22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 08:05:41
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413227 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4635 le: 15 Juin 2012 à 16:41:47 »

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4636 le: 15 Juin 2012 à 16:48:01 »

Coucou!!
Je passe vite fait!
Merci a toutes pour vos messages conseils...
Lenya va mieux même si elle mange pas énorme dans la journée...enfin au moins elle ne se tord plus et le ventre est souple!
Ce matin c était leur 2 eme vaccin.
Ici on a commencé à diversifier pour leur rgo  à 4 mois, mais stoppé pour lenya, aylin elle se régale!
Si la situation se stabilise j espère être très bientôt des vôtres, vous me manquez!!
 Gros bisous

tout va se mettre en place pour lenya, je te le souhaite!
tu nous manques aussi!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4637 le: 15 Juin 2012 à 16:59:02 »

ptite question technique : comment lavez-vous les jouets qui ne vont aps en machine ?
j'ai certains jouets qui ne peuvent être immergés à cause de grelots ou mécanismes... et je ne sais pas comment les laver ! les petites mettent tout à la bouche, donc pas question d'employer un truc genre détachant à sec... des idées ou des astuces ?

moi je met du sanyt*l multi surfaces et apres je rince en rêpassant un chiffon humide
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4638 le: 15 Juin 2012 à 17:04:59 »

chouchou, vu que tu étais au chomage avant ton congé maternité tu n'as pas de courrier à faire puisque plus d'employeur.
tu auras juste le formulaire de demande de complément de libre choix d'activité à remplir.

oar contre celles qui ont un employeur doivent informer leur entreprise un mois minimum avant la fin du congé maternité par lettre recommandée avec accusé de réception qu'elles comptent prendre un congé parental. elles devront aussi faire remplir le formulaire de demande de CLCA par leur employeur

je dois l'envoyer quand ce papier?
parce qu'ils me demandent depusi quand je ne touche plus rien, pas à partir de quand.

ya moyen ou pas alors d'arreter son conges mat avant? vous nous avez pas répondu à gabrielle et moi l'autre jour.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4639 le: 15 Juin 2012 à 17:13:33 »

bon ben moi j'ai passé la matinée et le début d'aprem à la timone...

tout se passe bien ormis que jaelys n'a pas pris plus de 100g en deux semaines...
j'ai les boules, je voyais bien qu'il y avait une différence entre mon fils et elle quad je les portais mais bon pff ca m'énerve!

sinon ben j'ai vu l'anesthésiste et bon il m'a sorti les pires horreurs histoires de me préparer mais bon j'ai l'habitude on va dire!

on rentrera lundi à 14h faut que je prépare tout dimanche,j'espère que je ne vais rien oublier...

sinon ben le chauffeur de taxi est passé, j'avais oublié combien il est mignon! ah lala il pourrait me faire craquer celui la... mais bon il ne s'est rien passé on a été sage comme des images!

ca fait du bien de voir un peu de monde, meme si c'est pas longtemps ca me change de ma vie de mere célibataire au foyer qui fait des aller retour dans les hopitaux.

ah oui j'oubliais, je crois que je suis dans une phase de croissance, eh oui ca réclame dur au bout de 2h30, meme jaelys, qui d'habitude attend la elle ne veut plus attendre et se fait entendre.

voila pour les news de la journée.

bisous!! et à plus tard!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 15 Juin 2012 à 17:14:28 »

C'est clair ! je suis à la maison depuis 2008, ça va me piquer les yeux quand va falloir retourner au boulot...surtout que le temps partiel n'existe pas dans l'armée !
Gabrielle, ça te dit de venir manger à la maison lundi (on peut faire comme la dernière fois : petite réunion du matin avec les autres mamans et repas cool après)?

tu fais quoi marinette comme boulot si c'est trop indiscret?

je m'occupe des gens qui réparent les hélicos que mon mari casse   et je cherche des pièces de rechange introuvables parce qu'il n'y a plus de sous.... en gros Sourire

chouchou, tu peux interrompre ton congé mater, mais ce qui n'est pas pris est définitivement perdu...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4641 le: 15 Juin 2012 à 17:51:40 »

C'est clair ! je suis à la maison depuis 2008, ça va me piquer les yeux quand va falloir retourner au boulot...surtout que le temps partiel n'existe pas dans l'armée !
Gabrielle, ça te dit de venir manger à la maison lundi (on peut faire comme la dernière fois : petite réunion du matin avec les autres mamans et repas cool après)?

tu fais quoi marinette comme boulot si c'est trop indiscret?

je m'occupe des gens qui réparent les hélicos que mon mari casse   et je cherche des pièces de rechange introuvables parce qu'il n'y a plus de sous.... en gros Sourire

chouchou, tu peux interrompre ton congé mater, mais ce qui n'est pas pris est définitivement perdu...

ah oui donc tu es on va dire dans l'administratif, c'est ca?
tu ne travaillerai pas avec le gros truc pres de marseille qui construit et répare les hélicos?
ton mari pilote des hélico? wouha, tes garcons doivent etre fier de lui! je comprend mieux le "il vole ce soir"... oui le coté blonde toujours..

ce n'est que 5 jours et rien comparé à la perte d'un mois complet à la caf.
je dosi faire comment pour l'arreter?
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4642 le: 15 Juin 2012 à 17:57:20 »

Salut les filles,

j'espère Gabrielle que tu arriveras à te reposer cette nuit, c'est gentil que ton chéri prenne le relais comme ça  Clin d'oeil essaye de profiter un peu dans la journée quand même d'une petite sieste des loulous pour te reposer  Clin d'oeil

J'ai pris le temps hier soir de faire un saut sur le forum de discussion sur la langue des signes, merci marinette et la doudou d'y avoir répondu. J'ai pu trouver quelques signes que je ne connaissais pas comme changer la couche par exemple...du coup, depuis ce matin, je m'y suis mise un peu plus sérieusement et ça a bien fait rire Eloi. J'espère qu'ils seront réceptifs et qu'un jour, ils en feront autant !

Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de laisser quelques vêtements étendus dehors,....car cette nuit et ce matin, tadam.....il pleut 
Ppffff, j'aimerais bien vivre dans le sud aujourd'hui  Tire la langue
Bon, il faut que je fasse ma lettre pour mon 80 % moi, je ne suis pas trop motivée, en même temps, ça me parait loin tout ça, je ne reprends mon boulot qu'en décembre. Un an à la maison, c'est pas le pied ça  Tire la langue ça va être dur dur quand il faudra que je me sépare de mes loulous....

pas cool la pluie.. en plus faut relaver le linge apres!

c'est quoi cette lettre pour le 80%? je dois en faire une moi aussi que je reprend pas le travail?

jusqu'en décembre? comment ca se fait?

oh oui la séparation c'est pas cool, moi je me sépare pas c'est mieux  Tire la langue

Chouchou, mon gynéco m'avait arrêté en décembre 2011 car avec mon boulot et les déplacements, j'étais trop fatiguée et j'étais tout le temps en tachycardie.
Mon congé s'arrête début septembre mais entre mes congés de fin d'année dernière, plus tous ceux de cette année et mon 80 % que je vais demander, je ne vais reprendre mon boulot que début décembre. C'est ça d'être fonctionnaire  Clin d'oeil !!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 15 Juin 2012 à 18:14:18 »

tout se passe bien ormis que jaelys n'a pas pris plus de 100g en deux semaines...
j'ai les boules, je voyais bien qu'il y avait une différence entre mon fils et elle quad je les portais mais bon pff ca m'énerve!

sinon ben j'ai vu l'anesthésiste et bon il m'a sorti les pires horreurs histoires de me préparer mais bon j'ai l'habitude on va dire!

on rentrera lundi à 14h faut que je prépare tout dimanche,j'espère que je ne vais rien oublier...

sinon ben le chauffeur de taxi est passé, j'avais oublié combien il est mignon! ah lala il pourrait me faire craquer celui la... mais bon il ne s'est rien passé on a été sage comme des images!

ca fait du bien de voir un peu de monde, meme si c'est pas longtemps ca me change de ma vie de mere célibataire au foyer qui fait des aller retour dans les hopitaux.

ah oui j'oubliais, je crois que je suis dans une phase de croissance, eh oui ca réclame dur au bout de 2h30, meme jaelys, qui d'habitude attend la elle ne veut plus attendre et se fait entendre.

bisous!! et à plus tard!
Chouchou, j'espère que tout ira bien!
Jaelys sera opérée dès lundi ?
Le fait qu'elle ait peu grossi est peut être dû à sa maladie? Pour l'écart: ma foi c'est peut être aussi sa nature?

Pour les affaires, quand je dois absolument penser à ne rien oublier, je me pose 10 min et je fais une liste. Peut être cela pourrait t'aider?

Pour le chauffeur de taxi, moi je dis fais comme tu le sens ! Clin d'oeil

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 15 Juin 2012 à 18:26:39 »

Marinette bosse avec moi!  Nananere  Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 15 Juin 2012 à 18:49:56 »

Salut les filles !  Bisou

Toujours aussi pipelette!! Je passais vous faire un pti coucou j'ai bastien qui fait dodo et mathys qui joue donc j'ai qq minutes à moi... Tire la langue
Alors la diversification les filles?? Nous ici miraculeux!! Plus de régurgitations ni de diarrhées ils adorent la courgettes moins la carotte j'essayerai lundi les haricots verts...
Je suis un peu crevée mais bon c'est normal a force d'assurer seule presque 7/7j ...je tire mon chapeau à notre maman célibataire et celles dont leur mari bosse beaucoup comme le mien!!
Sinon j'ai la puéricultrice qui vient me voir lundi en début d'aprem je lui demanderais pour la diversification car je sais pas vous mais moi depuis qu'ils ont gouté au petit pot ils aiment plus leur lait on dirait??!! Huh? Huh?
Pour le tapis en puzzle Chrys oui je l'ai bien aérer et passer le vaporetto dessus aussi
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 15 Juin 2012 à 18:58:51 »

Salut les filles !  Bisou

Toujours aussi pipelette!! Je passais vous faire un pti coucou j'ai bastien qui fait dodo et mathys qui joue donc j'ai qq minutes à moi... Tire la langue
Alors la diversification les filles?? Nous ici miraculeux!! Plus de régurgitations ni de diarrhées ils adorent la courgettes moins la carotte j'essayerai lundi les haricots verts...
Je suis un peu crevée mais bon c'est normal a force d'assurer seule presque 7/7j ...je tire mon chapeau à notre maman célibataire et celles dont leur mari bosse beaucoup comme le mien!!
Sinon j'ai la puéricultrice qui vient me voir lundi en début d'aprem je lui demanderais pour la diversification car je sais pas vous mais moi depuis qu'ils ont gouté au petit pot ils aiment plus leur lait on dirait??!! Huh? Huh?
Pour le tapis en puzzle Chrys oui je l'ai bien aérer et passer le vaporetto dessus aussi
C'est génial que tes enfants se sentent mieux! Qu'ils boudent un peu leur bib est normal, ils découvrent d'autres goûts, c'est super intéressant! En plus, si vraiment ils arrêtent le bib (comme n°1 qui en a eu rapidement assez et qui n'a gardé que le bib du matin quand on l'a diversifié) tu pourras compenser avec d'autres laitages (fromage blanc petit suisse)! Gabriel adorait (et toujours, même s'il est plutôt en période fromage!)
Je pense qu'on ne va pas tarder à s'y mettre, les loulous salivent en nous voyant manger!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 15 Juin 2012 à 19:11:32 »

Oui Gabribulle je suis si contente!! Je savais pas si c'était normal qu'ils boudent un peu leur bib je sais pas si ca continue quand je peux passer aux laitages?! oui tu as vu comment les enfants s'interessent à la nourriture c'est fou on a pris pour habitude de leur faire sentir avant et ils faisaient des yeux trop rigolo tiens au passage je joins 2 photos des enfants
Bastien:

Uploaded with ImageShack.us
Mathys:

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4648 le: 15 Juin 2012 à 19:24:44 »

Salut les filles,

j'espère Gabrielle que tu arriveras à te reposer cette nuit, c'est gentil que ton chéri prenne le relais comme ça  Clin d'oeil essaye de profiter un peu dans la journée quand même d'une petite sieste des loulous pour te reposer  Clin d'oeil

J'ai pris le temps hier soir de faire un saut sur le forum de discussion sur la langue des signes, merci marinette et la doudou d'y avoir répondu. J'ai pu trouver quelques signes que je ne connaissais pas comme changer la couche par exemple...du coup, depuis ce matin, je m'y suis mise un peu plus sérieusement et ça a bien fait rire Eloi. J'espère qu'ils seront réceptifs et qu'un jour, ils en feront autant !

Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de laisser quelques vêtements étendus dehors,....car cette nuit et ce matin, tadam.....il pleut 
Ppffff, j'aimerais bien vivre dans le sud aujourd'hui  Tire la langue
Bon, il faut que je fasse ma lettre pour mon 80 % moi, je ne suis pas trop motivée, en même temps, ça me parait loin tout ça, je ne reprends mon boulot qu'en décembre. Un an à la maison, c'est pas le pied ça  Tire la langue ça va être dur dur quand il faudra que je me sépare de mes loulous....

pas cool la pluie.. en plus faut relaver le linge apres!

c'est quoi cette lettre pour le 80%? je dois en faire une moi aussi que je reprend pas le travail?

jusqu'en décembre? comment ca se fait?

oh oui la séparation c'est pas cool, moi je me sépare pas c'est mieux  Tire la langue

Chouchou, mon gynéco m'avait arrêté en décembre 2011 car avec mon boulot et les déplacements, j'étais trop fatiguée et j'étais tout le temps en tachycardie.
Mon congé s'arrête début septembre mais entre mes congés de fin d'année dernière, plus tous ceux de cette année et mon 80 % que je vais demander, je ne vais reprendre mon boulot que début décembre. C'est ça d'être fonctionnaire  Clin d'oeil !!!

la classe!
ca vaut le coup!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4649 le: 15 Juin 2012 à 19:26:43 »

bisous!! et à plus tard!
Chouchou, j'espère que tout ira bien!
Jaelys sera opérée dès lundi ?
Le fait qu'elle ait peu grossi est peut être dû à sa maladie? Pour l'écart: ma foi c'est peut être aussi sa nature?

Pour les affaires, quand je dois absolument penser à ne rien oublier, je me pose 10 min et je fais une liste. Peut être cela pourrait t'aider?

Pour le chauffeur de taxi, moi je dis fais comme tu le sens ! Clin d'oeil

elle sera opérée mardi matin.

je fais la faire la liste mais je vais oublier quelque chose sur la liste, je le sais d'avance...

Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: