22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

22 Janvier 2025 à 05:25:58
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 412842 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 14 Juin 2012 à 18:29:48 »

Pour moi, c est les 2! Fete de famille et fete des enfants.
Pour ma famille, c est souvent le seul moment de l annee ou on est tous reunis...  Alors rater ca, ca m embete vraiment surtout que mes grands parents ne sont plus toit jeunes et que je ne vois mon frere qu a cette occasion...
On s emmerde ferme aux noel a nice, mais je comprends que cheri veuille aussi voir sa famille a lui.
Dommage que tout soit compliqué de son cote...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 14 Juin 2012 à 18:35:35 »

TWIN isa ouuaaaoouu 13euro de l'heure!!! ils abusent quand même!!! Une femme de ménage au black ne prend que 10euro de l'heure!! Moi j'ai arrêter mon contrat car c'etais inutile! La personne étais inefficace je devais me retaper le ménage deriere et puis si qui me gonfler par dessu tout c'est qu'on m'imposer des jour et des horaire pourri qui ne me convenai pas du tout!!!archi tôt le matin du coup fallai que je mette le réveil exprès pour ça ou bien les deux dernière heure de la journée! Pfffff inutile! C'est quand minou rentre du boulot alors il a besoin de la salle de bain pour se laver ect et puis j'ai besoin de commencer à prép le repas tous sa donc pas envie d'avoir la femme de ménage dans les pâte à cet heure ci! Bref j'ai arrêter et je fais mon ménage quand les petit dorme.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon voili voilou pour la 1ère fois depuis leur naissance j'ai abandonner mes amours....!!!! J'avais rdv à l'ADIL pour remplir mes impôt en plein centre ville d'Avignon donc galère avec les ptits! Du coup je les ai laisser à minou de 13h à 16h! Quel angoisse! J'étais trop presser de rentrer!!! Bien sur tout c'est bien passer! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 14 Juin 2012 à 18:42:13 »

Une question les fille : faite vous confiance au avis poster par des consomateur pour l'achat de produit sur internet??   En faite je voudrai acheter un lave vaisselle que je trouve vraiment pas chère sur Cdiscont il coûte 189 euros seulement!!! les avis mis par les internaute sont bon mais son faible prix me laisse à penser que c'est de la gnognote!!! Et si les avis étaient faux et que c'etait le site qui les publie pour faire vendre ... ?Je ne sais pas quoi faire...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4473 le: 14 Juin 2012 à 18:46:24 »

Une question les fille : faite vous confiance au avis poster par des consomateur pour l'achat de produit sur internet??   En faite je voudrai acheter un lave vaisselle que je trouve vraiment pas chère sur Cdiscont il coûte 189 euros seulement!!! les avis mis par les internaute sont bon mais son faible prix me laisse à penser que c'est de la gnognote!!! Et si les avis étaient faux et que c'etait le site qui les publie pour faire vendre ... ?Je ne sais pas quoi faire...

j'achete souvent sur cdiscount les avis sont réels.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 14 Juin 2012 à 18:51:04 »

Essaie peut être de voir les avis sur un site plus classique (darty par exemple..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 14 Juin 2012 à 19:00:16 »

Bin je trouve pas se modèle sur d'autre site....
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 14 Juin 2012 à 19:04:01 »

Bin je trouve pas se modèle sur d'autre site....
alors je ne sais pas.. Je n'ai jamais acheté chez Cdiscount. Et si tu rentres le modèle dans Google, tu ne trouves pas des avis de consommateurs sur d'autres sites?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 14 Juin 2012 à 19:19:37 »

Bin j'ai taper continental edisson LVW16A mais sa me ramène tjr à c discount!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 14 Juin 2012 à 20:01:23 »

alors je ne sais pas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 14 Juin 2012 à 20:01:31 »

En tout cas Cdiscount ils ont un SAV assez pourri, et ça il faut y penser quand on achète. Car si tu as une panne un jour, faut pas que ça te coûte plus cher que ton lave-vaisselle !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4480 le: 14 Juin 2012 à 20:06:09 »

je viens de regarder le produit en question!

j'ai bosser chez darty, et j'ai été formé sur tout l'électro.

il a l'air bien et puis le prix est bien aussi!

tu vas le mettre dans ta cuisine?
car il est un peu bruyant mais je te rassure ce ne sera pas tout le long du cycle de lavage, juste au niveau du rincage... mais bon il suffit de ne pas le faire tourner la nuit, ou bien d efermer la porte de la cuisine.

moi perso je te dirai de foncer s'il te plait!

j'ai déja acheté sur ce site, jamais eu de soucis, tu risque par contre d'avoir un controle avec fia net, ce qui va retarder le délai de traitement de ta commande, car il va falloir que tu envoie la copie de ta cni, rib et cheque annulé, soit par mail, si c'est lisible quand c'est scanné soit par courrier.

j'ai acheté mon lit, un ordi, un salon de jardin, bref, ca vaut le coup!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4481 le: 14 Juin 2012 à 20:07:35 »

En tout cas Cdiscount ils ont un SAV assez pourri, et ça il faut y penser quand on achète. Car si tu as une panne un jour, faut pas que ça te coûte plus cher que ton lave-vaisselle !

+1!! j'avoue...
ca reste une filiale du groupe casin* donc...

je vais regarder sur darty s'il n'y a pas d'équivalent!
car il n'y a malheureusement pas mieux que eux pour le sav, héhé le contrat de confiance!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 14 Juin 2012 à 20:14:32 »

bonsoir !!
Une maman de bébé RGO grassouillet m'a donné un super tuyau : tu mets du monoi ou un corps gras (liniment...). Comme ça le lait glisse sans stagner dans les plis et ça protège  Clin d'oeil
Ah super! Je les tartine dès le prochain change! Merci Marinette! Bisou

moi aussi je vais essayer
car j'oeuvre pour ne pas que ca colonise la dessus
mais elle fait un garde manger la coquine
 Clin d'oeil

haha ! nous aussi on met du liniment, c'est dur de secher les plis et ca devient vite rouge... alors avec le lait qui coule Triste
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 14 Juin 2012 à 20:14:58 »

+1!! j'avoue...
ca reste une filiale du groupe casin* donc...

je vais regarder sur darty s'il n'y a pas d'équivalent!
car il n'y a malheureusement pas mieux que eux pour le sav, héhé le contrat de confiance!!
Moi je n'achète presque que chez darty. c'est vrai que c'est plus cher mais le SAV est top.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4484 le: 14 Juin 2012 à 20:21:21 »

bon le premier prix est à 239€ ca fait un budget différent pour le meme produit.

meme a electro dépot (il y en a un a montfavet) le premier prix est à 196€ et des poussieres.

mais bon apres, un lave vaisselle si tu fais attention tu peux le garder une dizaine d'années.
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: