22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 07:40:51
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413061 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 14 Juin 2012 à 23:27:59 »

moi j'aimerais bien reussir à en faire autant qd mes enfants seront plus grand, tu es vraiment ne super maman isa ! tu es hyperactive ou juste super active Clin d'oeil ?
Ben je me pose pas trop de questions en fait...
J'ai tellement été frustrée de ne pas avoir pu profiter de mes garçons quand ils étaient petits à cause de mon boulot qui me prenait tout mon temps et mon énergie que je veux maintenant profiter à fond de mon temps pour me rendre disponible auprès d'eux... Et sans oublier mon chéri.
Il y a des fois ou je me sens bien fatiguée comme ce matin ou je pensais pouvoir me reposer et que j'avais oublié que je devais préparer la kermesse...
Des fois aussi ou chéri trouve que je consacre trop de temps aux enfants et pas assez à lui...
Mais dans l'ensemble je me sens vraiment épanouie comme ça même si je m'oublie un peu... ( pauvres abdos... )
avec tout ce qu tu fais tu as du retrouvé ta ligne deja non ?
Ben... Comme gabribulle j'abuse un peu du chocolat... Roulement des yeux et j'ai un appétit d'ogre avec l'allaitement... Mais je me plains pas. Il me reste 4 kg.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 14 Juin 2012 à 23:33:33 »

Marion, alors ça va mieux les ptits loulous ? ils commencent à retrouver un rythme plus cool ?
j'espère vraiment car les réveils toutes les heures, c'est éreintant...  Triste
oui on est de retou à 2 reveils par nuit : 2 ou 3 h et 5 ou 6 h.
c'est dejà ca...
Il y a du mieux mais c'est quand même sacrément éprouvant...
Heureusement qu'Alexandre est bientôt en vacances...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 14 Juin 2012 à 23:39:35 »

bonne nuit à toutes ! j'espere avoir un pe de temps demain pour lire les nouvelles, j'ai un peu de retard....
et dire qu j'ai failli loupé la photo de la doudou ! Tire la langue

Bisou
Bonne nuit Marion bonne nuit Kath  Bisou
J'espère que votre nuit sera la plus longue possible. Dur dur quand les petits ne font pas encore leurs nuits...
Moi aussi je vais aller me coucher maintenant que chéri m'a appelée... Sourire

Pauvre Kath, dur dur cette cicatrice qui fait mal... J'espère que la dermato pourra te soulager. Je comprends que tu n'aimes pas envie de retourner sur le billard...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4563 le: 14 Juin 2012 à 23:51:41 »

Coucou,

Il y a quelque temps, j'avais survolé un post qui parlait du langage des signes avec les enfants ; j'avais même vu que la Doudou qui avait posté.
j'ai appris il y a 10 ans à signer parce que j'en avais besoin pour ma vie professionnelle et personnelle, et je me demande si je ne vais pas essayer dans plusieurs mois avec les enfants.
est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Comme les zouaves ont commencé à apprendre le LSF à l'école, et bien je pense que je vais m'y mettre aussi avec Gastoun.

Pour le moment, je ne signe que manger et porter avec lui. Pour porter, il commence à comprendre. Pour manger, pas trop encore. Mais on a le temps...

A +

et comment tu t'y prends pour qu'il comprenne le geste et le répète pour t'indiquer qu'il a faim ou qu'il veut être porter ?

Pour porter, c'est assez simple : souvent je tape dans les mains avant de signer, et lui de gigoter dans tous les sens ! Du coup, je crois que c'est plutôt le fait de taper dans les mains qui le met en émoi .

Pour manger, c'est moi qui fait le signe avant de le mettre aux seins. Je ne crois pas que pour le moment, il est fait le rapprochement.

Je parle aussi en signant.
Pour le moment, je ne m'attend pas à ce qu'il réponde Clin d'oeil. C'est juste d'installer des choses/des habitudes pour plus tard. Un peu comme tout langage : il faut parler aux bébés pour qu'ils apprennent aussi à parler...

A +
moi j'ai plutot l'impression qu c'est eux qui font le signes... il me semble qu'ils tendent les bras pour etre portés et louise ouvre la bouche quand elle veut manger

Il y a de ça aussi
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 15 Juin 2012 à 07:20:48 »

Olala quel nuit!!!!!! Je n'en peu plus de ces multiple réveil!!! À croire su'ils ont des cycles de someil de 10 minute c'est pas possible!!!! Je croi que j'ai du me lever une  vingtaine de fois ce coup ci! Je suis à bout!!! Enfin bon ... Roulement des yeux Roulement des yeux

Isa pour l'un de tes pik nik tu peu peu être faire des bento tu sais ces ptite boîte rigolote ou tu fait des décor avec la nourriture, il y a même des petit moule pour donner des forme rigolote au œuf dur! J'ai jamais tester mais j'en entend souvent parler et j'avais vu un dîner presque parfait sur le thème des bento..
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4565 le: 15 Juin 2012 à 07:51:33 »

kath, il ya une creme pour les cicatrice kéloides c'est kelocote, c'est cher ca s'achete en pharmacie ou parapharmacie, mais elle a de bon résultat si tu ne veux pas te refaire opérer.

bon moi ca y est les petits ont pris leur bib, moi je bois mon café, je vais les habiller, finir de déjeuner et me préparer.

pour la tisf, moi je paie 1.07€ de l'heure, elle vient une fois par semaine, elle m'aide le mardi matin de 8h à 13h quand j'ai mélissa. du coup j'en profite pour aller promener et faire 2 courses a pied avec les poussettes.

mais bon apres je ne lui demande rien de vraiment spécial, le ménage elle est pas bonne pour ca, et puis elle a pas l'air douée... mais bon ca me fait une paire de bras supplémentaire, ce qui n'est pas négligeable avec 3 bébés...

bon allez ca commence a s'impatienter!

a plus tard!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 15 Juin 2012 à 08:28:22 »

bon sinon, petite question cuisine...
c'est la saison des pique-nique :
dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !
Tu peux aussi utiliser des fajitas, que tu garnis de ce que tu veux (poulets mariné citron/huile d'olive + fromage type philadelphia)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 15 Juin 2012 à 08:37:06 »

Coucou les filles!
Isa, avec des blancs de poulets, des carottes râpées, un peu de riz et 2-3 autres trucs que tu aimes bien avec une petite sauce, tu peux faire des rouleaux de printemps : ça se fait en 5 minutes, et c'est facile à manger en pique-nique. Dans le même genre tu peux emmener des sushis en rouleaux. Je les fais thon en boîte mayonnaise/sauce au poivre pour pas qu'il y ait de poisson cru dedans. 

Kath, ça veut dire quoi Keloïde?  tu as mal?
J'ai aussi eu mon rdv post-accouchement hier, tout va bien, je commence la rééduc cet aprèm. Et dans 6 mois je le revois pour frottis + point pour faire un bilan uro-dynamique.

Gabrielle, ils prennent beaucoup la sucette en journée? tu veux que je te les gardes un peu pendant que tu dors cet aprèm? ou si minou est là et que tu préfères décaler pour dormir? on peut se voir lundi avec les filles aussi...dis-moi ce qui t'arrange...et si tu as besoin de te reposer, n'hésite pas à me demander !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 15 Juin 2012 à 08:51:58 »

Merci Marinette ;-) c'est très gentil mais ce soir JE DORS!!! C'est minou qui fait la nuit! ;-) il me la proposer taleur en partan au taf! Le vendredi il termine à midi donc cet aprèm il est la mais je ne vais pas dormir quand même car la pupu viens peser les bb cet aprèm! Tu peut venir cet aprèm y'a aucun souci tkt! ;-) et puis sa t'évite de  poiroter en ville à rien faire entre 2 rdv, mais sa n'empêche pas qu'on peu se voire lundi avc les filles si tu veut... Enfin tu fait comme tu le sens bien sur mais tout sa pour dire que tu peut venir quand tu veut à la maison ça sera tjr avec plaisir ;-)
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4569 le: 15 Juin 2012 à 09:17:29 »

Salut les filles,

j'espère Gabrielle que tu arriveras à te reposer cette nuit, c'est gentil que ton chéri prenne le relais comme ça  Clin d'oeil essaye de profiter un peu dans la journée quand même d'une petite sieste des loulous pour te reposer  Clin d'oeil

J'ai pris le temps hier soir de faire un saut sur le forum de discussion sur la langue des signes, merci marinette et la doudou d'y avoir répondu. J'ai pu trouver quelques signes que je ne connaissais pas comme changer la couche par exemple...du coup, depuis ce matin, je m'y suis mise un peu plus sérieusement et ça a bien fait rire Eloi. J'espère qu'ils seront réceptifs et qu'un jour, ils en feront autant !

Hier soir, j'ai eu la mauvaise idée de laisser quelques vêtements étendus dehors,....car cette nuit et ce matin, tadam.....il pleut 
Ppffff, j'aimerais bien vivre dans le sud aujourd'hui  Tire la langue
Bon, il faut que je fasse ma lettre pour mon 80 % moi, je ne suis pas trop motivée, en même temps, ça me parait loin tout ça, je ne reprends mon boulot qu'en décembre. Un an à la maison, c'est pas le pied ça  Tire la langue ça va être dur dur quand il faudra que je me sépare de mes loulous....
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 15 Juin 2012 à 09:37:32 »

C'est clair ! je suis à la maison depuis 2008, ça va me piquer les yeux quand va falloir retourner au boulot...surtout que le temps partiel n'existe pas dans l'armée !
Gabrielle, ça te dit de venir manger à la maison lundi (on peut faire comme la dernière fois : petite réunion du matin avec les autres mamans et repas cool après)?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 15 Juin 2012 à 10:01:25 »

Marion, alors ça va mieux les ptits loulous ? ils commencent à retrouver un rythme plus cool ?
j'espère vraiment car les réveils toutes les heures, c'est éreintant...  Triste
oui on est de retou à 2 reveils par nuit : 2 ou 3 h et 5 ou 6 h.
c'est dejà ca...
Il y a du mieux mais c'est quand même sacrément éprouvant...
Heureusement qu'Alexandre est bientôt en vacances...

c'est mieux... mais effectivement, ça doit être crevant !  Roulement des yeux si seulement il y avait une recette pour que les bébés fassent leurs nuits, on te la donnerait volontiers !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 15 Juin 2012 à 10:04:20 »

Oh oui pk pas! Avec plaisir merci ! Jvois pas grand monde ces derniers temp alors....
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 15 Juin 2012 à 10:05:07 »

Au fait tu as vu la maman des jumeaux hier?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 15 Juin 2012 à 10:11:05 »

moi j'aimerais bien reussir à en faire autant qd mes enfants seront plus grand, tu es vraiment ne super maman isa ! tu es hyperactive ou juste super active Clin d'oeil ?
Ben je me pose pas trop de questions en fait...
J'ai tellement été frustrée de ne pas avoir pu profiter de mes garçons quand ils étaient petits à cause de mon boulot qui me prenait tout mon temps et mon énergie que je veux maintenant profiter à fond de mon temps pour me rendre disponible auprès d'eux... Et sans oublier mon chéri.
Il y a des fois ou je me sens bien fatiguée comme ce matin ou je pensais pouvoir me reposer et que j'avais oublié que je devais préparer la kermesse...
Des fois aussi ou chéri trouve que je consacre trop de temps aux enfants et pas assez à lui...
Mais dans l'ensemble je me sens vraiment épanouie comme ça même si je m'oublie un peu... ( pauvres abdos... )
avec tout ce qu tu fais tu as du retrouvé ta ligne deja non ?
Ben... Comme gabribulle j'abuse un peu du chocolat... Roulement des yeux et j'ai un appétit d'ogre avec l'allaitement... Mais je me plains pas. Il me reste 4 kg.
pareil ! sauf qu'il m'en reste 7 !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: