20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 15:45:59
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410906 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 19 Juin 2012 à 19:21:16 »

gabribulle comme prevu je paye ma dette.... lol

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5101 le: 19 Juin 2012 à 19:23:09 »

Coucou les filles !

c'est bon j'ai tout lu !

Guigui mon gyneco m'a prevenu qu'il pouvait y avoir des troubles pendant 3mois après le changement de contraceptions avec saignements de temps à autres.. J'avais penser à arrêter aussi en prenant d'autres précautions mais bon je vais tenter celle là et après on verra..

Elia contente de voir qu'il y a un peu d'amélioration ! Ca va dans le bon sens !

Chouchou j'espère que tout s'est bien passé pour Jaélys et que cette fois ci est la bonne !

Ici rien de spécial. Petit tour en poussette tout à l'heure, il fait pas super beau mais pas de pluie ouff !

je repasse plus tard, ce soir c'est encore du foot donc je pense pas pouvoir regardé ce que je veux..
Loulou regarde pas trop le foot mais la c'est la france alors  Roulement des yeux

Allez  Bisou a toute !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 19 Juin 2012 à 19:28:01 »

bon ce soir je suis toute seule avec les 4 loulous. chéri dort à Paris... Triste
ah mince !!
Ca doit être difficile de subir les déplacements !
oui surtout que c'est souvent en ce moment : 2 nuits par semaine !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 19 Juin 2012 à 19:30:31 »

comme ils ont changé depuis la dernière fois que je les ai vus ! 
alors ces kinder délice?  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 19 Juin 2012 à 19:30:56 »

Kath,
tes filles sont tout simplement de vraies beautés !!! waouuuuu !!! on dirait 2 petites fées tombées du ciel.

+1!  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 19 Juin 2012 à 19:32:28 »

bon ce soir je suis toute seule avec les 4 loulous. chéri dort à Paris... Triste

je compatis, mon mari est parti 3 jours en mission, et en plus demain c'est mercredi. Mais bon, ici au moins ils peuvent aller jouer au jardin...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5106 le: 19 Juin 2012 à 19:33:12 »

Ils sont vraiment superbes tous ces bébés.

Cela dit c'est les miens les plus beaux. Tire la langue

Sinon malheureusement je n'ai pas trop le moral.
Ce que je vais dire va vous paraître horrible. Mais j'en ai marre de m'occuper de mes fils.
Je m'explique. J'ai le temps de rien. Je peux pas pisser, prendre une douche ou manger chaud et en une seule fois. Je ne cuisine plus, ne me coiffe plus, ne me maquille plus, ne m'epile plus. Je ne lis plus non plus. Je ne vous lis qu'en diagonale et poste mes messages en deux ou trois fois même.
La journée les garçons n'arrivent pas à s'endormir seuls. Je passe mon temps à les bercer.
Je les aime plus que tout au monde. Je n'aime pas quand ils sont pas la mais des fois je voudrais les mettre sur pause quelques heures que je puisse faire ce que j'ai à faire.
Je ne sais pas si vous me comprenez ou si vous pensez que je ne devrais pas dire des choses comme ça alors que j'ai tout absolument tout pour être heureuse. En plus comme tu dis cinz ya du mieux donc je devrais être ravie.
Mais le vase était trop plein je crois...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 19 Juin 2012 à 19:44:43 »

Chez nous, c'est un risque que nous assumions totalement, puisque le troisième a été envisagé : il y a eu des TEC (Transferts d'Embryons Congelés) après les zouaves. On aurait juste préféré qu'il arrive un peu plus tôt Roulement des yeux. Mais bon, dans la vie, on fait avec ce que la nature veut bien nous donner !

L'intervention pour ma ligature des trompes est prévue fin juillet Cool.

A +

très belle surprise...meme si un peu tardive !
 Gastounet est une vraie surprise !  Clin d'oeil

pour la ligature, perso je n'oserais pas un truc si définitif... pour l'instant, la pilule est paraît-il la meilleure solution pour mettre mes opk au repos et ne pas tomber enceinte. mais si l'idée d'un ptit troiz se précise un jour, on arrête la pilule et on verra bien... je ne suis pas sûre qu'on ait envie de repartir vers la pma. on verra bien !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 19 Juin 2012 à 19:48:04 »

ah mince !!
Ca doit être difficile de subir les déplacements !
oui surtout que c'est souvent en ce moment : 2 nuits par semaine !

ma pauvre...
je compatis ! ma mère était venue m'aider il y a 15j quand mon mari était parti 3j...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 19 Juin 2012 à 19:51:34 »

Ce que je vais dire va vous paraître horrible. Mais j'en ai marre de m'occuper de mes fils.
Je m'explique. J'ai le temps de rien. Je peux pas pisser, prendre une douche ou manger chaud et en une seule fois. Je ne cuisine plus, ne me coiffe plus, ne me maquille plus, ne m'epile plus. Je ne lis plus non plus. Je ne vous lis qu'en diagonale et poste mes messages en deux ou trois fois même.
La journée les garçons n'arrivent pas à s'endormir seuls. Je passe mon temps à les bercer.
Je les aime plus que tout au monde. Je n'aime pas quand ils sont pas la mais des fois je voudrais les mettre sur pause quelques heures que je puisse faire ce que j'ai à faire.
Je ne sais pas si vous me comprenez ou si vous pensez que je ne devrais pas dire des choses comme ça alors que j'ai tout absolument tout pour être heureuse. En plus comme tu dis cinz ya du mieux donc je devrais être ravie.

je crois qu'on te comprend toutes !
les miennes vont bien (Roxane est quand même embêtée avec ses remotnées acides qui lui pourrissent certaines journées, et les miennes avec...), font leurs nuits depuis longtemps, sont mignonnes... mais j'aimerais aussi avoir des moments de liberté ! et être épilée !  Clin d'oeil

tu n'as aucun moyen de les faire garder qq heures par semaine ? par les grands-parents ? par le papa ? par une tisf ? en halte-garderie ? ça te soulagerait et t'apporterait une bouffée d'oxygène...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 19 Juin 2012 à 20:11:49 »

Ils sont trop beaux! Je prends ma carte de fan!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 19 Juin 2012 à 20:58:37 »

Ils sont trop beaux! Je prends ma carte de fan!

merci  Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 19 Juin 2012 à 20:59:50 »

Marinette pas pu tester les kinder car les pti on été infernaux!!! Il mon fait plusieurs fois la même crise qu'en rentrant de chez toi et la c la criée aussi!!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 19 Juin 2012 à 21:00:36 »

Oh non, tu n'es pas une horrible vilaine maman! Tu es humaine tout simplement!
Tu en connais beaucoup des gens qui supporteraient ce que tu as supporté! C'est justement parce que ça va mieux que tu en as assez!
Lors de mon premier congé mat, le dernier mois, je n'en pouvais plus de m'occuper de mon bébé pourtant sans aucun souci (vraiment: pas de RGO, pas de pleurs...).
Heureusement que c'était pendant les vacances, mon mari pouvait gérer!

Là; tu vois, je t'avoue que j'en ai un peu marre d'être la fée du logis! Je laisserais bien mes enfants de temps à autres, juste pour me poser dans un parc pour bouquiner seule! Alors fais toi un cadeau à toi même: fais garder tes enfants et fais toi un plaisir: va chez l’esthéticienne te faire chouchouter, va faire du shopping avec des copines + un restau! il en va de ta santé mentale! Et accorde toi ça dès que possible!

Mon mari est presque en vacances... C'st tout ce qui me retenait d'engager une baby sitter ces 2 dernières semaines! J'ai décrété que je faisais des trucs pour moi dès la semaine prochaine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5114 le: 19 Juin 2012 à 21:07:11 »

je crois qu'on te comprend toutes !
les miennes vont bien (Roxane est quand même embêtée avec ses remotnées acides qui lui pourrissent certaines journées, et les miennes avec...), font leurs nuits depuis longtemps, sont mignonnes... mais j'aimerais aussi avoir des moments de liberté ! et être épilée !  Clin d'oeil

tu n'as aucun moyen de les faire garder qq heures par semaine ? par les grands-parents ? par le papa ? par une tisf ? en halte-garderie ? ça te soulagerait et t'apporterait une bouffée d'oxygène...

Comme je te comprends aussi Elia...
je crois qu'on ressent toutes la même chose,...avoir des jumeaux, ça change complètement notre quotidien et notre vie de femme s'en ressent aussi, disons qu'elle est un peu endormie   Clin d'oeil
demande à ton chéri de s'occuper juste des enfants pendant une demie-heure, le temps d'un bon bain, d'un masque à poser, ou tout simplement pour lire un magazine.
j'ai bien compris une chose, avec les hommes, il faut leur imposer les choses, alors n'hésites pas à dire STOP et à t'occuper de toi.
attention à ne pas devenir un yéti quand même  Tire la langue
moi aussi, j'aimerais bien me faire un bon nettoyage de peau, j'en aurais bien besoin !! je crois que je vais en parler à chéri, histoire de le préparer psychologiquement à être seul avec les loulous.

Bon les filles, je vous laisse, il y a Dr House.
Bonne soirée et bonne nuitée à toutes, ou au moins, au mieux pour celles qui doivent se lever  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: