de mer...  non c'est vrai, je reste sagement dans mon coin, sur mon oreiller !!!

j'ai pas fait de charlotte mais j'ai épluché tout mon tas de rhubarbe pendant que les gars regardaient le foot (les filles étaient couchées à 21h !) la tarte ce sera pour demain... Tire la langue

bonne nuit à tou(te)s les marsien(ne)s
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5132 le: 19 Juin 2012 à 23:32:03 »

Avant que j'oublie...

Trop beaux tous ces bebes!! Je craque!

Sinon elia, moi aussi j'en ai marre, je te comprends! Et puis quel.souagement quand ils sont couches! Ma seule.distraction est l'ordi ( et les sms du taximan)  ne te blame pas pour un sentiment humain!

Par contre les filles, vous etes des folles! Epilation pour se retrouver?! Vous aimez avoir mal? Elia, commande toi des sushis, telecharge des series, va faire du shopping, achete toi des magazines, occupe toi.de toi! Et si personne pour te les garder, tant pis c'est pas grave! Les sushis ca se mange froid, tu emmerdes les vendeuses avec ton tank, tu met pause quand yen a un qui pleure.

Tu ad besoin de voir les choses autrement ma belle!

Les petits ca va aller mieux pour eux tu verras, mais ne voit pas la vie en noir, voit la bleue!
Tu verras tout s'arrange!

Si tu as besoin de parler (jtenvoi mon num en mp) tu me tel! Je te donnerai des astuces, on ne vis pas vraiment la mee chose mais je sais malhurusement ce que c'est d'avoir des enfants malades, la fatigue, etc..

Tu n'es pas seule.on est la avec toi.

Bon c'etait important a dire mais on peut prendre du temps.pour soi et avoir ses enfants avec nous. Benoui quoi ils dorment la nuit, bon ok pas tous, mais les.tiens.dorment! Alors.profite la nuit! Moi c'est ce que je fais et  je m'en sors! Bon ok tu peux etre un peu fatiguee, avoir des cernes mais as grave! Ya le maquillage pour ca! Et puis je te jure que tu vas voir si tu change ta vision des choses et bien tu n'en vivra que mieux!

Bon aleez jvais dodoter demain on sort en finde matinee!

Elia ne prend as mal ce que j'ecris surtout! Je t'en prie, ne le prends pas mal...

Jpense fort a toi tous les jours et je e fais beaucouo de soucis pour toi et si je peux te remonter le.moral c'est avec un immense plaisir!

Gros bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 20 Juin 2012 à 06:43:59 »

Olalala c micro réveil vont finir par me rendre chèvre Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 20 Juin 2012 à 06:55:18 »

Qu'il se réveille parce qu'ils ont besoin de leur susu à chaque micro réveil c'est une une chose d'accord mais PK ONT-ILS AUTAN DE MICRO RÉVEIL!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible sérieux!!!!!!! Cette nuit c'etais vraiment du grand n'importe quoi!!!!!! D'habitude ça commence vers les 2 ou 3h du mat, la carrément ça a commencer à 23h!!!!!!   ça m'a soûler grave!! Rien qu'entre 4h et 5h16 je me suis lever 8 fois pour Lorenzo!!!!!!!!!!!!! je croître que les micro réveil c'etai à chaque fin de cycle de sommeil c'est pas possible ils ont des cycle de sommeil de 3 minute ou koi!!!!!! Huh? Huh? Grrrrr sa y est ils m'ont chauffer pour la journée!!!! Et en plus d'être des mauvais dormeur ce sont des couche tôt lève tôt!!!! Tout le contraire de leur mère !! Roulement des yeux Roulement des yeux du coup tout les matin vers 5h30 6h plus envie de dormir pour ces messieurs qu'il veulent déjà gazouiller de beaux matin!!!! Roulement des yeux alala !!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 20 Juin 2012 à 07:53:01 »

Qu'il se réveille parce qu'ils ont besoin de leur susu à chaque micro réveil c'est une une chose d'accord mais PK ONT-ILS AUTAN DE MICRO RÉVEIL!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible sérieux!!!!!!! Cette nuit c'etais vraiment du grand n'importe quoi!!!!!! D'habitude ça commence vers les 2 ou 3h du mat, la carrément ça a commencer à 23h!!!!!!   ça m'a soûler grave!! Rien qu'entre 4h et 5h16 je me suis lever 8 fois pour Lorenzo!!!!!!!!!!!!! je croître que les micro réveil c'etai à chaque fin de cycle de sommeil c'est pas possible ils ont des cycle de sommeil de 3 minute ou koi!!!!!! Huh? Huh? Grrrrr sa y est ils m'ont chauffer pour la journée!!!! Et en plus d'être des mauvais dormeur ce sont des couche tôt lève tôt!!!! Tout le contraire de leur mère !! Roulement des yeux Roulement des yeux du coup tout les matin vers 5h30 6h plus envie de dormir pour ces messieurs qu'il veulent déjà gazouiller de beaux matin!!!! Roulement des yeux alala !!!!

Rhaa, ils ne m'ont pas écoutée...
Plus sérieusement, Gabrielle, tu ne peux pas continuer comme ça. C'est comment chez toi? (nombre de chambres, où sont les bébés...). il faut qu'ils apprennent à se rendormir seuls après chaque petit réveil, sinon, tu vas devenir chèvre!
Il y a des méthodes là: http://www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe

Ça peu peut être t'aider..
Si je te demande comment c'est fait chez toi c'est que, peut être, il faudrait les séparer le temps qu'ils arrivent à se rendormir seuls. Ça ne veut pas dire que tu ne les entendras pas mais au moins ils ne se réveilleront pas trop l'un l'autre. Ça peut être très rapide! Le jour où on a craqué et où on a décidé de ne pas se lever à chaque fois pour Gabriel, le problème a été réglé en 1 semaine! Mais ça fait mal au cœur au début et puis après on dort! (tout le monde!)**J'espère que tu n'as pas l'impression que je fais ma donneuse de leçons, c'est juste que j'ai vécu la même chose pour le sommeil(avec 1 et c'était déjà sportif) .
Repose toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 20 Juin 2012 à 07:54:55 »

Chouchou, c'est chouette, chouette toutes ces nouvelles!

Pour l'épilation, ce n'est pas tant que c'est un plaisir mais on se sent tellement mieux sans poils aux pattes.... ET laisser tomber son statut de Yéti c'est cool!

Sinon, pour les sorties, même avec un char d’assaut, je suis d'ac, faut le faire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 20 Juin 2012 à 08:11:06 »

En 1er, je suis soulagée pour Jaelys!! OUf!!!!
Elia, contente aussi que ton coup de cafard soit passé. Et tes sentiments sont juste humains!!!

Mais que de beaux bébés!!! Ce sont des canons nos petits marsiens!!!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5138 le: 20 Juin 2012 à 08:14:40 »

Coucou les filles!

Oh vous avez ete pipelette!!

Je peux meme pas reagir c'est nul...

Tout c'est bin passer pour jaelys! On a pas un resultat satisfaisant a 100%, je vous expliquerez mieux demin!

Bon j'ai pls de batterie, j'ai eu 10 pages a lire!! Nan mais oh! Une maan de jumeaux c'est overbookée, ca n'a pas le tmps de papoter normalement! Nan je deconne!

Bon j'arrete mes conneries, jvais prendre ma douche!

Je vousdit a demain et avec un rapportdetaille,etquelques reactions importantes (si j'ai.pa oublier!)

Bisous!!

Formidable!!!
Vive Jaelys! Bisou Bisou Bisou

AHHH, contente pour jaelys !!!
on attend d'autres nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 20 Juin 2012 à 08:30:40 »

Ca y est les filles, c'est officiel......Johnny Deep est célibataire !!!!!!!!!!!!!!!!
qui se lançe pour faire craquer ce beau jeune homme 
Journalisée

" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 20 Juin 2012 à 08:46:09 »

Ils sont vraiment superbes tous ces bébés.

Cela dit c'est les miens les plus beaux. Tire la langue

Sinon malheureusement je n'ai pas trop le moral.
Ce que je vais dire va vous paraître horrible. Mais j'en ai marre de m'occuper de mes fils.
Je m'explique. J'ai le temps de rien. Je peux pas pisser, prendre une douche ou manger chaud et en une seule fois. Je ne cuisine plus, ne me coiffe plus, ne me maquille plus, ne m'epile plus. Je ne lis plus non plus. Je ne vous lis qu'en diagonale et poste mes messages en deux ou trois fois même.
La journée les garçons n'arrivent pas à s'endormir seuls. Je passe mon temps à les bercer.
Je les aime plus que tout au monde. Je n'aime pas quand ils sont pas la mais des fois je voudrais les mettre sur pause quelques heures que je puisse faire ce que j'ai à faire.
Je ne sais pas si vous me comprenez ou si vous pensez que je ne devrais pas dire des choses comme ça alors que j'ai tout absolument tout pour être heureuse. En plus comme tu dis cinz ya du mieux donc je devrais être ravie.
Mais le vase était trop plein je crois...

tu as le droit de le dire le penser
tu as juste besoin de temps pour te recentrer
devenir mere demande une sacré devotion (pour s'occuper d'eux)
on te comprend et on ne te juge pas
alors ne t'inquiete pas
tu ne peux pas instaurer 1heure pour toi: quand ton cheri rentre tu as une  heure pour t'epiler , plier le linge qui bain
ca pourrait te faire du bien et ton cheri comprendre ce que sont tes journees

c'est ce que j'ai demander a mon cheri: faut qu'on experimente
meme si ce n'est pas tous les soirs
ca fait du bien

courage

moi, j'ai demandé 1/2h tous les 2jours pour pouvoir faire ma rééduc !  Roulement des yeux
super le temps pour moi, mais sinon je n'arrivais pas à me dégager ce temps pour faire mes séances... on a commencé hier !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 20 Juin 2012 à 08:54:25 »

Chouchou, c'est chouette, chouette toutes ces nouvelles!

Pour l'épilation, ce n'est pas tant que c'est un plaisir mais on se sent tellement mieux sans poils aux pattes.... ET laisser tomber son statut de Yéti c'est cool!

Sinon, pour les sorties, même avec un char d’assaut, je suis d'ac, faut le faire!

ah oui, l'épilation, c'est capital ! pour se sentir femme, pouvoir se mettre en jupe ! et ne plus ne se sentir que mère esclave habillée en jogging (quand on a le temps de s'habiller !) ! Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 20 Juin 2012 à 08:58:25 »

Ca y est les filles, c'est officiel......Johnny Deep est célibataire !!!!!!!!!!!!!!!!

oh ça fait un moment qu'ils le disent ! est-ce bien vrai cette fois-ci Huh?
moi, je dis que Johnny, c'est plus ce que c'était ! 
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 20 Juin 2012 à 09:05:35 »

oh ça fait un moment qu'ils le disent ! est-ce bien vrai cette fois-ci Huh?
moi, je dis que Johnny, c'est plus ce que c'était ! 

Oui, oui, c'est officiel Twin, c'est pour ça que je l'ai annoncé officiellement  Souriant
ohh, entre de bonnes mains, Johnny pourrait redevenir le bel âtre qu'il était...moi, il me plait toujours autant 
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 20 Juin 2012 à 09:11:55 »

J'ai une question les filles : pensez-vous que la main qui prédomine la dextérité de vos loulous sera la main dominante quand il écrira, mangera ...?
En fait, je trouve qu'Eloi joue et attrape essentiellement avec la main gauche, tout le contraire de son frère. Il ne fait principalement rien avec la droite.
Alors, je me demandais s'il n'allait pas être gaucher, vu que dans ma famille, ce sont les gauchers en majorité.
Journalisée

Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: