Ils sont vraiment superbes tous ces bébés.
Cela dit c'est les miens les plus beaux.
Sinon malheureusement je n'ai pas trop le moral.
Ce que je vais dire va vous paraître horrible. Mais j'en ai marre de m'occuper de mes fils.
Je m'explique. J'ai le temps de rien. Je peux pas pisser, prendre une douche ou manger chaud et en une seule fois. Je ne cuisine plus, ne me coiffe plus, ne me maquille plus, ne m'epile plus. Je ne lis plus non plus. Je ne vous lis qu'en diagonale et poste mes messages en deux ou trois fois même.
La journée les garçons n'arrivent pas à s'endormir seuls. Je passe mon temps à les bercer.
Je les aime plus que tout au monde. Je n'aime pas quand ils sont pas la mais des fois je voudrais les mettre sur pause quelques heures que je puisse faire ce que j'ai à faire.
Je ne sais pas si vous me comprenez ou si vous pensez que je ne devrais pas dire des choses comme ça alors que j'ai tout absolument tout pour être heureuse. En plus comme tu dis cinz ya du mieux donc je devrais être ravie.
Mais le vase était trop plein je crois...
Oh non, tu n'es pas une horrible vilaine maman! Tu es humaine tout simplement!
Tu en connais beaucoup des gens qui supporteraient ce que tu as supporté! C'est justement parce que ça va mieux que tu en as assez!
Lors de mon premier congé mat, le dernier mois, je n'en pouvais plus de m'occuper de mon bébé pourtant sans aucun souci (vraiment: pas de RGO, pas de pleurs...).
Heureusement que c'était pendant les vacances, mon mari pouvait gérer!
Là; tu vois, je t'avoue que j'en ai un peu marre d'être la fée du logis! Je laisserais bien mes enfants de temps à autres, juste pour me poser dans un parc pour bouquiner
seule! Alors fais toi un cadeau à toi même: fais garder tes enfants et fais toi un plaisir: va chez l’esthéticienne te faire chouchouter, va faire du shopping avec des copines + un restau! il en va de ta santé mentale! Et accorde toi ça dès que possible!
Mon mari est presque en vacances... C'st tout ce qui me retenait d'engager une baby sitter ces 2 dernières semaines! J'ai décrété que je faisais des trucs pour moi dès la semaine prochaine!