22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 07:47:45
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 413109 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 14 Juin 2012 à 20:43:48 »

Ah ben chouchou, je t interrogerais bientot sur les lave-line et frigo! Pour l instant je ne suis allee regarder que chez boulanger.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 14 Juin 2012 à 21:41:18 »

ISa, tu dis que c'est le Kenwood le monstre?
oui !
par contre, c'est un super robot, c'est sur. mais il faut vraiment être une pro de la cuisine et avoir une pièce gigantesque pour l'utiliser et ranger tous les accessoires !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 14 Juin 2012 à 21:41:33 »

TWIN isa ouuaaaoouu 13euro de l'heure!!! ils abusent quand même!!! Une femme de ménage au black ne prend que 10euro de l'heure!!
ben en fait tu récupères la moitié des 13 euros en crédit d’impôt. bon il faut avancer les sous mais au final tu n'en payes que la moitié.

ici, j'ai 3 personnes différentes qui viennent et elles sont toutes les trois très gentilles et efficaces. je leur confie les bébés sans inquiétude, elles repassent super bien et font le ménage correctement.
j'y ai vraiment pris gout c'est pour ça que malgré le prix, je continue !
j'ai eu beaucoup de chance ici car j'ai eu droit à 3 mois gratuits !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 14 Juin 2012 à 21:44:50 »

pour le lave-vaisselle, je sais par expérience que ce ne sont pas forcément les plus chers qui vivent le plus longtemps... Roulement des yeux

ici aussi on va avoir des achats d'électroménager à prévoir... tous nos appareils ont maintenant 12 ans (on a tout acheté quand on s'est installés ensemble : lave-linge, frigo, télé) donc on va avoir des dépenses à prévoir. ça plus l'ordi et l'appareil photo... et peut-être le sèche-linge aussi qui commence à peiner... et notre matelas... aïe aïe aïe !!!! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 14 Juin 2012 à 21:45:59 »

haha ! nous aussi on met du liniment, c'est dur de secher les plis et ca devient vite rouge...
pareil ici. le liniment c'est naturel et super efficace ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 14 Juin 2012 à 21:51:28 »

A merci chouchou pour ces précision! ;-) je vais peu être patienter jusqu'au solde pour voir si chez darty il y a ds offre .....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 14 Juin 2012 à 21:51:47 »

bon sinon, petite question cuisine...
c'est la saison des pique-nique :
dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 14 Juin 2012 à 21:54:16 »

Marinette ta tjr rdv demain? Tu paSs? Si oui alors à demain Bisou tu te rapelle ou ça se trouve, tu tape fort à la porte car quand on est en haut on entend pas du tout! J'ai déjà louper le facteur plusieurs fois à cause de sa... Roulement des yeux bisous tout le monde Bonui
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 14 Juin 2012 à 21:57:03 »

bonne nuit gabrielle !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4494 le: 14 Juin 2012 à 21:59:33 »

A merci chouchou pour ces précision! ;-) je vais peu être patienter jusqu'au solde pour voir si chez darty il y a ds offre .....

il n'y a pas de soldes la bas...

par contre dans le prix tu as la livraison offerte et l'installation, si pb le mec se déplace à ton domicile rapidement (48h je crois) et essaie de te dépanner de suite, si gros pb, il l'emporte et toi tu ne paie rien pendant 2 ans c'est le temps de garanti chez eux.
tu peux prendre une extension mais ca coute cher 129€ pour 3 ans de plus..
et puis ca ne sert à rien sur un lave vaisselle...

continetal edison est une marque qui se vend un peu partout,ils font beaucoup d'electro.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4495 le: 14 Juin 2012 à 22:02:48 »

bon sinon, petite question cuisine...
c'est la saison des pique-nique :
dimanche on va passer la journée dans un parc de jeux avec l'asso J&+, mardi j'accompagne Louis et sa classe à une journée sportive inter-écoles, mercredi c'est le pique-nique du caté, vendredi soir chorale de l'école suivi d'un pique-nique avec les parents et le dimanche, kermesse donc pique-nique le midi avec les organisateurs !!!!!!
tout ça ça fait beaucoup de pique-nique et j'aimerais un peu varier  du sandwich jambon beurre et de la salade de riz.
si vous avez des suggestions de salades composées sympa et de quiches/cakes nourrissants et faciles à manger avec les doigts, je suis preneuse !

pizzas!
salade de pate
sinon mon préféré c'est des genre de friands aux poivrons
j'explique, pate feuilletée, avec des poivrons rouges , jaunes et vert que tu fais cuire avec des tomates pelées, tu garnis tes friands ou plutot chaussons et voilà, un peu de jaunes d'oeufs sur le dessus et au four!
tu peux faire des roulés à la saucisse, au fromage.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4496 le: 14 Juin 2012 à 22:05:48 »

tu peux faire aussi du taboulé, des morceaux de poulet panés qui tu découpes en petits morceaux style nuggets.
bon la j'ai que ca qui me vient, mais j'y réfléchi!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4497 le: 14 Juin 2012 à 22:06:40 »

Ah ben chouchou, je t interrogerais bientot sur les lave-line et frigo! Pour l instant je ne suis allee regarder que chez boulanger.

pas de soucis!!
quand tu veux!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4498 le: 14 Juin 2012 à 22:08:02 »

pour le lave-vaisselle, je sais par expérience que ce ne sont pas forcément les plus chers qui vivent le plus longtemps... Roulement des yeux

ici aussi on va avoir des achats d'électroménager à prévoir... tous nos appareils ont maintenant 12 ans (on a tout acheté quand on s'est installés ensemble : lave-linge, frigo, télé) donc on va avoir des dépenses à prévoir. ça plus l'ordi et l'appareil photo... et peut-être le sèche-linge aussi qui commence à peiner... et notre matelas... aïe aïe aïe !!!! 

alors si tu prends tout au meme magasin demande une remise, ca se fait partout, il suffit de demander et si le vendeur a peur, ne pas hésiter à demander un responsable  Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4499 le: 14 Juin 2012 à 22:08:04 »

Coucou,

Il y a quelque temps, j'avais survolé un post qui parlait du langage des signes avec les enfants ; j'avais même vu que la Doudou qui avait posté.
j'ai appris il y a 10 ans à signer parce que j'en avais besoin pour ma vie professionnelle et personnelle, et je me demande si je ne vais pas essayer dans plusieurs mois avec les enfants.
est-ce que ça intéresse certaines d'entre vous ? Si vous connaissez, vous en pensez quoi ?

Comme les zouaves ont commencé à apprendre le LSF à l'école, et bien je pense que je vais m'y mettre aussi avec Gastoun.

Pour le moment, je ne signe que manger et porter avec lui. Pour porter, il commence à comprendre. Pour manger, pas trop encore. Mais on a le temps...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: