je vois le bon coté des choses. je me dis qu'ils se réveillent pour manger pour pouvoir rattraper les bébés de Leur âge. ils font dubon boulot !
tu as raison marion de voir le bon côté des choses. c'est des petits pimousses aussi tes enfants !!!!
bon ici quand je dis qu'il me reste 4 kg à perdre... c'est pour retrouver un 40/42... pas un 38 !
merci à toutes pour vos bonnes idées de repas froid. je vais pouvoir essayer pas mal de choses.
les wraps, je vais y arriver par contre les sushis/makis...
jamais fait ça moi !
Kath, je comprends que ça doit faire bizarre une fin d'année scolaire que tu avais juste commencée...
j'espère que tu vas bien vite avoir un poste à toi... ça doit vraiment être stressant de ne pas savoir où on va t'envoyer et de devoir à chaque fois faire connaissance avec une nouvelle équipe...
pour le courrier du congé parental, je peux t'envoyer le mien par mail mais je ne suis pas fonctionnaire donc je suis pas sure que ce soit exactement le même type de courrier. comme suggéré par marion, regarde peut-être plutôt du côté de l'éducation nationale...
ici j'ai fait un mic mac : je reprends à temps plein du 7 au 31 août en posant mes congés payés (je retourne pas bosser, non non non !
) puis congé parental total du 1er septembre au 30 novembre et reprise à 50% à compter du 1er décembre mais en posant encore des congés. ça me fait reprendre physiquement début janvier !
je bosserai une semaine 2 jours et une semaine 3 jours en alternance.
chrys, c'est bizarre ton 55%... tu n'y perds pas financièrement ? moi je voulais un 60% et en fait en calculant je gagnais moins en cumulé qu'à 50% car le complément libre choix d'activité est le même de 51% à 80%...
twins, trop mignon le doudou gastounet !
prends la ta femme de ménage !!!!! moi c'est sur j'en prends une 3h/sem même si je ne reprends qu'à 50%.
bon par contre, malgré mon CP les filles seront obligées de sortir dans le froid et la famine car chéri part trop tôt pour déposer les gars à la garderie. par contre, mon grand rentre en CP donc plus besoin de l'amener dans sa classe. donc quand il fera vraiment un temps pourri, on pourra y aller en voiture et j'aurai juste à les déposer devant le portail.
ici Adèle serait un peu comme souricette, elle fait de bonnes grasses mat mais je la réveille à 9h30 au plus tard sinon, elle zappe un repas et ne mange que 3 fois, je trouve ça un peu juste.
martina j'espère aussi très bientôt te retrouver ici !!! (ça voudra dire aussi que tout va bien mieux pour tes puces...)
gabrielle, c'est bien vous etes repartis du bon pied avec minou !