22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 07:57:57
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413185 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 15 Juin 2012 à 10:14:11 »

moi j'aimerais bien reussir à en faire autant qd mes enfants seront plus grand, tu es vraiment ne super maman isa ! tu es hyperactive ou juste super active Clin d'oeil ?
Ben je me pose pas trop de questions en fait...
J'ai tellement été frustrée de ne pas avoir pu profiter de mes garçons quand ils étaient petits à cause de mon boulot qui me prenait tout mon temps et mon énergie que je veux maintenant profiter à fond de mon temps pour me rendre disponible auprès d'eux... Et sans oublier mon chéri.
Il y a des fois ou je me sens bien fatiguée comme ce matin ou je pensais pouvoir me reposer et que j'avais oublié que je devais préparer la kermesse...
Des fois aussi ou chéri trouve que je consacre trop de temps aux enfants et pas assez à lui...
Mais dans l'ensemble je me sens vraiment épanouie comme ça même si je m'oublie un peu... ( pauvres abdos... )
avec tout ce qu tu fais tu as du retrouvé ta ligne deja non ?
Ben... Comme gabribulle j'abuse un peu du chocolat... Roulement des yeux et j'ai un appétit d'ogre avec l'allaitement... Mais je me plains pas. Il me reste 4 kg.
pareil ! sauf qu'il m'en reste 7 !
Moi je ne pèse pas. Je rentre dans mes vêtement d'avant la grossesse, c'est ok pour moi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 15 Juin 2012 à 10:14:34 »

bon sinon, petite question cuisine...
c'est la saison des pique-nique :
dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !
Tu peux aussi utiliser des fajitas, que tu garnis de ce que tu veux (poulets mariné citron/huile d'olive + fromage type philadelphia)
sympa comme ,  voilà un sandwich qui change !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 15 Juin 2012 à 10:18:51 »

moi j'aimerais bien reussir à en faire autant qd mes enfants seront plus grand, tu es vraiment ne super maman isa ! tu es hyperactive ou juste super active Clin d'oeil ?
J'ai tellement été frustrée de ne pas avoir pu profiter de mes garçons quand ils étaient petits à cause de mon boulot qui me prenait tout mon temps et mon énergie que je veux maintenant profiter à fond de mon temps pour me rendre disponible auprès d'eux... Et sans oublier mon chéri.
Il y a des fois ou je me sens bien fatiguée comme ce matin ou je pensais pouvoir me reposer et que j'avais oublié que je devais préparer la kermesse...
Des fois aussi ou chéri trouve que je consacre trop de temps aux enfants et pas assez à lui...
Mais dans l'ensemble je me sens vraiment épanouie comme ça même si je m'oublie un peu... ( pauvres abdos... )
Ben... Comme gabribulle j'abuse un peu du chocolat... Roulement des yeux et j'ai un appétit d'ogre avec l'allaitement... Mais je me plains pas. Il me reste 4 kg.
Moi je ne pèse pas. Je rentre dans mes vêtement d'avant la grossesse, c'est ok pour moi!
rho la chance, j'en ai marre de mon jean de grossesse moi ! en mele temps je l'aurais bien rentabilisé !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 15 Juin 2012 à 10:21:09 »

Marion, alors ça va mieux les ptits loulous ? ils commencent à retrouver un rythme plus cool ?
j'espère vraiment car les réveils toutes les heures, c'est éreintant...  Triste
oui on est de retou à 2 reveils par nuit : 2 ou 3 h et 5 ou 6 h.
c'est dejà ca...
Il y a du mieux mais c'est quand même sacrément éprouvant...
Heureusement qu'Alexandre est bientôt en vacances...

c'est mieux... mais effectivement, ça doit être crevant !  Roulement des yeux si seulement il y avait une recette pour que les bébés fassent leurs nuits, on te la donnerait volontiers !
merci...
 je vois le bon coté des choses. je me dis qu'ils se réveillent pour manger pour pouvoir rattraper les bébés de Leur âge. ils font dubon boulot !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 15 Juin 2012 à 10:21:49 »

dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !
Tu peux aussi utiliser des fajitas, que tu garnis de ce que tu veux (poulets mariné citron/huile d'olive + fromage type philadelphia)

tu as pensé aux makis (version garniture st moret, concombre, crudité pas forcement au poisson)
a la fois c'est peut etre plus pour un apero adulte

quand tu enumeres ce mega planning ca me rappelle qu'a l'ecole, d'habitude, on finit le projets, prepare cette fin d'annee
ca fait drole
a la fois

et puis fin d'année scolaire signifie aussi pour moi attente de la nomination d'un poste
qui traine (comme toute ma cuvée iufm)

en tous cas, je suis sur que tu trouveras des bonnes idées

il peut y avoir des Wraps, ca peut etre sympa
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4580 le: 15 Juin 2012 à 10:25:56 »

rho la chance, j'en ai marre de mon jean de grossesse moi ! en mele temps je l'aurais bien rentabilisé !

Ben dites voir les filles, je vous envie celles qui rentrent de nouveau dans leurs vêtements d'avant grossesse 
ça me rassure aussi de lire que d'autre sont comme moi, à trainer encore les jeans de grossesse !! mais samedi, je leurs fait harakiri 
je mets tous dans un carton, et adios bandidos  Tire la langue
il faut que je me reprenne en mains, non mais !!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 15 Juin 2012 à 10:30:56 »

ISA Où puis je trouvé des infos sur le type de courrier a adresser pour un Congé parental?
Marion, tu l'as fait deja?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 15 Juin 2012 à 10:34:32 »

tu as pensé aux makis (version garniture st moret, concombre, crudité pas forcement au poisson)
a la fois c'est peut etre plus pour un apero adulte

quand tu enumeres ce mega planning ca me rappelle qu'a l'ecole, d'habitude, on finit le projets, prepare cette fin d'annee
ca fait drole
a la fois

et puis fin d'année scolaire signifie aussi pour moi attente de la nomination d'un poste
qui traine (comme toute ma cuvée iufm)

en tous cas, je suis sur que tu trouveras des bonnes idées

il peut y avoir des Wraps, ca peut etre sympa
oui ca c'est orginal!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 15 Juin 2012 à 10:35:45 »

ISA Où puis je trouvé des infos sur le type de courrier a adresser pour un Congé parental?
à ta dpe du rectorat via ton etablissement Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 15 Juin 2012 à 10:48:41 »

waouh la classe ! il ne m'en reste que 2, mais je ne ferme pas la taille, et ma poitrine ne rentre pas dans certains trucs.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 15 Juin 2012 à 10:49:21 »

Marion, alors ça va mieux les ptits loulous ? ils commencent à retrouver un rythme plus cool ?
j'espère vraiment car les réveils toutes les heures, c'est éreintant...  Triste
oui on est de retou à 2 reveils par nuit : 2 ou 3 h et 5 ou 6 h.
c'est dejà ca...
Il y a du mieux mais c'est quand même sacrément éprouvant...
Heureusement qu'Alexandre est bientôt en vacances...

c'est mieux... mais effectivement, ça doit être crevant !  Roulement des yeux si seulement il y avait une recette pour que les bébés fassent leurs nuits, on te la donnerait volontiers !
merci...
 je vois le bon coté des choses. je me dis qu'ils se réveillent pour manger pour pouvoir rattraper les bébés de Leur âge. ils font dubon boulot !

ils en sont où ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 15 Juin 2012 à 10:55:02 »

il faut faire un courrier ?
moi j'ai un formulaire à envoyer à mon patron... bon, je vais lui mettre un ptit mot quand même... j'hésite entre le 80% et le 70 %. à 80%, j'y gagne 20 euros par mois alors que je laisserais les filles le mercredi matin  à la crèche : c'est dingue, non Huh? ça fait ça aussi à certaines d'entre vous ?
avec le 70 %, je perds une centaine d'euros... mon mari penche pour le 80%. moi, j'hésite ! si 80%, je prends une femme de ménage ! Clin d'oeil
vous faites quoi vous ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 15 Juin 2012 à 11:02:24 »

Dédicace pour DOUDOU :
http://www.eveiletjeux.com/produit-301085/gastounet-a-la-plage.htm
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 15 Juin 2012 à 11:07:18 »

moi j'ai un formulaire à envoyer à mon patron... bon, je vais lui mettre un ptit mot quand même... j'hésite entre le 80% et le 70 %. à 80%, j'y gagne 20 euros par mois alors que je laisserais les filles le mercredi matin  à la crèche : c'est dingue, non Huh? ça fait ça aussi à certaines d'entre vous ?
avec le 70 %, je perds une centaine d'euros... mon mari penche pour le 80%. moi, j'hésite ! si 80%, je prends une femme de ménage ! Clin d'oeil
vous faites quoi vous ?
80% et probablement une aide ménagère, comme toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 15 Juin 2012 à 11:11:24 »

vous faites quoi vous ?
80% et probablement une aide ménagère, comme toi!

Ben on peut pas trop savoir à ta place...pourquoi ton mari penche pour 80%?
Moi je choisirais 70%, pour pouvoir laisser les enfants à la maison un matin de plus. En plein hiver, c'est mieux pour eux de glander en pyj dans la maison que de sortir dans le froid et la famine. Même si je sais qu'on fait comme on peut 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: