22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:29:17
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412856 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 15 Juin 2012 à 12:48:20 »

Coucou!!
Je passe vite fait!
Merci a toutes pour vos messages conseils...
Lenya va mieux même si elle mange pas énorme dans la journée...enfin au moins elle ne se tord plus et le ventre est souple!
Ce matin c était leur 2 eme vaccin.
Ici on a commencé à diversifier pour leur rgo  à 4 mois, mais stoppé pour lenya, aylin elle se régale!
Si la situation se stabilise j espère être très bientôt des vôtres, vous me manquez!!
 Gros bisous

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 15 Juin 2012 à 12:48:45 »

Coucou!!
Je passe vite fait!
Lenya va mieux même si elle mange pas énorme dans la journée...enfin au moins elle ne se tord plus et le ventre est souple!
Ici on a commencé à diversifier pour leur rgo  à 4 mois, mais stoppé pour lenya, aylin elle se régale!
Si la situation se stabilise j espère être très bientôt des vôtres, vous me manquez!!
 Gros bisous
Ah chouettes nouvelles toi aussi tu nous manques, vivement que tout rentre dans l'ordre Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 15 Juin 2012 à 12:49:33 »

Je vous laisse
Je vais manger et cette am coiffeur!
Bizzzzz
Profites ça fait du bien au moral
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 15 Juin 2012 à 12:58:21 »

Coucou!!
Je passe vite fait!
 Gros bisous

Souriant Souriant Souriant
quel plaisir de lire ces nouvelles qui vont enfin dans le bon sens !
j'espère que le nouveau lait va continuer à faire son effet et que Lenya va retrouver un bon appétit rapidement.
bon courage MArtina, et on t'attend de pied ferme pour papoter avec nous !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4609 le: 15 Juin 2012 à 13:09:07 »

Excellent !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4610 le: 15 Juin 2012 à 13:11:46 »

Coucou!!
Je passe vite fait!
 Gros bisous

Bisou Bisou Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4611 le: 15 Juin 2012 à 13:11:56 »

Pffff! Moi aussi faudrait que je revois ma coupe de cheveux!
Bon j'ai déjà l'ordonnance pour les lunettes, on ne va plus me reconnaître! Lol

Coucou Martina contente de te lire et de voir que ça va un peu mieux!

J'ai reçu mon hop tye, mais pour le moment c'est pas top, je le trouve trop "ouvert"! Il servira sans doute plus plus tard, à moins que je l'apprivoise.

Sinon que dire, j'ai une journée de formation demain et on fête les 70 ans de mon papa dimanche

Isa, tu es à 100% aux lavables? Ca m'énerve j'ai tout ce qu'il faut et je n'arrive pas à m'y mettre!

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 15 Juin 2012 à 13:41:20 »

Clin d'oeil quand j'ai vu ça, je me suis dit que c'était trop fort !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 15 Juin 2012 à 14:06:00 »

Non on ne sais pas vu finalement! Mercredi elle a été un peu déborder et jeudi je n'étais pas dispo...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 15 Juin 2012 à 14:12:55 »

je vois le bon coté des choses. je me dis qu'ils se réveillent pour manger pour pouvoir rattraper les bébés de Leur âge. ils font dubon boulot !
tu as raison marion de voir le bon côté des choses. c'est des petits pimousses aussi tes enfants !!!!

bon ici quand je dis qu'il me reste 4 kg à perdre... c'est pour retrouver un 40/42... pas un 38 !  Roulement des yeux

merci à toutes pour vos bonnes idées de repas froid. je vais pouvoir essayer pas mal de choses.
les wraps, je vais y arriver par contre les sushis/makis...  Huh? jamais fait ça moi !  Roulement des yeux

Kath, je comprends que ça doit faire bizarre une fin d'année scolaire que tu avais juste commencée...
j'espère que tu vas bien vite avoir un poste à toi... ça doit vraiment être stressant de ne pas savoir où on va t'envoyer et de devoir à chaque fois faire connaissance avec une nouvelle équipe...

pour le courrier du congé parental, je peux t'envoyer le mien par mail mais je ne suis pas fonctionnaire donc je suis pas sure que ce soit exactement le même type de courrier. comme suggéré par marion, regarde peut-être plutôt du côté de l'éducation nationale...

ici j'ai fait un mic mac : je reprends à temps plein du 7 au 31 août en posant mes congés payés (je retourne pas bosser, non non non  !  ) puis congé parental total du 1er septembre au 30 novembre et reprise à 50% à compter du 1er décembre mais en posant encore des congés. ça me fait reprendre physiquement début janvier !  Sourire
je bosserai une semaine 2 jours et une semaine 3 jours en alternance.
chrys, c'est bizarre ton 55%... tu n'y perds pas financièrement ? moi je voulais un 60% et en fait en calculant je gagnais moins en cumulé qu'à 50% car le complément libre choix d'activité est le même de 51% à 80%...
twins, trop mignon le doudou gastounet !  Souriant
prends la ta femme de ménage !!!!! moi c'est sur j'en prends une 3h/sem même si je ne reprends qu'à 50%.

bon par contre, malgré mon CP les filles seront obligées de sortir dans le froid et la famine car chéri part trop tôt pour déposer les gars à la garderie. par contre, mon grand rentre en CP donc plus besoin de l'amener dans sa classe. donc quand il fera vraiment un temps pourri, on pourra y aller en voiture et j'aurai juste à les déposer devant le portail.

ici Adèle serait un peu comme souricette, elle fait de bonnes grasses mat mais je la réveille à 9h30 au plus tard sinon, elle zappe un repas et ne mange que 3 fois, je trouve ça un peu juste.

martina j'espère aussi très bientôt te retrouver ici !!! (ça voudra dire aussi que tout va bien mieux pour tes puces...)

gabrielle, c'est bien vous etes repartis du bon pied avec minou !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 15 Juin 2012 à 14:13:08 »

Isa pas de conseils pour tes pique-nique, tu as bien compris pourquoi

bon courage pour ton emploi du temps chargé !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 15 Juin 2012 à 14:18:51 »

Isa, tu es à 100% aux lavables? Ca m'énerve j'ai tout ce qu'il faut et je n'arrive pas à m'y mettre!
j'ai une copine dont le fils va maintenant sur le pot qui m'a refilé tout son stock.
ce sont des couches évolutives en coton bio : une seule taille donc bien pratique. à 5,5 kg les filles sont super bien dedans et le fils de ma copine les a mises jusqu'à 2 ans sans souci, on verra bien.
il y a juste un insert à clipser dedans et une surcouche imperméable à mettre par dessus. ça prend à peine plus de temps que de mettre une jetable.
Je ne suis pas à 100% car la nuit je préfère continuer à leur mettre des jetables en effet je n'ai pas de couche en polaire et je n'aime pas l'idée de les laisser avec la couche mouillée toute la nuit même si ça ne fuit pas.
je mets donc les lavables dans la journée, je lavec les surcouches imperméables le soir et elles sèchent pendant la nuit c'est impec.
et en déplacement je mets des jetables aussi. bref, je me prends pas la tête.
en tout cas, je suis très contente des lavables et pour l'instant je ne trouve pas ça contraignant. à voir avec le temps et la diversification... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 15 Juin 2012 à 14:19:59 »

J'ai reçu mon hop tye, mais pour le moment c'est pas top, je le trouve trop "ouvert"! Il servira sans doute plus plus tard, à moins que je l'apprivoise.
Souriant
je vais essayer de faire un atelier dans l'été et je passerai peut être aussi au porte-bébé... on m'a conseillé aussi le manduca... tu connais ?
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 15 Juin 2012 à 14:21:53 »

bon sinon moi aussi il va falloir que je change de lunettes !!!
ça fait 3 ans que j'ai celles là et je commence à en avoir marre. en plus elles sont toutes rayées... 
j'ai RDV chez l'ophtalmo avec mon deuz (révision générale avant l'entrée au CP) fin aout !
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4619 le: 15 Juin 2012 à 14:23:25 »

Le manduca, je connais. Il est généralement très apprécié. Mais moi, je ne jure que par l'écharpe Tire la langue.
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: